Comment savoir si une femme célibataire plus âgée vous aime

Qu’une femme plus âgée aime un jeune garçon n’est pas nouveau. S’il est déjà difficile de déterminer quand quelqu’un de votre âge vous aime, l’affaire devient plus complexe s’il s’agit d’une femme mûre.

Ensuite, nous allons vous montrer les 10 signes qu’une femme plus âgée vous aime :

1. Il vous accorde beaucoup plus d’attention que les autres mecs

Lorsqu’une femme plus âgée remarque un jeune garçon, elle lui prête beaucoup plus d’attention que les autres hommes et le traite visiblement différemment. En d’autres termes, elle lui envoie des signes qu’il est « spécial » avec ses actions et avec ses paroles.

Cela est très évident car les femmes plus âgées se sentent beaucoup plus en confiance avec les jeunes hommes, sont moins timides et flirtent beaucoup plus ouvertement.

Si vous sentez qu’ils ont des attitudes hésitantes – dans des scénarios où ils ne sont pas seuls, mais avec des amis ou des collègues – c’est parce qu’ils craignent leur réaction à une éventuelle relation avec quelqu’un de beaucoup plus petit.

Nombreuses sont les raisons qui poussent les femmes de plus de trente-cinq ou quarante ans à rechercher un partenaire plus jeune qu’elles : se sentir désirée, reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, aimer le jeu de la séduction, etc.

Bref, pimentez votre vie après avoir eu des aventures avec des hommes de votre âge ou plus, cela devient un de vos horizons sentimentaux.

Dans tous les cas, ne perdez pas de vue son attention avec vous lorsque vous êtes seul, là seulement vous confirmerez s’il vous plaît.

2. Consultez votre profil sur les réseaux sociaux et envoyez-vous des messages

Les femmes âgées sont souvent très occupées par le travail et les tâches ménagères (et même la garde des enfants). Par conséquent, il est probable que l’un des moyens les plus efficaces et les plus rapides d’avoir et de maintenir un contact avec vous soit via les réseaux sociaux ; En effet, il souhaite en savoir plus sur vous et scruter votre quotidien.

Alors si vous constatez que cette femme n’a cessé de consulter votre profil, de vous donner de nombreux likes et d’oser vous envoyer un message, n’hésitez pas à répondre au plus vite ! De cette façon, vous aurez son attention plus rapidement et vous pourrez corroborer avec une conversation informelle qu’elle est folle de vous.

3. Il cherche toujours des excuses pour vous rencontrer

Peut-être travaillent-ils ensemble et, pour des raisons plus qu’évidentes, les rencontres quotidiennes sont inévitables ; Cependant, il convient que vous observiez si ces rencontres « occasionnelles » répondent à un modèle de comportement, au-delà des activités purement professionnelles. Si oui, cette femme vous aime.

En revanche, il est plus qu’évident que s’il vous cherche dans des contextes extérieurs à l’environnement de travail, en utilisant les réseaux sociaux pour rester connecté avec vous le reste de la journée, il vous aime beaucoup et ne veut pas perdre de vue tu.

Il est probable qu’en fonction de son cercle d’amis ou de sa famille, elle se limite uniquement à vous contacter en privé pour ne pas s’exposer à des tiers, car pour certains il n’est pas bien vu qu’une femme plus âgée soit amoureuse d’un un jeune homme.

Alors n’hésitez pas : de quelque manière qu’il soit présent dans votre vie (en dehors du travail), il vous envoie un signal qu’il est attiré par vous.

4. Il vous consulte pour prendre certaines décisions, sollicitant votre approbation

Lorsqu’une femme plus âgée aime un homme plus jeune, elle essaie probablement de lui plaire et d’attirer son attention en lui demandant son avis sur des choses insignifiantes comme une coupe de cheveux ou une robe potentielle.

œil! Il est normal que les femmes recherchent l’opinion des autres dans des situations quotidiennes liées à la mode ou au style. Mais vous devriez voir s’il ne le fait qu’avec vous et préciser à quelle fréquence il vient vous voir pour prendre une décision.

