Comment quitter la FRIENDZONE en 6 étapes faciles

La FriendZone signifie que vous avez fait de GRAVES ERREURS quand il s’agissait de conquérir la fille que vous aimez

Ça commence de la même façon à chaque fois, tu rencontres une jolie fille et tu commences à sortir ensemble, elle aime te parler, elle rit à tes blagues et tu penses vraiment qu’elle t’aime bien, mais tu as trop peur pour faire le premier pas. Le temps passe et vous êtes toujours amis, finalement vous décidez que c’est maintenant ou jamais et vous lui montrez vos sentiments, et plus tard elle vous dit la phrase typique : « Soyons juste amis ».

D’accord, l’amitié c’est bien, mais ce n’est pas exactement ce que tu veux avec cette belle fille à laquelle tu ne peux pas arrêter de penser. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que cela vous arrive. Parfois, vous avez peur de faire le premier pas, mais vous ne le faites pas parce que vous avez déjà l’impression d’être dans la « Friend Zone ». Maintenant, comment sortir de la FriendZone et pourquoi toujours les filles que vous aimez veulent juste qu’elles soient amies ?

D’après mes observations, je peux voir qu’il y a deux raisons pour lesquelles les femmes réfèrent les hommes à la FriendZone.

PREMIÈRE ÉTAPE. (Malchanceux mais ne perdant pas espoir) : Elle ne t’aime pas.

Ce n’est la faute de personne. Comme les hommes, les femmes ont leurs propres préférences, croyez-moi, la plupart du temps l’idéal du mec parfait pour une fille surprend même pour ses amis les plus proches.

Vous pouvez être le gars le plus cool de la planète, intelligent, drôle, avec un travail bien rémunéré, même être très attirant pour les femmes, mais parfois CETTE FILLE NE VOUS AIME PAS. Il se peut qu’elle vous flatte et que vous flirtiez avec elle et qu’elle réponde également à votre attention de manière coquette. Si elle flirte, mais qu’elle veut juste être amie, elle apprécie probablement l’attention des hommes. Si vous n’êtes pas complètement son type, elle ne passera pas au niveau supérieur avec vous, elle a l’air dure, je la connais, mais heureusement, il y a quelques astuces que je partagerai avec vous pour la faire changer d’avis.

comment-quitter-la-friendzone2

Tout d’abord, quelques exemples : Ma meilleure amie est une fille totalement adorable, elle est intelligente, elle a un beau sourire et de longues jambes, elle pourrait avoir n’importe quel mec qu’elle voulait, mais elle a été FriendZone avec tous les mecs qui l’ont approchée, mais elle ne l’était pas. s’intéresse à eux. La raison est simple : elle n’aime que les hommes sombres et musclés.

Lorsqu’elle était approchée par un gentil garçon d’un style différent, elle était amicale, elle impressionnait par son sourire et ses cils, mais elle n’irait jamais au-delà, elle ne compromettrait pas ses goûts pour quelqu’un qui ne correspondait pas au type de gars qu’elle était. attirés.

Si vous êtes physiquement ou mentalement à l’opposé de son type, par exemple, vous êtes mignon mais petit, et il se trouve qu’elle aime les grands types Viking, je suis désolé, mais je ne pense pas que cela fonctionnera. Si vous êtes barman et qu’elle aime les hommes qui travaillent dans la finance et les grandes entreprises, vous aurez du mal à décrocher cette fille.

Cela peut arriver pour plusieurs raisons : Vous êtes un gars qui aime faire la fête et elle veut quelqu’un de décent. Vous êtes comptable et elle aime ceux qui ont le sens de l’artiste. Cela ne veut pas dire qu’il y a beaucoup d’exceptions, mais généralement, si vous n’êtes pas son genre, il sera très difficile de la faire changer d’avis.

Peut-être que ce n’est peut-être pas votre cas, se pourrait-il qu’elle sorte avec des mecs qui vous ressemblent et qu’elle s’intéresse à vous, mais il y a toujours quelque chose que vous faites mal ?

comment-quitter-la-friendzone3

DEUXIÈME SCÉNARIO. Tu fais mal les choses, tu lui as fait te voir comme son ami.

Si tel est le cas, j’ai une bonne nouvelle pour vous, il est très possible que vous lui fassiez changer sa façon de vous voir et je vais vous dire comment.

Vous pouvez changer leur état d’esprit avec ces 6 étapes faciles.

1. Restez calme et acceptez la situation.

Pour l’amour de Dieu, ne le suppliez pas de vous donner une chance, JAMAIS. Elle a pris la décision consciente de n’être rien de plus que des amis. Ce que vous devez faire dans cette étape, c’est jouer le côté irrationnel et illogique de sa personnalité.

Prenez sa réponse intelligemment et ne vous comportez pas comme un vaincu (même si vous vous sentez comme ça), il est temps de faire quelques changements pour qu’elle commence à vous regarder d’un point de vue différent, mais pour ce faire, vous feriez mieux d’arrêter de payer autant attention à elle et commencez à vous concentrer sur vous-même.

2. Concentrez-vous sur votre amélioration.

comment-quitter-la-friendzone4

Personne n’est parfait, c’est pourquoi nous avons toujours beaucoup d’aspects que nous pouvons améliorer sur nous-mêmes, n’est-ce pas ?

