Comment draguer une fille en boîte de nuit

Les clubs sont des endroits faits pour flirter. Il fallait le dire et le dire ! Cependant, la réalité est que pour les femmes, c’est beaucoup plus facile que pour les hommes et parfois les règles du flirt ne sont pas aussi claires. Si tu veux apprendre à flirter dans une discothèque comme un proSuivez ces huit conseils d’experts.

Comment flirter en boîte de nuit, 8 points clés :

1. Choisissez un endroit viable pour flirter

Tout d’abord, vous devez choisir stratégiquement le club, le bar ou la discothèque où vous avez l’intention de flirter. Il faut que ce soit un endroit où il y a évidemment des femmes, mais ce n’est pas suffisant.

Si, par exemple, vous allez dans un bar où l’on passe de la musique d’un style qui n’a rien à voir avec vous, il est probable que vous ne serez pas très compatible avec les femmes que vous croiserez là-bas. Essayez d’aller dans des endroits où votre style, votre personnalité et votre âge correspondent bien.

D’autre part, considérez également le type de date que vous souhaitez faire. Si votre truc c’est le « step and run », c’est-à-dire quelques bisous ou des rencontres express avec une ou plusieurs filles, allez dans des boîtes de nuit bondées et où la musique est stridente tout le temps.

Si vous recherchez une rencontre plus sérieuse ou toute la nuit, optez pour des clubs qui ont des espaces plus privés ou certainement pour des bars avec une musique plus douce qui vous donneront l’occasion de discuter un peu pour la conquérir.

Avec ce simple choix intelligent, vous augmenterez considérablement les chances que vos attentes en matière de rencontres soient satisfaites.

2. Habillez-vous sans prétention

Évidemment, vous devez investir du temps et des efforts dans votre image, surtout si vous cherchez la formule magique pour flirter en boîte de nuit, mais n’allez pas à l’extrême opposé. Comme pour les femmes, cela se voit chez les hommes quand ils exagèrent avec leur tenues.

Essayez d’éviter les vêtements trop voyants. Laissez votre personnalité et votre style confortable, insouciant et sûr être ceux qui arrachent les regards. Et attention aux excès de lotion aussi !

Nous vous recommandons de toujours utiliser un anti-transpirant et d’essayer d’être frais. Les femmes n’aiment pas approcher un homme qui est tout en sueur.

3. Partez avec des amis

« Diviser pour mieux régner », disent-ils. Et c’est pourquoi il est préférable d’amener une équipe d’amis flirteurs capables de briser n’importe quel groupe de « soirées entre filles ». L’idée est qu’ils « attaquent » en meute pour pouvoir les sortir danser individuellement et avoir plus d’occasions de flirter.

De plus, il est beaucoup plus facile pour un groupe de filles qui sont sorties seules de s’amuser, d’accepter qu’un groupe de mecs s’assoit avec elles, que pour qu’un seul accepte de danser avec vous.

Les amis vont également dans les clubs ensemble pour surveiller les arrières les uns des autres, s’encourager et repérer plus efficacement les signaux de connexion.

4. Établissez un contact visuel

Absolument nous tous, hommes et femmes, avons l’habitude de scruter l’environnement lorsque nous allons dans une boîte de nuit avec l’intention de flirter. Il n’y a rien de mal à cela et vous n’avez pas à en être gêné.

Sondez donc le sol. La reconnaissance visuelle vous permettra d’identifier les femmes qui sont également là en quête d’action. Une fois que vous les avez repérés sur le radar, sélectionnez celui que vous aimez le plus et essayez d’établir un contact visuel avec elle.

Si vous réussissez et qu’elle vous sourit ou soutient votre regard, attendez cinq minutes et réessayez. S’ils ont établi deux contacts visuels ou plus dans les quinze minutes, vous pouvez les approcher sans crainte. Si elle semble s’éloigner ou vous ignorer, elle change de cible et recommence.

5. Danse

Il est important que vous ne restiez pas debout dans un coin tout le temps à regarder vos pieds et à boire verre après verre. C’est exactement le genre d’attitude qui rebute les femmes. Si vous allez en discothèque, le plus logique est que vous dansiez !

Cependant, gardez ces trois conseils à l’esprit :

1. Suivez la règle 50 % – 50 %. En d’autres termes, passez la moitié du temps à danser et l’autre moitié à bavarder avec vos amis ou à « regarder le terrain ».

2. N’exagérez pas les pas de danse. Sauf si vous êtes un danseur professionnel de break dancene prétendez pas aller au-delà des étapes qui fonctionnent pour vous.

3. Approchez-vous prudemment. Vous pouvez approcher lentement une fille que vous aimez, mais avant de la toucher, attendez que son langage corporel vous dise que vous pouvez le faire sans la mettre mal à l’aise.

6. Invitez-la à se rapprocher

Parfois, il ne vous est pas nécessaire d’identifier les signaux qu’elle vous envoie pour vous rapprocher, mais l’inverse. Les temps changent et nombreuses sont les filles qui n’ont plus peur de prendre des initiatives.

Ainsi, si vous remarquez que l’un d’eux vous regarde beaucoup, il vous suffit de lever votre verre dans une attitude de « toast » pendant que vous lui faites un clin d’œil depuis l’autre côté de la piste de danse. Si elle ne vient pas tout de suite, sortez danser dès qu’elle le fait et elle viendra vers vous d’elle-même.

