Comment flirter dans un bar à cocktails ❤️ Conseils pour flirter avec une femme

Comment flirter avec style dans un bar à cocktails

Comment flirter dans un barIl est 19h00. Vous quittez le bureau et souhaitez faire une promenade impromptue avant de rentrer chez vous. Détendez-vous dans un bar branché.

C’est un bon endroit (votre collègue Julia vous en a parlé). Nul besoin d’être toujours accompagné pour profiter d’une bonne ambiance et d’un cocktail. C’est même l’occasion de se lancer dans un subtil jeu de séduction.

Quelques conseils pour vous aider à montrer votre style charmant

Une femme seule dans un bar ne veut pas forcément dire qu’elle cherche quelqu’un pour combler sa solitude.

Dès que vous franchissez le seuil de l’établissement, installez-vous naturellement au comptoir ou à une table. Prenez votre agenda ou un magazine et installez-vous confortablement. Votre image sera celle d’une femme active jouissant de sa précieuse liberté.

Le serveur échangera quelques mots avec vous et ce sera une bonne occasion de sympathiser avec lui.

Il se peut que vous soyez approché par un individu qui vous distrait pendant que vous lisez la carte des cocktails. Avec beaucoup de courtoisie et de diplomatie, faites-lui comprendre que vous n’avez besoin de rien ni de personne.

Ces petites interactions sont propices à créer, par un jeu de regards amusés, une complicité avec les occupants d’une table voisine qui observent comment vous revendiquez votre moment de tranquillité. Il servira de prétexte pour jeter un coup d’œil sur l’ensemble du public et, dans un échange de regards, observer ceux qui retiennent votre intérêt.

Il existe deux stratégies pour flirter selon la personnalité de chacun.
La première consiste à se lever, aller vers la personne et lui dire, sans ambages, que son charme vous a ensorcelé.

C’est une démarche qui a son élégance mais dont l’efficacité n’est pas garantie (les hommes sont surpris par les femmes décomplexées).

L’autre voie est plus féminine puisqu’elle crée les conditions nécessaires pour que l’homme qui vous intéresse puisse vous approcher.

Ne faites pas trop attention à ce qui se passe autour de vous. Sentez-vous bien dans votre peau et repoussez par un accueil désagréable quiconque vous ne voulez pas qu’il s’approche de vous.

La meilleure façon de flirter est de ne pas essayer de flirter. Vous pouvez légitimement rehausser vos charmes avec subtilité et élégance, mais jamais au détriment du respect que nous nous devons. Il n’y a rien de plus séduisant qu’une femme libre qui sait ce qu’elle veut.

Comment un mec devrait-il flirter au bar ?

Flirter dans un bar peut se résumer ainsi : arrêter de proposer des boissons aux filles.

Hier j’étais dans un bar et j’ai remarqué que la plupart des mecs s’approchent des filles en leur offrant des boissons. Les filles sont déjà habituées à cette modalité et partent avec peu d’argent car on leur propose les meilleurs cocktails sans payer.

Changeons de tactique. Suivez le guide.

Exemple pratique

Une belle fille est au comptoir avec un langage corporel ouvert et accessible.

Un jeune homme s’approche d’elle en lui offrant un verre qu’elle accepte. Elle demande son nom et ce qu’elle fait. La jeune fille répond par un silence cruel qui tue la conversation. La fille continue avec son verre à la main. L’homme s’éloigne d’elle avec un sentiment amer.

La même fille est approchée par un garçon assis à côté d’elle. Il lui dit en souriant : « Bonne nuit. Ta robe est très jolie. »

Dans toute sa vie, cette belle fille, avait été approchée de cette façon. La fille se sent comme une star.

La fille peut tourner le dos au garçon en secouant la tête. Le jeune homme dira : « Tu sais, tu me rappelles ma nièce de cinq ans quand tu secoues la tête. »

La fille dira : « pour ce que tu as dit, tu me payeras un verre ».
Le jeune homme répondra : « Vous vous moquez de moi ? Comment vais-je t’offrir un verre si je ne te connais même pas ?