Ce que cette stratégie recherche, c’est que vous sentiez que votre opinion est prise en compte et que vous êtes à l’aise avec elle ; De plus, c’est un moyen d’intégrer des aspects qui vous plaisent dans votre vie et ainsi de les combiner avec votre propre style et votre personnalité.

5. Il est toujours là pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin

Si une femme plus âgée vous aime bien, elle fera tout son possible pour être à vos côtés lorsque vous aurez besoin d’aide. Elle sera au courant de vous si vous avez le moindre problème ou si elle peut vous accompagner dans un projet. Son instinct maternel se révélera pour être remarqué par l’homme qui l’intéresse.

Voyez si elle montre un intérêt particulier pour vous et ce qui vous arrive, pour vous offrir un coup de main, que vous soyez voisins, collègues ou si vous partagez une activité commune.

Au-delà de vouloir passer plus de temps avec vous, son intention est de vous faire voir que vous comptez sur elle de manière particulière et inconditionnelle.

6. Si une femme plus âgée vous aime, elle vous le dira sans ambages.

Si quelque chose caractérise les femmes plus âgées, c’est qu’en raison des nombreuses expériences qu’elles ont vécues, elles n’hésiteront pas à vous dire en face et sans ménagement qu’elles vous plaisent.

Les femmes qui sont très confiantes et ouvertes d’esprit peuvent facilement admettre qu’elles sont attirées par un homme plus jeune qu’elles. Vous devez faire attention si, dans une conversation informelle qui inclut le thème romantique, elle profite de l’occasion pour vous avouer son attirance.

Maintenant, il est intéressant de noter si l’énoncé peut aussi être plongé dans une petite conversation entre amis ou collègues, où le sujet peut être abordé avec désinvolture, sans que cela signifie qu’il veut vraiment autre chose. avec vous.

7. Cherche à passer du temps seul avec vous

Passer plus de temps seul avec la personne que nous aimons est quelque chose que nous recherchons tous, quel que soit notre âge. Cependant, les femmes plus âgées sont un peu plus prudentes et n’encourageront ces rencontres que si elles sont sûres de vouloir ce jeune homme pour plus que de l’amitié.

Si vous vous connaissez du travail et qu’elle cherche un moyen pour vous de partager du temps libre pour le déjeuner ou les collations, à la sortie ou à l’entrée, ne doutez pas que cette femme s’intéresse à vous.

Si, en revanche, ils se sont rencontrés via les réseaux sociaux ou les sites de rencontres et qu’elle vous propose une sortie dîner, le parc ou un autre plan, alors elle a déjà décidé de déchaîner son attirance pour vous.

8. Répondez avec empathie à vos commentaires

Si vous voulez tâter le terrain et voir combien d’intérêts vous pourriez avoir en commun, faites des commentaires qui l’amènent à donner son point de vue.

Il faut que vous preniez votre temps pour évaluer comment elle se comporte dans les discussions sur des sujets polémiques ou transcendantaux (comme sortir avec quelqu’un de plus jeune) car là vous mesurerez à quel point elle est intéressée à vous montrer son point de vue ou à vous soutenir, ou simplement reste indifférent.

Dans ce dernier cas, il est très probable qu’elle ne vous aime pas, à moins qu’elle ne soit très occupée par le travail à ce moment-là et ne se mêle donc pas à la conversation.

9. Utilisez des mots ou des phrases qui vous sont propres

Dans la complicité du flirt entre deux personnes, il est fort probable que le jeu de mots soit toujours présent. Le langage codé pour se moquer de situations ou de personnes, ou simplement communiquer, est une action très courante entre des personnes ayant beaucoup d’affinités et qui peuvent s’aimer.

Bien sûr, ce comportement n’est pas très courant chez les femmes plus âgées, mais à cause des contacts fréquents avec vous, elle a peut-être adopté ce comportement pour vous mettre à l’aise, voyez à quel point elle porte attention aux détails avec vous et l’affection qu’elle ressent vers vous.

