Comment savoir s’il t’aime

Comment savoir si une femme s’intéresse à vous : 7 signes

Le langage corporel d'une femme quand elle aime un hommeBeaucoup d’hommes n’ont pas assez confiance en eux lorsqu’ils atteignent les dernières étapes de la séduction. Ils ne savent pas si la femme en face d’eux s’intéresse à sa personne ou non, et alors la peur surgit.

Savoir si la femme s’intéresse à eux ou non, dérange beaucoup d’hommes et de séductrices débutantes. Il est important d’en parler dans cette partie consacrée à la séduction.

Dans cet article nous allons simplement voir un aspect pour savoir si votre interlocuteur s’intéresse à vous, connaissant son langage corporel.

À ton tour

Trouvez des excuses pour vous toucher le bras, la main, etc. Lorsqu’elle vous touche, ce n’est pas par hasard, même si elle veut que vous le croyiez.
Nous expliquons l’importance d’établir un contact physique lors de la séduction et la même chose arrive aux femmes. Si elle s’intéresse à vous et qu’elle veut vous séduire, elle fera comme vous, elle vous touchera.

Souris beaucoup

Comme nous l’avons déjà évoqué dans certains articles sur la séduction, un sourire est très important pour paraître plus ouvert et séducteur.
Il faut savoir qu’il existe un sourire amical, qui vous place plutôt dans la catégorie d’une amie à ses yeux, et un sourire séducteur ou celui d’une femme intéressée, qui consiste à vous montrer son intérêt, afin de vous amener à lancez-vous. Vous saurez la différence entre les deux avec l’expérience.

rit de tes blagues

Quand une femme rit d’une blague qui n’est peut-être pas drôle, c’est un signe d’intérêt. Il faut préciser qu’elle a peut-être beaucoup d’humour et qu’elle rira aux blagues sans aucune intention d’en atteindre plus.
Vous avez dit quelque chose de drôle sur le moment et s’il rit, vous avez reçu un signe d’intérêt. Qu’attendez-vous pour aller plus loin ?

Quand tu lui parles il se penche vers toi

Cela montre qu’il veut se rapprocher de vous. Un signe de fort intérêt car seules les femmes vraiment intéressées auront autant conscience de vous.

Semblable à ce qui précède, mais encore plus : il se rapproche progressivement de vous

Il se penche vers vous pour mieux vous entendre puis s’éloigne.
Il trouvera des excuses pour se rapprocher de vous, au point qu’à un moment vos corps se toucheront.
C’est un signe d’intérêt très fort dans le cas d’une femme. Apprendre à le connaitre.

tient le regard

Lorsque vous la regardez dans les yeux, et c’est très important, elle soutient votre regard.
Comme on le dit souvent, une grande partie de la séduction passe par le regard et ces mots ont leur vérité. Faites attention à cela la prochaine fois que vous serez avec une femme.

Elle touche ses cheveux quand tu lui parles

Attention toutefois à ne pas tout prendre au pied de la lettre, car se toucher les cheveux peut ne pas avoir d’importance. Vos cheveux vous démangent ? Apprendre à faire la différence entre un signe d’intérêt et un signe sans importance,
Comme pour le sourire vous apprendrez avec l’expérience, essayez simplement de voir s’il joue avec ses cheveux ou les touche de manière sensuelle lorsque vous lui parlez.

Lorsqu’il passe devant vous, il tourne son corps dans votre direction.

C’est un signe d’intérêt assez difficile à découvrir pour les débutants, surtout lorsqu’il y a beaucoup de monde, car tourner son corps vers soi peut être juste pour passer plus facilement.

Vous apprendrez à le découvrir avec l’expérience, pour l’instant essayez d’observer s’il s’agit d’un signe d’intérêt ou non, allez approcher la femme immédiatement après ce geste.

Brossez ses jambes avec les vôtres

Lorsque vous êtes assis assez près l’un de l’autre et que vos jambes entrent en contact. C’est un signe d’intérêt non négligeable car si une femme ne s’intéresse pas à vous elle enlèvera ses jambes tout de suite.

Signes et attitudes d’une femme qui aime un homme

Voici les neuf signes des intérêts les plus importants dans le cas d’une femme.

Apprenez à les utiliser pour évaluer l’intérêt que porte votre interlocuteur et essayez de rechercher plusieurs signes d’intérêt avant de tirer une conclusion.
Comprendre le langage corporel pour mieux comprendre les femmes (mais aussi les hommes), et développer le vôtre pour être plus séducteur et charismatique.

Vous avez regardé une belle fille et vous vous demandez si elle est attirée par vous. Vous avez envie de vous rapprocher, d’entamer une conversation et de flirter avec lui mais, comme la grande majorité des hommes, vous ressentez une appréhension, vous craignez qu’il ne vous humilie en vous rejetant.

En observant le langage corporel d’une fille, vous pouvez réaliser ce qu’elle ressent pour vous. Vous pouvez le découvrir en l’invitant à se rapprocher, en prenant l’initiative d’entamer la conversation et en flirtant avec lui. Si vous voyez que la fille vous envoie des signaux, vous pouvez l’agresser et la séduire sans trop de risques.

Le regard

Attitudes d'une femme qui aime un hommeLa première chose qu’une fille attirée par vous fera est de vous lancer quelques regards discrets. Observez la fréquence et la durée de ces regards. S’ils sont fréquents et prolongés, cela peut être un très bon signe.

