Meilleurs compliments pour faire tomber une fille amoureuse et la séduire ❤️

Utilisez la grossièreté et les compliments pour faire tomber une fille amoureuse

Compliments pour conquérir une femmeCette technique plutôt diabolique est plutôt efficace. Le séducteur s’en sert pour cacher son intérêt et jouer ainsi au flirt, afin de mener le jeu de la séduction de la manière la plus subtile et séduisante possible.

Petite revue d’inconsidération

Lorsque vous trouvez une belle femme qui vous intéresse, au lieu de faire l’imbécile et de lui montrer à quel point vous l’aimez et la fascinez en la noyant et en la bombardant d’une tonne de compliments, pensez à faire le contraire.

Comment utiliser l’impolitesse avec une fille ?

Rien de plus simple, cachez votre intérêt et jouez le jeu de la séduction. Montrez-lui que vous n’êtes pas trop intéressé. De plus, faites savoir, clairement et intelligemment, que vous n’êtes pas vraiment intéressé. Alors que vous êtes en pleine dispute, vous lui dites : « je vois que tu es très gentil, trop, malgré tout », « ça n’ira jamais entre nous deux »… Avec ces phrases vous venez d’être inconsidéré. Vous vous intéressez à la fille mais vous ne montrez pas cet air enthousiaste qu’un homme affiche habituellement devant une belle femme.

Trop d’insouciance tue la séduction

Ne pensez pas que la technique de l’inconsidération est la meilleure technique à utiliser pour séduire et plaire à une femme. C’est l’erreur du débutant. A force de discréditer une femme, elle croira que finalement, elle ne vous intéresse pas. Soyez prudent avec cela, n’allez pas trop loin.

A un moment donné du jeu de séduction, vous devez vous intéresser à elle afin de valider toutes les étapes de séduction, réalisées auparavant, afin de passer au niveau supérieur du flirt.
L’amateur le fait trop tôt et maladroitement. Le séducteur y va doucement puis manifeste subtilement son intérêt.

Comment alors faire tomber une femme amoureuse des compliments ?

L’art du compliment pour séduire une femme

S’intéresser à une femme consiste à le faire avec séduction et intelligence. Et ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire.
Beaucoup d’hommes pensent qu’un bon moyen de séduire une femme est de dire des phrases comme celles-ci : « tu es belle », « tu es charmante », « tu as de beaux yeux », « tu as un beau corps ».

Combien de fois l’avez-vous fait ? Comment? Wow, ne sois pas timide ? admet-le.
Celui qui a fait ça, lève la main.
Je vois plusieurs d’entre vous lever fièrement la main. Votre honnêteté est très appréciée. Maintenant, prenez votre main levée avec votre autre main, abaissez-la un peu au niveau du visage et… donnez-vous une bonne gifle. Maintenant que vous vous êtes secoué, je vais continuer tranquillement mon article.
Quand vous parlez à une belle femme de son physique, elle va juste vous considérer comme « un autre mec » fasciné par sa beauté. Il le sait déjà, on le lui a dit des millions de fois depuis qu’il a dix-sept ans. En revanche, lorsque vous complimentez une femme moins belle sur son physique, elle ne vous croira tout simplement pas. Le pire, c’est qu’elle pensera que vous ne faites que parler, ce qui, en fait, est vrai.
Mais pourquoi le physique pose-t-il autant de problèmes et de complications ?

Que faire pour dire correctement des compliments à une fille ?

La première règle qui me vient à l’esprit :

Ne complimentez JAMAIS une femme sur son apparence.
Jouons à un petit jeu sympa. Supposons que vous soyez David Beckham et que vous rencontriez deux belles femmes, appelons-les Sara et Maria.

Sara vous dit :
« J’aime être avec toi parce que tu es belle et riche. »

Marie vous dit :
« J’aime être avec toi parce que tu me donnes une bonne énergie, je ne m’ennuie pas avec toi, tu es très intéressant. »

Qui allez-vous choisir Sara ou Maria ?
Si vous choisissez Sara, clairement, on peut conclure que vous n’avez rien compris à l’art de la séduction. Je pense que vous allez choisir Maria, car ce qu’elle a dit est spécial et original. Elle n’est pas n’importe quelle dame ou dame. Maria se démarque et, par conséquent, marque.

En tant que séducteur, vous devez maîtriser l’art de complimenter efficacement une femme. Pensez qu’en une seconde, pour un compliment à son physique, vous serez catégorisé par votre compartiment comme « gentilhomme ordinaire ».

Comment dire des compliments à une femme pour tomber amoureuse, alors ?

Compliments pour faire tomber amoureux un amiLe fait de dire des compliments à la fille permet de valider et surtout de donner une certaine logique à votre jeu de séduction. Beaucoup de séducteurs flirtent trop. Ils font de folles inconsidérations, c’est-à-dire ce que j’appelle une destruction de séduction. La dame finit par changer de cap et elle vous laisse planté comme un poteau.

Ne complimentez pas indéfiniment

Dès que votre princesse commence à s’intéresser et à s’ouvrir, faites-lui des compliments pour tisser des liens et créer une bonne ambiance entre vous deux pour enfin la séduire.

Voici une liste de compliments que vous pouvez faire à une fille

  • Je te trouve intéressant.
  • J’aime beaucoup ta façon de t’habiller, tu choisis bien tes vêtements.
  • J’adore ta coupe de cheveux, c’est original.
  • J’aime vraiment ta façon de penser, je t’aime bien.
  • Tu es différente des autres filles.
  • Je te trouvais belle mais je ne savais pas que tu avais autant de profondeur.
  • Ce que j’aime dans votre cas, c’est votre énergie. Tu dégages vraiment une bonne énergie. La beauté, enfin, est commune à beaucoup, les gens qui ont une bonne énergie, abondent moins.

Vous l’avez sûrement remarqué, ces compliments sont différents de ce que les femmes ont l’habitude d’entendre, et si vous êtes différent, par définition, vous êtes séducteur.

Après quelques compliments à conquérir, n’imposez pas votre présence

Immédiatement après la déclaration de vos compliments, ne restez pas immobile devant votre belle inconnue : vous devez commencer à partir. Fait-elle un geste pour vous retenir ? Formidable, elle aime le dialogue. Ne vous retient-elle pas ? Alors votre départ prouvera que votre compliment était une noble galanterie. Mais qu’importe ce qui se passe, en agissant ainsi vous n’aurez aucun risque de perdre du prestige ou d’être mal placé.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.