Vous cherchez une petite amie ❤️ Comment trouver et avoir une petite amie ?

je recherche une petite amieComment puis-je avoir une petite amie? Nous allons vous aider dans la tentative en vous faisant comprendre ce que vous faites bien et ce que vous faites mal pour y parvenir.

Trouver une petite amie ne consiste pas seulement à rencontrer une fille, à l’embrasser et à passer du temps avec elle. Pour que la relation fonctionne, vous devez développer un aspect psychologique conjoint.

Vous devrez vous poser des questions qui vous aideront à déterminer si vous êtes prêt pour une relation et ce que vous en attendez.

Avant de trouver une petite amie, demandez-vous pourquoi vous voulez avoir un partenaire.

Pourquoi veux-tu avoir une petite amie ?

La réponse à cette question est différente selon la personnalité de chacun. Ça peut être pour s’amuser, ouiεxo, la sécurité, la commodité ou une foule d’autres raisons. Pour trouver la fille de vos rêves, vous devez connaître objectivement vos attentes.

Est-il nécessaire que la fille que vous recherchez corresponde à vos envies et à votre personnalité ? Il est difficile d’imaginer une relation basée sur le sεx ou si la pureté religieuse avant le mariage est prônée.

Bref, vous devez savoir ce que vous voulez pour affiner le champ de recherche et trouver une fille qui vous correspond (ce sera plus facile pour vous de séduire).
Pour trouver une petite amie, vous devez contrôler la frustration ressentie à chaque fois qu’une porte semble s’ouvrir puis se fermer par manque de compatibilité.

Comment savoir ce que vous voulez vraiment ?

Il n’y a pas beaucoup de solutions pour définir ce que vous voulez vraiment.

Prenez le temps de réfléchir. Quels sont vos besoins, aspirations et envies ? L’essentiel est de le faire dans tous les domaines de la vie quotidienne pour délimiter les contours de la relation idéale.

Cette méthode n’est pas magique, mais elle renforcera votre confiance et traitera le rejet d’une manière beaucoup plus positive.

Vous vous rendrez vite compte que vous méritez mieux que quelqu’un. Construire cette confiance rendra les rencontres moins compliquées.

Comment pratiquer cette réflexion

Au fur et à mesure que vous définirez vos besoins et vos attentes, votre comportement en sera affecté et vous serez plus exigeant, moins anxieux et plus désirable. Encore faut-il identifier sa « proie » et passer à l’action. Voici quelques conseils pour séduire :

N’ayez pas peur de faire le premier pas

Beaucoup d’hommes ont peur d’initier un premier contact (qu’il s’agisse d’un flirt ou d’un premier baiser) par peur d’être rejetés. Ils sont le genre de personnes qui se tiennent dans un coin à regarder la vie passer autour d’eux sans y participer.

Si vous voyez une jolie fille souriante, parlez-lui. La timidité est malheureusement le moyen le plus rapide d’abandonner. Au lieu d’être simplement spectateur, il faut créer de l’interaction et devenir acteur du jeu de la séduction.

Allez directement à la fille que vous aimez et engagez une conversation

Si vous remarquez quelque chose de spécial lorsque vous la voyez, approchez-vous d’elle et commencez la conversation à partir de là.
Complimentez-le après avoir entamé la conversation et continuez à parler.

Si elle répond à vos paroles, vous pouvez initier un contact physique en mettant une main sur l’épaule ou le genou de la fille. L’essentiel est de ne pas trop hésiter et d’orienter la conversation vers elle en essayant de mieux la connaître.

Montrez physiquement votre intérêt après les mots

Montrez votre intérêt avec des mots, puis passez à la partie physique. Le langage corporel entrera en jeu lorsque vous verrez des signes indubitables. Se mord la lèvre ? Est-ce qu’il touche son bras en souriant ? Joue-t-il avec ses cheveux ou ses bagues quand vous le regardez dans les yeux ?

Ces signaux vous seront d’une grande aide et vous n’aurez pas besoin de permission pour l’embrasser.

Évidemment, vous courez le risque d’être rejeté pour avoir essayé une approche aussi directe, mais rappelez-vous que pour réussir à approcher une fille et la faire devenir votre petite amie, vous devez prendre des risques à un moment ou à un autre.

Il faut avoir suffisamment confiance en soi pour oser approcher et savoir agir. Trouver une petite amie dépend en grande partie de vous.

