Comment flirter avec une fille en boîte de nuit ❤️ Phrases, techniques

Comment flirter avec une femme en boîte de nuit

Comment draguer en discothèqueAprès une journée fatigante, beaucoup choisissent d’aller à la discothèque. Danser sur un rythme joyeux et fou, car c’est un excellent moyen de faire tomber la tension de la semaine.

Mais pas seulement pour cela ces lieux sont fréquentés : le club est l’endroit où trouver des filles désirables, l’endroit idéal pour démarrer des histoires d’amour au rythme effréné ou pour s’offrir un moment de bonheur et de délice, où l’aventure et l’érotisme sont les bienvenus.

Mais flirter dans le club n’est pas facile pour deux raisons. Premièrement, c’est un endroit où le physique et la posture comptent beaucoup, donc à moins d’être un beau garçon avec un corps d’athlète, avec des tenues et des accessoires qui témoignent de votre niveau social, les filles ne tomberont pas facilement à vos pieds.

Ensuite, dans cette foule immense, attirer l’attention de celui que vous aimez n’est pas facile. Le bruit, l’alcool et la promiscuité ne joueront sûrement pas en votre faveur. Pour obtenir votre jeu de séduction voici quelques recommandations :

Première étape : choisir la discothèque

Vous avez le choix entre trois types d’établissements.

La discothèque totalement float, très peu fréquentée et où vous ne trouverez sûrement pas de belles filles. Attendez-vous à des filles plutôt simples et nostalgiques d’une époque où le disco connaissait des heures de gloire. Ces femmes continuent de fréquenter ces lieux car cela leur rappelle de bons souvenirs.

Le club qui connaît une fréquentation moyenne ou qui est spécialisé dans un style de musique. Un style très particulier de fille fréquente ce type d’endroit. Par exemple, si vous aimez l’Amérique latine, optez pour une salsa. Là, il vous sera facile d’approcher ces filles.

La discothèque branchée. C’est là que vous trouverez les déesses : un corps élancé, de belles formes, des vêtements sexy. Les belles filles abondent dans toutes les boîtes de nuit modernes mais la concurrence sera rude. Vous devrez affronter d’autres séducteurs.

La proximité géographique, par rapport à votre domicile, est un critère très important, bien que difficile à respecter. Si vous ne trouvez pas de club qui corresponde à votre style, rendez-vous au plus proche, avant de passer à l’action.

Deuxième étape : soignez votre apparence

Soignez votre apparence, sans en faire trop.

Parfumez-vous légèrement : eau de Cologne ou parfum, ainsi que déodorant.

Votre tenue vestimentaire dépendra du type d’établissement où vous vous rendez. Par exemple, vous n’allez pas adopter un style différent dans un club techno, où les hommes portent généralement des pantalons moulants. Une touche d’originalité sera très appréciée car elle vous permettra de vous démarquer des autres.

Cette originalité se manifestera dans les couleurs, dans la coupe de vos costumes, dans la forme de vos chaussures. Bref, une image qui vous mettra en valeur sans oublier le confort.

Pour mener à bien votre jeu de séduction, vous devez être à l’aise avec vos vêtements. Il faut savoir que le collant est réservé aux hommes de corpulence moyenne. Les hommes minces devraient porter des vêtements légèrement amples et les hommes potelés devraient porter des vêtements qui ne montrent pas trop le ventre.

Dans tous les cas, vos vêtements doivent s’inscrire dans la tendance du moment. Au final, une coupe de cheveux soignée accentue l’élégance masculine. Vous pouvez adopter une coupe tendance ou vous contenter d’un style classique. N’essayez pas non plus de ressembler à un adolescent. Vous pouvez être mal rasé ou rasé de très près, cela dépend de la tendance du moment.

Coupez vos ongles et assurez-vous que vos vêtements sont bien propres, notamment au niveau des manches et du cou.

Si ce n’est pas clair pour vous, n’hésitez pas à demander conseil à un styliste facial.

