Crise de la quarantaine ❤️ Signes d’infidélité féminine

L’infidélité pendant la crise de la quarantaine

crise de la quarantaineLa crise de la quarantaine existe-t-elle ou est-ce une excuse pour tromper son conjoint ? En fait, la crise de la quarantaine est réelle. Le moment viendra où elle voudra changer d’apparence, de voiture et d’existence.

Vous vous rendrez compte de la vie routinière que vous menez depuis vingt ans et vous verrez la fin approcher doucement. Ensuite, vous serez assailli par les questions philosophiques plus larges de sa vie où les décisions prises, ou la façon dont elle a vécu, vous feront vous poser des questions.

Vous vous sentirez comme un prisonnier de votre vie et vous vous demanderez si vous avez pris le bon train. Il commencera à vouloir voir d’autres horizons.

Il commencera par se poser de nombreuses questions et aura un comportement plus ou moins désagréable avec les gens qui l’entourent. Parfois, elle admettra avec humour qu’elle est dans sa crise de la quarantaine.

Questions

La crise de l’âge n’affecte pas seulement la vie affective, mais la vie en général. La partie émotionnelle est, en quelque sorte, responsable de la plupart de nos choix.

La femme deviendra également victime de la crise de la quarantaine. Elle commencera avec de nouveaux sentiments et de nouveaux amis qui ne resteront sûrement pas seulement au stade de l’amitié.

Vous vous demanderez : « Ai-je la capacité de séduire ? Mon visage n’est plus ce qu’il était et mon poids est plus important que lorsque j’avais vingt ans.

Le moment viendra où vous voudrez obtenir une réponse à cette question et vous ferez votre première inscription sur un site adultère.

l’adultère comme réponse

L’adultère essaie d’éclairer les zones sombres. Le seul problème est que l’adultère ne s’en sort pas toujours.

Il apparaît comme avec un nouvel espoir de restaurer la confiance et l’intérêt dans la vie. Le poids de la routine ces dernières années a tellement pesé que l’adultère rend le plaisir longtemps oublié.

L’adultère n’est peut-être pas que sexuel car pour répondre aux vrais besoins nés de la crise de la quarantaine, l’homme a besoin de plus. Il a besoin de se sentir aimé et bien dans sa peau car il sent que cette nouvelle situation lui convient mieux.

La communication

L’adultère est présenté comme une solution mais il n’en est pas toujours ainsi. Tromper sa femme est une solution temporaire.

La vraie solution est de communiquer avec la femme. Parlez-lui de vos peurs, de vos envies et de vos interrogations. Avant que cela ne devienne un vrai problème, cherchez des solutions en discutant avec votre conjoint, qui est en fait celui qui peut vous aider à les surmonter. La crise de la quarantaine et l’infidélité ne doivent pas se mélanger.

Crise de la quarantaine : l’âge d’or de l’infidélité

La vie sexuelle sauvage sur un site de rencontre extraconjugale est connue depuis quarante ans.

Avec la crise de la quarantaine, les femmes recherchent de nouvelles expériences sexuelles dans un tel lieu.

Tout d’abord, les sextoys sont des objets de plaisir qu’ils veulent essayer à tout prix. Une étude menée a révélé que trois femmes sur quatre de plus de quarante ans étaient prêtes à utiliser des jouets pour adultes.

Rien de tel que le livre érotique « Cinquante Nuances de Grey » pour allier ce plaisir du corps à celui de l’intellect. De nouveaux scénarios seront créés et un grand plaisir sera atteint.

L’adultère féminin expliqué par trois femmes infidèles

L’infidélité n’est pas qu’une affaire d’hommes. Nous, les femmes, nous imaginons parfois dans les bras d’une autre. Le passage du rêve à la réalité n’est qu’une étape pour certains. Mais comment arrive-t-on à cet extrême ?

L’infidélité masculine est mieux acceptée. La femelle est un sujet tabou. Cependant, il n’en est pas moins courant. Nous interviewons trois femmes qui acceptent leur infidélité. Les raisons peuvent être nombreuses.