Maintenant, rencontrez son regard et observez attentivement la façon dont il vous répond. S’il baisse les yeux avant de détourner le regard, cela peut être interprété comme un signe de soumission et pourrait indiquer qu’il vous trouve séduisante. Essayez de croiser son regard à plusieurs reprises et esquissez un petit sourire pour le mettre à l’aise et ainsi lui faire comprendre discrètement que vous vous intéressez à lui. Remarquez la façon dont il détourne le regard.

Si, en revanche, il détourne le regard horizontalement, sans baisser les yeux, il est probable qu’il ne ressente rien pour vous. Il regardait peut-être dans votre direction pour voir un ancien collègue ou un camarade de classe.

Si la fille plisse les yeux en vous regardant, c’est bon signe même si de nombreuses personnes plissent les yeux pour compenser une légère myopie et améliorer leur acuité visuelle lorsqu’elles voient quelque chose qui les intéresse.

Lorsque vous avez entamé une conversation avec la fille, observez attentivement son regard. Si elle vous regarde sans interruption, ce sera parce qu’elle est captivée. Si son regard est souvent détourné, ce n’est pas bon signe, elle n’a pas envie de flirter avec vous ou vous la dérangez.

La pose

Regardez attentivement sa posture. Lorsqu’une femme est attirée par un homme, elle a tendance à s’asseoir et à tirer ses épaules vers l’arrière afin de mettre en valeur sa poitrine. Elle réajustera très souvent automatiquement sa coiffure et ses bijoux, en essayant d’être la plus séduisante possible. Si au contraire la fille évite de tourner son corps dans votre direction, ce sera peut-être pour se cacher et vous faire comprendre qu’elle ne s’intéresse pas à vous.

Remarquez comment ses pieds sont sur le sol. Si ses pieds sont confortables, cela signifie qu’elle est à l’aise et sincère, la communication passe bien entre vous et elle. Si l’un de ses pieds n’est pas au sol, cela pourrait indiquer qu’elle n’est pas à l’aise et qu’elle ne se sent pas prête à s’ouvrir à vous avec confiance.

Regardez ses bras. S’ils sont croisés, cela signifie qu’ils ont une attitude fermée et c’est courant lorsqu’ils viennent de rencontrer quelqu’un et n’ont pas encore eu le temps de « briser la glace ». Si au cours de la conversation elle décroise les bras, cela signifie qu’elle devient plus ouverte.

Si la fille se touche fréquemment le visage, cela peut indiquer qu’elle perçoit un manque de sincérité dans vos paroles, que vous lui mentez ou même qu’elle ment, qu’elle ne se sent pas à l’aise et qu’elle a besoin de se calmer et de se protéger. Elle peut aussi être en couple avec un autre homme et se sentir coupable. Si au cours de la conversation, elle arrête de se toucher le visage, cela signifie qu’elle s’ouvre et que le flirt prend une meilleure tournure.

La façon dont il tient son verre est également instructive. Si son verre est sur la table, de sorte qu’il n’y ait pas d’obstacle entre vous et elle, cela indique qu’elle se sent à l’aise et ouverte. Si, au contraire, elle tient son verre devant elle, c’est qu’elle s’en sert comme d’une barrière pour se protéger. La grande majorité des gens ont une attitude fermée au début, puis s’ouvrent progressivement et cela se traduit par un changement progressif de la position des pieds, des bras, de la façon dont ils tiennent leur verre, etc.

Si elle se penche vers vous, c’est qu’elle s’intéresse à ce que vous avez dit et à votre personne en général, en essayant de se rapprocher de vous. Eventuellement, elle essaie aussi de vous séduire en vous laissant contempler son décolleté.

Si, en revanche, il s’éloigne de vous, cela signifie qu’il veut garder ses distances, voire se débarrasser de vous.

les gestes sensuels

Si la fille caresse son verre entre ses doigts, c’est peut-être l’expression inconsciente du désir de caresser et d’être caressée. Si vous la voyez caresser son verre, elle compte peut-être sur vous pour assouvir ce désir. Si vous la voyez glisser d’une de ses chaussures et s’amuser à bouger ses orteils, cela peut être un signe qu’elle veut se mettre nue et entrer dans l’action.

De la même manière, s’il pince les lèvres ou passe sa langue sur ses lèvres, cela peut indiquer qu’il a envie de vous embrasser, mais ne vous emballez pas trop vite, il se peut aussi que ses lèvres soient sèches. Si vous caressez votre verre, c’est peut-être un geste instinctif, sans grande signification. Si le sens est pieds nus, il n’est pas nécessaire qu’il soit aussi torride que vous pourriez le souhaiter.

Cela pourrait simplement signifier qu’elle est à l’aise avec vous ou que ses chaussures sont trop étroites et qu’elle ressent le besoin de soulager ses pieds.

En général, un signal corporel pris isolément n’est pas fiable à cent pour cent, il est donc important d’observer le langage corporel dans son ensemble. Si l’ensemble de signaux est cohérent et répété sans se contredire, alors vous avez une indication relativement fiable de ce que pense la fille.

contacts physiques

Si une fille est sous votre charme, il est fort probable qu’elle vous touche tôt ou tard, probablement par hasard ou de manière indescriptible. C’est généralement un très bon signe car cela signifie qu’elle veut se rapprocher de vous et éventuellement entrer dans une relation plus intime mais ne vous précipitez pas, tout en son temps. La grande majorité des filles se méfient des mecs qui prennent l’initiative de les toucher. Laissez-la vous toucher deux ou trois fois « accidentellement » avant de la toucher.

Vous avez maintenant les bases du langage corporel féminin. Cela vous aidera beaucoup à savoir quand une femme est attirée par vous et quel est le bon moment pour l’embrasser sans risquer d’être rejeté.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.