Comment séduire un homme ❤️ Trucs, astuces, astuces : efficace

Comment séduire un hommePour savoir séduire un homme en l’abordant de manière subtile et intelligente, sans trop attirer ses soupçons, il faut savoir que ces messieurs n’aiment pas les mauvaises séductrices.
Pour résumer, les hommes ne veulent pas de femmes vulgaires ou juste assez pour passer un après-midi dans un endroit où elles ne sont pas connues.
Lorsque vous essayez de séduire un homme, ne faites pas de grands gestes et ne parlez pas trop fort. Vous devez être doux, réservé.

Ce que personne n’a osé te dire sur le fait de séduire un homme pour coucher avec toi

Petite mise au point avant de continuer

J’ai fait un tour sur Internet pour voir ce qui se disait sur la séduction masculine et bien que certains sites prodiguent des conseils, plus ou moins pertinents, j’ai eu l’impression que la tendance générale est à l’hypocrisie.
On leur dit juste ce qu’ils ont envie d’entendre, de belles paroles du genre : « la beauté intérieure se voit avec les yeux de l’amour », « l’apparence physique n’a rien à voir », « le sϵxo n’est pas si important ».

Vous y croyez ?

Pour être une vraie séductrice il faut savoir que chaque femme possède un pouvoir de séduction d’une force extraordinaire qui ne demande qu’à être exploitée. Beaucoup de femmes ne savent pas comment en profiter.
Attention : la suite de cet article risque de choquer certaines personnes. Si vous pensez que vous ne pouvez pas affronter la vérité, je vous conseille d’arrêter votre lecture ici.
Pour les plus courageux, voici la suite :

Les meilleurs moyens de séduire un homme : actions, gestes, regards, mots

Vous devez aimer sϵxo

Les femmes croyaient depuis leur adolescence que les hommes ne pensaient qu’au sexe, mais il y a quelque chose que j’ai découvert et vérifié au cours de ma vie sexuelle : les hommes veulent des femmes qui aiment le sexe. Attention, pas ceux qui font semblant. Non! Je veux dire ceux qui aiment VRAIMENT le sexe.
Les hommes savent faire la différence entre le simulé et le réel.

Vous devez vous libérer des préjugés

Les échos de la société, de votre mère ou de la religion vous ont infligé une éducation sexuelle trop rigide, qui vous fait penser que le sexe est mauvais, honteux, sale.

Non au droit au plaisir, à la fellation, à la m@sturbation indécente… Vous avez peur de passer pour une fille facile, ou un objet sexuel, aux yeux des hommes.
Ces réflexions auront tendance à vous classer dans la catégorie des filles coupées.

Soyez accessible et oubliez les éventuels défauts physiques qui vous accompagnent

comment séduire un homme pour coucher avec vousFaut-il être « belle » pour séduire un homme ?
Il ne faut pas croire que les « beautés fatales » sont des séductrices potentielles. Trop belles femmes, beaucoup d’hommes en ont même peur.
La plupart des hommes recherchent une femme qu’ils jugent accessible. Les hommes préfèrent les femmes les plus courantes mais qui sont bien dans leur peau, qui savent ce qu’elles veulent, qui assument leurs désirs, qui savent donner et aussi recevoir. Tout cela vaut mieux qu’une canonnière qui, au lit, bouge moins qu’une étoile de mer.

Pour séduire et aimer les hommes, il faut apprendre à s’aimer soi-même. Les femmes qui ne sont pas sûres d’elles n’aiment pas les hommes, et elles auront du mal à les séduire.
La femme sûre d’elle saura attirer les regards sur elle. Vous aurez besoin d’hommes pour se tourner vers vous lorsque vous les croiserez dans la rue. Cela vous donnera confiance.
Voyons maintenant ce qu’il faut faire pour obtenir des résultats.

Soyez dragueur et sϵxi

Commencez par retirer de votre garde-robe votre vieille robe, le jean cabas patate douce, le tee-shirt délavé, les baskets, les sous-vêtements couleur chair, et tout ce qui est usé, qui fuit, déchiré, laid. Prenez ensuite rendez-vous pour une séance d’épilation complète.
Les hommes ne trouvent pas les cheveux très sexy, ils peuvent les repousser. Commencez par vos jambes, qui doivent être impeccables, puis passez au pubis. Les aisselles doivent être impeccables aussi.
Une fois épilée vous vous sentirez plus sexy, plus désirable et plus apte à séduire.
Autre point important, si vous avez une moustache ou une barbe, même si votre meilleure amie vous dit qu’elle se voit à peine, cirez-la avec de la cire à épiler. Le mieux est de se rendre chez une esthéticienne, au moins la première fois, puis un entretien régulier à la pince à épiler peut suffire.
Pour la coiffure de tous les jours, choisissez une coupe facile qui vous convient, vous trouverez de nombreux modèles sur internet ou si vous en avez les moyens, rendez-vous chez un styliste facial. Dans tous les cas, optez pour une coupe de cheveux qui ne demande que quelques minutes d’entretien quotidien.

Se maquiller avec bon goût

Attention, il ne s’agit pas de ressembler à une voiture volée, les hommes n’aiment pas le vulgaire ni l’exagéré. Un peu de noir sur les cils, un trait de crayon sur le bord des paupières, juste de quoi mettre en valeur votre regard, une légère couche de fond de teint et, surtout, un rouge à lèvres rouge dont vous choisirez soigneusement la couleur.

Mettez des chaussures ou des bottes, des jupes, des pantalons qui mettent en valeur vos fesses, des décolletés, des jupes moulantes et de beaux sous-vêtements sexy tels que des strings, des corsets, des bas, de beaux soutiens-gorge.
Allez-y tête droite, corps droit, un beau pas et imaginez les érections en série que vous allez provoquer.

Franchement, à votre avis, qu’est-ce que les hommes préfèrent ? Une fille qui donne l’air de ne pas avoir confiance en elle ?

Les hommes aiment les filles intelligentes qui se révèlent être quelqu’un.

souris et regarde où tu marches

Le secret est une attitude fière et une démarche glamour.
Lorsque vous sortez, gardez la tête haute, légèrement en avant, le dos bien droit, les pas de vos pieds bien alignés avec vos jambes. Vous vous sentirez à l’aise, vous sourirez aux gens, vous devez être sulfureuse, désirable, sexy.

J’espère que ces lignes vous ont apporté des réponses sur « comment séduire un homme ».

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.