Langage corporel d’un homme quand il aime une femme ❤️

langage non verbal masculin

Langage corporel masculin quand il aime une femmeVous pouvez en apprendre beaucoup sur les sentiments d’un homme pour vous en prêtant attention à son langage corporel. Si vous devinez le sens de son attitude et de ses gestes, vous avez déjà gagné du terrain dans le jeu de la séduction et des informations sur son niveau d’attirance pour vous.

Voici quelques gestes à surveiller lorsque vous essayez de déchiffrer ses messages secrets pour découvrir ses intentions et lire le langage corporel masculin.

Langage corporel d’un homme quand il aime une femme : signes d’intérêt

1. Contacts visuels : comment il vous regarde

Lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il voudra s’assurer que le sentiment est réciproque. Fixer son regard sur vous, avec un sourire prolongé et des clins d’œil fréquents, sont des signes qui montrent son intérêt.

2. Approche constante

Dans la plupart des cas, plus il tient à vous, plus il essaiera de se rapprocher. Lorsque cela se produit, ils entrent dans la zone privée de « l’indépendance » et c’est comme s’ils disaient : « Apprenons à nous connaître plus intimement ».

3. Imitez votre comportement et vos gestes

S’il est proche de vous, il aura tendance, par imitation, à reproduire votre comportement. Soyez à l’affût de tous ses gestes. S’il bouge sa main gauche ou droite après que vous l’ayez fait, s’il touche ses cheveux après que vous ayez touché les vôtres, ou s’il croise ses jambes en synchronisation avec vous, il y a de fortes chances que vous puissiez l’amener là où vous le veux.

4. Souriez avec vous

Son corps est devant le vôtre, il vous sourit et vous regarde longuement dans les yeux. Il est plus que probable que vous l’ayez vraiment intéressé.

5. Contact physique fréquent

Beaucoup d’hommes ont tendance à multiplier les contacts physiques lorsqu’ils veulent passer à un niveau plus intime, réaffirmant leur intérêt et leur territoire. Certains vous effleureront le bras pendant la conversation, d’autres seront plus directs et passeront leurs doigts dans vos cheveux, vous caresseront les joues ou vous donneront une petite tape amicale. Ce sont tous des indices de combien il se soucie de vous. Vous pouvez également trouver des détails comme placer sa main au milieu de votre dos.

Des signes qui prouvent que votre corps est intéressé

S’il ne peut pas détacher ses yeux de votre décolleté ou s’il fait un geste pour passer derrière vous pour regarder vos fesses, il y a de fortes chances qu’il s’intéresse à vous.

S’il lèche ou mordille ses lèvres quand il mange ou quand il vous regarde, c’est un signe assez clair que vous lui avez ouvert l’appétit.εxuel.

Comment lire le langage corporel d’un homme amoureux

Signes d'intérêt d'un homme à une femmeGardez à l’esprit que le langage corporel peut représenter plus de quarante pour cent de toutes les communications et qu’il vous permet de déchiffrer leurs véritables intentions envers vous.

Tête

inclinaison de la tête

La tête s’incline naturellement la plupart du temps. C’est un bon point qui permet de deviner l’état émotionnel de l’interlocuteur. Lorsqu’il penche vers la droite, il renvoie au pôle rationnel, à gauche il va plutôt vers l’émotionnel.

Tête haute

Quand la tête est haute, presque rigide, cela traduit une sécurité, une confiance en soi qui peut même mener au mépris. Attention à ne pas utiliser trop souvent cette posture au risque d’être pris pour quelqu’un d’agressif.

tête baissée

La tête baissée traduit la résignation ou la défaite. Rappelez-vous l’abnégation de l’élève devant son professeur ou de l’enfant devant ses parents. Cela peut aussi montrer de la tristesse.

Visage

Le regard

La direction que prend le regard en dit long sur la pensée de l’interlocuteur :
– En haut à gauche : réflexion.
– Au milieu, dans le vide : la personne doute, s’interroge.
– En bas à gauche : essaie de choisir, se livre à un dialogue interne.
– Milieu gauche : comprendre.

Les élèves

Les pupilles dilatées traduisent des émotions positives, un intérêt, une disponibilité qui peuvent dénoter une attirance. Au contraire, les pupilles rétractées dénotent des émotions négatives telles que : la peur, l’indifférence, le dégoût, le mensonge.

Le sourire

Comment reconnaître un sourire sincère et un sourire hypocrite ? Le sourire sincère reste sur le visage pendant quelques secondes, le sourire personnalisé est immédiatement effacé. Il est également normal de montrer vos dents lorsque vous souriez sincèrement. Les sourires qui montrent toutes les dents (comme nos chères stars hollywoodiennes), sont souvent fictifs.

Le journal

en position assise

– Le buste penché en avant dénote l’intérêt, l’implication, le désir d’action.
– Le buste distant montre un manque d’implication, une indifférence à ce qui est dit.
– Le buste tombant et les épaules tombantes indiquent une fatigue physique ou morale et dénotent une déception.
– Le buste et les épaules droites montrent la fierté, la dignité et le courage.
– Le torse bombé dénote un caractère égocentrique et presque méprisant.

Debout

Le fait de basculer dénote le désir de partir ou de mettre de la distance. La position d’appui des hanches le révèle également, bien qu’elle puisse également signaler un besoin de repos. Les mains sur les hanches expriment, chez les filles, le désir de séduire.

Mains

Les mains coincées entre les jambes ils dénotent un manque de confiance en soi, un besoin de recul.

jouer avec les doigts ou un objet montre de la nervosité, de l’anxiété, une sensation d’inconfort.
mains croisées ils indiquent un besoin de protection, de distance et plus ils sont élevés, plus l’interlocuteur est insatisfait.

Dans les mains unies en triangle si la pointe est vers le haut, c’est un signe d’action, si elle est dirigée vers le bas, c’est un signe d’écoute.

Jouer avec une mèche de cheveux il peut exprimer le doute, l’hésitation, l’ennui ou la séduction.

L’index sur la tempele pouce sous le menton signale l’ennui ou l’évaluation.

toucher le lobe de l’oreille avec les doigts montre le doute et l’ennui.

L’indice sur le nez dénote un point d’interrogation.

jambes et pieds

Jambes croisées (position assise)

Les jambes croisées sont un signe de défense. Cette position est interdite par le protocole de la cour d’Angleterre.
Jambes croisées au niveau des genoux : position classique qui incite à la pudeur et à l’éducation.
Jambes croisées américaines (cheville posée sur le genou de l’autre jambe) : dénote une détente, un besoin de compétition.
Double jambes croisées : signe d’autoprotection.
Jambes repliées sous la chaise : cela montre que la personne est timide ou qu’elle ne comprend pas tout ce qu’on lui dit.

Debout

Les jambes croisées en position debout montrent la timidité, la réserve.
Une personne qui tape du pied s’ennuie ou s’exaspère.

le pied pointé

Le pourboire pointe inconsciemment vers la personne avec qui vous avez envie de parler. Si le pied ne désigne personne, c’est que l’interlocuteur ne s’intéresse ni à la discussion ni à l’individu. Si vous intervenez dans une dispute entre deux personnes, si leurs pieds parallèles se font face et que leurs pointes ne s’ouvrent pas, cela signifie que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre entre dans la conversation.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.