Comment faire tomber amoureux un homme marié ❤️ Séduire, conquérir

Comment séduire un homme marié

Comment faire tomber amoureux un homme marié

Comment faire tomber amoureux un homme marié

Tomber amoureux d’un homme marié est un défi pour ceux qui aiment jouer avec le feu. Devenir l’AMI d’un homme marié, le convaincre de quitter celui qu’il a épousé, est un jeu difficile à gagner. C’est pourquoi certaines astuces sont recevables pour mettre la chance de votre côté.

Définir le type d’homme

Un homme marié est une proie difficile. Il faut bien l’étudier pour l’attraper. Une fois qu’il a connu l’extase avec vous, il ne devrait pas avoir de regrets. Rassurez-le en lui disant que ce qui s’est passé n’est pas grave et que c’est la première fois que cela vous arrive. Alors quittez-le et ne faites pas semblant de le revoir s’il ne veut pas, c’est une bataille perdue d’avance.

S’agit-il d’un homme qui recherche la compagnie d’une prostituée ? Pour le vérifier, accompagnez-le ou faites au moins une partie du chemin avec lui dans la même direction. Est-ce un homme qui triche occasionnellement ? Pour lui, une liaison extraconjugale ne durera que quelques mois, jusqu’à ce que vous deveniez exigeant. La dernière chose que vous devriez faire est de donner l’impression d’être jaloux ou exigeant. Au contraire, jouez discrètement, évitez les reproches et faites-lui vivre des moments inoubliables pour vous deux. Enfin, si c’est un homme fidèle qui est tombé amoureux de vous, il sera difficile de le garder.

Une preuve qu’il faut accepter

séduire-un-homme-mariéVous passez beaucoup de temps ensemble, il vous comble de promesses d’avenir, mais pour éviter d’amères déceptions, mettez-vous dans la tête qu’il ne quittera jamais sa femme pour vous. Il y a très peu de chances que cela se produise, vous êtes venu après elle, alors arrêtez de rêver et profitez d’elle dans le moment présent. Conquérir un homme marié, c’est accepter cette situation.

Vivez intensément

Offrez-lui ce qu’il recherche : une femme qui ajoute de l’amour et de la joie à sa vie. Pour cela, vous devez être naturel et heureux. Beaucoup de maris recherchent l’affection d’une autre femme dans l’espoir de sortir de la monotonie quotidienne et de la complexité de la vie familiale. Vous pouvez essayer de l’emmener un week-end pour un séjour romantique, loin de ses soucis quotidiens.

Tomber amoureuse d’un homme marié n’est pas si compliqué, le plus difficile est d’accepter la situation.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.