Comment faire tomber amoureuse une femme avec un petit ami ❤️ séduire, conquérir

Comment séduire une femme avec un petit amiLa première question est de savoir comment et quand séduire une fille qui a un petit ami.

Quand faut-il essayer de séduire une fille qui a un petit ami et quand faut-il partir ?
Plusieurs cas peuvent se présenter :
. Tu connais la fille, mais tu ne connais pas son petit ami.
. Vous connaissez la fille et son petit ami.
. Vous ne connaissez pas la fille ou son petit ami.
. Tu ne connais pas la fille, mais tu connais son petit ami.

Quand faut-il conquérir une femme avec un petit ami ?

C’est une question d’éthique et d’efficacité. Quant à moi, je ne séduis pas les filles qui ont un petit ami si la fille, ou son partenaire, fait partie de mon cercle social ou s’il y a des liens comme ceux-ci :
. La fille est une amie.
. La fille est l’amie d’un ami.
. Le garçon est un ami.
. Le garçon est l’ami d’un ami.

Globalement, dans la plupart des cas, je ne séduis pas les filles qui ont des petits amis. Je dis bien : « dans la plupart des cas ».
Pour qu’il puisse séduire une fille qui a un petit ami, deux conditions seront nécessaires. D’abord, je ne dois pas rencontrer la fille ou son copain. Deuxièmement : la fille doit être ouverte et intéressée (surtout dans son langage corporel).
Dans tous les autres cas, je ne la séduis pas. C’est simple et efficace.
Est-ce que je la connais? Je ne la séduis pas.
Je ne la connais pas, mais je connais son copain ? Je ne la séduis pas.
Je ne la connais pas ni son copain et elle ne montre aucun intérêt particulier ? Je ne la séduis pas.
Je ne la connais pas ni son copain et elle semble intéressée ? Je la séduis. C’est simple et comme ça je ne fais pas trop de dégâts. C’est mes principes.

Je sais qu’une partie de mes lecteurs ont d’autres principes (ou n’en ont tout simplement pas). Ils sont un peu plus opportunistes. J’espère sincèrement que vous êtes conscient des conséquences éventuelles de vos actes.
Supposons que vous vouliez vous aventurer sur une pente glissante et séduire une fille qui a un petit ami, et supposons que vous la séduisiez. Si vous rencontrez la fille, son petit ami ou les deux, vous risquez de provoquer des fissures dans votre cercle social.
Plus vous êtes proche de la fille, de son petit ami ou des deux, plus les dégâts sont importants. Vous risquez, à angle droit, de déclencher une épidémie d’émotions toxiques (jalousie, haine, vengeance, colère, mépris, etc.) et des comportements destructeurs qui en émanent (commérages, disputes, intrigues, rupture de groupe, etc.). etc.).

ça en vaut vraiment la peine?
Bien sûr que non!

Comment faire tomber amoureuse une fille qui a un petit ami ?

Si c’est une inconnue qui est satisfaite de sa relation, oubliez-la.
Vos chances sont minimes, voire inexistantes. C’est la réalité. C’est même logique. Pourquoi mettriez-vous en péril votre relation pour un étranger ?
Votre relation vous donne la sécurité, sinon vous ne seriez pas dedans. Pourquoi risquer de perdre votre relation ?
Si au contraire c’est une inconnue un peu plus ouverte et moins fidèle, elle aimera jouer et expérimenter. Si elle vous envoie des signes d’intérêt, faites-lui savoir :
. Que leur relation ne vous déstabilise pas. Pas de réaction jalouse. Aucune déception à vos yeux. Êtes-vous en couple? Et puis… Rien ne se passe.
. Que vous ne vouliez pas vous mêler de leur relation, que vous n’ayez pas l’ambition de remplacer son petit ami. Sinon vous mettrez trop de pression dessus et il se fermera instantanément.
. Que vous respectiez leur relation, leur réputation et leur vie privée. Faites-lui savoir que vous êtes discret et que vous ne lui poserez aucun problème (en lui envoyant des messages l’après-midi quand elle est avec son copain).

Un étranger qui a un petit ami, mais qui est ouvert et intéressé, est le seul cas que je séduise. Dans tous les autres cas, j’abandonne. Pas la peine. Concentrez-vous sur les filles célibataires et celles qui ne font pas partie de votre cercle social.

Si vous le voulez vraiment, voici une technique pour séduire une fille qui a un petit ami.