Définissez vos attentes, sortez voir le monde et osez faire le premier pas. Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience dans ce domaine (bonne ou mauvaise), vous vous sentirez plus en confiance et utiliserez mieux vos techniques de séduction.

Comment puis-je avoir une petite amie si je suis timide ?

Comment avoir une petite amieIl existe plusieurs façons de surmonter la timidité et d’éliminer les obstacles pour tenter de séduire une fille.

Vous pourrez le réaliser d’une autre manière pour atténuer ou bannir votre timidité.

Vous constaterez qu’il est assez facile d’agir pour trouver une petite amie si vous êtes timide. Le sujet de cet article vous apprendra comment être avec la femme que vous aimez malgré votre timidité.

Avant d’aller plus loin, détendez-vous et continuez.
Vos chances et chances de trouver une petite amie sont bien plus nombreuses que vous ne le pensez.
Au fait, vous serez surpris que la timidité du gars puisse être appréciée par de nombreuses filles.

Trouver une copine, oui, mais où ?

se faire une copine sur les sites de rencontre

Sur les sites de rencontres et autres applications mobiles, vous pouvez trouver une petite amie si vous êtes timide. Et, en plus, le grand avantage est que vous pouvez clairement exprimer votre timidité et lui dire ce que vous recherchez. La fille peut consulter votre profil si elle le souhaite.

Vous devez préciser ce que vous voulez : une fille pour la nuit ou pour la vie.

Sans tomber dans ces deux extrêmes, veillez à décrire fidèlement votre personnalité et à montrer, sans crainte, que vous êtes timide.

La timidité n’est pas un problème et encore moins une maladie qu’il faut cacher.
Aussi, n’essayez pas de jouer un rôle derrière votre smartphone ou votre ordinateur car lorsque vous parlerez à la fille, vous ne pourrez pas le cacher.

Si vous êtes timide, agissez naturellement et ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre autour de la fille.

Ne vous contentez pas de messages écrits. Agissez le plus rapidement possible pour entendre sa voix au téléphone.

Le fait de ne pas être devant la fille est un avantage au premier instant si vous êtes timide. Essayez de créer un climat de confiance et de complicité avant la rencontre. Les sites de rencontres sont les meilleurs amis des timides.

Trouver une copine lors d’une soirée entre amis

Si vous passez la nuit avec des amis, c’est le bon moment pour trouver une petite amie.

C’est un grand avantage pour les timides d’être entre amis. La fille pourra rapidement voir quel genre de personne elle est avec ses amis communs. Cela lui permettra de se sentir en confiance dès le départ, car vous faites partie du cercle d’amis de ses amis et cela jouera en votre faveur (l’aspect amical sera vu comme une priorité et donnera confiance à la fille que vous voulez comme partenaire petite amie).

D’un autre côté, vous pouvez dire à vos amis qui est la fille que vous aimez et que vous voulez devenir votre petite amie.

Vos amis faciliteront l’approche dans votre processus de séduction.

Lors d’une soirée entre amis vous observerez facilement la fille et comme vous n’êtes pas seul vous lui parlerez sans vous sentir frustré ou effrayé.

Dans un environnement que vous connaissez et entouré de vos amis, il vous sera beaucoup plus facile de conquérir la fille que vous aimez. Elle agit comme si vous parliez à un ami pour profiter de la conversation confortablement et ne pas se concentrer sur l’image de « la mariée ».

Vos amis peuvent dire à la fille que vous êtes timide et que vous êtes une personne gentille. Cependant, il n’y a aucune raison de se sentir mal à l’aise. C’est l’excuse parfaite pour analyser la réaction de la fille à l’observation de vos amis. Si elle se moque de vous, oubliez-la.

Ce sera bon signe si elle sourit et continue la conversation avec vous.
Rappelez-vous qu’elle est l’amie d’amis et qu’elle n’a aucune raison d’être impolie avec vous.

Essayez-le, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Trouver une copine dans un club de sport

Dans un club de sport, vous pouvez trouver des filles avec un corps de musculation qui ne vous plaît pas forcément.

Cela peut être un club de tennis, de danse, de karaté ou tout autre sport.

Choisissez un sport que vous aimez, bien sûr. Un bon moyen de trouver une petite amie si vous êtes timide est de partager un intérêt ou une passion. Cela peut être un très bon début pour concentrer la conversation.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour proposer un rendez-vous en tête-à-tête, votre club de sport organisera des anniversaires, des spectacles ou des concours qui réuniront les membres du groupe et vous permettront d’entrer en contact avec la fille.

