Comment tomber amoureux d’un garçon difficile que vous aimez❤️7 conseils

Comment tomber amoureux d'un garçon qui vous plaitVous êtes jeune et pas trop habituée à flirter avec les hommes. Mais, néanmoins, il existe des techniques qui peuvent s’adapter à vous et qui vous feront réussir lorsque vous voudrez séduire un garçon.

Tout d’abord, assurez-vous que le gars n’a pas de petite amie. Sachant cela, vous éviterez tout faux espoir ou mésaventure, car il n’aimera probablement pas que quelqu’un se rapproche trop de son petit ami.

7 conseils pratiques pour conquérir un garçon

Soistoimême

Les garçons aiment les jolies filles. Aux filles, les gentils.

Bon, au final, pour eux c’est pareil. Ils donnent l’impression de vouloir des filles au corps parfait mais préfèrent finalement une fille charmante et intelligente. Ne vous inquiétez donc pas si vos seins sont trop petits, vos hanches trop larges ou si votre peau n’est pas trop lisse.

Le plus important est d’être naturel et d’avoir l’air confiant. Même si ce n’est pas toujours facile quand on a quelques kilos en trop ou des boutons sur le visage. Aucun de nous n’est physiquement parfait.

Ne regardez pas trop les filles sur les affiches publicitaires, les photos sont retouchées. Parfois, nous sommes obsédés par un petit défaut qui, la plupart du temps, est invisible pour les autres. Alors oubliez vos complexes et concentrez-vous sur vos beaux yeux, votre bouche sensuelle, vos cheveux, vos ongles et vos mains soyeuses.

Le premier pas sera franchi si vous l’assumez. Maintenant, vous pouvez être naturel et sourire en vous sentant heureux d’être comme vous êtes. Je ne dis pas que tu te sens maintenant comme la fille la plus parfaite de ta ville. Seulement que vous tenez compte de votre charme et que vous vous sentez satisfait.

Être sociable

Comment conquérir un garçonDeuxième étape : soyez sociable et approchez-le avec douceur et, surtout, sans manifester votre intérêt.

Profiter de la nuit est souvent le meilleur moment pour entrer en contact avec de nouvelles personnes car l’ambiance permet de ne pas trop se poser de questions.

Pour attirer l’attention d’un mec, vous n’avez pas besoin d’être collé à lui. Vous devez lui parler, bien sûr, mais aussi à ses amis. Ce sera une première approximation dans laquelle vous pourrez en savoir plus sur ses goûts musicaux, sportifs, ce qu’il aime faire pour se détendre, ses films préférés, etc. Toutes ces informations vous seront utiles par la suite.

Sortez, souriez, parlez et amusez-vous. Les mecs feront bonne impression de vous et vous prendront pour une personne sympathique.

Plus important qu’une nuit de plaisir, c’est de montrer votre charme de manière naturelle et sans forcer le moment.

Avant de flirter avec un mec, ayez une approche discrète et neutre

Si vous montrez votre intérêt trop tôt, il y a peu de chances qu’il soit intéressé.

Il n’est pas nécessaire de passer directement à une approche tactile. Il est préférable de commencer une conversation avec plus de personnes, puis d’approfondir un sujet. Posez des questions simples, voire polies. Vous verrez comment, petit à petit, la conversation s’enchaîne.

Si ce n’est pas le cas, et que vous êtes obligé de chercher des idées pour entretenir la conversation, inutile de continuer. Ce dont nous avons besoin, c’est d’être naturel et de nous sentir à l’aise. Vous pouvez réessayer la prochaine fois ou après un certain temps. Ne vous inquiétez pas.

Si, cependant, vous semblez tous les deux aimer la conversation, c’est très bien. Profitez-en pour apprendre à le connaître un peu mieux. S’il parle de quelque chose qu’il aime, donnez-lui votre avis. Une fille qui a des idées et qui n’essaye pas d’imposer son opinion aux autres est intéressante.

Enfin, essayez de lui donner envie de vous connaître. Parlez-lui un peu de vous pour qu’il ait envie de mieux vous connaître.

N’y allez pas trop tôt ou trop tard. Dites au revoir en lui disant que c’était vraiment sympa de lui parler. Il saura que vous l’appréciez et que vous n’êtes pas une fille collante.

Entrez dans l’action

La première approche était bonne, mais assurez-vous de ne pas vous retrouver dans une relation amicale si ce n’est pas ce que vous voulez. Après cette première approche, vous pouvez lui parler de manière amicale mais avec quelques nuances.

