Compliments pour faire tomber un homme amoureux ❤️ compliments pour flirter

Quatre techniques incontournables pour faire des compliments pour tomber amoureux

Les compliments qui font tomber les hommes amoureuxBeaucoup de femmes pratiquent la séduction « passive » : elles attendent des hommes qu’ils prennent l’initiative de la séduction (du premier pas au premier baiser). Pour cela, il est nécessaire de leur envoyer un signe positif. Sans ce dernier, le lanceur risque de ne pas oser se lancer.
C’est pourquoi il est important de manifester clairement son intérêt et, quoi de plus explicite qu’un compliment bien senti ?

Les meilleurs compliments pour les hommes, directs pour tomber amoureux

Définition : le compliment ou compliment direct est le plus courant. Il s’agit de dire quelque chose de gentil et sincère (surtout sincère) à l’interlocuteur.
Contrairement aux femmes, les hommes reçoivent si peu de compliments qu’un seul, simple et direct, fera son effet (surtout auprès des plus timides et discrets).

Comment faire un compliment direct pour draguer ?

1. Mieux vaut utiliser des compliments physiques qu’intellectuels : « Tu es drôle. » Même si c’est doux, ça n’a pas le même impact que « tu as un beau cul dans ce pantalon ».
2. Parlez des détails : les yeux, les cils recourbés…
3. Encouragez-le à vous parler de ses goûts. Un compliment est un cadeau.
4. Soyez sincère : faites-lui un compliment sincère et gratuit.
5. Osez, n’ayez pas peur de lui faire un compliment.
6. Pas plus d’un ou deux compliments, par après-midi, à la même personne.

Contexte d’utilisation :
Le compliment direct peut être utilisé pour approcher un mec : on l’aborde avec : « ça peut paraitre un peu direct, mais je voulais te dire que tu as des mains/cheveux/yeux/pieds incroyables ». Un sourire et nous reprenons nos activités. C’est généralement lui qui viendra vers vous.

Les compliments Barnum pour séduire

Définition : le « Barnum respecté ». C’est le processus qui fait qu’un individu se reconnaît dans ce qu’il croit être sa description. Pour la plupart, nous utilisons des traits caractéristiques assez généraux (valables pour de nombreuses personnes) pour décrire une personne. Ce dernier sera reconnu.
« Bien que je te voie sous un air confiant, je pense que tu es quelqu’un qui aime beaucoup parler. » « On dirait que vous êtes le genre d’homme qui aspire à être meilleur jour après jour. » « Tu es comme un enfant qui grandit trop vite. »
Ce type de compliments installe un climat de confiance, instaure le confort nécessaire à la séduction. En montrant que vous avez observé l’autre, vous lui offrez non seulement de l’attention mais aussi de l’écoute et une invitation aux confidences.

Comment féliciter Barnum ?

1. Utilisez la contradiction : « tu es fort, mais au fond tu es fragile », « tu es sociable, mais tu te sens seul dans la foule ».
2. Soyez doux : utilisez des termes dans lesquels vous pouvez projeter ce que vous voulez : fragile, sincère, intelligent…
3. Dites-lui des choses positives : plus il est comme ça, plus il aura envie de vous rencontrer.
4. Concluez : « C’est ce que j’aime, ce qui m’intrigue chez vous. »
5. Donnez de l’amplitude à vos propos : une confidence, un sourire complice dans un moment d’humour…

Contexte d’utilisation de ces compliments pour tomber amoureux
Ces types de compliments sont utilisés dans un moment intime :
· L’après-midi, après que le garçon que vous aimez se soit séparé du groupe.
· À un rendez-vous seul.
Les premières étapes d’une relation sont très utiles pour instaurer la confiance.

Push et Jersey compliments à conquérir

Compliments pour flirter avec un hommeDéfinition : Push and Jersey, une technique qui permet de jouer deux decks avec un seul homme. Pousser c’est rejeter l’autre pour créer de l’attirance. Le Jersey, c’est l’attirer vers vous pour créer du confort. Une caresse verbale : « j’aime tes yeux », « tu as un regard très dérangeant », « tu as un regard séduisant », « je ne sais toujours pas si j’aime ton sourire ou pas ».

Comment féliciter Push et Jersey ?

1. Construire une phrase à deux temps avec une partie douce et une partie aiguë, liées l’une à l’autre.
2. Ceci est une félicitation, pas une attaque.
3. Si vous êtes un peu rude, reprenez-vous avec : « je plaisante », « des blagues et moi ».
4. Gardez un BL détendu et souriant.
5. On ne s’attaque pas au poids, au manque de « virilité », à la couleur de la peau, aux origines…

Contexte d’utilisation
Le compliment Push and Jersey s’utilise l’après-midi, en groupe. Plus vous connaissez la personne, plus vous pouvez faire un Push And Pull personnalisé, basé sur Private Joke (blagues que vous seul pouvez comprendre).

L’anti compliment : NEG pour flirter

Définition : NEG est une observation bouleversante ou dérangeante. Il est utilisé avec des personnes très confiantes pour attirer leur attention, les faire descendre de leur « piédestal », montrer que leur charisme / aisance sociale ne nous a pas trompés. Dans l’ensemble, c’est un anti compliment.
« T’es le plus rapide de ta famille, c’est ça ? », « Rassure-moi, car tu n’es pas comme ça dans la vraie vie », « Ton tee-shirt est sympa, je vais en acheter un pour ma petite soeur » .

Comment faire un anti compliment ?

1. Prenez un BL neutre ou souriant : jamais d’humour agressif, pointu mais de l’humour.
2. Jamais d’attaque personnelle : poids, virilité, couleur de peau…
3. Nous nous inspirons des comédiens et des films cultivés.
4. Il ne s’agit pas d’humilier, mais de « le remettre à sa place », en douceur.
5. Encouragez les sorties avec un groupe d’amis.
Bref, il n’y a pas de techniques pour « faire un nég ». Il faut s’entraîner en regardant des comédiens, des films cultivés et en faisant du sport avec des gens qui le prennent bien.

Dans quel contexte utiliser Neg ?
Dans un groupe avec des personnes de confiance (au moins une partie du groupe). Contrairement à certains sites de séduction, dire I’M BENT est impoli et peut blesser la personne.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.