Comment satisfaire mon mari ou mon mari au lit ❤️

Comment satisfaire mon mari au litComment satisfaire son mari ? Voici quelques conseils:

Avoir confiance en soi pour satisfaire son mari

Une femme qui a confiance en elle est sexy et, par définition, capable de satisfaire son mari.

Si vous êtes trop préoccupé par la cellulite, les vergetures, un ventre, une poitrine trop petite ou trop grosse et autres complexes, il est certain que vous n’appréciez pas les moments d’intimité que vous partagez avec votre partenaire à leur juste valeur.

Vous devez aimer votre corps. Votre partenaire vous trouve sûrement belle. Vous devrez apprendre à accepter votre corps et reconnaître ses qualités. Croyez en vous. Il ne serait pas bon de se priver de moments de complicité entre les deux, seulement vos complexes.

Comment satisfaire mon mari : les clés d’un mariage ouvert

Découvrez ce que vous aimez vraiment

Mettons de côté le politiquement correct et osons lui dire qu’il devrait se masturber. Les hommes ne sont pas des devins.
Pour savoir ce que vous aimez vraiment, ils comptent sur vous pour les guider.
Et comment savez-vous ce que vous aimez? Expérimenter sur soi pour lui donner les clés qui lui feront comprendre vos goûts et ce que vous attendez.
Vous êtes responsable de votre propre plaisir.
N’hésitez pas à faire vos expériences, seul, pour découvrir ce qui vous plaît.
La masturbation permet de s’occuper des besoins et des envies de son corps pour être sûre de savoir vraiment quelles zones guider son homme pour qu’il frissonne de plaisir.
Pour satisfaire votre mari, vous devez d’abord apprendre à vous satisfaire vous-même.

Satisfaire votre mari en faisant ses devoirs

Je n’ai pas besoin de lister toute la littérature disponible sur l’acte sexuel, il me faudrait plusieurs jours.
Vous pouvez trouver tous ces textes en librairie ou sur internet. Prenons un exemple : si vous n’êtes pas la reine du plaisir oral, n’hésitez pas à vous renseigner à ce sujet.
Déterminez quels sont les points sur lesquels vous souhaitez découvrir de nouvelles choses, faites vos recherches et partagez les résultats avec votre partenaire.

Comment faire plaisir à mon mari en toute intimité

Communication

Comment faire plaisir à mon mari en toute intimitéNous avons déjà souligné l’importance de découvrir ce que vous aimez vraiment en matière d’actes sexuels. Si, en plus, vous êtes capable de communiquer à votre partenaire tout ce que vous avez appris, ce sera facile.
C’est pourquoi le premier conseil est primordial : ayez confiance en vous. Vous devez être capable de parler de problèmes sexuels et être capable d’exprimer vos désirs et vos fantasmes sans devenir rouge jusqu’aux oreilles.
Parler de problèmes sexuels sans être tabou est essentiel pour renforcer votre partenaire, mais c’est aussi un aphrodisiaque fantastique.
Essayez de voir à quel point votre vie sexuelle est endormie parce que vous n’osez pas parler de problèmes sexuels. Vous devez montrer que vous faites confiance à votre partenaire en partageant vos fantasmes et désirs les plus intimes.

être aventureuse

N’ayez pas peur d’expérimenter, toutes les femmes n’ont pas les mêmes goûts en matière de sexe, mais rien de tel que de lui montrer votre esprit curieux et aventureux en réalisant certains de ses fantasmes.

S’il rêve de vous voir vous masturber à côté de lui ou être attaché aux barrières du lit avec des menottes, le laissant prendre le contrôle (ou vice versa), pourquoi pas ?
S’il fantasme que vous le rejoignez un après-midi sans mettre de culotte ou pratiquer un jeu de rôle dans lequel il est le seigneur macho et vous êtes la nounou effrayée, pourquoi pas ?
Après tout, cela ne vous engage à rien, et vous pourriez être surpris de découvrir que ces jeux coquins ne vous laissent pas indifférents.
N’oubliez pas de partager également vos fantasmes avec votre partenaire. Si vous en avez envie, n’hésitez pas à le lui faire savoir. Satisfaire son homme c’est bien, mais il faut aussi être satisfaite.
Pour résumer, être à l’aise avec son corps, savoir quels sont ses désirs, les partager et les vivre avec son partenaire le rendra fou de désir.
Il vous respectera pour votre indépendance, votre maturité sexuelle, et parce que vous lui faites confiance pour partager vos désirs.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.