ouvreurs en séduction, allusions et dénégations

Comment approcher et draguer une fille sans être direct

Conseils pour flirter

Ramassez une fille sans être direct

La plupart des hommes qui flirtent sont lourds et directs. Par conséquent, les filles se mettent sur la défensive lorsqu’un homme vient leur parler.

Découvrez des moyens indirects de draguer une femme sans être direct ni lourd.

Conseils pour flirter

Après avoir considéré le jeu direct, je propose de m’arrêter au jeu indirect. Comparons mieux ces deux approches.

L’approche indirecte du flirt contraste avec l’approche directe dans laquelle l’intérêt sexuel pour la fille est caché.

Apparaissant comme une personne sociable, il s’agit d’engager une conversation et de présenter votre meilleur jeu.

Le jeu direct et indirect sont deux approches et styles complètement différents. C’est intéressant de les rencontrer. Ils doivent faire partie de votre arsenal de séduction si vous souhaitez séduire, dans différents types de situations, pour augmenter la probabilité de conquérir.

Les avantages des indices

Dans l’approche indirecte, des signes d’intérêt pour la fille sont envoyés. Ce ne sont pas des signaux très puissants mais ils existent. C’est pourquoi il est important de calibrer votre approche en affichant un désintérêt pour le langage corporel pour compenser cet intérêt.

Les principaux avantages que l’on peut tirer d’un jeu indirect :
• Temps : En utilisant cette approche, vous prenez du temps pour créer votre jeu. En multipliant les rencontres, les occasions de démontrer vos qualités (humour, intelligence, statut social, etc.) se multiplient pour séduire la fille qui vous plait. Par conséquent, le jugement n’est plus basé uniquement sur votre première impression. Après tout, un homme passionné et intéressant sera beaucoup plus attirant qu’un homme qui aborde une fille et ne sait pas quoi dire, même s’il l’aime physiquement.
• Si vous êtes rejeté : Cette approche éveillera moins de méfiance chez votre cible qu’une approche directe.
• Devenir le prix : Ce type d’approche peut prendre plus de temps pour attirer la fille.
• Vous n’aurez pas l’air mal : en ne montrant pas d’intérêt sexuel pour la fille, vous vous mettez à la place d’un bon ami. Dès lors, il n’aura pas peur de vous revoir et vous pourrez continuer votre jeu de séduction.

Les inconvénients de l’indirect

L’approche indirecte présente certains inconvénients liés à ses avantages.
• Heure : Vous devez obtenir leur numéro de téléphone. Vous allez devoir créer petit à petit un jeu de séduction entre vous deux.
• Intérêt sexuel : Si vous lui donnez le premier indice sur le sujet, il vous sera difficile de passer à une conversation qui montre votre intérêt pour elle. Si vous agissez trop vite, la perte de confiance sera énorme et elle se sentira trompée.

jeu de jour indirect pour flirter

Nous recherchons le jeu direct dans des endroits comme les supermarchés, les fast-foods, les parcs, les jardins, les magasins, dans la rue et dans les transports en commun.

Avec le jeu indirect, c’est l’inverse qui se produit. En effet, le jeu indirect dans la rue et dans les transports en commun est peu recommandable en raison des nombreuses interruptions extérieures (un ami s’approche lorsque vous parlez, descend à la station suivante…) et de facteurs incontrôlables (il est pressé parce qu’il doit se joindre à des amis pour aller à un rendez-vous…) cela peut arriver à tout moment.

Jeu de nuit indirect pour draguer

Le jeu indirect est parfaitement adapté au jeu de nuit, contrairement au jeu en direct. En effet, de manière indirecte vous vous montrez comme une personne sociable qui souhaite passer une bonne nuit.

De la même manière, dans le jeu indirect il faut éviter :
• Flirter avec les filles du groupe et d’autres filles.
• Approchez-vous sans envisager un petit ami potentiel.
• Ne confronte pas son petit ami si elle en a un.
• Allez-y doucement et passez une bonne nuit avec la fille et son groupe d’amis.

Des conseils pour qui ?

Contrairement au jeu en direct, le jeu indirect est pour tout le monde : de jour comme de nuit. Cependant, en journée, il fera du bien à tous ceux qui n’ont pas assez confiance en eux (timides, introvertis, etc.) qui pourront compenser ce manque par leur humour et leur personnalité.