Approchez-vous d’elle pour entamer une conversation dès que vous la voyez vous sourire.

Attention : s’il sourit, cela ne veut pas forcément dire qu’il a envie d’être avec vous.

Elle le fait peut-être parce qu’elle est gentille et sourit poliment ou parce qu’elle vous aime comme ami (si vous remarquez de l’intérêt, vous avez toutes les chances de la séduire).

Trouver une petite amie lors d’un événement

Un événement, une exposition, un concert ou un festival peut être parfait pour trouver une petite amie si vous êtes timide.

Dans la chambre, vous pouvez facilement voir si la fille est seule ou accompagnée.
Vous pouvez assister à la même conférence qu’elle si elle est seule et vous asseoir à côté d’elle pour démarrer la conversation sur le sujet traité.

Dans une exposition, s’il s’arrête devant une œuvre particulière et que vous remarquez qu’elle est seule, vous pouvez lui parler de l’œuvre en question.

Lors d’un concert ou d’un festival, dansez ou chantez avec elle et observez sa réponse. Demandez-lui son nom et son numéro de téléphone si elle chante et danse avec vous (assurez-vous de la contacter après l’événement pour la rencontrer). Vous aurez plus de chances qu’elle réponde à vos futurs SMS si vous passez suffisamment de temps avec elle.

Sept conseils efficaces pour trouver une petite amie et rester avec elle

Comment avoir une petite amieBeaucoup se demandent encore et encore comment trouver une petite amie et, surtout, comment continuer avec elle. C’est pourquoi je vais vous donner sept conseils pour trouver une petite amie.
Ces conseils peuvent également être utiles pour ceux qui veulent juste s’amuser et n’anticipent pas une relation.

tu devrais savoir ce que tu veux

Vous devez savoir ce que vous voulez lorsque vous abordez une fille (relation sérieuse, rencontresεxuel, etc…).
Cela peut vous prendre un peu plus de temps pour avoir des rapports sexuelsεRendez-vous avec la fille si ce que vous recherchez est une relation sérieuse.

Si vous recherchez uniquementεxo, faites-lui savoir que vous voulez juste vous amuser et que vous ne cherchez pas quelque chose de sérieux.

Vous pouvez aussi coucher avec la fille puis parler de la relation (selon ce que vous voulez).

Ajuste la longueur du rapport de presseεxual selon ce que vous voulez

Si vous recherchez uniquementεxo coucher avec la fille dès que possible.
Au contraire, si vous recherchez une relation sérieuse, celle-ci risque d’être un peu retardée.εx ou en lui montrant qu’elle vous intéresse vraiment.

Une note pour être clair : pour « delay the sεxo » s’entend comme « attendre des rendez-vous » pour au moins se connaître et avoir une certaine complicité avec elle.

Ne faites pas de films depuis le début

Ne tombez pas dans le piège du one-itis.

Uno-itis est l’amour obsessionnel qu’une personne nourrit secrètement d’une autre.
En d’autres termes, ne commencez pas à imaginer que vous l’épouserez dès le premier rendez-vous.
Ce serait totalement disproportionné. Tu mettrais beaucoup de pression et tu accorderais trop d’importance au résultat.

Ne faites pas de films trop tôt.

Ne pas inviter la fille au restaurant avant d’avoir des relations sexuellesεsexe avec elle

Un dîner au restaurant est trop formel pour un premier rendez-vous et peut coûter très cher.

Le restaurant n’est pas l’endroit idéal pour se sentir à l’aise lors d’un premier rendez-vous.

En plus de cela, si vous invitez la fille au restaurant (surtout si c’est un restaurant cher), elle pourrait penser que vous le faites pour l’impressionner et coucher avec elle. On peut penser que vous la prenez pour une fille facile.

Invitez-la au restaurant après avoir appris à la connaîtreεsexuellement et mentalement.

priorité numéro 1

Ne sois pas avec une fille qui connaît à peine ses amis. Qu’elle ne sait pas quelle carrière professionnelle poursuivre ni quelles études poursuivre.

N’offrez pas de cadeaux à une fille lors du premier rendez-vous.

Si vous le faites, il peut penser que vous êtes un homme qui a besoin de compagnie.
Ne dépensez pas trop d’argent pour une fille que vous connaissez à peine.
Voici une exception : si elle sait que vous êtes un vrai mâle alpha, vous pouvez vous permettre de lui offrir un cadeau ou des fleurs. Mais, il doit s’agir d’un investissement adapté à vos moyens financiers.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.