Psychologie et séduction 🥇 psychologie inversée pour tomber amoureux

5 astuces psychologiques simples et efficaces pour tomber amoureux

Psychologie inversĂ©e pour tomber amoureuxIl serait idiot de penser que tout dans l’amour est calculĂ© psychologiquement. Cependant, l’empathie alliĂ©e Ă  la psychologie vous permettra d’influencer la sensibilitĂ© des personnes qui vous entourent.

Ce qui suit pourrait vous ĂŞtre utile si vous dĂ©cidez de dĂ©clarer votre flamme. Cinq conseils psychologiques qui peuvent vous aider Ă  sĂ©duire l’Ă©lu de votre cĹ“ur :

1) Entrez dans l’espace intime

Les psychologues ont identifié quatre zones virtuelles qui nous entourent :
• La zone intime. C’est l’espace de 15 Ă  45 cm qui nous entoure.
• Espace personnel. C’est entre 45 cm et 1,20 m que nous entoure.
• Zone sociale, allant de 1,20 m à 3,50 m qui nous entoure.
• La zone publique, à plus de 3,5 m de nous.

Des dizaines de chercheurs ont testĂ© et rĂ©pĂ©tĂ© ce phĂ©nomène bien calculĂ© lors d’expĂ©riences : le fait d’entrer doucement dans la zone intime d’une personne augmente considĂ©rablement sa sympathie et sa confiance en vous.

L’intrusion dans la sphère privĂ©e d’une personne ne doit pas se faire brutalement car elle crĂ©e immĂ©diatement l’effet inverse.

Pendant votre phase de dĂ©claration d’amour ou de sĂ©duction, essayez de poser votre main sur le bras de l’autre en quelques secondes sans qu’il s’en aperçoive.

2) Étendre la fibre de fusion

Pour dĂ©velopper une relation de proximitĂ©, vous devez Ă  tout prix Ă©viter de dire « non » ou d’aller Ă  l’encontre des idĂ©es et des dĂ©clarations de l’autre, mĂŞme si vous n’ĂŞtes pas d’accord. Ne cherchez pas Ă  la fois dĂ©bat et conflit d’idĂ©es (vous aurez le temps de le faire plus tard).
Avoir des idées similaires peut étendre un lien entre les deux.

Une autre technique très efficace pour booster une relation est de trouver (ou inventer) des points communs avec l’autre :
• Mois de naissance.
• Signe astrologique.
• Groupe de musique préféré ou style de musique préféré.
• Date de naissance.

Ce sont des choses simples qui crĂ©ent des liens rapidement. Par nature, l’ĂŞtre humain est attirĂ© par les autres comme lui.

3) Synchronisation

Synchronisez-vous avec l’autre personne en imitant ses gestes, ses expressions et ses paroles. Attention, ne veut pas dire imiter. Si vous vous contentez d’imiter l’autre personne, il y a de fortes chances que le temps passe et que vous soyez toujours cĂ©libataire.

Pour synchroniser, Ă©tudiez en silence les gestes de la personne que vous aimez. Remarquez ses expressions faciales, sa voix et les mots qu’il utilise.

S’il a tendance Ă  beaucoup parler avec ses mains, faites de mĂŞme. S’il a tendance Ă  se passer la main dans les cheveux, faites de mĂŞme. Si vous parlez doucement, parlez doucement. S’il croise les bras, croisez les bras…
La synchronisation permet à la fusion de la fibre de se développer dans la relation de manière beaucoup plus implicite.

4) Augmentez la fréquence de vos rencontres

Évitez d’abuser de cette technique pour Ă©viter l’effet inverse (et vous pourriez vous retrouver devant un tribunal pour harcèlement ;-).

Il suffit d’aller saluer la personne poliment, en souriant et sans plus insister. Tout en son temps.

5) Empathie et spontanéité

Ils m’ont demandĂ© par e-mail « comment savoir si la rĂ©action d’une personne Ă  qui on dĂ©clare sa flamme est due Ă  la surprise du moment ou Ă  la honte de rĂ©pondre ». Il peut vous dire « je ne t’aime pas » en raison de la surprise du moment.