Sans que vous vous en rendiez compte, votre corps trahira vos sentiments : un regard qui brille, une rougeur qui apparaît timidement, un frisson à l’approche. Tout cela révélera ce que vous ressentez pour lui et que vous ne recherchez pas une relation amicale.

Vous pouvez lui dire avec des gestes séducteurs, sans exagération : un regard surpris, un sourire sincère, une main sur son bras, un bisou au moment de dire au revoir… Rien de très marqué qui montre qu’il vous plaît. Juste des petits signes.

Vous pouvez aussi séduire avec ce que vous dites, mais attention, c’est plus risqué car c’est plus direct. Rappelez-vous que vous devez toujours vous comporter naturellement.

garde tes distances

Le fait qu’il pense qu’il vous a déjà peut lui libérer du temps pour réfléchir ou se rapprocher d’autres filles qu’il aime.
Alors gardez un peu vos distances : ne lui envoyez pas de SMS et ne l’appelez pas. N’allez pas le voir dès que vous en avez l’occasion. Vous devez avoir votre propre vie et ne pas le placer au centre de votre monde.

Vous pouvez même légèrement flirter avec un autre gars, mais pas trop. Fixez-vous une limite qui ne va pas au-delà de lui faire frissonner s’il voit que vous êtes allé parler à quelqu’un d’autre et pas à lui.

Cela lui donnera envie de vous voir dès que vous serez disponible

Que vous souhaitiez garder vos distances ne vous empêche pas de lui parler lorsque vous vous croisez dans un couloir ou dans la rue.

Je le répète : vous devez simplement montrer qu’il n’est pas tout pour vous, tout en le séduisant.

laisser les choses arriver

Comment faire tomber amoureux un gars difficileVous verrez que petit à petit les choses s’enchaînent. Nul besoin de méthodes ou de conseils généraux pour l’avenir : il faut suivre le courant, profiter de ce qui se passe et être heureux.
Vous devez continuer à vivre pour vous-même, mais avec lui.

15 conseils pour faire tomber amoureux un gars difficile

  • Chaque matin, regardez-vous dans le miroir et criez : « Je suis prêt, rien ne peut m’arrêter » (vous pouvez aussi écrire sur le miroir).
  • Ne lui demandez pas s’il est seul. Ne lui dites pas que votre rencontre est une question de chance.
  • Ne désespérez pas de le gagner.
  • Ne montrez pas de signes évidents d’intérêt pour lui.
  • Ne lui demandez pas de rester plus longtemps.
  • Ne le traitez pas d’un air maussade et froid.
  • Ne le questionnez pas (même si son ancienne copine vous dit qu’il est trop exigeant, etc.).
  • Ne ressemblez pas à une fille intéressée.
  • Ne l’interrogez pas.
  • Ne montrez pas que vous avez le pouvoir.
  • Ne ressemblez pas à une fille ennuyeuse et dépendante. Montrez que vous avez une vie sociale.
  • Ne lui demandez pas de vous dire des choses personnelles. Respectez leur vie privée.
  • Respectez les différences mais cherchez un terrain d’entente.
  • Donnez-lui l’impression qu’il est un homme fort pour qu’il ressente le besoin de vous protéger.
  • Ne lui dites pas que vous êtes ensemble depuis assez longtemps pour passer à autre chose.

Conseils pour faire tomber amoureux un mec qui ne vous parle pas

Tomber amoureuse d'un garçon qui ne te parle pasSi vous voulez séduire un mec qui ne vous parlera pas, gardez ces cinq conseils à l’esprit :

Le compliment

N’hésitez pas à atteindre votre objectif de manière simple et naturelle. Dites-lui simplement et honnêtement ce que vous pensez de lui.
Parfois, les gens font des compliments juste pour avoir quelque chose à dire et remplissent les blancs.

Et c’est exactement ce qu’il faut éviter. Il faut vraiment féliciter les hommes avec sincérité. Sinon, ils verront rapidement que vous êtes un hypocrite.
Parlez-leur de leur look, de leur travail, de leurs amis… improvisez.

Pour séduire un mec, il faut s’intéresser à lui et montrer son intérêt.

Être une femme

L’une des choses que les hommes aiment chez les femmes, c’est qu’elles se comportent comme des hommes.

