J’adore les techniques d’amarrage pas à pas ❤️ Efficace

techniques de sortilège d'amourLorsque nous sommes amoureux, le monde semble devenir un endroit meilleur, plein de possibilités où nous pouvons trouver notre place, où nous nous sentirons parfaitement épanoui.

Pourtant, l’amour peut devenir une véritable obsession, surtout si cette personne qui nous a volé le cœur ne ressent pas réciproquement tout ce que nous voulons lui offrir ; Et c’est ce chagrin quand ça fait mal, ça fait vraiment mal de laisser des cicatrices qu’on ne pourra jamais effacer.

Aujourd’hui, nous voulons vous proposer une série de techniques à travers lesquelles nous pouvons découvrir l’un des aspects les plus magiques de ce sentiment, à travers les amarres amoureuses.

Techniques de sorts d’amour étape par étape

On commence par ces techniques romantiques avec un amarrage de base, que l’on peut faire directement chez soi sans avoir besoin de matériaux exotiques.

première technique

Pour ce faire, nous n’aurons besoin que d’un jeu de cartes et d’une mèche de cheveux. Dans le jeu de cartes, nous n’aurons qu’à rechercher le numéro de la carte qui coïncide avec le mois de notre naissance, que nous séparerons des autres, et nous attacherons avec la mèche de nos cheveux que nous aurons préalablement coupée .

Nous le garderons dans un tiroir pendant deux jours, puis nous le brûlerons pendant que nous prononçons le nom de cette personne spéciale, de cette façon nous pourrons faire un sortilège d’amour très efficace.

seconde technique

La deuxième technique d’amarrage amoureux que nous voulons vous proposer est un peu plus complexe, puisque nous ne pouvons le faire que pendant les nuits de pleine lune.

Pour ce faire, nous avons besoin du matériel suivant : un ruban rouge, une bougie, une photo de cette personne et un rouge à lèvres.

Lorsque le jour de la pleine lune arrivera, nous devrons préparer un petit autel avec la bougie, et la photographie, que nous devrons embrasser pour laisser la marque de rouge à lèvres sur nos lèvres, et que nous traverserons avec le ruban rouge noué .

Après cinq minutes de concentration sur cet autel, nous éteindrons la bougie d’un coup fort et déterminé.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.