Il ne faut pas vouloir tout analyser. La psychologie permet de grandes choses, mais elle ne sait pas tout de la nature humaine et des sentiments des autres. Croyez en vous. N’essayez pas toujours de capter les Ă©motions de votre entourage, vous pouvez en souffrir.
Misez sur votre spontanéité.
Hommes et femmes font face à des moments de séduction différents.

psychologie féminine de la séduction

Les femmes ont une façon plus passive d’attirer que les hommes. Plus subtil, peut-ĂŞtre. Pour ce faire, ils utilisent des attitudes gestuelles qui vont du jeu au regard en posture courbĂ©e ou en appui des coudes.

Mais que se passe-t-il si l’homme ne capte pas ces signaux non verbaux ? Eh bien, n’hĂ©sitez pas Ă  faire le premier pas. Sans jouer les femmes fatales, au risque d’effrayer le mec, vous pouvez vous approcher de lui et engager la conversation. Il prend alors l’initiative et continue le jeu de sĂ©duction.

Psychologie masculine de la séduction

Les hommes ne sĂ©duisent pas forcĂ©ment avec une grande intelligence. Ainsi, l’image coquette, lourde et insensible persiste lorsqu’ils utilisent leurs muscles et leur belle voiture pour sĂ©duire les femmes. Pour certains, un simple regard suffit Ă  faire tomber une femme sous son charme.

Pour les autres, et mĂŞme pour ceux qui n’ont pas eu Ă  faire le premier pas, le langage verbal est inĂ©vitable car il n’y a pas lieu de se cacher derrière la timiditĂ©. Pourquoi? Pour une bonne raison seulement : si la femme s’est montrĂ©e prĂŞte, elle s’attend Ă  ce que l’homme dĂ©montre son « ingĂ©rence ». Si ce n’est pas le cas, elle le prendra avec indiffĂ©rence et mettra fin au processus de sĂ©duction.

Comment la psychologie inversée fonctionne pour séduire

Je vous dĂ©conseille de lire ce qui suit…

Que fais-tu? Mes conseils ont Ă©tĂ© inutiles. Si je vous dis de ne pas lire cet article c’est pour une bonne raison… C’est pour montrer la puissance de la demande paradoxale.

laisse-moi expliquer

Lisez cet article et faites-le avec prĂ©caution car vous pourriez avoir le sentiment de faire face Ă  quelque chose « d’interdit » en accĂ©dant Ă  ce qui vous a Ă©tĂ© refusĂ©.

C’est l’application d’un principe très simple : jouer avec l’esprit de contradiction pour le retourner contre soi.

La polarisation paradoxale est l’acte d’appliquer ce qui est dĂ©sirĂ© Ă  l’envers, en s’attendant prĂ©cisĂ©ment Ă  provoquer la rĂ©action opposĂ©e.

Le psychologue et psychiatre américain Milton Erickson aurait découvert ce principe très jeune.

Ă€ l’âge de 7 ans, le petit Erickson et son père ont dĂ» mettre un veau dans une Ă©table. Son père a tirĂ© sur la corde mais l’animal s’est cabrĂ© et a refusĂ© de partir. Erickson a eu l’idĂ©e de tirer dans la direction opposĂ©e. ImmĂ©diatement, par rĂ©action, le veau a poussĂ© en avant et est entrĂ© dans la stalle.

Un bon moyen de capter l’attention et d’augmenter la valeur de l’information que vous souhaitez transmettre est de la prĂ©senter sous la bannière de quelque chose de secret ou de rĂ©servĂ©.

Avant de faire un pas important, dites innocemment :
• « Je ne devrais pas dire ça, mais… ».
• « Je n’y pense pas aujourd’hui, je le garde pour un moment spĂ©cial… ».
• « Habituellement, l’orateur veut capter l’attention du public mais j’espère que vous oublierez bientĂ´t ce que je m’apprĂŞte Ă  vous dire… ».
• « Alors bouchez-vous les oreilles, je vais vous dire quelque chose que je ne suis pas censĂ© vous dire… ».
• «ArrĂŞte de noter ce que je vais te dire, je ne veux pas qu’il y ait de trace Ă©crite…».
• «Ce que je veux, c’est ne pas sortir d’ici…».
• «Promettez-moi de ne pas répéter ça…».

Construisez le suspense en ayant un moment de silence, puis dites ce que vous avez Ă  dire. Vous pouvez baisser le ton de votre voix ou fixer quelqu’un pour augmenter l’intensitĂ© de cette « rĂ©vĂ©lation »… Vous ĂŞtes sĂ»r de captiver votre auditoire, alors commencez Ă  le faire.

