couples, noms, signes et biorythme

compatibilité amoureuseLe début de la relation amoureuse entre un homme et une femme est le moment le plus complexe. De petits jeux de séduction sont mis en pratique par deux êtres que tout semblait d’abord séparer.

Deux êtres apparemment très différents l’un de l’autre et dans lesquels son propre cerveau perdra le sens des réalités. Ce dernier, rendu fou par l’excès d’émotions qui peu à peu vont le submerger, ne saura pas continuer, ce qui entraînera certains changements psychiques qui affecteront directement son comportement de façon très significative, provoquant, à l’occasion, incompréhension totale des spectateurs.

Ce sera sous une avalanche de signes amoureux envoyés par nos deux protagonistes que les proches pourront assister, stupéfaits et amusés, au spectacle de l’indifférence et à ces petits jeux du chat et de la souris auxquels s’adonnent les débutants.

La compatibilité des couples

Dans cette spirale infernale de sentiments dans laquelle tous deux vont être plongés, la seule chose qui leur apportera un peu de bien-être ou de réconfort sera, évidemment, la présence de la personne qu’ils aiment. Les deux amants seront victimes involontaires mais consentantes de leurs passions mutuelles, du bouleversement total de leur petite vie tranquille et de leurs petites coutumes.

Ce sera donc dans un sursaut psychique d’une rare intensité, où les acteurs de cette relation amoureuse joueront le rôle de leur propre vie, dans laquelle sera présenté le premier acte d’un roman intitulé notre belle histoire. Mais avant d’en arriver là, comme nous le savons très bien par nos propres expériences personnelles, la route sera semée de nombreux nids de poule et malentendus qu’il faudra surmonter à chaque nouvelle relation.

Ce sera souvent l’ignorance de l’autre qui provoquera de fausses interprétations et créera certains malentendus. C’est pourquoi nous nous efforcerons de faciliter grandement la tâche de nos futurs couples en démontrant le fonctionnement psychique de chacun, ainsi que tous ces petits signes d’amour cachés et souvent involontaires que l’un peut envoyer à l’autre pour lui faire comprendre que , elle ou il aime beaucoup.

Mais, la phase de séduction peut cacher un certain nombre de facteurs quant à la future compatibilité du couple. Voyons quelques techniques pour savoir si vous êtes faits l’un pour l’autre et si votre relation aura un bel avenir.

Compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques

Vous êtes-vous déjà demandé si vos signes astrologiques étaient compatibles ? Je vous invite à découvrir ici vos affinités avec les autres signes du zodiaque. Nos astrologues ont mis du temps à calculer la compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques.

Vous pourrez voir quels sont les plus complémentaires et quel symbole astrologique est le meilleur pour une histoire d’amour idéale. Vous saurez ce que votre futur amour vous réserve. En astrologie, les compatibilités amoureuses peuvent différer selon l’influence. N’oubliez pas de consulter « les signes astrologiques et leurs influences » pour avoir une idée plus précise de ce qui vous correspond. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tout risquer sur la compatibilité amoureuse selon les stars. Les sentiments que vous ressentirez seront plus forts que la raison, mais vous n’avez rien à perdre à essayer.

L’astrologie influence nos relations et détermine le succès ou l’échec d’un couple

Qu’on le veuille ou non, nous ne sommes pas totalement compatibles. Certains signes astrologiques sont faits pour s’aimer, d’autres pour se haïr. En astrologie, nous ne sommes pas totalement à plat sur la compatibilité amoureuse. Avant de tout commettre ou de tout gâcher, testez votre compatibilité amoureuse et découvrez avec quel signe astrologique vous pouvez former un match parfait.

D’abord, reconnaissez dans les signes l’élément auquel ils correspondent. Les signes astrologiques sont divisés en quatre éléments : l’eau, la terre, l’air et le feu.

  • EAU : Cancer, Scorpion, Poissons.
  • TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne.
  • FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
  • AIR : Gémeaux, Balance, Verseau.