Analyser l’environnement

Vous pouvez prendre une belle fille (cela peut être une amie proche). Dans la discothèque, la rivalité entre dames atteint son maximum. De plus, avec une belle fille dans vos bras, vous ne cesserez d’être l’envie des garçons et d’attirer l’attention des filles. De temps en temps, dansez avec elle, sans trop vous frapper. Cela éveillera la curiosité et intriguera les filles.

Ne restez pas devant la première fille qui a attiré votre attention. Prenez le temps de faire le tour de la pièce avec votre partenaire et voyez toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Durant ce petit tour vous ne cesserez d’attirer l’attention. Jouez le jeu, souriez ici, un petit bonjour là et un clin d’œil là, les filles aiment les hommes sociables. Ce sera l’occasion de prouver votre valeur sociale en montrant que vous traitez les gens du club avec familiarité. Ensuite, si vous trouvez des sujets de conversation, vous restez un moment à discuter avec eux. Passer d’un groupe à l’autre. Surtout, évitez les moments de solitude au bar.

Vous avez sans doute remarqué que toute cette première partie consistait à jouer avec votre image.

fais de toi la star

Si les filles vous apprécient, elles viendront à vous elles-mêmes. Comment alors gagner son cœur ?
Tout d’abord, la danse. Parfois seul, parfois en compagnie de votre fille, parfois avec tout votre groupe d’amis.

Tout d’abord, ne parlez qu’aux belles filles, vous confirmerez ainsi votre réputation de gagnante. Cependant, ne perdez pas de vue qu’un bon séducteur est loin d’être élitiste. Après quelques heures déjà passées en discothèque, il commence à aborder des filles moins belles. Cela vous permettra de passer pour un mec sympa, pas du tout superficiel et très ouvert.

Ne provoquez aucune contestation car votre image en souffrira. Vous n’êtes pas un provocateur et le combat n’est pas du tout séduisant. Ne criez pas quand vous parlez car cela vous rend vulgaire. Un séducteur doit avoir de la classe sans être snob.

Choisissez vos boissons. Ne prenez pas le moins cher ou le plus cher. Dans le premier cas, vous risquez d’être étiqueté radin alors que dans le second vous pouvez passer pour un bacilon. Choisissez enfin une boisson qui vous rend viril.

Surtout, n’abusez pas de l’alcool pour éviter :
– Les réactions de fou rire de tout et de rien, et surtout de votre futur partenaire.
– Parler bêtement et follement. Dans ce cas, l’alcool peut devenir un sérum de vérité, vous raconterez des épisodes agaçants de votre vie et vous risquez de critiquer votre futur partenaire sans vous en rendre compte.

Gardez en tout temps votre sang-froid : prenez la peine d’obtenir un cendrier pour vous débarrasser de vos mégots et n’envoyez pas la fumée au visage de vos interlocuteurs, ne vous essuyez pas le nez ou les oreilles, ne vous grattez pas les parties génitales, n’éternuez pas dans votre main.

Cet ensemble de règles de civilité est approprié dans un guide de séduction et prend tout son sens lorsqu’il s’agit de construire une image dans un lieu où l’apparence est ce qui récompense.

bien choisir

Comment flirter avec une femme en boîte de nuitToutes les femmes qui sont dans le club ne sont pas prédisposées à être séduites. Voici une topographie des filles que vous trouverez :

– Celles qui cherchent à attirer le regard des hommes, sans plus tarder. Ce sont les briquets, vous n’obtiendrez rien d’eux.
– Ceux qui sont venus s’amuser entre amis ou se détendre. Vous pouvez tenter votre chance, même si ces femmes, bien que très ouvertes, ne sortent pas avec la première qui arrive.
– Ceux qui fréquentent rarement les boîtes de nuit et restent isolés dans un coin ou regroupés avec leurs amis. Il est très difficile d’approcher ces femmes timides car elles essaieront de vous éviter par tous les moyens.
– Celles comme vous qui viennent en discothèque pour séduire et finir l’après-midi dans les bras d’un homme. Pour elles, chaque jour est l’occasion de mettre un homme dans leur lit. Le romantisme qu’ils ne connaissent pas.

