Comment être un séducteur irrésistible pour les femmes ❤️ 2022

Comment être un vrai séducteur

Comment être un séducteur irrésistible et séduire les femmesBeaucoup d’hommes aimeraient être de grands séducteurs et pouvoir mettre plein de belles femmes dans leur lit, mais la grande majorité d’entre eux n’arrivent pas à leurs fins.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela mais la plus courante est le manque de motivation et surtout le manque de pratique.

La pratique est essentielle si vous voulez devenir un séducteur aguerri.

Pourquoi la pratique est essentielle en séduction ?

En séduction, comme en tout : si vous ne pratiquez pas vous ne progressez pas ou, du moins, vous ne le ferez pas au-delà d’un niveau qui peut être considéré comme moyen.

Oui, en séduction si on veut avoir de vrais progrès il faut, comme dans tout, s’entraîner. Vous ne pouvez pas vous attendre à être un Don Juan du jour au lendemain même si vous lisez toute une série d’informations trouvées sur Internet, même si cela aide. Si vous ne mettez pas en pratique les astuces et techniques que vous trouverez ici, ces astuces et techniques ne vous aideront pas du tout.

Imaginez un homme qui projette de devenir un très bon coureur : il peut lire autant d’ouvrages qu’il veut sur la course et les techniques pour courir plus vite et économiser de l’énergie, mais s’il ne s’entraîne pas à courir il ne progressera pas parce qu’il ne développera pas ses muscles ou ses poumons.

C’est pareil en musique : imaginez un garçon qui veut devenir un excellent guitariste. Si vous étudiez bien le solfège et les différentes techniques pour bien jouer de la guitare mais que vous ne le mettez pas en pratique avec la guitare, ces informations ne vous seront d’aucune utilité. Il a besoin de s’entraîner pour développer certains réflexes et automatismes jusqu’à ce que son jeu soit tout à fait naturel.

En séduction, si vous ne pratiquez pas vous ne deviendrez jamais un vrai séducteur.

Les avantages de la pratique en séduction

Vous l’aurez déjà compris : la pratique est indispensable si vous voulez vraiment progresser et être un bon séducteur.

La pratique vous permettra d’être un bon séducteur dans la mesure où vous développerez votre capacité de dépassement, votre sens de l’observation, votre charisme et votre confiance en vous.

En pratiquant, vous apprendrez à vous connaître et à connaître le terrain. Plus important encore, vous développerez votre propre façon de séduire et, après un court laps de temps, vous le ferez tout naturellement.

Vous vous sentirez fier de vous lorsque vous vérifierez vos progrès, car être assis devant un écran d’ordinateur ne progressera pas.

Comment pratiquer ?

Le plus dur est de commencer. En séduction, la première fille que vous aborderez sera toujours la plus difficile, tout simplement parce que vous ne maîtrisez pas encore la technique. Toutes les filles qui suivront cette première fille seront beaucoup plus faciles, mille fois plus faciles à approcher, car vous aurez pratiqué et votre inconscient sera déjà habitué à contacter un inconnu.

Tenez-vous en à ces deux derniers paragraphes. Une fois que vous aurez approché la première fille de la journée, vous n’aurez plus peur d’approcher les suivantes.

Comment être un galant irrésistible pour les femmes ?

Il y a trois piliers pour progresser :

  • Modifiez vos croyances.
  • Loi
  • Persister

Mettez à jour vos croyances :

Les pensées que vous avez sur : « je pourrai », « les femmes ne m’aiment pas, elles ne sont attirées que par la beauté », « pour séduire il faut être doux et offrir des fleurs »…, il faut les actualiser et les restaurer la vérité dans votre esprit.

Une grande partie des conseils séduction est pour cela. Sans avoir des pensées positives sur vous-même, sur les femmes, sur le processus de séduction, vous n’irez nulle part.

Ce qui différencie le bon séducteur d’un homme frustré, c’est sa façon de voir et d’interpréter les choses.

Le bon séducteur approche une fille qui lui dit : « Tu n’es pas mon genre ». Ici, il a l’opportunité de se confirmer comme un véritable alpha. Il vous répondra quelque chose comme ceci : « D’accord, je voulais vous présenter ce type là-bas (et désigne un type à proximité). Je suis sûr que vous iriez bien ensemble. » Vous aurez toujours l’opportunité de séduire une autre fille.

L’homme moyen va interpréter cela comme un signe d’indifférence, ne comprenant pas qu’il y a beaucoup de très belles femmes qui vont faire des efforts pour lui plaire et ne pas le perdre. Au final, le séducteur augmentera ses chances de séduire la fille tandis que l’autre les réduira fortement.

Qu’est-ce qui rend différente une attitude face à la même situation ?

