Comment départager deux hommes quand je les aime tous les deux

J’aime deux hommes. Dois-je faire un choix ? Si oui, lequel dois-je choisir ?

Comment départager deux hommes quand je les aime tous les deuxBien qu’il soit naturel pour vous de vous poser cette question, ne réagissez pas de manière excessive. Vous devez prendre une décision en fonction de ce qui vous fait vous sentir mieux et de ce que vous voulez vraiment en amour.

Bien sûr, cela peut causer beaucoup de difficultés que vous devez accepter. Quels sont les principaux inconvénients ? Qu’en est-il des conséquences ? Êtes-vous capable de les gérer ? Savoir analyser ses sentiments sera important pour changer cette situation et prendre une décision le moment venu. Vous pouvez prendre confiance en vous et choisir celui qui se rapproche le plus de vos attentes au fil du temps.

Essayez de comprendre ce qui se passe et améliorez la situation. Vous aimez deux personnes en même temps, comment porter ce sujet ?

Première étape : COMPRENDRE. Deux personnes en même temps, est-ce possible ? Cette situation peut-elle se produire ? Qu’est-ce que tu veux en amour et qu’est-ce que tu aimes ? Nos experts vous montrent quelles sont les questions clés.

Deuxième étape : DÉCOUVRIR. Que recherchez-vous dans ces deux amours ? Que révèle-t-il sur vous ? Êtes-vous conscient de vos attentes amoureuses ?

Troisième étape : GÉRER AVEC UNE OPTION. Comment maintenir deux relations continues parallèles ? Comment choisir et gérer la situation au quotidien ? Nous vous aidons avec des tableaux intelligents et des questions si vous devez choisir.

Nous présentons plusieurs solutions. Vous devez choisir ceux qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre personnalité.

Quatrième étape : ÉVOLUER. Répondez à la question : qui correspond le mieux à vos besoins et à votre personnalité ? Il s’agit de changer votre situation selon votre choix. Nous vous aidons à trouver la vérité sur ce dont vous avez besoin dans votre projet amoureux. Enfin, nous vous donnons quelques conseils pour y parvenir.

j’aime deux hommes

La plupart des gens diront que vous avez de la chance et qu’avoir beaucoup d’options est bien mieux que de n’en avoir aucune du tout. Mais, les choses sont beaucoup plus compliquées qu’il n’y paraît. Hésiter entre deux personnes est vécu comme une expérience inconfortable, douloureuse et culpabilisante. Voici quelques conseils pour vous décider.

aimer deux hommes

Il est courant de se sentir coupable d’avoir peur de blesser une personne ou une autre, ou de les tenir en haleine, mais vous ne pouvez pas contrôler vos sentiments. Vous pouvez simplement les laisser s’exprimer ou se réprimer. Ils seront là jusqu’à ce qu’ils n’aient plus aucune raison d’être.

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’avoir des sentiments envers deux personnes que vous aimez. Si ce triangle amoureux blesse l’une des personnes, ce ne sera pas de votre faute tant qu’il n’y a pas de mal.

Ce n’est rien d’anormal. Avez-vous plusieurs amis qui vous disent que vous ne devriez être amoureux que d’une seule personne ? Si tel est le cas, ils ne sont pas dans cette situation.

Traitez le sujet avec gentillesse, ne soyez pas anxieux. Analysez avec vos amis ce qui vous fait hésiter dans le choix.

Pourquoi hésites-tu entre deux hommes ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à développer des sentiments pour deux personnes.

Ils ont des qualités complémentaires

Parfois c’est une question de physique, parfois de personnalité. Ce sont deux personnes qui s’attirent pour des raisons différentes.

Ils proposent différentes situations de couple

Par exemple, avec un, vous aimez voyager et il est facile pour vous de vous détendre ensemble. L’autre vous offre la stabilité : une maison, une situation financière stable, un cercle d’amis communs… Dans ces cas là ce n’est pas la personnalité de chacun mais la situation qui fait douter.

Ils répondent à différents besoins psychologiques

Avec un, vous vous sentez bien. L’autre vous connaît par cœur et devine facilement tous vos désirs.
Dans tous ces cas, le choix est difficile car les deux ont des choses importantes à offrir. Mais, parfois, il y a une préférence très nette.

Comment départager deux hommes ?

aimer deux hommesIl est préférable que vous écoutiez vos sentiments. Avec qui te sens-tu mieux ? Si vous êtes amoureux de l’un mais que chaque rencontre est un échec, alors qu’avec l’autre vous vous débrouillez mieux, pourquoi ne pas penser à l’avenir ?

Si aucune de ces deux personnes n’a ce qu’il faut pour vous séduire, vous devriez probablement les rejeter toutes les deux et commencer à chercher votre âme sœur.
Et si au contraire chacun est une perle en soi, pourquoi ne pas garder les deux ? Vous ne seriez pas la première personne dans l’histoire à former un triangle et cela semble fonctionner.

En tout cas, ce qui est indéniable, c’est qu’il faut beaucoup de délicatesse et de patience pour gérer ce dilemme en faisant le moins de dégâts possible.

Comment choisir entre deux hommes

C’est un sujet qui remue les neurones : aimer deux hommes. C’est un mélange d’émotions, une véritable attirance pour chacun des prétendants et une réelle difficulté à prendre une décision.

