Comment reconquérir ma femme ❤️ 20 conseils qui fonctionnent

Comment récupérer ma femme après une rupture

Comment reconquérir ma femme

Un homme divorcé est-il la bonne personne pour conseiller les couples ? La première réponse serait non. Mais, cet homme a une certaine sagesse par l’expérience. Geralg Rogers a partagé vingt conseils sur sa page Facebook pour éviter de suivre le même chemin que lui.

«Vous pouvez imaginer que je ne suis pas un conseiller conjugal ou un expert en relations. Mais, venant de divorcer cette semaine, je regrette de ne pas avoir fait certaines choses différemment. »

Après avoir perdu la femme que j’aimais et mis fin à un mariage de 16 ans, voici le conseil que j’aurais aimé avoir plus tôt.

Comment rendre ma femme amoureuse : 20 conseils d’un homme divorcé

1. Ne jamais cesser de la courtiser en étant un amant éternel

Nous ne devrions JAMAIS prendre pour acquis que la femme est à nous. Lorsque vous avez demandé sa main, vous avez promis une chose : continuer à gagner son cœur. C’est le trésor le plus important, le plus sacré. Elle, elle aussi t’a choisi. Ne l’oubliez jamais et ne soyez pas paresseux ou négligent en amour.

2. Protégez votre propre cœur

Tout comme vous avez juré d’être le gardien de son cœur, vous devez prendre soin du vôtre de la même manière. Aimez-vous et gardez un petit espace dans votre cœur où personne d’autre que votre femme n’entrera. Gardez ce petit espace toujours prêt à le recevoir. Invitez-le tous les jours et enregistrez cette entrée afin que personne d’autre n’y ait accès.

3. Prenez soin de votre amour encore et encore

Les gens changent en permanence. Vous n’êtes plus la même personne que lorsque vous vous êtes marié, et dans cinq ans, vous serez différent de ce que vous êtes aujourd’hui. Le changement est inévitable et c’est pourquoi il doit choisir d’être avec vous, à nouveau, chaque jour. Il n’est PAS obligé de rester avec vous, et si vous ne faites pas attention, vous risquez de le perdre. Le combat pour gagner son cœur est un combat quotidien.

4. Ayez toujours votre meilleur visage

Concentrez-vous sur les choses que vous aimez. Si vous vous concentrez sur ce qui vous irrite, vous aurez des raisons de vous énerver. Si vous vous concentrez sur ce que vous aimez, vous ne pourrez pas éviter de ressentir l’amour. Concentrez-vous sur vous-même au point de vous sentir comme l’homme le plus chanceux du monde.

5. Ce n’est pas votre travail d’essayer de le changer ou de l’améliorer

Votre tâche est simple : l’aimer telle qu’elle est, sans désir de changement.

6. Prenez la responsabilité de votre propre vie

Vous devez être responsable de vos émotions. Ce n’est pas le travail de votre femme de vous rendre heureux. Cette tâche vous incombera et vous devrez trouver votre propre bonheur. Ce sera à travers ce bonheur que la relation passera.

7. Ne blâmez pas votre partenaire si vous êtes contrarié.

Ne blâmez pas votre partenaire si vous vous sentez frustré ou contrarié. Ces émotions vous appartiennent. Lorsque vous ressentez ces sentiments, prenez le temps de prendre du recul. Cherchez en vous et pansez vos blessures.

8. Laissez-le résoudre ses problèmes

Au contraire, si c’est elle qui est triste ou stressée, ce n’est pas à vous d’essayer de résoudre ce problème. Mettez simplement vos bras autour d’elle et dites-lui que tout va bien. Faites-lui savoir que vous l’aimez et écoutez-la.

Vous avez l’épaule pour vous détendre. Lorsque vous remarquez son inconfort, ne l’esquivez pas. Elle reste proche et écoute ce qu’il a à dire.

9. Rire de temps en temps

Arrêtez de tout prendre au sérieux. Rire. le faire rire Le rire rend les choses tellement plus faciles.

10. Donnez-lui de l’amour tous les jours

Apprenez son langage, offrez-lui le traitement qu’il aime, caressez-le, faites-lui sentir à quel point il est important pour vous… Demandez-lui de vous faire une liste des dix choses dont il a besoin pour se sentir aimé et mémorisez-les. Faites en sorte qu’elle se sente traitée comme une reine tous les jours.

11. Soyez là

Ne vous limitez pas à consacrer votre temps uniquement. Offrez votre attention, votre énergie et votre âme. Faites ce que vous pouvez pour vider votre esprit afin que, lorsque vous êtes avec elle, elle se sente importante.

12. Soyez prêt à la prendre sexuellement

Prends sa main, entre dans les profondeurs de son âme. C’est une femme, tu es un homme.

13. Essayez de ne pas faire d’erreurs même si vous en ferez parfois

Tout le monde fait des erreurs et vous aussi. Nous ne pouvons pas éviter de faire des erreurs, mais nous pouvons essayer de les faire le moins de fois possible. Apprenez des erreurs que vous faites.