Cette stratégie vaut la peine d’être essayée, car ce genre de premier flirt vous donne tout l’avantage en tant qu’homme.

7. Amusez-vous sans perdre votre style

Tout d’abord, les femmes aiment les mecs qui sont drôles, mais qui semblent capables de garder leur sang-froid et leur sobriété quoi qu’il arrive. Essayez donc de rester dans vos cinq sens : ne voulez pas attirer l’attention de manière scandaleuse et n’agissez pas comme un séducteur de cinéma ; Cela ne fonctionne pas comme ça.

N’essayez jamais d’être quelqu’un que vous n’êtes pas pour flirter dans une boîte de nuit. Vos meilleures opportunités viendront d’être vous-même et d’avoir confiance.

8. N’abusez pas de l’alcool

Enfin, il convient de vous rappeler que plus vous êtes ivre, moins vous avez de chances de flirter. Certaines personnes boivent un peu pour perdre leurs inhibitions et mieux flirter, et c’est bien jusqu’à un certain point, mais n’en abusez pas car cela ne fera que le contraire.

Un bon moyen d’éviter que l’alcool ne vous fasse trop de ravages – en plus évidemment de ne pas commander un verre après l’autre – est de dîner avant de quitter la maison. De plus, il préfère la bière, qui rafraîchit et hydrate, aux boissons plus fortes comme le whisky et la tequila, par exemple.

Foire aux questions sur la façon de flirter dans une boîte de nuit

En plus des huit conseils précis que nous venons de vous donner, voici quelques réponses aux questions fréquemment posées sur la façon de flirter en club, pour que vous ayez tout au clair et que votre prochaine sortie du vendredi soir soit une réussite.

Comment embrasser une fille en boîte de nuit ?

Voici les signes qu’une fille en boîte de nuit vous envoie pour que vous puissiez désormais l’embrasser sans vous faire rejeter (ou pire, elle finit par vous gifler !) :

  • Lorsqu’il danse avec vous, il rapproche son visage de votre cou ou de votre visage.
  • Si vous parlez, il se penche vers vous et vous montre toute son attention.
  • Elle s’approche de vous en se mordant les lèvres, en jouant avec ses cheveux ou en vous fixant.

Si vous n’êtes pas sûr des signaux qu’elle vous envoie, faites une avance en touchant simplement sa joue légèrement ou en passant ses cheveux derrière son oreille. La façon dont elle réagit vous dira certainement si vous pouvez l’embrasser maintenant ou si vous devez la courtiser un peu plus longtemps.

Comment se comporter en discothèque avec des filles ?

Les filles vont en boîte pour deux choses : s’amuser et se sentir désirées. Donc, votre meilleur pari est d’être ce gars amusant et décomplexé qui flirte avec eux sans vraiment les harceler.

Approchez-vous toujours avec respect, mais en toute sécurité. N’hésitez pas. Il vaut bien mieux que vous flirtiez directement et qu’ils vous rejettent, que que vous flirtiez à mi-chemin et que la fille ne comprenne pas vos intentions. Ou qu’elle les comprend, mais qu’elle sent que vous n’êtes pas assez courageux.

Que faire en discothèque ?

Danser, flirter, plaisanter avec vos amis et boire (avec modération).

Comment passer un bon moment en discothèque avec des filles ?

Le plus important est que votre objectif principal soit de vous amuser. C’est pourquoi il vaut mieux y aller avec des amis, ainsi vous ne vous sentirez pas nerveux tout le temps de flirter, puisque vous discuterez également avec eux.

Croyez-le ou non, être détendu et avec des attentes neutres est l’une des formules secrètes pour augmenter vos chances de flirter.

Comment est une discothèque?

Une boîte de nuit est un centre de divertissement nocturne où, en général, de la musique de divers genres est diffusée à haut volume, des boissons alcoolisées sont vendues et les gens se rendent en groupes d’amis pour s’amuser, flirter et se détendre un peu.

Conseils pour flirter avec une fille à la discothèque

Identifiez une fille viable. Peut-être que la plus belle femme sur la piste de danse n’est pas votre meilleure option, car il y a vingt autres hommes qui essaient de la draguer. Trouvez-en un qui vous plaise, mais avec lequel vous avez en même temps de bonnes possibilités.

Ne soyez pas frustré ou n’abandonnez pas si les choses ne se passent pas bien la première fois. Changez simplement de cible et réessayez. Il y a beaucoup de poissons dans la mer et l’un d’eux est prêt à prendre votre appât.

Comment flirter avec une fille lors d’une soirée ?

Ramasser une fille lors d’une soirée bondée et tapageuse est très similaire à ramasser dans une boîte de nuit. Si la fête est un peu plus calme et qu’il y a moins de monde, alors le branchement ressemble plus à celui d’un bar.

Le grand avantage est que, dans l’une ou l’autre des deux possibilités, il est plus facile de se retirer avec elle dans un endroit plus calme pour « parler » calmement une fois qu’on s’est aimé. Votre objectif est donc le suivant : attirer son attention, gagner sa confiance et passer à un endroit plus intime.

Une bonne stratégie consiste à suggérer que vous alliez ensemble au magasin ou pour plus de fournitures.

Qu’avez-vous pensé de ces conseils ? Pensez-vous que vous savez déjà ce que vous devez savoir sur la façon de flirter dans une boîte de nuit ? N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires et tous les conseils supplémentaires que vous avez dans la section des commentaires.

Voir également:

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.