Les éléments se complètent, s’interfèrent, se combattent ou s’allient. Par exemple, il est évident qu’un bon jardinier vous dira que l’eau irrigue la terre. C’est là que commence la compatibilité. Tous les signes d’eau s’entendront à merveille avec les signes de terre.

Il continuera à vous faire remarquer que l’air assèche la terre. C’est pourquoi il sera difficile pour les signes d’air et de terre de se comprendre et de s’apprécier.

Il continuera d’ajouter que l’eau éteint le feu. Les signes d’eau et de feu auront du mal à se comprendre.

Faisons une vision de la situation car, parfois, malgré ces premières constatations, les éléments et les signes correspondants réservent des surprises.

A noter que les signes jumeaux, Bélier et Bélier ou Taureau et Taureau, se connaissent trop bien, mais ont parfois du mal à susciter l’amour et l’attirance.

Compatibilité amoureuse pour chaque signe du zodiaque

BÉLIER

compatibilité entre les signes du zodiaqueLe feu du Bélier s’enflamme et brûle.
> LES MEILLEURS : Sagittaire, Lion, Verseau. Pour certains, le feu du Bélier rencontre une opposition tenace.
> LE PIRE : Scorpion, Poissons, Capricorne.

TAUREAU

La terre du Taureau se régénère.
> LES MEILLEURS : Cancer, Balance, Vierge. Le sol du Taureau se fissure parfois. D’où son aridité dans les relations avec certains.
> LE PIRE : Verseau, Gémeaux, Lion.

GÉMEAUX

Ici l’air trouve son équilibre, son souffle.
> LES MEILLEURS : Lion, Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire.
L’air se heurte parfois à quelque chose de dense ou de trop volatil.
> LES PIRE : Scorpion, Taureau, Poissons, Bélier.

CANCER

L’eau du Cancer qui tourbillonne et exalte.
> LES MEILLEURS : Scorpion, Taureau, Balance, Sagittaire. Mais attention, quand l’eau du Cancer stagne.
> LE PIRE : Lion, Verseau, Gémeaux, Bélier.

LEO

Le feu du Lion brille, rayonne et illumine l’existence.
> LES MEILLEURS : Sagittaire, Vierge, Capricorne, Scorpion, Gémeaux. Avec Leo activé, nous rencontrons une trop grande sensibilité.
> LE PIRE : Poissons, Taureau, Cancer.

VIERGE

La terre de la Vierge devient riche et fructueuse.
> LES MEILLEURS : Taureau, Gémeaux, Scorpion, Lion, Balance, Cancer. Le pays de la Vierge s’appauvrit et cherche une source pour s’abreuver, se méfie.
> LE PIRE : Verseau, Bélier, Poissons.

LIVRE

L’air léger et raffiné de la Balance trouve sa correspondance avec :
> LES MEILLEURS : Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Lion, Verseau. L’air de la Balance s’alourdit et se perd dans des incompréhensions mutuelles.
> LES PIRE : Scorpion, Taureau, Bélier, Poissons.

SCORPION

Le mystère du Scorpion trouve une résonance magique.
> LES MEILLEURS : Cancer, Taureau, Poissons, Lion, Vierge. L’eau du Scorpion est bloquée dans son explosion créatrice.
> LE PIRE : Verseau, Bélier, Gémeaux, Balance, Sagittaire.

SAGITTAIRE

Avec un Sagittaire, vous pourrez retrouver ce feu étincelant et joyeux que produit l’amour.
> LES MEILLEURS : Lion, Gémeaux, Cancer, Vierge, Poissons. Attention aux malentendus.

> LES PIRE : Scorpion, Taureau, Capricorne, Bélier.

CAPRICORNE

La réflexion du Capricorne trouve un écho bénéfique dans certains signes, notamment :
> LES MEILLEURS : Lion, Scorpion, Gémeaux, Cancer, Vierge.

> LE PIRE : Bélier, Poissons, Verseau.

AQUARIUM

Avec un air novateur, vous trouvez un garant joyeux et tendre.
> LES MEILLEURS : Sagittaire, Lion, Balance, Bélier, Gémeaux. Lorsque les sensibilités ne sont pas d’accord, la complicité est rare.
> LES PIRE : Scorpion, Taureau, Cancer, Poissons.

