Le regard séducteur ❤️ Séduisez une femme avec vos yeux

séduire une fille avec tes yeuxC’est un petit objet avec lequel vous quadruplerez votre succès lorsque vous voudrez séduire une fille.
C’est ce qu’on appelle le contact visuel. Lorsque vous parlez à une femme, il est très important de la regarder dans les yeux. Franchement, je ne sais pas pourquoi, si c’est scientifique ou pas, mais quand je regarde dans les yeux d’une fille, je ressens une sorte d’alchimie. Une sorte de tension sexuelle sans laquelle vous n’irez nulle part. Tant de choses peuvent être communiquées avec le regard. C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas besoin de dire des phrases intéressantes ou amusantes. Je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’une fille sache que je la trouve intéressante. C’est pourquoi je n’ai pas besoin de dire à une fille, avec des mots, qu’elle est sexy. Toutes ces choses se communiquent en un instant, avec le regard, c’est la meilleure façon de commencer à séduire une fille, et il en a la technique.
C’est parler sans mots. Le regard et la présence d’une personne disent tout. Le look reflète votre personne et ce que vous ressentez à l’intérieur.

Comment j’utilise mon regard pour séduire une fille : ma technique

Quand je parlerai à une fille, je devrai regarder ses yeux tout le temps, je cesserai de penser ou de me souvenir de quoi que ce soit d’autre. Dans une interaction avec une fille, la logique n’a pas d’importance. La logique est l’ennemie.
Quand une fille me demande : « tu habites ici », ça n’a aucun sens, aucune signification. En me demandant, vraiment, elle ne veut pas savoir si elle le fait ou non, ce qu’elle veut, c’est établir une relation sociale. Et puis quand je la regarde dans les yeux et dis quelque chose qui n’a pas de sens, c’est pour la même raison, mais au-delà des mots, elle et moi, on communique avec nos yeux et ça fait partie du jeu de séduire une fille.
Si j’avais expliqué que j’habite à deux heures de route, bien que je reste chez mon ami, bla bla bla, j’aurais cassé le contact visuel parce que vous ne vous souvenez pas des détails en regardant une belle fille dans les yeux, et ça aurait gâché le moment qui fera place à elle et moi apprenant à nous connaître VRAIMENT.

Savoir où habite quelqu’un est superficiel, mais savoir comment quelqu’un réagit quand on le regarde dans les yeux, quand on rit ensemble, quand on apprend à connaître la personnalité de l’autre, EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT que des choses superficielles comme le travail, l’âge…

Le look séduisant ou triangulaire

C’est une autre technique pour séduire une femme.
Cela vient d’une expression anglaise appelée « Triangular Gazing ». Le jour où j’ai découvert ce que c’était et que je l’ai mis en pratique, cela a vraiment changé ma vie.
Lorsque vous parlez à une fille, regardez son œil droit, puis son œil gauche, puis sa bouche, et recommencez, encore et encore. Je ne sais pas si c’est exactement ça, mais si vous voulez séduire une fille, l’important est de regarder ses lèvres au moins vingt-cinq pour cent du temps pendant que vous lui parlez.
Cela a plusieurs effets magiques. Cela vous donne envie de la fille parce que quand vous regardez ses lèvres, vous ne pouvez pas vous empêcher d’imaginer l’embrasser. Et c’est bien. Une fille doit toujours se sentir désirée. Ils adorent ça. L’une des choses les plus importantes pour séduire une fille est de VOULOIR les filles. Ils doivent remarquer, au ton de vos yeux, que vous voulez les embrasser.
Deuxièmement, regarder les lèvres d’une autre personne est quelque chose que vous faites lorsque vous voulez embrasser. C’est une façon de lancer le message « Je suis attiré par toi, je suis attiré par toi ». C’est juste MAGIQUE.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.