Parfois, nous regardons une très belle femme qui, malheureusement, est déjà avec quelqu’un. Cela ne nous empêche pas d’avoir envie et envie de la séduire. Elle mentionne l’existence de son petit ami, mais vous insistez pour tomber amoureux et séduire cette belle femme.

Faire?

Comment séduire une femme avec un petit ami ?

Comment séduire une femme avec un petit ami

Comment faire tomber une femme amoureuse d’un petit ami

La technique Boy Friend Destroyer (BFD : destroy your boyfriend) est faite pour vous.

Analysons !

Avant de commencer à développer la technique, il est important de pointer la cause qui pousse la fille à évoquer l’existence de son petit ami :

Vous êtes avec cette femme, vous déroulez calmement votre jeu de séduction et, du coup, elle vous dit qu’elle a un petit ami et qu’elle est follement amoureuse de lui, et qu’il ne lui viendra JAMAIS à l’esprit de le tromper avec vous.

Cela signifie que vous n’avez pas réussi à créer une attirance forte, une connexion suffisante pour passer à l’étape suivante de votre jeu de séduction.

En fait, il vous ment peut-être parce qu’il n’a pas envie de vous parler.

Si cela vous arrive souvent, vous devriez revoir vos connaissances fondamentales sur la séduction.
Au lieu de cela, lorsqu’une femme évoque l’existence de son petit ami tardivement dans votre jeu de séduction, ignorez-la et continuez à la séduire calmement et sereinement.

La technique BFD peut être utilisée pour mettre votre petit ami hors jeu et vous remettre à sa place.

Dans le pire des cas, faites oublier à votre petit ami le temps qu’il passe avec vous dans votre appartement.
ATTENTION!
Cette technique est utilisée pour détruire votre partenaire, PAS POUR LA REMPLACER PAR VOUS EN TANT QUE NOUVEAU PETIT AMI. Juste assez pour aller se coucher.

Vous pouvez le pousser à penser que son copain est un HAPPO qui ne répond guère à ses besoins. Tu vas lui montrer que tu peux remplacer ce vide.

Louez ce qu’elle a

Prenez note de ce qui suit. Si elle attaque son petit ami, elle le défendra. Conséquence : vous allez ancrer les sentiments positifs envers lui, et les sentiments négatifs envers vous. Est-ce une mauvaise idée. Pire encore, si vous essayez de le convaincre que vous valez mieux que son partenaire.
Au lieu de cela, si vous lui dites que son petit ami est parfait pour elle et qu’ils sont faits l’un pour l’autre, elle réévaluera et reconsidérera son petit ami en fonction de vos paroles et de vos intentions. Vous venez de poser la première pierre du bâtiment « DUDA ».

Votre arme secrète s’appelle la projection

Qu’est-ce qu’une projection ?

Comme je l’expliquais dans ma méthode de séduction, une projection est une scène presque imaginaire que vous décrivez vous-même avec la fille. Il s’agit d’une description d’une situation où vous interviendrez tous les deux comme un beau couple projeté dans le futur.

Pourquoi cela fonctionne-t-il ?
Une étude menée par de grands psychologues a montré que le cerveau d’une femme visualise tout ce qu’on lui dit. Je vais vous donner un petit exemple :

Imaginez-vous sur une île déserte, avec du sable doré et une mer totalement bleue. Il fait très chaud et vous êtes à côté de cette belle fille sexy, en bikini, qui vous invite avec un sourire à nager avec elle.

C’est ce qu’on appelle une projection dans la séduction. C’est une technique très avancée.

A côté de la projection, vous avez la disqualification : vous multipliez les excuses pour ne pas être son amant, vous vous disqualifiez.

Mon favori est:
« Les filles prennent tout mon temps »

Utilisez la disqualification juste après votre projection.

Et maintenant, pour pratiquer

Cette structure est la suivante :

Elle évoque l’existence de son petit ami et ses qualités.

Utilisez-le lorsque vous démarrez la projection :

Puisque j’apprécie ton ami, et puisque je ne veux pas lui briser le cœur car il doit être fou de toi, je propose que nos rendez-vous soient secrets. Il ne doit pas être au courant de nos réunions clandestines.

Conseils pour conquérir une femme avec un partenaire

· Elle le mentionne, vous projetez une liaison avec elle dans un acte sexuel et vous précisez que cela ne peut JAMAIS arriver (projection + disqualification).
· Décrit son petit ami comme le petit ami parfait pour elle.
· Décrivez-vous comme un petit ami occasionnel et mauvais.

Chance.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.