Premier rendez-vous avec un homme : conseils pour les femmes

Premier rendez-vous avec un homme conseils pour les femmesLe premier rendez-vous marque toujours une courbe décisive dans l’ascension d’une relation, mais tout comme il peut s’avérer très positif, il peut être catastrophique.
Que faire pour ne pas chasser, en moins de cinq minutes, ce séducteur qui veut passer un agréable moment avec vous ?

Le fait est qu’un grand nombre de femmes fondent leur relation sur des idées préconçues erronées ou adoptent des attitudes qui au lieu de leur donner une image sexy et glamour, elles leur nuisent. Si les hommes et les femmes sont différents, ils ont un point commun sur lequel ils se ressemblent tous : ils ont la même capacité à gâcher le premier rendez-vous.
Alors, sans plus hésiter, voici comment impressionner un homme au premier rendez-vous, puis les dix principales erreurs que les femmes peuvent commettre au premier rendez-vous.

Comment impressionner un homme au premier rendez-vous

  1. Il faut être ouvert à toutes sortes d’expériences, un repas à la maison n’est peut-être pas quelque chose d’ultra-romantique, mais c’est le meilleur moyen de faire connaissance.
  2. Emportez du fil dentaire avec vous, ce n’est pas agréable de trouver un morceau de viande coincé entre les incisives. Mieux que de faire des contorsions avec la langue, avec des bruits, glissez une bobine de fil dans votre poche et des pilules contre l’haleine.
  3. Vous devez être positif. Une fois la première rencontre avec un garçon planifiée, il peut arriver qu’il se mette à pleuvoir. Si cela se produit, cherchez une autre alternative, par exemple aller au cinéma. Vous devez toujours avoir une attitude positive.
  4. N’ayez pas peur de commander un bon repas lorsque vous allez au restaurant. N’ayez pas tendance à prendre une mini salade, les papillons dans le ventre peuvent vous enlever l’envie de tout. Essayez de ne pas vous imaginer obsédé par le poids, l’apparence, cela peut tuer l’amour.
  5. N’hésitez pas à casser les règles de la séduction. Voulez-vous l’appeler ? Appelle le. Vous voulez faire le premier pas ? Fais le.

Dix erreurs que l’on peut faire au premier rendez-vous avec un homme

1. Être trop collant

Comment impressionner un homme au premier rendez-vousComme son nom l’indique, le premier rendez-vous est un contact, une occasion de découvrir l’autre et d’apprendre à le connaître. Se révéler trop collant, que ce soit en multipliant les appels téléphoniques après le rendez-vous pour le revoir, ou en étant trop soucieux au moment de son évolution, ne s’attirera pas plus facilement les faveurs de l’homme en face de vous.
Certaines femmes ont tendance à agir au moment de la rencontre, comme si elles étaient déjà en couple. Cela sert à donner une impression négative et à effrayer la parade nuptiale. Laissez jouer le jeu de la séduction et rendez-vous désirable.
Les hommes veulent du mystère et l’impression qu’ils doivent se battre pour vous séduire. Ils ne sont pas adeptes des batailles gagnées d’avance.

2. Raccrochez sur votre téléphone

S’il y a quelque chose qui dérange la race masculine, c’est d’avoir rendez-vous avec une femme qui l’ignore pour parler à quelqu’un au téléphone.
Si vous lui montrez dès le départ que votre vie privée est plus importante que la personne avec qui vous êtes, il vous trouvera forcément grossier et inintéressant.
Appeler votre meilleur ami en plein milieu d’une réunion ne vous apportera aucun soutien psychologique, cela ne fera que gâcher le moment présent et diminuer vos chances de revoir votre bel Apollon.
Compte tenu de cela, un petit effort, éteignez votre téléphone.

