Quand embrasser une femme. Premier baiser, savoir si elle est prête

Comment embrasser une fille et savoir quand donner le premier baiser

Quand embrasser une femmeTu as rencontré une fille et tout s’est bien passé. Vous avez eu votre premier rendez-vous, votre première rencontre avec elle. Elle s’intéresse à vous et est presque séduite.

Cependant, votre jeu de séduction ne s’arrête pas là, maintenant il commence vraiment. Embrasser une fille est un art et il faut choisir le bon moment pour le premier baiser, le moment parfait.

Nous allons voir comment et quand embrasser une fille dans les règles de l’art et surtout apprendre à savoir si elle est prête à être embrassée.

Cet article est assez technique. Je vais partager avec vous une série d’astuces pour que vous puissiez vous embrasser de la meilleure façon possible.

Je vais vous présenter quelques concepts généraux du baiser dans le cadre de la séduction.

Pourquoi l’embrasser ?

embrasser c’est séduire

Séduction : des rimes harmonieuses en action. Quand je dis qu’embrasser c’est séduire, je le pense. Lorsque vous décidez de le faire, vous faites preuve de courage et de confiance en vous. Certaines filles vous diront que votre premier baiser était gênant et s’en vont. Malgré cela, ne perdez jamais confiance en vous.

Embrasser se concrétise

Embrasser une fille est la façon la plus attrayante et la plus élégante de lui dire que vous l’aimez.

baiser dit :
« J’ai l’impression que nous nous entendons bien et je suis à l’aise avec toi. Passons à la prochaine étape de notre relation. »

Pas de confort = pas de bisous

Le confort est l’étape la plus importante de la séduction.

L’étape Confort consiste à installer une connexion entre vous et votre fille. Vous devriez toujours travailler cette étape. Si vous ne pouvez pas atterrir sur ses lèvres pulpeuses, atterrissez sur sa joue gauche. Si vous ne créez pas d’intimité entre vous deux, ne vous attendez pas à ce premier baiser. Pour que vous embrassiez une fille, elle doit se sentir à l’aise, à l’aise et, surtout, elle doit vous faire confiance.

Comment savoir quand embrasser une femme

Nous nous posons tous cette question un jour. Quand embrasser une femme ? Comment le faire et réussir à transformer ce moment en quelque chose d’unique et mémorable ?

Voyons ensemble comment et quand embrasser une femme afin de transformer ce moment fantastique en quelque chose d’amusant, avec toutes les chances de votre côté pour établir une bonne base pour la relation.

Nous ne sommes pas là pour juger. Tout le monde peut bien le faire. N’hésitez pas à poser des questions ou à partager vos expériences personnelles à travers les commentaires. Ils peuvent être utiles à d’autres.

Savoir si elle est prête pour le premier baiser

Beaucoup de gens hésitent à prendre des mesures pour trouver le meilleur moment pour s’embrasser.
Pour eux, embrasser une femme peut devenir problématique. Pour l’éviter, nous allons voir des clés pour savoir quand embrasser une femme.

Quoi qu’il en soit, il existe des conseils pour vous de décider. Bien qu’il ne s’agisse pas de sciences exactes et qu’elles ne garantissent pas un succès à 100 %, elles garantissent un succès à 95 %. Pourquoi? Le fait est que toutes les femmes sont différentes. Ce sont des êtres aussi charmants que difficiles à comprendre pleinement. Cela leur donne aussi du charme.

Conseils pour le premier baiser

Eh bien, maintenant que vous ressentez ce petit lien de liaison entre vous deux, après avoir ouvert votre cœur et votre esprit, il est essentiel que vous réalisiez tout cela.

Prenons l’exemple du football. Si vous dominez et jouez un bon match, vous devez marquer des buts pour gagner. Alors embrassons-nous.

L’astuce des cheveux

Tout d’abord, laissez-moi partager une petite astuce pour savoir si la fille veut vraiment être embrassée.

L’astuce est simple : vos cheveux.

Les cheveux représentent plus de 50% de la beauté d’une femme.
Toute femme prend soin de ses cheveux comme d’une arme secrète de séduction. Un signe de féminité.

Voyons un exemple.
Tu es avec la fille. Tout se passe parfaitement bien pour les deux. Le niveau de flirt est au plus haut. Elle prépare le baiser.

Tu te rapproches d’elle. Vous commencez à lui caresser les cheveux. Si elle ne s’y oppose pas, vous pouvez poursuivre la tâche.

Vous lui dites que ses cheveux sont beaux et qu’elle se sentira bien. Vous continuez à le toucher, sensuellement, avec classe et élégance tandis que vous la regardez dans les yeux avec un regard charmeur, le regard du séducteur.
Si elle répond positivement à vos avances, en guise de petit merci, donnez-lui le premier baiser.

Maintenant, je vais vous donner des conseils et des techniques pour embrasser.