Pour séduire un mec, votre féminité est l’un de vos meilleurs atouts en séduction. Elle utilise votre look et votre charme. Assurez-vous d’être courtois en toutes circonstances.

Vous verrez que vous êtes rayonnante et irrésistible et que vous attirez le regard des hommes.

agir en toute sécurité

Vous devez maximiser toutes les possibilités que vous avez pour séduire les hommes. Ils auront le temps après de comprendre que vingt-quatre heures sur vingt-quatre les femmes ne sont pas au sommet de leur féminité.

Apprenez à vous isoler de temps en temps

Si vous restez avec votre groupe d’amis toute la nuit, les hommes peuvent être réticents à vous approcher.

Comment leur en vouloir ? Qui oserait risquer d’être boudé en public ? Alors, pour leur donner une chance, apprenez à vous isoler de temps en temps.

Allez prendre l’air ou sortez seul pour boire un verre. L’idée est de leur donner le temps de vous approcher sans crainte d’humiliation publique.

montrer votre intérêt

L’un des conseils les plus importants que je puisse donner en termes de séduction est : restez en phase avec l’homme que vous voulez.

Les hommes aiment parler d’eux-mêmes et les femmes qui écoutent. N’hésitez pas à lui poser des questions et à montrer votre intérêt pour les réponses qu’il donne.

Avec ces quatre conseils, vous avez toutes les chances de trouver l’amour.

Évidemment, c’est aussi à vous de découvrir vos atouts et de vous concentrer sur eux pour maximiser votre pouvoir de séduction.

Des détails pour séduire un garçon à distance

L’authenticité de votre sourire

Vos yeux brillent, votre sourire n’est pas tendu, vous riez aux éclats… Ce sont des détails que les garçons remarquent et interprètent comme un signe détendu et naturel.

la bonne résolution

Répétez votre sourire dans le miroir, ne mettez pas « gueule de canard ».
Bien que, pas de problème. Un mec préférera ça à toi d’avoir la bouche serrée.

La taille de votre groupe d’amis

Si vous sortez avec beaucoup d’amis, il ne sera pas facile pour lui de vous approcher.
Il pensera que vous n’osez pas quitter le groupe pour lui parler.

la bonne résolution

Oui, mais alors quelle est la taille de groupe « parfaite » ? Au moins trois personnes. Ainsi, les deux autres se tiennent compagnie tandis qu’un beau jeune homme s’approche de vous. Il est moins intimidant.

ton joli visage

Les hommes associent un teint éclatant à une bonne santé mentale, car le stress et l’anxiété ternissent la peau. Il faut manger sainement et prendre soin de sa peau.

Utilisez des toners et des crèmes pour obtenir une peau de pêche. Si nécessaire, prenez rendez-vous avec le dermatologue pour résoudre une fois pour toutes les petits problèmes.

Ton attitude

Si vous restez dans un coin exigu, personne ne viendra discuter avec vous. Le dynamisme, l’attitude, la personnalité sont aussi importantes que l’apparence physique.

Nous devons essayer d’ouvrir notre monde aux autres. Si vous êtes timide, faites des petits pas, chaque jour, pour prendre confiance en vous.

Tes mains

Nous avons tendance à négliger les mains, et c’est quelque chose qui est au premier plan. Ne vous présentez pas avec les ongles sales.

Dès que l’hiver pointe son nez, appliquez une crème hydratante (Neutrogena, Nivea…) sur vos mains avant de vous coucher.

La voix

La voix est un formidable instrument de séduction.
La voix peut être un atout important pour faire fondre les mecs.

Essayez de prendre soin de votre voix, de votre langage et de vos gestes.
Utilisez un langage poli.

Les cheveux

L’homme a toujours été attiré par les cheveux brillants et sains.

2 fois par semaine, appliquez un masque adapté à la nature de vos cheveux. Lavez-vous les cheveux tous les jours avec du shampoing pour montrer une crinière soignée. N’abusez pas du fer ou du sèche-linge.

La conversation

Montrez que vous êtes une fille qui a des choses intéressantes à dire (toujours un puissant agent de séduction).

Lisez les journaux, regardez les infos à la télé, écoutez la radio, dévorez des livres, intéressez-vous aux gens qui vous entourent. Bref, il nourrit votre esprit.

Le moment venu, vous pourrez savoir comment répondre ou créer des sujets de conversation.

En fin de compte, ils vous verront comme une fille intelligente et excitante.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.