3. En supposant que l’homme va tout payer au moment du premier rendez-vous

Vous pensez que la galanterie et l’esprit chevaleresque feront payer à votre garçon la séance de cinéma. Cependant, ne tenez pas ce fait pour acquis.
Il vaut mieux sortir avec votre sac à main dans votre sac à main. Cela évitera de le mettre dans une situation où il se sentira obligé de payer.
En ces temps de crise économique, d’évolution des mentalités et de développement de la parité, certains hommes voient une division comme nécessaire, surtout s’ils considèrent les fréquentations comme improductives.
Les hommes n’aiment pas être pris pour acquis qu’ils doivent le faire. S’il décide de payer, ce qu’il fera avec plaisir et non à cause de la pression sociale, remerciez-le, c’est la moindre des choses.
N’agissez pas comme si c’était normal, après tout, vous le connaissez à peine et il montre déjà des signes d’intérêt pour vous.

4. Être faux

Les femmes qui jouent un rôle, se faisant passer pour quelqu’un d’autre, souvent pour se faire mieux qu’elles ne sont ou pour avoir une connaissance d’un autre domaine dans lequel elles ne sont pas du tout douées, ne sont pas attirantes même si elles pensent que cela améliore leur image .

Lorsque notre partenaire le découvrira, il sera frustré et pensera qu’il a été trahi. Ne jouez pas la femme parfaite. Il est tout à fait normal d’avoir des défauts, après tout vous êtes humain et l’homme que vous essayez de séduire devrait tomber amoureux de vous, pas d’une fausse image.
Vous intéresser au sujet s’il vous parle de sport ou de voitures ne l’aidera pas à vous apprécier davantage. Vous devriez lui dire poliment que vous ne savez rien sur le sujet.
C’est une erreur d’essayer de montrer ce qui n’est pas connu ou ce qui ne l’est pas. Ne vous mêlez pas de la discussion et reconnaissez simplement que vous ne maîtrisez pas ces domaines.

5. Parler sans cesse et ne pas écouter

Il y a des femmes qui parlent sans cesse, de façon exagérée. Voici un phénomène bien réel. Ne vous y trompez pas, les hommes apprécient le premier contact avec une femme bavarde, cela leur évite de se fixer pendant de longues minutes sans savoir quoi dire et aide à se connaître plus rapidement.
Le problème, c’est qu’en plus de parler sans arrêt, certaines femmes ne savent pas écouter, et c’est déjà un problème. Comment pouvons-nous parler à quelqu’un qui n’entend que le son de sa propre voix ?
Ce n’est que le premier rendez-vous d’une longue série et vous aurez le temps de développer votre point de vue sur les mecs qui vous intéressent le plus, alors prenez le temps de connaître le point de vue de votre partenaire afin d’évaluer le niveau de compatibilité que existe entre vous. tous les deux. Seul
Il suffira de prêter attention à l’attitude de la personne qui essaie de communiquer avec vous pour comprendre quand il est temps de lui donner la parole.

6. Flirter avec un autre homme

C’est une attitude qu’il faut bannir, même si votre rendez-vous n’est pas celui que vous attendiez. Ce serait, sans aucun doute, l’une des pires choses à faire souffrir un homme. Cela représente un énorme manque de respect et vous courez le risque de blesser la personne qui voulait partager son temps avec vous.
Même s’il n’est pas votre partenaire, vous avez accepté de passer du temps avec lui, alors ne jouez pas avec d’autres hommes que vous pourriez trouver au même endroit, ne le ridiculisez pas dans un lieu public.
Pensez à la façon dont vous réagiriez dans le cas contraire. Vous risqueriez aussi de passer pour une personne grossière ou pire encore.

7. Être en retard

Le retard, un point critique. C’est vrai le célèbre dicton qui dit qu’il faut se faire désirer, mais pas trop longtemps.
Se préparer à être une femme canon et faire une impression dévastatrice prend du temps. Mais avez-vous pensé à la réaction d’un homme si vous arrivez belle et à l’heure ? Il dira que vous êtes magnifique et qu’il ne vous a pas fallu longtemps pour arriver à ce résultat.
La première impression est souvent déterminante et être en retard est une preuve d’irrespect.
C’est, en tout cas, la pire façon d’aborder quelqu’un que l’on veut aimer.