Si en plus d’utiliser ce langage complice avec vous, il adopte également des comportements verbaux qui vous sont très typiques avec des amis ou des collègues, n’hésitez pas ! Cette femme vous aime beaucoup !

10. Regardez son regard et ses gestes

Enfin, nous sommes arrivés au signe le plus évident qu’une femme plus âgée vous aime : son langage corporel. Le pouvoir de communication qu’ont nos gestes et nos regards dans tout contexte d’interaction, quel que soit l’âge, est indéniable.

La vérité universelle la mieux énoncée est que « un regard vaut mille mots ». Et dans l’environnement sentimental, les gestes jouent également un rôle crucial pour déterminer si une personne nous aime.

Les femmes plus âgées, malgré leur expérience, lorsqu’elles aiment un jeune homme ne peuvent cacher certaines attitudes clichées comme se toucher les cheveux, se mordre les lèvres, essayer de se rapprocher de lui et le frôler… Ce sont des comportements innés en nous.

L’attitude qui trahit le plus : le regard

Par excellence, le regard d’une personne ne peut jamais contredire des mots ou cacher des sentiments ou des désirs. Lorsque nous nous intéressons vraiment à quelqu’un, nous ne perdons pas de vue le contact visuel lorsque nous parlons, par exemple.

Donc, si une femme plus âgée vous apprécie, elle n’hésitera pas à garder les yeux sur vous lorsque vous parlez ; elle peut même vous donner plus de signes qu’elle est attirée par vous, si à un moment quelconque de la conversation elle détourne son regard d’elle vers votre bouche, c’est un signe irréfutable qu’elle s’intéresse à vous et elle veut que vous le sachiez.

Pourquoi les femmes âgées célibataires recherchent-elles des hommes plus jeunes ?

Il n’est pas étonnant que les femmes célibataires plus âgées veuillent avoir des relations avec des hommes plus jeunes. Parmi les nombreuses raisons qui peuvent exister, peut-être ont-elles besoin de se réaffirmer devant les autres comme des femmes qui peuvent encore être désirées et désirables.

Ce comportement peut provenir de mariages ratés qui ont joué dans votre estime de soi. Il se peut aussi que la morbidité des interdits et les occasions mêmes qui s’offrent à eux les fassent chercher chez les jeunes ce qu’ils n’ont pas trouvé dans leurs relations passées.

Que faire si je pense qu’une femme plus âgée que moi m’aime ?

Qu’une femme plus âgée vous aime ne devrait rien signifier d’étrange dans votre vie. Au lieu de cela, demandez-vous ce qui vous a attiré, et non les autres, parce qu’il y a une chose dont vous devez être sûr : les femmes plus âgées savent presque toujours ce qu’elles veulent.

Alors si vous l’aimez aussi, aventurez-vous à vivre une relation mature et différente qui, sûrement, si ce n’est pas pour la vie, peut vous aider dans vos prochaines relations afin qu’elles soient plus satisfaisantes et durables.

Comment savoir si une femme plus âgée m’aime si je ne lui parle pas ?

Faites attention aux signes que nous avons décrits ci-dessus, en particulier ceux qui ont à voir avec leur comportement envers vous, même si cela n’implique pas qu’il y ait une interaction entre vous.

Par exemple, regardez sa gestuelle, son regard, s’il cherche à se rapprocher de vous, s’il est présent sur vos réseaux sociaux avec un « j’aime » (ou plusieurs), si le flirt est uniquement avec vous. Croyez-moi, si vous remarquez une attention particulière de sa part en vous, même si vous ne parlez pas d’elle, cette femme plus âgée vous aime.

Il n’y a aucun doute sur la façon de savoir si une femme plus âgée vous aime. Vous n’avez donc qu’à prêter attention à ces signes; Avec un peu d’intelligence et de patience, vous verrez que dans les conversations et les rencontres informelles, cette femme peut révéler beaucoup de choses sur ses sentiments envers vous.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et à le partager sur vos réseaux sociaux. Peut-être que d’autres gars ont besoin de cette information pour savoir si une femme plus âgée les aime.

Voir également:

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.