Je veux tomber amoureux et qu’ils tombent amoureux de moi ❤️ comment faire

15 conseils pour trouver l’amour et rendre une personne follement amoureuse de vous

Je veux tomber amoureux et qu'ils tombent amoureux de moiVoici quinze conseils pour vous aider Trouver l’amour. Pour ceux qui disent : je veux tomber amoureux !

1- Aimez-vous : vous devez vous aimer

On ne le répétera jamais assez : avant de séduire quelqu’un, il faut s’aimer. Vous devez vous trouver charmant, beau, intelligent, intéressant. C’est un bon début pour dégager de bonnes vibrations. Comment un mec peut-il remarquer une fille qui ne se supporte pas ?

2- Affinez votre choix : quel type de personne recherchez-vous ?

Vouloir avoir un amour, c’est bien, mais il faut savoir ce que l’on recherche. Avoir un ami à tout prix, peu importe comment il est, peut mal tourner pour vous.
Sans faire un portrait robot ultra précis de votre mec idéal, essayez de savoir ce que vous recherchez en lui, car si vous préférez qu’il soit avant tout attentionné et ait de beaux yeux, vous limitez un peu plus votre champ d’action .

3- Prenez soin de vous : soignez votre apparence

Au lieu de jouer à Bridget Jones et de paresser sur le canapé avec une tablette sous le bras, vous bougerez et prendrez soin de vous.
En premier lieu vous le ferez parce que c’est bon pour l’esprit et ensuite parce qu’avec un maquillage des yeux et une touche de gloss sur les lèvres, vous vous sentirez parfaite et prête à passer à l’attaque.

4- Ne vous focalisez pas sur une seule chose dans la vie : cherchez de nouvelles activités

Il y a d’autres choses dans la vie que les garçons : danser, dessiner, se promener au musée du coin, passer un après-midi à la maison en pyjama, boire un verre, lire un bon livre…
En diversifiant vos activités vous rencontrerez des personnes intéressantes.

5- Sortez et trouvez ce que vous voulez : jouez cartes sur table

Voulez-vous trouver un garçon? Mettez les cartes face visible et parlez à vos amis. Il n’y a pas de honte à l’admettre et qui sait, si l’un d’entre eux rencontre quelqu’un de très intéressant qui serait ravi de vous rencontrer.

6- Soyez positif

Pas parce qu’un garçon a mal tourné, vous devriez mettre tout le monde dans le même sac.
Tous les mecs ne sont pas pareils, ils ne pensent pas tous au sexe. Il y a beaucoup de beaux garçons. Adoptons une attitude positive.

7- Il ne faut pas devenir dragueur

Être libre, c’est bien, mais avoir une grande chaîne de connexions n’est pas bon pour votre CV amoureux, ils peuvent vous classer comme facile. Ce n’est pas non plus bon pour l’estime de soi.
Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous devriez faire quoi que ce soit. Nous nous respecterons avant tout et ferons un bon choix avant de sortir avec un garçon.

8- Ne mentez pas à vous-même ou aux autres

Vous ne sortirez plus avec votre ex sachant que l’histoire a échoué. Pas même avec un mec que tu n’aimes pas. Vous éviterez d’essayer de séduire votre professeur. Tout cela est inutile.

Vous ne devriez pas tirer dans cette direction en sachant que cela ne fonctionnera pas. Si dès le début, notre petite voix intérieure nous dit que le garçon ne nous convient pas, partons.

9- Apprenez à aimer vos proches

Ce n’est pas la peine d’attendre le Prince Charmant sur son cheval blanc pour commencer à profiter de l’amour, des sourires et de la douceur qui vous entourent. Profitez des moments positifs, ils seront excellents dans votre conquête.

10- Ne flirtez pas près de vos amis

C’est la meilleure solution pour éviter de se battre avec eux. De plus, les groupes de filles font peur aux garçons.
Même si un mec vous aime bien, il ne viendra pas vous aborder si vous êtes avec vos amis. Sans avoir à vous séparer d’eux tout le temps, trouvez un moment où vous pourrez vous évader.

11- Ne soyez pas trop exigeant

Avoir des critères et être exigeant, c’est bien, mais ça va tout compliquer. Il ne s’agit pas de surfer avec une blonde aux yeux verts de vingt ans.

12- Souriez à la vie

Il est prouvé qu’une fille positive, qui sourit et s’amuse, est plus attirante, plus charmante qu’une autre qui ne pratique pas ces beaux-arts.

13- Agissez calmement

Vouloir trouver un amant ne signifie pas désespérer.
Au lieu de jeter vos bras autour de chaque garçon qui vous parle, embrassez votre liberté et profitez-en.

14- Regardez au bon endroit

Si vous avez envie de sortir avec un ami qui aime la nature et les repas en famille le dimanche, ne le cherchez pas à un concert de Fall Out Boy.

15- Si nécessaire, donnez une seconde chance

Vous ne connaissez pas Lady GaGa ? Avez-vous déjà regardé Gossip Girl ? N’est-il pas d’accord avec vous dans sa conversation ? Est-ce une bonne raison de le jeter à la poubelle ?
Un garçon a le droit de ne pas avoir les mêmes goûts et loisirs que vous. Donnez-lui une chance avant de passer définitivement à une autre histoire, car vous pourriez manquer quelque chose de beau.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.