Comment être un mec irrésistible

Comment être un coureur de jupons réussi

Leurs croyances.

Le garçon moyen pense :

  • Comme je ne suis ni beau ni riche, elle ne m’aime pas (croyance).
  • Si la fille m’a dit ça, ce sera la vérité (croyance des femmes)
  • La seule façon d’arriver à mes fins est de faire ENCORE PLUS d’efforts (croyance sur le processus).

Le séducteur sait :

  • Qu’il attire lui-même les femmes (croyance).
  • Que lorsqu’une femme se sent attirée, elle en donne la preuve (croyance sur les femmes).
  • Que répondre à leurs tests facilitera tout (croyance sur le processus).

Agis et ne te contente pas de peu

La progression d’un séducteur se fait par ses actions. Il faut considérer la séduction comme le piano : pour être un bon musicien il ne suffit pas de savoir Do, Re, Mi…, il faut le pratiquer de plus en plus, jusqu’à trouver les bonnes notes.

En séduction, la progression se fait de la même manière : pratiquer et pratiquer.

La pratique est avant la théorie, TOUJOURS. Pratiquer, lire en soulignant les erreurs, au final, tout viendra naturellement.

De plus, et je risque de vous décevoir ici, le succès repose sur les chiffres. Croire qu’un très bon séducteur (voire le meilleur de tous les temps) va se contenter d’aborder une femme célibataire, cela semble utopique.

Tout séducteur doit approcher plusieurs femmes pour coucher avec l’une d’elles. Cela fait partie du jeu.

Vous devez essayer d’approcher et de séduire BEAUCOUP de femmes

Pour obtenir ceci :

  • Vos compétences s’amélioreront.
  • Plus vous les approchez longtemps, plus vous avez de chances d’être séduit.
  • Vos croyances vont se matérialiser et devenir plus fortes.

Être un homme séduisant prend du temps

Il y a des gars qui passent beaucoup de temps à se plaindre et à se demander pourquoi certains de leurs amis sont meilleurs qu’eux, sans même chercher à le savoir.

ARRÊTEZ DE VOUS COMPARER AUX AUTRES

Il est inutile d’essayer de savoir où en sont les autres par rapport à vous. Cela ne sert qu’à susciter quelques pensées négatives : « pourquoi moi, non et eux, oui ». C’est un comportement d’enfant gâté qui n’apporte que de la frustration.

Au lieu de cela, pensez qu’être un bon séducteur prend du temps pour apprendre et assimiler les concepts, ancrer de nouvelles croyances fortes dans votre subconscient et accepter l’expérience. Plusieurs années de travail sont nécessaires.

Ne soyez pas impatient, laissez le temps au temps et essayez de rester, simplement, avec les résultats (même les plus insignifiants) qui viendront avec le temps.

Soyez un séducteur naturel en adoptant une bonne vision

Vous appréciez une fille mais ne savez pas comment l’aborder ou la faire tomber sous votre charme ? Voulez-vous flirter avec la fille qui vous attire ?

Découvrez les outils nécessaires pour draguer une fille facilement sans la mettre sur un piédestal.

Comment être un séducteur naturel ?

Attirer toutes les femmes ne veut pas dire que vous êtes un homme séducteur car, bien souvent, ce sont elles qui ont le dernier mot. En revanche, lorsque vous serez capable de faire changer d’avis une femme qui ne semble pas intéressée et de la séduire, vous serez considéré comme un excellent séducteur.

Pour faire changer d’avis une femme, il faudra la comprendre et savoir ce qu’elle attend en séduction, ou dans sa vie amoureuse. Mais, vous devrez lui faire découvrir qui vous êtes vraiment et comment vous pourriez le rendre heureux.

Ramasser une fille se fait avec le sourire

Si vous ne voulez pas paraître lourd et inintéressant, le premier conseil est de toujours avoir le sourire aux lèvres pour draguer une fille. Elle vous répondra plus facilement et vous pourrez entamer une conversation dans laquelle vous pourrez lui montrer vos qualités.

N’hésitez pas à être original pour faire bonne impression. Il n’est pas facile de se lancer et pourtant, avec un peu d’expérience vous deviendrez vite un bon séducteur et vous saurez séduire une femme grâce à l’humour et au sourire.

Attirer, séduire et conquérir une femme

Le meilleur moyen d’attirer et de conquérir une femme est de lui montrer que vous êtes une personne formidable et qu’elle n’en trouvera pas une autre comme vous.

Pensez alors à personnaliser votre séduction afin de valoriser toutes vos qualités. De la première approche au premier rendez-vous, en passant par la prise du numéro de téléphone, vous devrez vous imposer comme un homme convaincant et vraiment intéressant.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.