Que faire pour qu’un homme tombe amoureux de vous ❤️ 6 conseils

Comment rendre un homme fou amoureux de vous

Que faire pour qu'un homme tombe amoureux de vousVous avez toujours voulu avoir quelqu’un à vos côtés qui vous comprenne, qui soit à vos côtés à tout moment, qui parle de tous les sujets qui vous intéressent et pouvoir avoir un avenir demain, soit sous le même toit, soit en famille . Pour beaucoup de femmes, cela semble très compliqué et elles voient comment leurs amies commencent à avoir leurs partenaires alors qu’elles se sentent seules. Tout a une solution et faire en sorte qu’un garçon tombe amoureux de vous aussi. Si tu veux savoir comment rendre un homme amoureux de toi et vous lui avez envoyé des messages d’amour à chaque instant, continuez à lire, car vous aimerez cet article.

1. Regardez dans le miroir

Peut-être que ce n’est pas seulement la première règle que vous devez suivre pour obtenir votre garçon idéal, mais aussi pour que vous vous aimiez. Il y a un dicton très célèbre qui dit quelque chose comme ça avant d’aimer une autre personne, vous devez vous aimer vous-même. C’est tout à fait vrai. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous devriez voir quelqu’un que vous aimez, quelqu’un que vous aimeriez rencontrer si vous étiez un homme.

2. Soignez votre apparence physique

Il ne faut pas faire semblant d’être mannequin sur les podiums parisiens, mais il ne faut pas non plus faire semblant d’être quelqu’un de nul. Toutes les personnes valent beaucoup et vous ne faites pas exception. Trouvez en vous ce que vous aimez le plus, que ce soit vos cheveux, vos lèvres, vos yeux ou votre corps, et mettez-le en valeur. En règle générale, vous vous concentreriez sur les choses que vous pourriez améliorer, mais ce que vous devriez améliorer, ce sont les bonnes choses que vous avez pour le montrer au monde et surtout à cet homme que vous aimez.

L’une des étapes les plus importantes est se sentir à l’aise avec soi-mêmesoyez heureux avec qui vous êtes, et si vous voulez changer, ne laissez pas cela obscurcir votre vision de la façon dont vous êtes impressionnant maintenant.

3. Avoir de la personnalité

Pour qu'un homme tombe amoureux de toiNon seulement elle gagne le cœur d’un homme avec un beau corps, à la télévision et dans les magazines tous les deux fois trois, ils annoncent comment le modèle d’un tel pays sort avec le garçon du moment de ce groupe de musique. Mais si on y pense, en quelques mois ils l’ont déjà quitté et comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés.

Conquérir un homme aussi il faut avoir de la personnalité, il faut savoir ce que l’on veut, et être capable de montrer que l’on est une femme de caractère. Les hommes n’aiment généralement pas les femmes qui s’assoient juste à côté de lui et attendent d’entendre ce qu’elles ont fait. Ils veulent aussi une femme qui leur fasse part de leurs préoccupations, qui leur parle qui les fasse passer un bon moment, les fasse rire, les encourage à réaliser leurs projets ou à partager des projets avec vous.

Pour tout cela, ce qu’il vous faut, c’est se détacher, il faut être soi-même, sans complexes, sans pensées négatives, car la négativité peut faire abandonner une personne qui vous regardait car elle ne sent pas que vous la transmettez. Comme lorsque nous avons parlé du physique, vous devez mettre en valeur la partie de votre personnalité qui, selon vous, peut conquérir davantage un homme ou avec laquelle vous serez plus à l’aise.

Surtout, évitez d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, si vous êtes à sens unique, respectez votre façon d’être, ne vous laissez jamais guider, car au final cette personne saura vraiment quelle est votre personnalité et si elle s’aperçoit que vous avez menti pour lui, se sentir déçu.

4. Voyez ce qu’il aime

Après avoir surmonté la règle première et importante de s’aimer soi-même, sortons et conquérons qui nous voulons. Nous allons maintenant nous sentir forts et déterminés et peut-être que personne ne nous résistera.

Si l’homme que vous voulez conquérir fait partie de votre groupe d’amis, ou est quelqu’un du travail, ce que vous devez faire avant tout, c’est observez-le et sachez ce qu’il aime. Tout cela vous donnera des informations très importantes sur sa personne, ses goûts et loisirs, si elle a ou a eu un partenaire et quels sont ses projets pour l’avenir.

Un autre des moyens les plus courants aujourd’hui de rencontrer l’autre personne consiste à utiliser son profil Facebook. Même si vous n’avez pas dit un mot à cette personne, vous pouvez savoir ce qu’elle fait dans la vie, quel genre de films ou de livres il lit, même la musique qu’il écoute. Utilisez-le toujours comme un outil pour apprendre à le connaître, mais jamais comme un instrument d’espionnage.

Si vous avez des amis en commun, une autre façon de le connaître est de demander directement à cette personne, en essayant d’être un peu discret pour que la rumeur selon laquelle vous aimez cette personne ne se répande pas.

5. Contacter

Eh bien, nous sommes déjà dans l’une des parties les plus importantes, car c’est lorsque nous allons parler avec cette personne pour la première fois, ou parler avec des intentions qui ne sont pas axées sur la simple amitié.

Après avoir observé et signalé cette personne, vous connaîtrez les points que vous avez en commun, c’est-à-dire que si vous aimez tous les deux la littérature d’horreur, il est possible qu’il aime lire les livres de Stephen King, vous pouvez donc commenter comme quelqu’un qui ne veut pas à la chose qui lui a semblé son dernier roman, ou qui est son préféré. L’homme quand il se rend compte, d’abord, que tu es capable de Commencer une conversation S’attaquant à ses goûts et loisirs avec une totale aisance, il se sentira honoré et aura envie de continuer à vous parler.

Dans cette section, vous pouvez choisir quoi faire. C’est-à-dire que d’une part, vous pouvez continuer à parler d’une chose ou d’une autre, selon votre confort, mais vous pouvez aussi, si par exemple vous parlez sur l’ordinateur, ou sur WhatsApp, lui dire que vous vont sortir ou faire autre chose. et que plus tard vous parlez. De cette façon, vous créez chez l’homme le besoin de continuer à parler de ces problèmes, et sûrement après une ou deux conversations que vous avez entamées, ce sera lui qui commencera à vous parler.

6. Premier rendez-vous

tomber amoureux d'un hommeC’est le moment que vous avez toujours attendu pour avoir ce rendez-vous en tête-à-tête avec lui. Rappelez-vous tout ce que vous avez appris et mettez-le en pratique, si vous pensez avoir de beaux yeux, donnez-lui ces regards que vous seul savez faire et surtout être la même personne Qu’est-ce qui a poussé cette personne à accepter de rester avec vous ?

La chose la plus normale est que l’homme commence toujours la conversation dans laquelle il demande à la fille de sortir boire un verre, mais vous devez être courageux et attendre, mais si vous voyez qu’il ne vous demande pas ce rendez-vous, ne venez pas vers le bas et l’inviter à sortir. Il n’y a rien de mal à lui dire que vous voulez sortir boire un verre avec lui. Il peut arriver que cette personne soit trop timide pour vous demander et n’ose pas franchir le pas.

Si, au contraire, après l’avoir invité à sortir, ou après être sorti avec lui le premier jour, il a pu arriver que tu n’as pas aimé autant qu’il le faut, vous pouvez arrêter de vous voir ou vous pouvez continuer à essayer, peut-être que c’est la personne de votre vie, ou peut-être que l’homme qui va tomber amoureux de vous est juste au coin de la rue.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.