Des compliments pour conquérir une femme et la faire tomber amoureuse ❤️

Compliments à conquérir

Compliments pour tomber amoureuxLa galanterie est un concept que certains trouvent dépassé. Il n’en est rien, mis à part le fait que pour certaines féministes galanterie rime avec respect, depuis la nuit des temps.
Doit-on se comporter en « gentil monsieur » ? Je répondrai : bonne attitude, galanterie, toujours bien travailler avec les femmes.
Se comporter comme la servante d’une femme ne gagnera ni son respect ni son amour. Être toujours gentil, docile et disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour l’emmener de l’autre côté de la ville faire les courses ne marche pas pour conquérir une femme. Mais à l’inverse, être macho, irrespectueux et abusif la fera fuir encore plus vite.
Choisissez donc la voie alternative des compliments : offrez-lui une fleur, ouvrez-lui la portière de la voiture, dites-lui que vous aimez sa robe, cédez-lui la place en sortant de l’ascenseur… Les compliments s’expriment par de petits gestes simples et sont très populaire. En effet, toute cette attention donnera aux femmes une image très positive de vous.

Quels compliments peuvent apporter pour rendre une femme amoureuse

Tout d’abord, être galant montre les bonnes manières. Aux yeux d’une femme, un homme galant est un homme instruit. S’il a de bonnes manières, s’il est élégant dans ses paroles et ses gestes, elle vous présentera plus facilement ses amis, se sentant fière de vous. Il pourra ainsi joindre ses proches en un temps record.
Un autre avantage de la galanterie est qu’elle est gratuite. Les compliments sont un moyen de séduire sa copine sans lui donner l’impression qu’elle en a envie.
Enfin, même si les femmes veulent de plus en plus d’indépendance et ont de moins en moins besoin de se sentir protégées, le fait de lui ouvrir une porte pour le laisser passer, l’aide à le voir comme un vrai gentleman. Avec ce comportement il le voit aussi comme quelqu’un de fiable et protecteur, il l’imagine la prenant dans ses bras après elle, après une longue journée de travail.
Très bénéfique pour votre image, économique et rassurante, la galanterie est l’un des meilleurs atouts pour séduire les femmes.

Ce qu’il faut éviter avec les compliments pour séduire

Évitez de tomber dans la pathétique galanterie moyenâgeuse : les poèmes antiques, les solos de guitare sous votre fenêtre et les déclarations enflammées à chaque tournant. Avec cela, ils ne feront que le contraire. Être galant ne signifie pas tomber dans l’excès, c’est-à-dire dans le syndrome de l’homme désespérément gentil et attentionné.
Pour avoir la bonne attitude, pensez à James Bond, beau gosse mais incroyablement viril.

Voici quelques règles simples à garder à l’esprit lorsque vous flirtez avec des compliments

L’homme entre d’abord dans un restaurant pour vérifier que l’endroit est convenable. Les femmes d’aujourd’hui sont plus sensibles au fait qu’on leur laisse la porte ouverte. Donc, si la porte s’ouvre vers l’intérieur, passez d’abord en tenant la porte sur son passage, puis avancez pour que le maître d’hôtel ou la réceptionniste vous parle en premier. Au restaurant, au moment de s’asseoir, l’homme doit écarter légèrement la chaise de la femme pour l’inviter à s’asseoir et attendre qu’elle soit installée pour s’asseoir à côté d’elle.
Dans un restaurant ou un bar, l’homme oblige la femme à s’asseoir sur la chaise, dos au mur, pour qu’elle puisse regarder autour de lui dans la pièce. Elle le laisse choisir ses plats, mais c’est lui qui commande le chef de salle.
Une fois à table, servez-lui sa boisson avant de vous servir dans la sienne et attendez qu’elle ait choisi son plat pour le commander et commencer à manger quand elle le fera.
Bien sûr, les règles suivantes sont nécessaires à la table :
– Nous ne picorerons pas dans l’assiette de l’autre, sauf si nous y sommes invités.
– On ne regardera pas la belle serveuse d’un air insistant.
– Nous ne parlerons pas la bouche pleine.
– Nous lèverons le coude pour boire et manger.
– Nous avalerons de la nourriture avant de boire.
– Nous allons couper un morceau de pain avec nos doigts et non avec un couteau.
– On ne fera pas de grands gestes avec les couverts
– On ne pointera pas le couteau pour montrer quelque chose.
– Nous ne consulterons pas nos SMS.
– Vous attendez un appel téléphonique important ? Avertissez la personne avant que cela ne soit fait. Sinon, mettez votre téléphone en silencieux, c’est préférable.

Compliments épicés pour tomber amoureux

compliments pour flirterAttention aux plats en sauce et aux salades qui ont tendance à coller entre les dents. Manger léger est préférable. Si la femme ne boit pas de vin, il vaut mieux en faire autant ou modérer et ne boire qu’un seul verre même si elle sent que c’est très peu.
Encore plus difficile pour les gourmands, on ne grattera pas l’assiette avec les doigts, ni avec une fourchette.
Enfin la question délicate : faut-il payer la facture ? Si vous pouvez le faire, c’est préférable, ainsi cette rencontre aura été plus agréable pour elle. Très souvent, la femme acceptera à condition que vous acceptiez une invitation à se revoir un autre jour. N’est-ce pas ce qu’elle attendait ?
L’homme doit se lever quand sa partenaire se lève, où qu’elle se trouve.
Pour les escaliers, pas d’hésitation, l’homme doublera la femme aussi bien en descente qu’en montée, ainsi il ne regardera pas ses jambes monter et la protégera d’une chute, si elle trébuche, en descendant.
En voiture, ouvrir la portière de haut en bas est une galanterie rare et généralement très bien accueillie. Cela peut être difficile à exécuter car les femmes ont l’habitude de le faire elles-mêmes. La ruse réside dans le cérémonial de monter dans la voiture. Si tu lui ouvres la porte dès qu’elle est à l’intérieur, En train de l’attendre debout, sans regarder avec insistance vos jambes, elle comprendra qu’elle doit attendre pour descendre, vous laissant le temps de vous y préparer.
Dans la rue, l’homme marche du côté de la route, le côté du mur est réservé à la femme. Il n’oublie pas que lorsqu’il se serre la main, la poignée de main doit être forte, chaleureuse et se regarder dans les yeux.
Messieurs : Vous devez sourire ! Le plus parfait des gentlemen sera complètement impoli s’il montre un visage sérieux. Il faut se rappeler qu’on n’aura pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression. Il est temps de tester la fille, à quel point elle est gentille et tant de portes s’ouvriront. N’oubliez pas aussi les petits mots gentils, récurrents et bien dits qui seront grandement appréciés.
Il peut aussi y avoir une situation simple comme devoir présenter la fille à une autre personne, se croisant par hasard. La règle est simple, vous devez présenter la femme avec le sourire, puis présenter son amie sans omettre de mentionner ce qui vous lie à lui, puis terminer poliment la conversation.

Un dernier conseil pour conquérir avec des compliments : n’en abusez pas.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.