Testez pour savoir si quelqu’un m’aime ❤️ un ami, un homme

Comment savoir si quelqu’un m’aime

Comment savoir si quelqu'un m'aimeAttirer une personne, savoir si elle vous aime…, n’est pas toujours évident. Certains tenteront une approche et risqueront un rejet, alors que pour d’autres cela ne sera pas faisable.

Mieux vaut évaluer la situation avant de se jeter dans la fosse aux lions. Mais comment savez-vous si vous l’aimez? Il existe un grand nombre de signes pour obtenir une réponse satisfaisante à cette petite question.

Les signes qui ne trompent pas

Le look est quelque chose d’important pour savoir si quelqu’un vous aime ou non. Le regard peut dire beaucoup de choses. Il faut savoir lire dans les yeux de l’autre, chercher les regards furtifs et insistants et voir s’il détourne le regard.

Si la personne que vous aimez vous offre son plus beau sourire pendant que vous la regardez, il y aura attirance réciproque. Même si évidemment cela ne veut pas tout dire, mieux vaut avoir un visage qui reste statique. Généralement, on sourit aux gens qu’on apprécie. C’est comme un mot gentil ou gentil et c’est toujours aimé.

Le toucher. C’est un bon moyen de savoir si une personne vous aime. Évidemment, certains aiment plus vous toucher que d’autres mais, en général, s’il vous touche le bras, la main, la cuisse, ce sera parce qu’il ou elle vous aime. Nous pouvons provoquer ces contacts. La réaction de l’autre pourrait être d’une grande aide pour déterminer s’il vous aime ou non.

Le mot. Généralement, si une personne est attirée par vous, elle aura tendance à prolonger la conversation. Il montrera de l’intérêt, il vous posera beaucoup de questions. S’il rit beaucoup, il fera preuve d’une certaine complicité. C’est bien de faire rire l’autre.
Si la personne vous invite à prendre un verre ou à dîner, elle s’intéresse à vous. S’il propose un deuxième rendez-vous, encore mieux et qu’il faudra analyser ce qu’il dit, au risque de mal l’interpréter, « à bientôt » ne veut pas dire « je suis fou de toi ».

Ton comportement

Il existe différents types de comportement dans une attraction. Des signes qu’il faut analyser pour déterminer si on aime ou pas. Tout d’abord, si vous le connaissez, vous devez prendre en considération le tempérament de la personne en face de vous. En effet, si la personne est très extravertie ou au contraire plutôt réservée, les signes ne seront pas les mêmes.

Une personne qui devient nerveuse en votre présence est sans aucun doute attirée par vous. Vous l’intimidez, vous l’embarrassez. Elle peut toucher un objet, se ronger les ongles, babiller ou même rougir. La nervosité est pour vous un triomphe, c’est le signe qu’il y a une attirance possible.

Certains vont jouer « altruiste », parfois ça marche. C’est toujours un risque car l’autre personne peut penser qu’elle ne vous intéresse pas. Pour savoir si la personne joue à un jeu on peut tenter des contacts très discrets et analyser sa réaction.

Tout en finesse et en subtilité

Pour savoir si une personne vous aime ou pas, il convient de lui poser clairement la question quitte à risquer de la surprendre, surtout si elle est timide. Cela ne fonctionne pas toujours. Il vaut mieux faire les choses avec finesse et être plus subtil. Lorsque vous voudrez savoir si quelqu’un vous aime ou non, vous serez au début du jeu de séduction. Il peut vous permettre de gagner des points avec la personne souhaitée.

Savoir si quelqu’un vous aime ou non est une affaire délicate. Heureusement, de nombreux panneaux nous guident et nous orientent. Il faut apprendre à analyser ces signes et ces comportements avant de savoir si on peut tenter une approximation.

Les regards, les contacts, les sourires, la nervosité… Autant de signes positifs qu’il faut interpréter avant d’agir. Quand il s’agit de savoir si quelqu’un vous aime, il faut être discret et subtil. Il est primordial de bien doser les mots et les gestes pour ne pas courir le risque de faire peur.

Test pour savoir si un mec m’aime bien

Le regard

C’est courant : un regard en dit plus que de longs discours. Évitez malgré tout d’abuser du regard insistant.

Premier acte : vous regarde-t-il, vous regarde-t-il du coin de l’œil ?

Deuxième acte : les deux regards se croisent soudain. Vous avez une demi-seconde pour capter ce qui se passe, voire pour agir. Un regard insistant, accompagné d’un sourire, peut être la plus efficace des affirmations. Dans tous les cas, regardez ce qui se passe. Vérifiez s’il soutient votre regard ou prend une seconde pour détourner le regard en rougissant. Ce sera bien.