Tu dois choisir. Il est plus facile de flirter avec la dernière catégorie mais si vous aimez les défis, vous pouvez toujours opter pour les timides et les tireurs. Maintenant, passez à l’action.

Comment aborder une fille isolée dans un coin de la discothèque

Entre votre arrivée au club et votre entrée en action, il ne devrait pas s’écouler beaucoup de temps (30 minutes maximum), sous peine de faire partie du set. Cependant, même si vous devez être rapide, assurez-vous toujours de bien fermer votre cible, car il y a de la concurrence qui vous attend. Le reste des gars se sentira hostile envers vous. Avant d’arriver à la fille, vous devrez contrôler toute cette société.

Comment se démarquer des concurrents ? Isoler la jolie. Il sera très difficile de les disqualifier car ils sont également disposés à obtenir leur rendez-vous, vous devrez donc approcher la fille. Mais comment? Si elle est assise seule, pas de problème, approchez-vous d’elle et engagez la conversation avec toutes les règles de l’art.

Comment? Après quelques pas de danse, rendez-vous à l’endroit où elle se trouve et d’un air épuisé faites une petite réflexion du style « cette musique m’a épuisé ». Regardez-le et saluez-le. Demandez-lui ensuite pourquoi elle ne danse pas. Si elle répond, vous pouvez commencer votre jeu de séduction.

Comment approcher une fille accompagnée en boîte de nuit : phrases pour flirter

Si elle est accompagnée, attendez qu’elle se rende sur la piste et de préférence qu’elle soit seule. Alors allez vers elle, très détendu et avec un sourire rassurant. Il commence à danser avec elle. Un point très important : il faut avoir préalablement dansé avec d’autres filles pour qu’elle vous ait observé.

Cela vous fera monter dans son estime puisqu’elle pensera que vous aimez danser et que vous n’avez aucune arrière-pensée à vous amuser avec elle. Bref, à ses yeux vous êtes un mec sympa et par conséquent elle baissera sa garde. Encore une fois, tout est une question d’image dans le club.

Lorsque vous dansez avec elle, n’hésitez pas à la faire rire avec des gestes amusants. Montrez-lui à quel point vous êtes joyeux. De temps en temps, laissez-le tranquille pour ne pas être trop collant, mais juste quelques minutes.

Dès que vous la voyez baisser ses armes, vous pouvez commencer à l’isoler. Il est temps pour vous deux de vous retirer dans un coin tranquille, afin de vous connaître un peu mieux. Ici les choses sérieuses peuvent commencer et vous devez appliquer toutes les règles de séduction que vous avez apprises. Concrètement, trouvez une excuse pour sortir du court, par exemple, vous avez soif ou chaud et souhaitez lui parler à l’extérieur. En même temps, proposez-lui de vous suivre en l’invitant à boire à une table. Si elle accepte, guidez-le en lui tenant la main.

En réalité, ce n’est pas si facile. Cela vous donnera des excuses pour ne pas vous suivre. Voici une liste des arguments classiques et comment les contourner :
=> « Je ne peux pas quitter mes amis. » Vous avez pris le temps de faire connaissance avec leurs amis et vous vous êtes même amusé avec eux. Il n’y a aucune raison pour qu’ils s’opposent à ce que vous preniez la jolie. Elle confirme par une petite question de style : « J’en ai besoin un instant ». Normalement, vous aurez une réponse positive.
=> « Parler de quoi ? ». Dites-lui que vous voulez apprendre à le connaître un peu mieux pour ne pas danser avec un inconnu. De plus, si vous vous amusez avec elle, il sera tout à fait normal que vous vouliez en savoir plus sur elle.
=> « Je veux continuer à danser ». Promettez-vous de revenir rapidement sur la piste de danse, même si vous souhaitez d’abord présenter vos amis ou lui offrir un verre.
=> « Je ne peux pas, je suis avec mon ami ». Demandez-lui de vous présenter ou osez lui dire que vous pouvez être cet ami dont il parle.

Et s’il refuse catégoriquement ? Dans ce cas partez et partez pour un autre.
Quoi qu’il en soit, la séduction en club est avant tout une affaire d’odorat.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.