Les 3 meilleures techniques de séduction pour conquérir les femmes

techniques de séductionLorsque l’on est débutant, il est très difficile de faire une sélection des informations essentielles et des techniques qui nécessitent un niveau plus avancé. Le risque est de vouloir tout utiliser d’un coup car des erreurs sont commises.

Avoir à portée de main les informations qui peuvent vous permettre de réussir avec les filles c’est bien, mais vouloir utiliser des techniques alors que vous débutez est risqué. C’est flatteur de savoir que le succès dépend peut-être de vous, mais vous devez comprendre que trop d’informations tue le jeu de la séduction.

J’ai décidé de simplifier la tâche en sélectionnant simplement ce qui me paraissait essentiel afin de bien débuter l’art de la séduction.

Je vais vous présenter les trois points dont je vais parler dans ces articles :
L’audace (être courageux).
Le mépris.
Kino.

Si vous utilisez ces trois points vous avez le jeu de séduction classique, mais correct et efficace.

3 techniques pour séduire qui marchent selon les experts

1. Audace

Ceci celaLe point le plus important de l’article car il faut avoir suffisamment d’audace et d’audace pour pouvoir le faire. La grande majorité des débutants trouvent des excuses pour ne pas essayer ces techniques car ils pensent qu’elles ne fonctionneront pas. Vous ne pouvez pas savoir si une technique fonctionne ou non avant de l’avoir utilisée. Ne pas le faire est une excuse et montre un manque d’audace.

Je vais être honnête, j’ai moi-même douté mais au bout d’un moment je me suis dit que je n’avais rien à perdre et je me suis lancée plus par désespoir qu’autre chose. Bien sûr au début je n’ai pas compris, la séduction n’est pas magique et je manquais de pratique.

C’est justement l’audace qui m’a permis de mettre en pratique les techniques et de m’améliorer. Sans un minimum d’audace vous ne pourrez jamais progresser mais, calmez-vous, il est possible de travailler sur ce point. Avez-vous peur de parler aux filles ou aux gens? Je vous conseille d’aller vers eux afin de faire de nouvelles avancées. Si vous êtes timide, allez-y et faites-le.

Pensez que vous n’avez rien à perdre et que personne ne vous mangera. Vous rencontrerez des gens, rien de plus. Dès que vous avez pris suffisamment de mou, vous pouvez commencer à séduire les filles. Travaillez votre audace, vous devez être courageux. C’est très important pour la suite.

2. Inconsidération

psychologie de la séductionEh bien, j’espère que vous savez ne pas vous intéresser trop tôt. Si vous ne le saviez pas, vous venez de le découvrir.
Ne montrez pas d’intérêt trop tôt car si vous ne le faites pas vous passerez pour un mec ordinaire, un mec inintéressant et un psychopathe si vous dites rapidement « je t’aime ».

Ne faites pas cela. Si vous ne faites rien, si vous restez neutre face à la fille, votre cible vous considérera comme un ami puisque vous ne montrez ni intérêt ni indifférence.

Bienvenue dans ce qu’on appelle l’enfer des séducteurs. Vous ne voulez pas aller en enfer ? Alors voici ce qui vous permettra de l’éviter : l’inconsidération.

Comme je l’ai dit dans l’introduction, je ne vais pas vous expliquer la technique elle-même mais son importance dans le jeu. Tu discrédites une fille quand tu lui montres ton indifférence. Est-ce que ça séduit une fille ? En montrant votre indifférence, vous lui faites comprendre qu’elle ne vous intéresse pas et la fille trouvera cela un défi et elle fera tout son possible pour provoquer votre intérêt.

De plus, vous apparaissez comme quelqu’un de différent, quelqu’un qui n’agit pas comme les autres et par extension, quelqu’un d’intéressant et intéressant, séduit, impeccablement.

Bref, n’hésitez pas à utiliser le mépris, l’une des techniques de séduction les plus efficaces.

3. Contact physique : Kino

Kino est l’art de toucher les femmes. C’est aussi une technique très importante, sinon indispensable. Il vous permet d’élever le niveau de flirt.

En augmentant le niveau de flirt, votre cible ne vous considérera pas comme un ami, car un ami ne flirte pas avec un ami normalement et, surtout, ne vous considérera pas comme un garçon inoffensif qui n’a rien à craindre.

Il devrait juste craindre votre pouvoir de séduction et le kino le permettra. Beaucoup de débutants pensent que cette technique ne marche pas, que ce sont les méchants qui l’utilisent. Soyez déçu, les femmes aiment être touchées, les femmes sont sensibles au toucher.

Presque aucun garçon n’est conscient de son importance et de sa force de séduction. Bien sûr, comme je l’ai dit, le kino est un art et il y a une façon de procéder. En utilisant le kino, votre fille se rendra compte que vous avez confiance en vous, que vous osez, que vous avez de l’audace. Tout émane de l’audace. Peu d’hommes utilisent le kino, ce qui vous rend différent et intéressant pour elle. Osez toucher les femmes.

Je vous assure qu’ils ne se briseront pas en mille morceaux si vous le faites. Elle entre dans le cinéma, et dès que vous en avez l’occasion, elle touche les femmes.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.