La méthode comique pour embrasser

Nous l’appelons l’ouvre-boîte à baiser. Voyons comment ce serait :

méthodes subtiles

« Si tu continues à me regarder comme ça, je t’embrasserai.

Vous lui souriez, haussez les épaules et dites :
« Je t’avais prévenu, » et tu l’embrasses.

« Si tu avais les cheveux blonds, je devrais t’embrasser. C’est dommage que tu ne l’aies pas. »
Elle répondra quelque chose comme « mais pourquoi ? ».
Vous direz « bien, d’accord » et l’embrasserez.

Le « presque baiser »

« Je t’offre qu’on s’embrasse presque. Approchons-nous le plus possible, mais sans rien faire. Ce sera un test de confiance amusant. Tes lèvres s’approcheront des miennes mais tu ne m’embrasseras pas. Je n’ai pas non plus le droit de t’embrasser. » Tu feras exactement ce que tu as dit et tu ne l’embrasseras pas même si elle essaie de le faire.
Demandez-lui : « pourquoi me regardes-tu de cette façon ? Arrête de penser à ce presque baiser jusqu’à ce que nous soyons prêts. »
Le baiser viendra naturellement.

La simplicité est un art

« Est-ce que tu embrasses bien ? »
Elle répond:
« C’est prouvé que oui. »
Interrompez la conversation lorsqu’il essaie de parler.
« Shhhhhhhhhhhh », embrasse-la.
« Tu parles beaucoup, embrasse-moi »

Il existe de petites manipulations et astuces qui peuvent vous aider à gagner son amour tout en restant séduisant.

Vous devez savoir que le baiser est quelque chose qui devrait se produire naturellement. Vous développerez votre intuition lorsque vous rencontrerez beaucoup de femmes, et vous saurez deviner le bon moment pour les embrasser.

Mais gardez à l’esprit que la meilleure façon d’embrasser une fille est celle qui vient spontanément quand elle ne s’attend pas à être embrassée. Quand elle revient de la salle de bain, quand elle apporte quelque chose…, elle la regarde et la serre dans ses bras.

Comment savoir si une fille est attirée par vous

Le premier baiser : comment embrasser une femmeLa clé n’est pas de prêter attention à ce qu’il dit, mais à ce qu’il fait. L’important, c’est leur attitude, leur comportement, parce que les filles ne disent pas vraiment ce qu’elles pensent.

Pourquoi les filles ne disent-elles pas ce qu’elles pensent ?
Pour protéger votre réputation. Pour ne pas passer par des filles faciles.
Qui seraient ses amis s’ils l’entendaient dire OUI à tout ce qu’un homme lui propose en matière de flirt ?

C’est pourquoi la fille offre une résistance minimale. Elle ne dira pas directement qu’elle veut coucher avec vous même si elle le veut, mais elle essaiera de vous faire comprendre indirectement qu’elle vous aime.

Concentrez-vous sur les signes évidents d’intérêt

Si vous voulez évaluer le niveau d’intérêt d’une fille, ne vous fiez pas à ce qu’elle vous dit.

Concentrez-vous sur les vrais signes d’intérêt

Recherchez des signes évidents d’intérêt, tels que :
• Vous regarde fréquemment.
• Il passe sa main dans ses cheveux (un classique).
• Pendant la conversation, il devient vide.
• Humidifie les lèvres.
• Rire à vos blagues.
• Etc.

Les procédures ne mentent pas alors que les mots ne savent jamais.

Maintenant que vous avez cette petite astuce en tête vous allez pouvoir attirer plus efficacement. Vous identifierez les vrais signes si une femme est intéressée.

Mettez plus de chances de votre côté

Passez-lui la serviette en disant qu’elle a quelque chose au coin de la bouche ou retirez quelque chose du coin de l’œil (ne le faites que si vous êtes près d’elle). L’avantage? Très efficace et renforcera rapidement la relation entre les deux. Le résultat? Vous venez de multiplier vos chances d’embrasser cette femme que vous aimez.

Et pour être vraiment sûr que la fenêtre d’opportunité est ouverte, après avoir fait cela, passez vos doigts dans ses cheveux tout en le caressant doucement.

Si elle vous permet de vous approcher d’elle et de l’embrasser, faites-le.
Ne demandez jamais à une femme la permission de l’embrasser. Si vous sentez que vous pouvez le faire, faites-le. Ce sera très bien pour vous car cela montrera que vous avez confiance en vous et que vous savez prendre des initiatives.

Conclusion : comment embrasser une femme

Question intéressante, très intéressante. En fait, comme mentionné ci-dessus, toutes les femmes sont différentes. Le résultat d’embrasser une femme ne sera jamais le même que d’embrasser une autre. Chaque fois est unique.

Je vous conseille de prendre l’initiative lors des baisers. Vous montrerez que vous savez vous adapter à la situation. Vous pouvez également laisser l’autre personne prendre le contrôle. Vous n’êtes pas fan de la domination.

Montrez votre confiance et votre leadership en sachant qu’en prenant l’initiative, vous êtes déjà un leader.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.