Vanessa : « Il m’a trompée et j’ai ressenti le besoin d’en faire autant »

Il y a cinq ans, j’étais à une fête avec des amis. L’un d’eux m’a dit qu’il avait vu mon copain avec une autre femme. Mon ami m’a regardé avec un peu de pitié et de compassion.

Je me suis senti trahi. Je suis rentré chez moi en pleurant et je lui ai dit que je savais tout. Il a dit qu’il n’avait aucune explication. Il l’aimait trop pour accepter l’idée de me séparer. Nous essayons de parler.

Malgré mes efforts, mon ressentiment a fini par l’emporter sur mon amour. J’ai rencontré un autre homme au travail. On s’entendait bien et on couchait ensemble. J’ai eu un sentiment étrange quand j’ai réalisé qu’il avait fait la même chose que mon petit ami. Nous nous sommes séparés d’un commun accord après en avoir discuté.

Gissel : « Nous avons choisi d’être un couple libéré. ​​Il sait que je suis avec d’autres hommes, et je sais qu’il est avec d’autres femmes. Nous n’en parlons jamais »

Je fais partie de ces femmes modernes qui assument leur sexualité. J’ai du mal à imaginer avoir le même homme au lit pendant les soixante prochaines années. Je n’associe pas vraiment le sexe à l’amour.

Pour moi, ce sont des concepts complètement différents. J’aime mon mari, nous sommes très heureux ensemble, mais je ressens parfois le besoin de trouver quelqu’un d’autre avec qui coucher. Mon mari fait pareil. Je suis une femme gourmande qui aime la vie et ses petits plaisirs.

Le sexe fait partie de la vie et je l’assume. Mon mari pense la même chose. Certains diront que nous avons une double vie. C’est un point de vue, mais au moins nous bénéficions tous les deux de cette situation.

Robetha : « J’avais l’impression qu’il ne me comprenait pas. J’ai rencontré quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance. Nous sommes d’abord devenus de bons amis, puis amants, mais je ne veux plus être avec lui. »

Une histoire d’amour n’est jamais rose. Il y a des hauts et des bas. C’est la vie. Après plusieurs années de relation, il avait envie d’autre chose : du renouveau. J’avais besoin que notre relation prenne une tournure plus concrète. Il n’était pas de cet avis. Il croyait que la nôtre ne fonctionnait pas.

Mais, pour moi, ce n’était pas exactement le cas même si, à ce moment-là, nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde. Je me suis confié à un ami et j’ai eu l’impression qu’il comprenait mon point de vue.

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et j’ai décidé d’agir. J’ai été tenté de quitter mon partenaire mais je ne l’ai pas fait. Aujourd’hui, je ne cède jamais à la tentation. Quelqu’un m’a dit un jour que l’infidélité n’était qu’une question de chance. J’arrive à éviter cette opportunité. Mon partenaire fait de même.

Qui sont les épouses infidèles en Europe

Signes d'une femme infidèle« Bien que l’infidélité puisse toucher toutes les femmes, il semble qu’il existe une sorte de portrait de la femme infidèle », indique une étude réalisée par l’un des sites spécialisés dans les rencontres extraconjugales.

Comment va la femme infidèle en Europe ? Est-ce cette jeune femme, aux cheveux longs, qui est assise devant vous dans le métro, ou la mère de famille que vous trouvez au supermarché ? C’est difficile à deviner. Cependant, le site prétend avoir établi un « type de portrait ».

Qui est-elle

Selon un site spécialisé dans les rencontres extraconjugales, le profil moyen des femmes infidèles en Europe a été réalisé par rapport aux utilisateurs inscrits.

En premier lieu, il faut exclure que l’Européenne infidèle soit nécessairement en crise de pleine maturité, puisque beaucoup de jeunes femmes recherchent un autre homme. On dit que l’infidèle a des diplômes universitaires (dans 46% des cas) et est plus dévouée à sa carrière qu’à sa vie privée.

Certaines villes sont plus propices à l’infidélité, surtout si la femme en question a 36 ans, une formation supérieure et une belle carrière. Les chances qu’elle soit infidèle augmentent un peu plus si elle a une personnalité honnête, qu’elle est ouverte et romantique, qu’elle aime regarder des films, écouter de la musique et voyager.

