Comment prendre une femme au téléphone pour un rendez-vous

Comment flirter au téléphone en six leçons

Comment séduire une femme au téléphoneEssayer de séduire une fille au téléphone n’est pas une chose facile. La première chose que nous devons faire est d’obtenir son numéro de téléphone, soit par l’intermédiaire d’un ami, lors d’une réunion ou via un réseau social. Pour séduire par téléphone il faut non seulement avoir de bonnes techniques, mais il faut aussi être un bon parleur car des périodes de silence prolongées ne vous seront pas favorables. Il ne faut pas non plus trop parler, il faut trouver le bon moment, mais comment ?
Nos conseils en six leçons.

1. Préparez

Pour séduire par téléphone, il faut préparer sa voix, son intonation, sa respiration et surtout ses paroles. Pour bien se préparer, il faut bien s’entraîner avec sa sœur ou devant un miroir.

– La voix doit être chaude, profonde, joyeuse, sensuelle. Beaucoup de femmes fondent pour les hommes sans les avoir vus grâce à leur voix. Très perspicaces et sélectives, certaines femmes pourraient changer d’avis en entendant votre voix. Cela ne signifie pas que vous devez le changer, juste l’améliorer.

– L’intonation doit être vive, dynamique, forte, avec le sourire, cela se ressent aussi au téléphone. Si vous lui parlez avec une intonation sourde, sans encouragement, il n’appréciera pas. Montrez-vous en sécurité. Parlez-lui beaucoup, fort mais sans crier pour qu’il vous comprenne bien et n’ait pas à vous demander : « qu’est-ce que tu dis ? »

– Avec la respiration, avant d’appeler, vous devez faire des exercices en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Au téléphone, en même temps que vous parlez, inspirez et expirez lentement, avec le nez cette fois. Ce n’est pas sexy de vous entendre respirer brusquement derrière le téléphone.

– Enfin, la conversation. Vous devez avoir au moins une phrase prête lorsqu’il décroche le téléphone et deux autres pour pouvoir continuer. Quoi qu’il en soit, ne préparez pas tout ce que vous devez lui dire car dès que la conversation changera de sujet, vous serez à court d’idées. Il faut savoir récupérer la conversation.

2. Quand vous appeler ?

Une journée de travail de préférence et l’après-midi. Si vous le faites le matin, il est peut-être pressé d’aller étudier ou travailler et vous risquez de ne pas être disponible. N’appelez jamais le week-end. Si c’est une fille moderne, elle sera occupée avec ses amis, et si elle s’imagine que vous êtes un homme dépourvu de vie sociale, elle ne vous trouvera pas intéressant. Isolez-vous pour éviter que quelqu’un ne vous écoute.

– S’il vous dit qu’il n’est pas disponible pour vous parler, n’insistez pas, il vaudrait mieux dire : « puis-je vous rappeler un autre jour si je vous dérange maintenant ? ». Elle lâchera « non, tu ne me déranges pas » ou « oui, je suis occupée, tu me rappelleras cet après-midi vers 17 heures ? », ou elle dira sèchement : « oui, je suis occupé, peut-être un autre jour. » Dans les trois cas, vous pourrez retourner l’appel mais dans le dernier il est clair qu’il n’est pas très intéressé par vous. Il vaut mieux être patient et attendre quelques jours avant de réessayer.

– S’il ne décroche pas après votre appel, c’est peut-être parce qu’il connaît votre numéro. Il regardera les appels qui lui ont été faits en son absence et vous rappellera peut-être le lendemain ou les deux jours suivants.

3. Comment parler à une femme au téléphone ?

Il y a une règle que tu dois respecter quand tu parles et que tu veux séduire au téléphone.

– Même si c’est vous qui appelez, vous devez leur laisser le temps de répondre de l’autre côté de la ligne téléphonique. Si vous parlez tout le temps ou si vous l’interrompez à chaque fois qu’elle parle, elle se fâchera. Si elle ne vous parle pas, elle lui pose des questions auxquelles elle doit répondre.

