Comment séduire un séducteur et le faire tomber amoureux ❤️

Pourquoi certaines femmes sont attirées par un séducteur ?

Envie de séduire cette dame chasseuse, toujours à la recherche d’une nouvelle conquête ?

Savez-vous ce qu’est vraiment un séducteur et comment conquérir un séducteur ?

Un séducteur, quel genre d’homme est-il ?

Il tombe souvent dans la catégorie d’un homme manipulateur, qui recherche des filles avec lesquelles il peut vivre différents fantasmes sexuels. En sera-t-il vraiment ainsi ? N’est-il pas plutôt un homme au caractère agréable qui n’a pas peur de rencontrer de nouvelles personnes ?

Le séducteur est un homme comme les autres qui espère trouver l’âme sœur, celle qui le rendra heureux et avec qui il pourra vivre des moments inoubliables. Le séducteur doit trouver cette femme. C’est pourquoi il a de nombreuses relations.

Le séducteur ne montre généralement pas sa véritable apparence, c’est pourquoi on se trompe souvent sur sa personnalité. S’il recherche différentes activités sportives et intellectuelles, c’est pour calmer le vide qui existe en lui, à quel point il se sent mal quand les filles ne l’aiment pas.

Comment attirer et comment séduire un séducteur

Les filles, n’ayez pas peur de vous intéresser à ce type d’homme et apprenez à le séduire. Le séducteur a l’habitude d’avoir une femme facilement et cela lui procure une grande satisfaction, qui vient d’avoir une relation (même courte) avec la femme qu’il désire.

Il faut s’éloigner de toutes ces femmes qui le veulent, être mystérieux. Sans être distant, vous devez lui faire comprendre qu’il n’est pas facile de vous conquérir. Si vous le voyez régulièrement, ou l’après-midi avec des amis, il sera plus facile de l’attirer ainsi.

Si vos chances de rencontre sont plutôt nocturnes, adoptez la même attitude : parlez-lui un peu, montrez-lui que vous existez mais de manière superficielle, gardez également un œil sur les autres mecs.

Avec cette attitude, vous attirerez son attention. Il devrait sembler que vous n’êtes pas trop intéressé

et c’est alors qu’il essaiera de se rapprocher de vous. C’est à ce moment là que vous devez lui montrer que vous êtes la femme qu’il recherche inlassablement. C’est un bon moyen de séduire un séducteur.

Intéressez-vous à ses loisirs

A partir du moment où il fait le premier pas vers vous, essayez de savoir ce qui l’intéresse. Pratique-t-il le même sport ou la même activité que vous ? Suggérez de le faire ensemble pendant le week-end. S’il s’agit d’un sport ou d’une activité que vous ne connaissez pas, dites-lui que vous aimeriez qu’il vous apprenne à le faire.

Nous ne sommes pas tous de grands sportifs, ni avides de grandes aventures comme le saut à l’élastique ou autre activité sensationnelle. Si tel est votre cas, essayez une autre activité plus à votre goût. N’oubliez pas qu’il cherche autant que vous à être séduit.

Pour combler le vide créé par le manque d’amour, le séducteur oriente souvent ses activités vers d’autres domaines comme le cinéma, la musique, Internet. Il essaie de trouver quelque chose qui vous intéresse tous les deux. En effet, une relation ne peut pas bien se passer si les deux personnes n’ont pas d’intérêts communs et le séducteur le sait mieux que quiconque.

Une fois que vous avez trouvé votre séducteur, n’hésitez pas à vous concentrer uniquement sur lui, en oubliant les autres hommes. Le séducteur sera flatté. D’autres, pour qui vous ne montriez aucun intérêt auparavant, seront gênés. Cette dernière tentera de vous conquérir, ce qui montrera votre valeur à l’homme que vous souhaitez séduire.

ne va pas trop vite

N’oubliez pas que vous devez prendre le temps de vous découvrir tel que vous êtes vraiment. Si ce que vous voulez vraiment, c’est avoir une relation stable, ce n’est que lorsque vous réussirez à profiter de cette complicité marquée d’une attention particulière que vous devrez penser à commencer une relation amoureuse.

Le séducteur, après quelques moments agréables ensemble, se sentira en confiance avec vous et la confiance est un point très important dans toute relation. Une fois sur place, vous pourrez avoir avec lui l’attention d’une femme amoureuse.

Faites-le calmement, afin qu’il comprenne que vous vouliez prendre du temps pour découvrir qu’il a de bonnes qualités en tant que personne et que ce n’est pas seulement un corps, avec un haut pouvoir de séduction, que vous souhaitez mettre dans votre lit.

Le séducteur romantique se rendra compte que d’autres femmes n’ont jamais essayé cela auparavant et voudra s’engager envers vous. Il laisse les événements se dérouler, la vie passe et votre relation continue d’être naturelle. Ne vous précipitez pas, ne le submergez pas. Prenez le temps de parler, d’être ensemble et de faire des choses que vous aimez tous les deux.

Voici comment séduire un séducteur

Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas un homme qui cherche des femmes mais un homme qui cherche sa femme. Cependant, si vous voulez le séduire dans une histoire sans issue, inutile de prendre toutes ces précautions, montrez-lui simplement votre attrait et vos charmes.

Espérant toujours trouver sa meilleure moitié, le séducteur acceptera sûrement l’histoire que vous lui proposez. 😉

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.