Pour résumer:
• Le jeu direct : uniquement en journée pour ceux qui ont confiance en eux et cette approche correspond à leur personnalité.
• Le jeu indirect : jour et nuit. De préférence en journée pour ceux qui manquent de confiance en eux.

Les dénégations en séduction

Vous connaissez peut-être déjà cette technique de dragage appelée « néga ». Il vient de l’anglais et est l’abréviation de « négation ». Un « néga » est un compliment à l’envers, légèrement corrosif, dont l’objectif est de faire descendre de son piédestal la personne que l’on souhaite nier. Le déni, qu’est-ce que c’est ?

Les négatifs doivent être courts, faciles à retenir et percutants, vous permettant de mener la conversation et de susciter l’intérêt des gens.
Bien proportionnés, ils doivent provoquer des rires ou des sourires. Ils ne doivent pas être agressifs.

Si vous utilisez le néga à bon escient, vous montrez que vous n’êtes pas intimidé.

Exemples de démentis plus ou moins doux pour la séduction

« Quand j’étais petite, il y avait un gars dans ma classe qui portait toujours le pull vert, comme si c’était une bouteille. Tout le monde se moquait de lui. J’aurais juré (on peut toucher son bras, un peu) que vous utilisez le même modèle ».
Quelle est la longueur de vos cheveux? Serait-ce à cause des extensions ?
« Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j’ai grandi en regardant Bugs Bunny à la télévision quand j’étais enfant. Je dois admettre que le sourire de « Bugs Bunny » est le plus beau que j’aie jamais vu de ma vie ».
« J’adore tes cheveux blonds, mais je commence à voir tes racines. »
« Tes ongles sont magnifiques. Sont-ils vrais ?
« J’aime tes chaussures. Tu es le troisième que je trouve ce soir avec le même modèle aux pieds».

Utilisez les « negas » avec les filles, mais attention à ne pas tomber dans la redoutable « friend zone ».

Avec un peu d’imagination, ils peuvent être facilement réalisés. Vous pouvez vous référer à son style vestimentaire, sa couleur et sa coupe de cheveux, sa montre, ses chaussures, sa voiture, etc.
Bien sûr, si la fille vous dit NON dès le début de votre démarche, le démenti ne sert à rien.

Choisis le bon moment de la néga

Les negas ne peuvent en aucun cas être utilisés, il y a un risque que la fille se sente mal. Il faut un minimum d’entraînement pour dire les negas.

Vous devriez être capable de les dire tout en gardant toujours un sourire enjoué sur votre visage. Garder le sourire est le meilleur moyen pour eux d’apprécier la différence entre une insulte et une négativité.

Si vous montrez un sourire radieux après avoir lancé le néga, elle ne sera pas offensée. Certains gars les utilisent avec brio, d’autres sont plus lourds, mais c’est toujours un délice.

Naturellement, utiliser des negas n’est pas la seule solution miracle pour attirer les filles qui vous plaisent. Même si vous savez les utiliser, cela montre que vous avez confiance en vous. Un démenti efficace et bien fait devrait provoquer une réponse immédiate. Vous devez abaisser un peu la personne que vous aimez de sa tour d’ivoire, et l’amener à rencontrer ses propres insécurités.

Les negas sont merveilleux pour surmonter le premier moment de la rencontre. Cependant, il est inutile de forcer cette technique. En disant negas, vous devez vous sentir à l’aise. S’ils ne correspondent pas à votre personnalité et à votre façon d’interagir avec les femmes, ne le forcez pas. La fille peut le remarquer et ne pas l’aimer.

ouvreurs de séduction

ouvreurs avec opinion

ouvreurs de séductionLes ouvreurs sont plus indirects, plus sûrs à exécuter. Certains sont meilleurs que d’autres, tout dépend de la personnalité de la fille.

Date d’anniversaire

« J’essaie d’organiser l’anniversaire d’un de mes cousins ​​pour vendredi prochain. Je doute entre un environnement rétro et un environnement moderne. Qu’en pensez-vous ? ». Elle vous posera des questions sur la personnalité et les goûts de votre cousin. Elle servira à entamer la conversation.

Lunettes

Si vous portez des lunettes ou décidez de porter des lunettes pour le gros plan, vous pouvez dire :
« Pas de lunettes » (enlevez vos lunettes).
« Avec des lunettes » (mettez vos lunettes).
Comment suis-je plus sexy avec ou sans lunettes ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Habituellement, vous entrerez dans la conversation sans aucun problème. Vous pouvez continuer à lui dire ce que pensent vos amis lorsque vous portez des lunettes.

