Ignorer pour conquérir une femme : une bonne stratégie

Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les hommes qui les ignorent ?

Ignorer pour conquérir une femmePourquoi ignorer pour conquérir ? Ce n’est pas une nouveauté, nous sommes souvent attirés par ce que nous ne pouvons pas avoir. La même chose se produit dans la séduction. Les femmes sont plus attirées par l’homme qu’elles jugent « hors de portée » que par celui qui manifeste leur intérêt dès les premières secondes.

Que se passe-t-il lorsque vous ignorez une femme ?

En effet, nous attachons toujours plus de valeur à ce qui nous paraît inaccessible. C’est un principe psychologique que nous pouvons tous expérimenter. Des scientifiques américains se sont penchés sur la question en développant une expérience pour tester le phénomène à l’aide de Facebook.

Comment ignorer une femme pour vous chercher ou pour conquérir

Eh bien, il y a certains comportements et attitudes que nous devons adopter pour éviter de mettre la fille sur un piédestal. Nous devons réussir à augmenter notre valeur et leur intérêt pour nous.

  • Ne vous intéressez pas trop tôt et sans l’avoir rencontré. Je vous rappelle que le physique d’une femme ne suffit pas à justifier votre attirance pour elle. Attendez de connaître sa personnalité et voyez comment elle communique.
  • Utilisez les compliments avec le compteur de gouttes. La complimenter gratuitement ne la rendra pas plus attirée par vous.
  • Jouez le chaud et le froid : envoyez-lui progressivement des signaux sur l’intérêt qu’il suscite en vous. Alternez compliments sincères et blagues.
  • N’ayez pas peur d’être en désaccord avec elle. Vous avez vos valeurs et vos convictions, ne les changez pas juste pour lui faire plaisir.
  • Affirmez-vous : montrez-lui qu’elle n’est pas la seule femme de votre vie et que vous avez d’autres options. Le but est de vous positionner comme un trophée pour lequel vous devez vous battre.
  • Vous devez être sélectif : définissez vos critères de sélection en termes de femmes et assurez-vous de les avoir lorsque vous apprenez à la connaître.
  • Ne vous faites pas connaître tout de suite : gardez les choses importantes pour quand vous vous sentirez à l’aise et créez une connexion avec elle.
  • Ne vous montrez pas trop disponible : gardez vos autres activités et ne venez pas en courant lorsqu’il vous appelle.

Avec ces conseils sur l’ignorance pour conquérir, vous avez déjà une base solide pour que toutes les femmes veuillent entrer dans votre lit, votre vie ou les deux.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.