Comment utiliser la psychologie inversée pour faire tomber amoureux un homme ou une femme

Psychologie inversĂ©e pour sĂ©duire un hommeNous prendrons l’exemple d’un homme qui veut sĂ©duire une femme, mais le fait exactement dans l’autre sens.

Grâce Ă  la datation, vous voyez qu’avec certaines femmes, il est très difficile de « se connecter ». Qu’il soit pratiquement impossible d’Ă©tablir un contact avec eux.

Vous ĂŞtes avec des amis dans un bar et vous voyez un groupe de femmes. Vous en aimez particulièrement un. Vous trouverez un moyen de l’approcher mais vos chances d’Ă©tablir une connexion seront compromises par l’attitude de cette femme.

Si vous ĂŞtes un sĂ©ducteur, rapprochez-vous. Elle ne cherche pas un homme nĂ©cessiteux qui bave devant elle. Ce qu’elle veut, c’est un mâle alpha. Elle sourit et parle mais elle n’est toujours pas intĂ©ressĂ©e.

Faites-le s’intĂ©resser Ă  vous. Transmettez votre intĂ©rĂŞt Ă  travers votre langage corporel.

Comment séduire la femme inaccessible ?

La vĂ©ritĂ© est qu’il y a peu de chance que son attitude soit liĂ©e au fait que vous n’ĂŞtes pas son genre de mec. Cela fait partie d’une classification sociale que les femmes voient instantanĂ©ment.

Si vous vous intĂ©ressez Ă  une femme qui est accompagnĂ©e d’autres personnes, vous renforcez son estime de soi et elle peut croire qu’elle a une valeur sociale supĂ©rieure Ă  la vĂ´tre.

Elle sait que vous l’avez choisie entre toutes et augmente sa confiance. C’est pour cette raison qu’elle ne vous envoie pas de signaux similaires : si elle se met Ă  flirter avec vous et qu’elle est trop « facile » Ă  sĂ©duire, elle perdra de sa valeur sociale aux yeux de ses amis. Cela se traduit par un comportement qui semble dire « Je suis trop bien pour toi ».

Utiliser la psychologie inversée pour séduire

Il est temps d’utiliser la technique de dĂ©viation. Cette thĂ©orie repose sur un principe simple : vous devez recentrer votre attention sur elle et ses amis. C’est ça la psychologie inversĂ©e : envoyer un message paradoxal pour arriver Ă  ses fins.

Si vous montrez de l’attention et de l’affection Ă  un autre membre de votre groupe (de prĂ©fĂ©rence une autre femme), cela mettra Ă  l’Ă©preuve l’ego de la femme que vous aimez vraiment.
Dans un effort pour retrouver une supériorité sociale auprès de ses amies, elle vous approchera car en interagissant avec une autre femme vous devenez un facteur déterminant.

Les femmes ont une tendance naturelle Ă  vouloir ce qu’elles ne peuvent pas obtenir. Cela jouera en votre faveur et c’est elle qui tentera de vous sĂ©duire.

Comment matérialiser votre intérêt pour une de ses amies

Voici quelques astuces pour attiser sa jalousie.

– Établissez un contact visuel fort avec leurs amis et conversez avec votre cible principale. Pendant la discussion, dĂ©placez votre regard vers l’une de ses amies et souriez-lui avant de replonger votre regard dans les yeux de votre cible. Cela devrait stimuler inconsciemment l’esprit de compĂ©tition de la fille que vous voulez sĂ©duire en attirant son attention. Dans ce jeu, vous ĂŞtes la rĂ©compense.

– N’hĂ©sitez pas Ă  utiliser le contact physique. Approchez-vous de lui et touchez son bras en lui demandant, pendant que vous riez, s’il passe un bon après-midi. Concentrez-vous principalement sur elle.

– Allez chez les amis de la fille qui vous plait : une fois assis Ă  table, parlez Ă  tout le groupe et essayez de positionner votre corps de façon Ă  ne pas ĂŞtre exactement devant votre cible. Votre cible aura l’impression que vous n’ĂŞtes pas intĂ©ressĂ© et sera prompte Ă  changer d’attitude ou mĂŞme Ă  entrer en contact physique avec vous.

Se tourner vers ses amis et non vers elle est un excellent moyen de stimuler et d’offrir un dĂ©fi Ă  l’ego aux personnes sans mĂ©fiance. Son inconscient prend le dessus et la pousse Ă  agir pour redevenir le centre d’intĂ©rĂŞt. Vous pourrez sĂ©duire la femme que vous aimez.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.