La jeune fille pensera : « Enfin un homme hors du commun. Voyons ce qui se passe ».
La fille s’intéressera au garçon et entamera une longue conversation.

La technique du step bar

Je vais vous parler d’une petite routine qui une fois appliquée multipliera votre succès auprès des femmes.
Si vous passez beaucoup de temps la nuit dans les bars, je vous recommande d’utiliser des techniques de séduction.

Je dois vous prévenir que cette technique vous demandera une certaine confiance en vous car vous deviendrez le centre de toutes les attentions (c’est le seul moyen de passer pour un mâle dominant).

Cette technique convient aux zones bruyantes et actives telles que les cafés ou les discothèques.

tu dois préparer

Vous devez garder à l’esprit deux règles :

  • Vous devriez vous sentir bien dans votre peau. Pour cela, il prend une douche, se parfume, écoute de la musique, part reposé… Appelez un ami pour vous faire rire ou demandez-lui de vous accompagner. Il transporte avec vous de bons niveaux d’énergie partout où vous allez. Oubliez les choses qui vous stressent.
  • Vous devez être élégamment habillé dans un style personnel adapté à l’endroit où vous allez. Arrivez tôt au bar pour vous mêler au barman ou à d’autres (l’endroit ne sera pas encore plein).

Asseyez-vous sur le tabouret du bar de bonne humeur

Rire avant d’entrer dans le bar. Restez dehors un instant et imaginez quelque chose qui vous fait rire.

La raison de cet exercice est d’afficher un langage corporel très positif. Le problème, c’est qu’un faux sourire s’affiche. Vous avez besoin qu’une bonne humeur émerge naturellement de vous pour afficher un langage corporel efficace.

Vous n’activez pas les muscles expressifs de votre visage si vous forcez un sourire. Il est plus facile de contrôler ce qui vous rend heureux que votre visage. Utilisez cet avantage pour que l’autre personne réagisse positivement à votre comportement.

Si vous arrivez en groupe, assurez-vous que le groupe rit pour que les réactions des gens au bar soient positives.

Le langage du corps

Les dix ou vingt premières minutes de marche autour du bar en gardant un langage corporel dominant et positif. Tenez-vous droit, souriez.

Mettez vos épaules en arrière, votre colonne vertébrale droite, votre menton parallèle au sol et tendez à lever un peu les yeux. Bien que cela puisse être difficile pour la capacité musculaire de certains, il est très important que vous le fassiez.

Conquérir dans un bar à cocktails

La plupart des gars qui entrent dans le bar sont timides et ne sourient pas. Avec des expressions sérieuses, ils vont au comptoir, font la queue pour boire un verre, regardent autour de la pièce pour localiser les filles qu’ils aiment et boivent de l’alcool jusqu’à ce qu’ils soient capables de les approcher. Ils tentent alors leur chance et sont rejetés.

pour rencontrer des gens

La philosophie du bar sans rendez-vous devrait être tout le contraire. Vous devriez marcher jusqu’au bar avec plaisir, acheter un verre, ne pas scanner la pièce et parler à tout le monde sauf aux jolies filles. C’est quelque chose à faire pour rencontrer des gens.

Il y a une petite liste de choses à faire. Créez les vôtres ou utilisez les mêmes.

• Découvrez le nom du serveur.
• Trouvez la zone fumeurs si la fumée ne vous dérange pas. Allez parler aux fumeurs qui sont ouverts à la conversation.
• Trouvez un cocktail intéressant sur le menu.
• Allez vous chercher quelque chose à boire (vous avez besoin d’une excuse pour flirter).
• Faites-vous des amis avec le barman (il est la personne la plus importante de tout le bar et pourrait vous aider à un moment donné).
• Cherchez un Sagittaire (ils aiment l’astrologie). Vous pouvez commencer une conversation amusante avec elle.