Langage corporel

Une grande partie de ce que nous exprimons, nous ne le disons pas avec des mots. A vous de décrypter l’expression de son visage, la façon dont elle se comporte en votre présence, comment elle s’habille, sans oublier le ton de sa voix.

Les gestes

Il ou elle ne bouge pas lorsque vous vous approchez, ils lâchent prise si vous les frôlez dans l’allée ou faites la queue. C’est plutôt bon signe. Bien sûr, s’il disparaît lorsque vous apparaissez, changez de cible

la langue silencieuse

Un petit sourire quand vos yeux croisent les leurs. C’est un excellent principe, continuez et vous l’aurez dans votre poche.
S’il regarde ses pieds lorsque vous passez, lui parlez ou semblez très occupé, il ne vous regarde pas bien.

La rumeur

Cela peut être un bon baromètre, mais ne doit pas être considéré comme définitif. Mieux vaut envoyer quelqu’un en qui vous avez confiance pour le savoir. Vous obtiendrez des informations moins déformées.

le sentiment

Fais lui confiance. L’instinct est le meilleur conseiller même si vous hésitez à l’écouter. Si votre impression est bonne, allez plus loin et n’oubliez pas que la chance sourit aux audacieux. Préparez le terrain et attaquez.

Signes pour savoir si un homme m’aime

Test pour savoir si un mec m'aime bienLa question que beaucoup de femmes aimeraient savoir : comment savoir si un homme s’intéresse à moi ? Il est rare qu’un homme se soucie de vous et vous le dise franchement, mais si vous reconnaissez l’attitude d’un homme, il y a de fortes chances qu’il vous apprécie. Quelques exemples:

  • Trouvez une excuse pour demander votre numéro de téléphone ou vous donner le sien.
  • Il vous appelle ou vous envoie des SMS de temps en temps et devient « énervé » quand il n’a pas de vos nouvelles.
  • Il s’intéresse à votre vie, il vous pose des questions.
  • Il accepte volontiers de vous aider lorsque vous lui demandez un service.
  • Il vous dit des phrases comme : « J’aime passer de plus en plus de temps avec toi. »
  • Vous faites des efforts pour sympathiser avec vos amis ou lorsque vous voyez vos amis ils vous disent : « il a beaucoup parlé de vous ».
  • Quand il vous voit, il s’inquiète pour vous, vous regarde, vous parle ou fait des blagues pour vous faire rire. Il fait tout ce qu’il peut pour attirer votre attention.
  • Il joue « mr solution » dès que vous lui parlez d’un problème, vous donnant les moyens de le résoudre ou vous aidant à le faire.
  • Il vous félicite pour votre apparence.
  • Il passe beaucoup de temps avec vous et tout le temps lui semble peu.
  • Il ne se lasse pas de vous : il veut être avec vous. Proposez des occasions précises pour vous revoir.
  • Il vous fait sentir que vous êtes unique : il vous flatte en vous faisant sentir important.
  • Il parle longuement et aime vous raconter les détails de sa vie.
  • Il se vante de ses exploits pour que vous l’admiriez et le félicitiez. Elle veut que vous pensiez qu’il est le meilleur.
  • Il se détend lorsqu’il est avec vous ou en groupe. L’après-midi, essayez de vous isoler pour avoir des conversations plus intimes.
  • Il devient maladroit en votre présence : il tremble ou bégaie, il ne comprend pas ce qui lui arrive.
  • Il vous dit et vous répète qu’il est célibataire et souhaite une relation stable.
  • Il te touche ou effleure souvent ta main, ton bras, ton dos…
  • Lorsque vous ressentez une gêne dans une partie du corps, il vous propose un massage.
  • Souvent, il vous demande de danser et en profite pour vous aborder.
  • Il fait tout pour éviter votre regard, c’est-à-dire qu’il vous regarde de point en point comme s’il voulait éclaircir un mystère.
  • Il s’abaisse en votre présence. Elle vous met sur un piédestal et laisse entendre qu’elle se sent moins que vous.
  • Dès qu’il vous voit entrer dans la pièce, ses yeux s’illuminent. Elle n’a d’yeux que pour vous et ne parle plus. Elle est triste quand elle te voit partir.
  • Essayez de savoir si vous êtes célibataire en vous interrogeant ou en vous renseignant auprès de vos proches.
  • Il vous chouchoute en vous rémunérant les boissons, la nourriture et en vous offrant de petites attentions.
  • Il est agacé ou jaloux lorsque vous parlez à un autre homme ou que vous vous laissez séduire par un autre.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.