14. Donnez-lui de l’espace

Vous devez les laisser prendre soin d’eux-mêmes. Il faudra vous éloigner un peu pour qu’il retrouve ou nourrisse ses passions. Donnez-lui du temps pour elle-même.

15. Soyez vulnérable

Soyez prêt à partager vos peurs, vos émotions et à admettre vos erreurs.

16. Soyez transparent

Si vous voulez gagner leur confiance, vous devez être prêt à tout partager, en particulier les choses les plus difficiles à partager pour vous. Il faut du courage pour aimer quelqu’un et s’ouvrir à lui.

Parce qu’aimer quelqu’un, c’est l’aimer dans sa globalité, y compris le côté obscur. Si vous vous sentez obligé de porter un masque pour être parfait, tout le temps, quand elle est présente, vous ne vivrez jamais pleinement l’amour.

17. Ne cessez jamais de grandir ensemble

L’eau stagnante attire les moustiques et les maladies, l’eau courante est toujours fraîche et pétillante. Quand on ne fait pas travailler un muscle, il s’atrophie. La même chose s’applique à une relation. Trouvez des thèmes, des objectifs, des rêves communs pour avancer ensemble.

18. Arrêtez de trop vous soucier de l’argent

L’argent est un jeu de deux partenaires qui doivent être ensemble dans la même équipe. L’argent ne va jamais aider quand les coéquipiers se battent. Apprenez à utiliser la force commune.

19. Pardonnez immédiatement

Concentrez-vous sur l’avenir au lieu d’essayer de porter le poids du passé. Ne laissez pas le passé vous arrêter. Le pardon est liberté. Coupez les chaînes qui vous lient aux erreurs du passé et avancez comme vous le pouvez.

20. Choisissez toujours l’amour

En fin de compte, c’est peut-être le seul conseil dont vous aurez besoin. L’amour résiste à tout.

En fin de compte, le mariage n’a rien à voir avec vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Le mariage est un travail, beaucoup de travail. Et la volonté de grandir ensemble pour créer ensemble.
Le mariage c’est comme la vie, il y a des hauts et des bas. Il s’agit d’apprécier tous les cycles, les expériences qu’il offre. Ayez la force et le courage de continuer à le construire brique par brique sans vous arrêter.

Ces leçons, malheureusement, je les ai apprises à mes dépens et trop tard.

Mais, je me suis promis de ne pas répéter les mêmes erreurs. La vérité est que j’aimais être mariée. Le moment venu, je commencerai à construire une nouvelle relation en partant de zéro. Mais cette fois je vais le construire avec des fondations solides si solides qu’aucune tempête ne les ébranlera à nouveau.

Si vous lisez ceci et trouvez un peu de sagesse dans ma souffrance, veuillez partager ce message avec ceux qui en ont besoin. Les jeunes couples, les futurs maris dont le cœur est encore plein d’espoir, et ceux qui pensent avoir oublié ce qu’était l’amour. Peut-être que l’une de ces personnes sera dans une situation similaire à un moment ou à un autre, et ces leçons que j’ai apprises à la dure peuvent être révélatrices.

La femme vous dira « oui », et un jour elle mettra son cœur entre vos mains.

Soyez le mari dont une femme a besoin pour être fière.

Comment reconquérir l’amour de ma femme

Comment récupérer ma femme après une séparation

détails pour ma femme

Pour continuer avec une femme il y a une astuce que vous pouvez appliquer.
C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. Peut-être en avez-vous besoin au moment où vous voulez entrer en relation avec la fille que vous aimez.

Peut-être avez-vous peur d’autres expériences douloureuses.

Peut-être en avez-vous marre que vos relations ne durent pas plus de quelques semaines.

Pour garder la femme amoureuse

Nous avons tendance à entendre le contraire de ce que nous devrions faire.

Quand les filles nous donnent des conseils d’amour, elles nous disent
qu’il faut être attentif, toujours à l’écoute, toujours prêt à leur faire plaisir.

Si vous suivez ses conseils à la lettre, vous partez mal.

Bien sûr, vous devez être attentif et écouter, mais si vous vous comportez tout le temps, si vous êtes toujours à son service, la fille vous considérera bientôt comme un chiffon et vous traitera comme ça.

De temps en temps, vous devez donner l’impression que le maintien de l’amour n’est pas si important pour vous.

De cette façon, vos doutes surgiront et vous commencerez à vous demander : « pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Est-il amoureux ou pas ?
Plus elle a de doutes, plus elle deviendra accro à vous.

Ne sois pas en retard tout le temps

Donnez-lui le temps de respirer.

Ne l’appelez pas tous les jours pour le rencontrer.

Ne quittez pas vos amis pour elle. Ne lui donnez pas l’impression que vous allez tout abandonner pour elle.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.