Vous devrez vous déplacer dans le bar, jouer avec son environnement et démarrer des interactions sociales.

Montrez que les femmes ne sont pas la chose la plus importante pour vous (c’est le meilleur moyen de ne pas passer pour un homme nécessiteux).

Commencez par soutenir le regard des personnes que vous rencontrez.

Pendant que vous marchez, regardez autour de vous, mais ne fixez pas vos yeux. Si vous maintenez un contact visuel avec quelqu’un pendant plus de trois secondes, vous devez aller lui parler.
Je ne saurais dire à quel point c’est indispensable, car toute votre préparation sera vouée à l’échec, si vous ne ciblez pas les personnes avec lesquelles vous avez vos premiers contacts visuels. Vous passeriez pour incongru, malhonnête ou égoïste et détruiriez toute chance de succès.

Votre valeur sociale diminuera à partir du moment où vous cesserez de vous déplacer dans le bar.

Comment aborder les filles au bar ?

Commencez par aborder les filles qui ne vous intéressent pas. Demandez-leur la couleur de leurs cheveux, la chemise qu’elles portent, leurs loisirs, etc.

Rejoignez les groupes et posez des questions naïvement. Changez de groupe au bout d’une dizaine de minutes. Lorsque vous rencontrez 70% des personnes qui s’y trouvent, approchez-vous de celles qui vous attirent.

Ainsi, en se promenant dans les locaux, se crée l’image du mâle dominant qui prend confiance et, plus tard, s’approche des femmes difficiles à approcher.

Comment flirter avec la serveuse de votre bar préféré

Aimez-vous la serveuse de votre bar préféré ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à l’apprécier. Votre serveuse préférée a beaucoup de followers. Vous devrez être très subtil dans la séduction.

Pourquoi une serveuse ?

Pour de nombreuses raisons:

  • Pour l’attirance physique. En effet, il est bien connu que de belles filles sont placées dans des bars pour servir les clients. Ils sont généralement très attirants, avec un corps bien proportionné, un joli visage et un beau sourire.
  • Pour sa valeur sociale. La serveuse n’occupe pas un poste prestigieux dans une entreprise reconnue, mais elle est désirée et courtisée par de nombreux hommes au quotidien.

Principaux obstacles sur votre chemin

Divers obstacles se dresseront sur votre chemin pour flirter avec la serveuse de votre bar préféré. Rencontrez-les pour l’obtenir.

En effet:

  • Bien que la serveuse soit facilement accessible, il n’est pas facile d’obtenir et de retenir son attention. La cause? Son travail. Plusieurs hommes du bar tentent leur chance chaque jour. Ils peuvent vous ennuyer.
  • Votre travail est stressant et fatigant. A cela s’ajoute la pression de votre patron et des autres clients.

Astuce pour flirter avec la serveuse

Pour contourner ces obstacles, plusieurs astuces peuvent être mises en place. Prenez votre temps pour les voir.

Alors allez-y pour vous amuser. Il n’est pas clair que son travail de jour soit cool. Votre objectif est de la séduire, de l’amuser et de la détendre lors de sa journée ennuyeuse. Cela vous aidera à vous démarquer du reste de ceux qui veulent flirter car cela mettra en valeur votre caractère social et amusant. C’est la meilleure façon de développer une relation avec elle.

Augmentez votre valeur sociale. Pour séduire votre serveuse préférée vous devez souvent vous rendre accompagné au bar pour mettre en avant votre caractère social. Allez boire un verre ou grignoter avec de jolies filles ou vos amis.

Le fait qu’il vous voit entouré de jolies filles piquera son intérêt. Cependant, si vous devez y aller seul, emportez avec vous un objet qui pique son intérêt (livre ou revue).

Une fois que vous avez réussi à retenir son attention, restez au bar et invitez la serveuse à un film, un concert ou un autre événement.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.