Séparation par SMS

« Excusez-moi, pensez-vous qu’il est acceptable de mettre fin à une relation avec un SMS ? » Ensuite, racontez-lui une histoire amusante.

Le fauteuil roulant

Tu sors avec un mec en fauteuil roulant ?
(Elle ne répond pas) « Et si les roulettes de la chaise avaient beaucoup de couleurs. »
(rires, non) « Et si c’est une chaise construite par l’équipe Pimp My Ride. »

ouverture avec des compliments

Ce type d’ouverture est sans doute le plus fréquent chez un homme. Le problème avec ce type d’ouverture est que vous montrez votre intérêt pour la femme. Cependant, si vous savez comment le faire, cela peut être payant. Pour ce faire, vous devez mettre en évidence quelque chose en elle qu’aucun autre homme n’a remarqué. Par exemple : son attitude, son énergie, son langage corporel…

Toujours avec une pointe d’humour

Avez-vous suffisamment confiance en vous pour accepter un compliment sincère ?
« Cool ! Moi aussi. Allez, toi d’abord, je suis prêt.

ouvreurs directs

Ça marche plutôt bien d’aborder un groupe de filles dans les centres commerciaux :
« Désolé, je me suis perdu et je ne trouve pas mes amis. Vous souvenez-vous quand nous étions enfants à quel point il était facile de se faire de nouveaux amis à tout moment ? Voulez-vous devenir mes nouveaux amis ? Ils riront ou ils ne riront pas savoir quoi dire, mais vous les aurez approchés.

Une approche qui peut être utilisée lors d’une fête

« Voyez-vous ce groupe de personnes là-bas ? Ils m’ont dit qu’ils étaient meilleurs que toi. Prouvez-leur qu’ils ont tort. »

le club nudiste

« Je parie que je peux utiliser mes pouvoirs psychiques pour découvrir comment vous vous êtes rencontrés. Hmmm, voyons voir. Vous êtes tous membres du même club de strip-tease. C’est pourquoi vous vous sentez à l’aise ensemble, mais mal à l’aise dans vos vêtements.

La conversation téléphonique

Si vous êtes dans un café, recherchez un contact visuel avec la fille que vous aimez. Si vous sentez que le courant passe, au bout d’un moment, sortez votre téléphone portable et faites-vous appeler un ami :

Bonjour, oui, c’est toujours la même histoire, les filles échangent juste des regards avec moi, j’en ai un devant moi, oui, oui, et elle est timide, oui, elle est timide, elle m’a regardé il y a cinq minutes, et nous n’a toujours pas entamé la conversation, on voit qu’il a beaucoup de maîtrise de soi». Normalement, la fille craquera un sourire ou rira. Si elle ne le fait pas, elle trouve une autre fille avec plus d’humour.

Ouvreurs de déstabilisation

Le but est, directement, de déstabiliser le compliment. N’oubliez pas d’être aussi authentique que possible.

L’essentiel n’est pas l’insulte, mais de mettre un commentaire ou une observation qui rabaisse un peu. Ce type d’ouverture est utilisé chez les femmes les plus attirantes afin qu’elles enlèvent leur barrière protectrice.

Beverly Hills

Vous pouvez vous exclamer : « J’adore tes yeux, tu me rappelles la fille de Beverly Hills, tu sais, celle avec le petit strabisme. Je l’adore, je trouve cette fille super sexy.

Téléphone

Si vous voyez une femme jouer avec son téléphone, vous pouvez lui dire :
« L’avez-vous déjà appelé ?
« Tu sais, le gars qui est follement amoureux de toi. Ne sois pas trop dur avec lui. »
Vous aurez la possibilité de participer à la conversation.

Dans ses souliers

« Tu es presque aussi grand que moi. Tes talons mesurent 7 ou 8 centimètres ?

En une nuit

« Puis-je savoir ce que vous buvez ? C’est bon ? ».
Il y a de fortes chances que vous entamiez une conversation au lieu de simplement vous envoyer faire un tour.

Vous devrez peut-être mélanger deux types d’ouvertures dans une phrase, pour être plus efficace, lorsque le groupe ou la cible est très difficile. Par exemple, vous pouvez poser une question en fonction de la situation et, en même temps, demander son avis.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.