Commençons par être à votre meilleur, allez au gymnase, faites du sport, courez, activez votre corps et améliorez votre apparence.

Essayez une alimentation saine, évitez les aliments gras, éloignez-vous des boissons gazeuses et des sucreries, assurez-vous que votre assiette contient des légumes et introduisez des fruits naturels dans vos collations.

Tenez également compte du côté intellectuel, faites des recherches sur des sujets qui vous intéressent, consultez sur des sujets intéressants. L’avantage que nous avons d’Internet est que nous pouvons obtenir tout type d’informations en quelques secondes, nous pouvons trouver des blogs, des livres, des articles de journaux, des audios et des vidéos sur des sujets intéressants. Lisez des livres, il y en a une grande variété et je peux vous assurer que vous pouvez en trouver beaucoup qui retiendront votre attention, vous pouvez les télécharger en PDF ou les acheter physiquement, l’avantage de ceux-ci est qu’ils ne nécessitent pas de piles.

Essayez d’être quelqu’un d’intéressant et d’attrayant, si vous vous sentez plus sûr de vous, elle le remarquera probablement. Les femmes aiment la confiance que les hommes projettent, après tout, la fille que vous aimez n’est qu’une autre femme.

3. Passez du temps avec elle à faire des choses de tous les jours.

Pas de bougies, pas de dîner en regardant le coucher de soleil en écoutant de la musique dans votre maison, etc. Demandez-lui simplement de faire quelque chose d’amical avec vous, après tout, c’est exactement ce qu’elle veut, non ?

Sortez et faites les choses que vous allez faire de toute façon, comme faire du shopping pour de nouveaux vêtements et des trucs comme ça. Faire du shopping est une bonne idée pour deux raisons, elle se fera un plaisir de vous aider et vous aurez de bonnes chances de lui montrer « accidentellement » une partie de votre corps d’entraînement (voir numéro 2). Chaque situation où un contact physique se produit vous aidera car elle se souviendra de votre physique nouveau et amélioré.

Il met l’accent sur sa sexualité pendant la conversation, mais de manière polie et apparemment inconsciente.

comment-quitter-la-friendzone5

4. Sortez avec d’autres personnes et amusez-vous.

Un peu de jalousie ne fait de mal à personne, c’est comme verser de l’essence sur le feu de son désir. Sans une petite partie de cela, toute relation peut devenir ennuyeuse. Alors il flirte avec d’autres femmes, et beaucoup ! Vous pouvez être l’homme parfait et elle ne s’en rend pas compte parce qu’elle « vous a ».

Même si vous avez déjà montré vos sentiments envers elle directement ou avez été très évident avec elle, vous devriez attirer d’autres femmes aussi, vous deviendrez plus valorisé dans l’esprit de la fille qui vous intéresse vraiment. Une petite dose de jalousie qui vient de rencontrer d’autres personnes que vous trouvez attirantes n’a pas de prix.

Le dicton « ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier » est très vrai, alors profitez-en.

Commencez par rencontrer de nouvelles personnes, cela attirera leur curiosité, et cela améliorera également vos compétences en matière de flirt, plus vous rencontrez de femmes, mieux vous devenez au jeu de la séduction et il vous sera plus facile d’avoir la fille que vous aimez.

5. Enfin, la partie la plus difficile, ce que vous avez probablement mal fait : Séduire.

N’oubliez jamais l’importance de l’attirance sexuelle. Bien sûr, c’est moins important pour une femme que pour un homme, mais après tout, nous avons tous certains besoins. Commencez par plaisanter et faites-lui des compliments fantaisistes, mais ne soyez pas trop élaboré.

Par exemple : le parfum est un sujet sûr, si elle choisit de porter du parfum, cela signifie qu’elle aime ce parfum, alors c’est sûr. Vous pouvez même lui faire un compliment sensuel.

Évitez de plaisanter ou de vous disputer sur son âge ou son poids, ces choses ne peuvent que mal tourner.

Je vous recommande d’enquêter sur cette page www.metodosparaligar.com comment devenir un mâle alpha et comment aimer la fille que vous aimez, vous trouverez ici différentes stratégies pour déclencher l’instinct d’attraction des femmes afin que vous maîtrisiez l’art de la séduction.

6. Utilisez des astuces sexy.

comment-quitter-la-friendzone7

Touchez-la de temps en temps, je ne veux pas dire toucher ses fesses, je veux dire toucher son bras avec désinvolture, votre épaule et son dos sont également des zones sur lesquelles vous pouvez vous concentrer pour ce point.

Je sais que c’est un peu difficile pour ceux qui sont timides, mais si vous jouez bien les cartes et faites en sorte que cela ait l’air accidentel, cela peut fonctionner. Avec cela, vous créez un état dans lequel elle se sent à l’aise et à l’aise avec le contact physique, il y a certains moments lors de conversations ou de situations dans lesquelles vous pouvez générer ce contact. L’idée est qu’avec le temps et selon la façon dont vous analysez ses réactions au contact physique, cela devient quelque chose de quotidien. Mais toujours pour faire attention à sa réponse, la modération est la meilleure solution pour tout.

Bonne chance!!comment-sortir-de-la-friendzone

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.