8. Mentir et être impoli

Certaines femmes se sentent obligées de mentir sur leur âge ou leur carrière, mais pourquoi ? Ne supposent-ils pas ce qu’ils sont ? Si le rendez-vous ne se passe pas bien et que votre partenaire se rend compte de vos mensonges, que direz-vous alors ?
Vous discuterez de ce que vous avez dit et la situation deviendra désagréable. Après tout, une relation amoureuse doit être basée sur la confiance.
Il est important de ne pas paraître trop froid, alors utilisez votre arme secrète : le sourire. Que la date soit à la hauteur de vos attentes ou non dépend de votre comportement.
Bien que votre partenaire s’aperçoive qu’il n’est pas l’homme de votre vie, rien ne vous empêche d’être amical et gentil.

9. Ne parlez pas de sujets de couple trop sérieux

Tu sais ce que tu veux : un mari, un amant, un brave chevalier, un petit ami. Quoi qu’il en soit, ne montrez pas brusquement vos attentes, vous risquez d’effrayer quiconque partage votre après-midi.
Personne ne veut ressentir trop de pression lors d’une première rencontre, alors soyez calme et ne parlez pas des défauts de la personne qui vous accompagne ou de sujets trop sérieux : mariage, enfants, infidélité, rencontre parents.
Ne lui mettez pas la bague au doigt dès le premier jour.

10. Publicité mensongère

Vous avez reçu un cadeau pour Noël dont l’emballage était si beau que vous pensiez d’avance que vous alliez avoir la surprise de votre vie et, une fois ouvert, vous avez vu que c’était quelque chose qui était loin de ce à quoi vous vous attendiez. Qu’avez-vous ressenti ?
Ne faites pas la même erreur avec un homme en le trompant à votre sujet.
Ce serait triste de voir la déception que vous avez causée. Vous êtes comme vous êtes. Soyez fier de vous et ne le cachez pas.
Ceci est d’ailleurs valable pour tous les aspects de votre personnalité. Évitez de réserver le moins de surprises possible pour éviter de provoquer des réactions frustrantes.
Vous avez maintenant tout le matériel nécessaire pour jouer cette petite touche qui fera de vous une professionnelle dans l’art d’aimer les hommes et de faire bonne impression dès les premiers instants.

Comme nous le disons, nous apprenons toujours des erreurs et nous espérons que vous les éviterez en étudiant celles décrites dans cet article.

Il ne vous reste plus qu’à vous préparer, car bientôt l’occasion se présentera de mettre vos connaissances à l’épreuve. Ne craignez rien, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour gagner la partie.
Maintenant que la chance est entre vos mains, vous devez être glamour et sexy. Personne ne pourra résister.

De quoi parler au premier rendez-vous avec un homme

De quoi parler au premier rendez-vous avec un homme

  • Ne transformez pas votre première rencontre en thérapie. Dès que vous avez rendez-vous avec un mec, ne lui racontez pas tous vos problèmes, cela ne vous aidera pas à refaire la rencontre. Gardez-les pour une autre fois quand il sera prêt à les écouter.
  • Vous pouvez commencer par admettre que vous êtes un peu nerveux, il n’y a rien de mal à cela, cela peut détendre la situation.
  • Vous pouvez parler de l’endroit où ils ont grandi ou où ils sont nés.
  • Les endroits préférés qu’ils visitent habituellement ou qu’ils aimeraient visiter.
  • Quels sont vos hobbies?
  • Renseignez-vous sur la famille, les proches les plus importants.
  • Des choses qui nous amusent ou nous font rire.
  • Renseignez-vous sur ses qualités personnelles.
  • Posez des questions sur l’enfance.
  • Quelle serait la journée parfaite.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.