– Écoutez ce qu’il vous dit, mémorisez bien les informations qu’il vous donne, souvent les gens ont tendance à parler et à ne pas écouter ce que disent les autres, étant décevants qu’on ne leur prête pas attention. Si, par exemple, elle vous dit : « tous les samedis j’enseigne jusqu’à 16h00 », vous pouvez lui répondre : « ok, j’ai bien noté, je passe vous chercher ? »

– Utilisez l’humour sans en faire trop. Si vous le faites trop rire ses sentiments pourraient rester en amitié. Il faut savoir que les femmes aiment beaucoup les hommes qui les font rire ou sourire. Ce sera un exutoire pour vous si vous lui dites : « tu vois comme je suis gentil, tu penses que je mérite que tu acceptes de prendre un soda avec moi ? »

4. Phrases, sujets pour parler et séduire une femme au téléphone

Sujets pour parler à une fille par appelParlez-lui de choses qu’il aime, les femmes aiment vraiment qu’elles s’intéressent à elles et aux choses qui les passionnent. Tu sais qu’elle va dans une académie de danse, dis-lui : « tu es allée à ton académie de danse aujourd’hui ? ». Demandez-lui comment s’est passée sa journée, posez-lui des questions sur son travail ou ses études.

– Vous pouvez aussi lui parler de vous et quand il vous demande, vous lui répondez. Racontez-lui des anecdotes et montrez que vous êtes passionné par la vie. Quoi qu’il en soit, gardez-le secret pour qu’il ait envie de vous revoir ou de vous entendre à nouveau. Plus vous vous connaissez, plus vous vous faites confiance.

– Ne lui parlez pas de politique, de racisme, d’égalité homme-femme, d’ex…, vous pourriez avoir des disputes. Il faut partir sur de bonnes bases.

– Interrogez-le sur ses passions : s’il aime le sport, les sorties, ce qu’il fait pendant ses pauses et s’il vit chez ses parents. Des questions basiques qui lui plairont, si vous ne jouez pas trop à l’inspecteur, et qui vous aideront à proposer un rendez-vous.

-Faites-lui des compliments, à propos de votre façon de vous habiller, par exemple. Ne parlez pas de son décolleté ou de sa minijupe car vous pourriez passer pour une obsessionnelle. Vous devez vous efforcer de paraître unique à leurs yeux.

5. Combien de temps faut-il parler à une femme au téléphone ?

La durée devra être comprise entre trois et cinq minutes. Si la conversation est fluide vous pourrez atteindre jusqu’à dix minutes, cela dépendra du moment. Vous pouvez dire : « écoute, j’aime bien notre conversation mais je ne peux plus te parler, j’ai du travail à finir, si ça ne te dérange pas je te rappelle un autre jour ». Je suis sûr qu’il appréciera votre gentillesse.

6. Comment obtenir un rendez-vous avec des femmes par téléphone ?

Un homme intéressant est un homme occupé, avec une vie sociale riche et amusante. La vie d’un homme séduisant et intéressant est toujours bien remplie, c’est pourquoi vous n’êtes pas obligé de lui proposer un rendez-vous dès le premier appel téléphonique, il attend de voir ce qui se passe avant de vous lancer.

– Ne parlez pas de rester pour vous voir dès les premières secondes de la conversation téléphonique. Dites-lui que vous ne pouvez pas parler longtemps, que si ce n’était pas comme ça, il aurait sûrement été intéressé par ce que vous alliez lui proposer.

– N’imposez pas de rendez-vous, proposez-lui simplement de vous retrouver un après-midi ou de faire une sortie avec des amis où vous allez vous rendre en lui disant que qu’il aille ou non, vous serez là : « Est-ce que je vais aller dans un fête à la maison samedi? d’amis, veux-tu m’accompagner?».

– Confiez-lui des responsabilités : elle peut aider à la préparation des cocktails, elle sera donc occupée et vous à ses côtés.

– Enfin, dites-lui s’il doit s’habiller pour la fête de manière plus ou moins formelle, afin qu’il ne se soucie pas trop de ce qu’il doit porter.

S’il refuse de vous accompagner vous pouvez essayer un autre jour, mais pas avant deux semaines. N’oubliez pas de lui dire à quel point c’était merveilleux le samedi après-midi où elle n’a pas pu aller. Vous pouvez proposer un autre rendez-vous, mais si elle refuse toujours, elle supprime son numéro de téléphone et trouve une autre fille.

Conclusion sur le flirt par téléphone

Flirter par téléphone offre de nombreux avantages. Ce sera facile pour vous puisque vous avez acquis les techniques nécessaires à la communication. Séduire le téléphone permet de cacher la confusion, la timidité et certaines informations que l’on souhaite garder pour soi. C’est un jeu à la fois dérangeant et excitant. En même temps, vous pouvez faire ressentir beaucoup d’émotions. N’oubliez pas les principaux facteurs de succès :

– La préparation.
– La voix.
– L’intonation.
– Temps.
– Le sujet de conversation.

Pour finir, il faut être patient. Essayez de vous contrôler pour ne pas l’appeler trois fois en un après-midi. Pensez à recharger le crédit et la batterie de votre téléphone portable avant de commencer à lui parler, afin de ne pas gâcher le moment.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.