Si vous êtes dans ce dilemme, vous aurez besoin de conseils pour clarifier votre situation et faire un choix, car vous devez décider. L’amour envers deux hommes, sans en choisir un, vous torturera et fera de votre vie un enfer.

Vous savez que l’un de ces deux hommes va souffrir et vous vous sentez pressé par le fait d’être attiré par deux personnes différentes.

Pour faire avancer votre position et vous aider à étudier la question, nous allons essayer à travers cet article de mettre en lumière les tenants et les aboutissants de vos relations et de fournir des éléments décisifs pour prendre une décision objective. Aimer deux hommes, oui, mais qui choisir ?

Confusion et perte du sens des réalités

Lorsque deux hommes partagent votre cœur, ils se voient généralement différemment. En essayant de rester lucide, vous ne pourrez peut-être pas faire le point sur les aspects positifs et négatifs de chacun.

Il pourrait y avoir égalité car l’un occupe la place du « meilleur ami » et l’autre celle du « meilleur amant ».

Le meilleur ami est probablement plus capable de communiquer, de plaisanter avec vous, de vous faire sentir comme si vous étiez unique sans avoir à jouer de rôle ou à faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Il est attentionné, doux et vous fait fantasmer qu’il pourrait être un mari et un père parfaits.

Mais, le meilleur amant est plus excitant, plus bestial et plein de glamour et de sensualité. Vous êtes une femme qui a besoin de se sentir attirante et désirée. Même s’il est probable que l’entente soit moins profonde qu’avec l’autre, l’alchimie est présente et ne se dément pas.

Le problème est que vous aimez deux hommes pour des raisons différentes. Tous deux ont des qualités indéniables qui ne vous laissent pas de marbre. Vous avez probablement peur de faire le mauvais choix.

Si vous continuez avec les deux vous perdrez le sens des réalités et vous pourrez vous lancer dans une double vie qui sera bientôt trop difficile à assumer. Vous devez réagir.

Être libre des pressions futures

Dans un souci d’objectivité, pourquoi prendre une décision sans prendre en compte des paramètres inconnus : à quoi cela ressemblera-t-il de se marier ou d’avoir des enfants, de vivre sous le même toit… ? Vous devez baser votre réflexion là-dessus.

Quels que soient vos sentiments envers les deux hommes, rien ne dit qu’ils resteront dans un contexte différent. Alors, il faut arrêter de penser à l’avenir. Vous n’avez qu’une vie, vous devez la vivre maintenant. Aimer deux hommes maintenant ne signifie pas qu’il en sera toujours ainsi.

Personne ne peut décider ce qui est le mieux pour vous. Vous êtes le seul à pouvoir sentir cette flamme qui vous brûle lorsque vous rencontrez l’homme de votre vie.

Si vous pensez à l’amour de deux hommes différents, c’est peut-être parce qu’aucun d’eux n’est celui que vous voulez vraiment.

On dit souvent que l’amour est exclusif et que celui qui le vit sent des petits papillons voler dans le ventre. Est-ce vraiment ce que vous ressentez lorsque vous êtes en présence des deux hommes ou est-ce autre chose ? Est-ce de l’attirance ? Peur d’être seul ?

S’appuyer sur des éléments concrets

Pour pouvoir faire un choix efficace, si ce sentiment d’aimer deux hommes est permanent, vous devez mesurer vos sentiments et agir de manière quelque peu égoïste : il est temps de penser à vous et uniquement à vous. L’amour de deux hommes n’est pas facile. Vous devez trouver une solution.

Pensez à la vie de couple, aux choses que vous devez partager, aux moments uniques, à l’attention… L’implication personnelle des deux hommes dans la relation vous aidera à prendre votre décision finale.

Cependant, je vous conseille d’ignorer les caractéristiques « secondaires » qui ne représentent pas une garantie pour une relation saine : la position sociale, la taille du compte bancaire, l’accord des familles respectives, le niveau de culture et d’éducation…
Avant de vous demander lequel choisir, vous devez répondre à une question plus importante : que voulez-vous vraiment ? Qu’attendez-vous d’une relation ?

Après tout, si vous pensez à l’amour de deux hommes en même temps, vous pouvez avoir un trouble personnel profond avec des difficultés à identifier des attentes, des objectifs et des désirs concrets.

Alors pourquoi ne pas vous retirer quelques jours sans aucun contact avec eux pour vous concentrer sur vos sentiments. De cette façon, vous pouvez rapidement vous rendre compte que la relation manque probablement de profondeur et n’est qu’un caprice passager.
Aimer deux hommes en même temps est une situation très difficile car quelqu’un va souffrir à un moment ou à un autre du chaos naturel et de la confusion de ce type de phénomène.

Le choix entre ces deux hommes demande du courage. Si personne ne peut vous donner la clé de cette énigme, pensez que la solution est enfouie au plus profond de vous-même.

Ne vous laissez pas submerger par l’avalanche de sentiments qui vous déchirent. Gardez à l’esprit que la vérité qui sortira victorieuse sera celle de votre cœur.

Aimer deux hommes n’est pas possible, du moins pas sur le long terme.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.