Que cherchez-vous?

« Pas seulement par désir, la femme européenne trompe son partenaire », explique le PDG et fondateur du site. « Ils ne leur donnent tout simplement pas ce qu’ils veulent au lit. »

Beaucoup de femmes infidèles recherchent le sexe oral (29% d’entre elles). D’autres se lancent dans de nouvelles expériences (22 %). Le stock de sextoys intéresse déjà 9%.

Pour terminer sur une note positive, « 76% des femmes ne considèrent jamais le divorce comme une option ».

Dix signes d’une femme infidèle

Le mariage est-il quelque chose de difficile à porter ? Vous pensez que votre femme a une liaison, mais vous n’êtes pas sûr à 100 % ? Si oui, cet article vous aidera. Nous avons dressé une liste des dix signes les plus courants d’une femme infidèle.

Gardez à l’esprit que ces signes sont des indicateurs forts que quelque chose ne va pas. Donc, si vous pensez que votre femme vous trompe, elle commence à comparer les informations à votre situation particulière.

  • Apparence physique. Habituellement, une femme qui a une liaison commence à accorder beaucoup d’attention à son apparence physique. Par exemple, elle peut commencer à suivre un régime ou à faire de l’exercice pour perdre du poids. Elle peut avoir plus de séances de beauté et changer de coiffure et de garde-robe.
  • Comportement au quotidien. Le comportement est un autre indice pour confirmer vos soupçons. Par exemple, vous remarquerez peut-être que votre femme se lève plus tôt que d’habitude, qu’elle part au travail plus tôt que d’habitude, qu’elle mange au restaurant, qu’elle veut passer plus de temps avec ses « amis à elle », etc. Ce comportement n’est pas une confirmation d’infidélité, mais ce sont des signes.
  • Si vous remarquez que votre femme dépense de l’argent pour des choses frivoles, sort plus souvent au restaurant et achète de petits cadeaux avec une carte de crédit, demandez-lui.
  • Appels téléphoniques. Une femme infidèle peut passer plus de temps au téléphone, vouloir plus d’intimité lorsqu’elle répond ou faire semblant d’avoir appelé le mauvais numéro.
  • Auto. Si vous remarquez que votre femme maintient un haut niveau de propreté dans sa voiture, qu’elle enlève les sièges enfant, que vous trouvez de la cendre dans le cendrier ou que le compteur ne correspond pas à ses activités habituelles, cela peut être le signe que quelque chose ne va pas. Aller.
  • Un changement courant chez les femmes infidèles est qu’elles ne sont pas intéressées par les relations sexuelles avec leur mari. Si elle cède, elle sera plus passive ou complètement désintéressée.
  • Habitudes alimentaires. Une femme infidèle travaille souvent dur pour rester en forme, perdre du poids et se sentir plus attirante. Donc, si vous remarquez qu’elle prend les régimes au sérieux ou qu’elle passe plus de temps à la salle de sport, surtout si elle ne l’aimait pas auparavant, vous pourriez trouver ce comportement suspect.
  • Changements à la maison. Même si toutes les femmes infidèles ne ramènent pas leur amant à la maison, certaines le font. Soyez très attentif à tout objet personnel qui ne vous appartient pas, parfums ou odeurs différentes, couverts ou verres sales, etc.
  • Le PC. Pour une femme infidèle, l’ordinateur est un excellent moyen de rester en contact avec son amant. Si vous ne savez pas comment accéder à son e-mail, vous pouvez consulter l’historique pour déterminer les sites Web visités. Suivez simplement le temps qu’elle passe sur l’ordinateur sans qu’elle se rende compte que vous la surveillez. Ce sera un bon moyen de voir si elle essaie de communiquer avec un autre homme.
  • Téléphone portable. Les femmes utilisent leurs téléphones portables. Il commence à surveiller si le temps que vous passez sur votre téléphone est plus long qu’avant. Il appelle alors l’opératrice pour lui demander un relevé détaillé des appels entrants et sortants sur son téléphone. Vous pourrez déterminer si ces appels sont effectués à des heures impaires ou à quelle fréquence.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.