POISSONS

Fusion de deux âmes qui s’accordent ?
> LES MEILLEURS : Scorpion, Taureau, Cancer, Sagittaire, Vierge, Capricorne. Les Poissons sont-ils un signe facile ? Non, car l’amour n’est pas toujours au même niveau de sensibilité.
> LE PIRE : Gémeaux, Bélier, Balance.

compatibilité du nom

Pourquoi faire le test ?

Connaître la compatibilité entre le prénom de la fille et celui du garçon vous permettra de mieux comprendre votre partenaire ou votre future vie amoureuse. Tout le monde veut connaître sa compatibilité amoureuse à l’avance pour savoir si la relation va fonctionner ou non.

Vous serez en mesure de savoir si vous et votre béguin êtes suffisamment compatibles pour envisager une relation à long terme. Il est entièrement gratuit et se réalise en un clic. Pour réaliser ce test de compatibilité de nom, il vous suffit de mettre votre nom dans la première case et le nom de votre ami dans la seconde.

Comment calcule-t-on la compatibilité des noms ?

Comment un ordinateur peut-il savoir si la future vie amoureuse de Samantha sera meilleure avec Antoine ou avec Roger ? Pour bien expliquer cela, analysons un peu la situation. Samantha est un nom plutôt nouveau. Les filles qui portent ce prénom ont une moyenne d’âge comprise entre quinze et vingt-cinq ans. Il y a, bien sûr, des exceptions.

Roger est un nom assez ancien. On sait que l’âge moyen se situe entre 45 et 55 ans. Notre ordinateur le sait. On peut ainsi déterminer que Samantha, la jeune fille de 20 ans, est plutôt incompatible avec Roger s’il a 40 ans. Bien sûr, la différence d’âge est l’un des critères de vérification de la compatibilité des noms. Il y en a bien d’autres !

Parlons-en maintenant.

Fonctionnement de la numérologie et compatibilité amoureuse

Nous prenons en considération l’âge moyen des noms, l’expérience des utilisateurs du site, le rapprochement des noms d’un point de vue orthographique, la prononciation des noms, ainsi que d’autres critères. Le test est basé sur des critères fiables. La numérologie, utilisée pour calculer tout cela, est un art pratiqué depuis des millénaires. Par exemple, un service de visa tarot fera une bonne analyse de la numérologie, de la compatibilité amoureuse et interprétera correctement les résultats obtenus.

Comment analyser le résultat du test de compatibilité ?

Si vous êtes compatible à 50 % avec votre petit ami ou votre petite amie, le couple risque de ne pas fonctionner aussi bien que si vous étiez compatible à 90 %. Vous pouvez y croire ou, si vous préférez, vous fier à votre instinct. Il est important de connaître ce taux pour savoir si vous devez faire des efforts dans votre couple ou s’ils ne sont pas nécessaires.

N’hésitez pas à visiter notre blog, vous trouverez chaque semaine des articles qui vous aideront à analyser le résultat du test de compatibilité de nom, comme cet article qui indique les raisons et les choses à faire si votre compatibilité de nom est négative. Il existe également trois articles qui vous donnent des indications sur ce qu’il faut faire en cas de compatibilité négative, moyenne ou forte.

biorythme du partenaire

Le Biorythme du couple n’est pas exactement un art divinatoire, c’est plutôt une science qui repose sur l’étude des trois cycles qui caractérisent tout être humain : le cycle physique, émotionnel et intellectuel. Le jeu Biorhythm prend en considération votre date de naissance et celle de votre partenaire, et calcule les dates selon lesquelles vous êtes en totale symbiose. La compatibilité des dates de naissance utilisées par notre partenaire biorythme vous permet de découvrir les vibrations qui influenceront votre couple tout au long de l’année. Dès aujourd’hui, et grâce au biorythme, vous pouvez prévoir longtemps et à l’avance la tournure que va prendre la relation à des dates précises.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.