Comment reconquérir un homme et le reconquérir ❤️ Sans le supplier

Comment faire revenir un homme

Comment reconquérir un homme sans le supplier

Votre partenaire est parti, vous a laissé pleurer et vous vous demandez : que dois-je faire pour le récupérer ? C’est une question importante, car toutes les étapes ne sont pas bonnes pour le reconquérir. La moindre erreur à cet égard peut l’endurcir dans sa décision au lieu de l’adoucir.

La question : comment faire revenir son homme est plus difficile lorsqu’il est déjà engagé dans une autre relation amoureuse. S’il est vrai que le retour avec lui peut toujours être possible, il est également vrai qu’il y a un danger que cela n’arrive jamais.

Vous ne devriez pas être obsédé par le fait de récupérer votre homme. Même si c’est très difficile, l’incertitude de son retour devrait vous faire vous ouvrir aux autres et à vous-même également.

A propos de tout cela, nous mentionnerons le sous-titre d’un article : Reconquérir son coup de coeur ou l’oublier. Quelle est la meilleure solution ?

Comment reconquérir un homme qui a perdu tout intérêt

Avant de rêver de reconquérir votre homme, demandez-vous ceci :

  • Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
  • Êtes-vous prêt à lui pardonner ses erreurs ?
  • Pouvez-vous revenir vers lui comme si de rien n’était ?
  • Êtes-vous capable de changer les mauvaises habitudes qui l’ont fait fuir ?

arrête de le blâmer

Le départ de votre partenaire est dû au fait que vous n’avez pas su entretenir la flamme qui brûlait dans son cœur au moment où il s’est fiancé avec vous. Eventuellement, une partie de la responsabilité à la fin de la relation vous est imputable, pour cette raison toute votre colère ne doit pas être dirigée contre lui.

Une femme qui ne regarde que les erreurs commises par son partenaire ne saurait comment le récupérer, car elle est déjà perdante dans cette recherche. Une recherche demande humilité, pardon et acceptation de l’autre malgré ses défauts et ses manquements.

« Personne n’est parfait », nous connaissons tous ce principe, c’est pourquoi les défauts de votre ex partenaire doivent être acceptés par vous.

Récupérer un homme en se dépassant soi-même ?

comment-récupérer-son-hommeVous devez essayer de comprendre ce qui vous a amené à cette situation pour arriver à vivre ce moment. Demandez-vous également comment récupérer votre partenaire et faire amende honorable pour ne plus jamais retomber dans une séparation amoureuse.

Avez-vous des défauts ? Votre machine à séduire fonctionne mal ? Votre partenaire l’a vérifié et c’est pourquoi il vous a quitté ? Vous devez essayer de corriger ces défauts qui l’ont chassé. C’est le moment idéal pour vous améliorer et réfléchir à ce que vous voulez actuellement et à quoi vous aspirez.

Le passé est le passé. Il est impossible de revenir en arrière pour rectifier les erreurs commises. Ils ont déjà été consommés et vous devez les admettre. Rester coincé dans votre passé ne fera qu’aggraver votre blessure et ne vous permettra pas de répondre avec force à la question de savoir comment récupérer votre partenaire.

Vous devez penser que seul l’avenir compte. Le passé doit vous servir à tirer parti de vos erreurs, ces erreurs qui vous ont éloigné de votre ancien amant, en essayant de les surmonter et en cherchant le chemin qui vous mène à lui. C’est le travail que vous aurez à faire et vous serez alors en meilleure position pour répondre à la question de savoir comment reconquérir votre partenaire.

Retrouver l’amour de votre partenaire sans le supplier : 4 détails

Séduction

La routine quotidienne dans laquelle vous vous êtes installé est la fin pour de nombreux couples. A force de vous voir, d’être ensemble, de vous aimer, vous avez tous les deux commencé à négliger les principes qui vous avaient servi de base à votre relation. Les petites attentions, le mystère, les après-midi improvisés, les moments doux, ont fini par disparaître.

Ne vous précipitez pas, attendez quelques semaines s’il est avec quelqu’un d’autre, ou attendez qu’il s’ennuie s’il est encore seul, dans sa nouvelle vie de célibataire. Il réapparaît dans sa vie. Elle joue séductrice, énigmatique et attirante, bien que difficile à obtenir et à reconquérir.

Manutention

Il est venu? Un seul moyen de le récupérer : jouer à la séduction. Faites-vous des amis avec le premier homme qui passe. Sortir diner. Que la rumeur se répande que vous allez bien, que vous êtes heureux. S’il vous rend visite à la maison, faites-lui découvrir ce bouquet de cinquante roses que vous lui avez remis avec un mot bien affiché à ses yeux : « Dis oui ».

Il faut attiser sa curiosité, éveiller sa jalousie, il faut lui faire comprendre tout ce qu’il a perdu.

Mauvaise réputation

Efficace mais tordue, cette méthode machiavélique est un classique. Racontez tous vos défauts et vices au plus grand nombre de personnes possible. Vos amis, ses amis, tout le monde devrait en être conscient. Il faut dire que maintenant il a changé et qu’il était une meilleure personne avant.

La nouvelle se répandra et à moins que vous ne déplaciez deux cents miles, votre réputation vous précédera toujours. Si tout se passe bien, après vous avoir regardé avec colère, il réfléchira à tout ce qui était et n’est plus. Déprimé, il tentera de vous prouver qu’il est toujours le même et tentera de vous convaincre de revenir.

Acceptez-le, pourquoi pas sans lui ?

Et si rien ne fonctionne, posez-vous cette question. ça en vaut vraiment la peine? Derrière le vide qu’il vous a laissé et le dépit d’avoir été abandonné, n’y aura-t-il pas une vie meilleure avec de nouvelles opportunités qui s’offrent à vous dans le futur ?

Avant de réfléchir au meilleur moyen de le faire revenir, la priorité ne serait-elle pas de prendre soin de soi et de laisser passer le temps pour pouvoir l’analyser à froid ?

Car en amour, comme en musique, les secondes chances, à un même partenaire, se passent rarement bien.

On privilégiera toujours la nouveauté et l’originalité. Pour tout cela, il change sa vie.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.