Comment conquérir une fille et séduire ❤️ Secrets, mots

ramasser une filleL’une des questions qui revient souvent est de savoir comment faire en sorte que les filles vous aiment. De toute évidence, certains hommes aiment les filles, tandis que d’autres semblent tout simplement ne pas exister à leurs yeux. Posez la question de savoir comment les filles l’aiment, qui les filles aiment, que veulent les filles ? Voici quelques éléments de réponse.

Les filles sont complexes. Spontanément, lorsqu’on leur demande comment elles veulent qu’un homme soit, elles répondent : « Qu’il soit doux, doux, attentionné et qu’il m’écoute. En pratique, quand on regarde ce qui se passe quand on trouve un homme qui a ces traits caractéristiques, on se rend compte que cela ne suffit pas. Ils ont besoin de plus qu’un homme « gentil ».

Mais que veulent-ils vraiment ? Qu’est-ce qui compte vraiment chez un homme aux yeux d’une femme ? Comment aimer les filles ?

La réponse semble simple, mais en réalité elle est plus complexe que vous ne le pensez. Ce que veulent les filles, c’est un homme.

Soyez un lion, pas un bélier

Ce que les filles aiment, c’est se sentir un homme à la maison, pas quelqu’un de vide et d’indifférent, aussi doux soit-il.

Ils veulent sentir l’animal qui est à l’intérieur, un lion qui se bat. Je ne parle pas de violence, je parle d’ardeur, de volonté, de virilité et de combativité. Ils veulent sentir que vous êtes prêt à vous battre pour ses idées, pour ses rêves, pour ses convictions et pour les siennes. Qu’il assume le fait d’être un homme, qui ne cherche ni excuses ni consolation.

Pourquoi croit-on que les filles ont un faible pour les garçons ?

Parce qu’ils sont une alternative à tous ces garçons qui, au fond, ne sont que des béliers, qui préfèrent exister en troupeau plutôt qu’en hommes indépendants.

avoir de la personnalité

En plus de la virilité, les filles recherchent un homme qui a une personnalité riche, profonde et authentique.

C’est l’idéal, il faut être intéressant, excitant, comme éclairé de l’intérieur. Ce qui rend un homme unique, rare et précieux, un diamant, c’est ce qu’il a à l’intérieur et la façon dont il l’exprime.

Apprenez à dire non. Apprenez à réaffirmer et à défendre vos opinions. Apprenez aussi à reconnaître vos défauts.

Ne donnez pas l’impression que vous pouvez être changé. Les hommes qui plaisent aux filles, qui les rendent folles d’amour et de désir, sont ceux qui leur donnent l’impression qu’elles ne se redresseront jamais et ne leur appartiendront jamais, complètement, jamais.

tu dois être joueur

La grande majorité des filles aiment être taquinées par les garçons. Ils aiment qu’on se moque gentiment, leur donner beaucoup de fil à retordre, leur donner l’impression qu’il n’est pas facile de les conquérir.

Un peu comme le chat qui devient à moitié fou lorsqu’il est excité par une corde fine qu’il ne peut attraper. Vous devez être joueur, surprenant, inattendu et difficile à maîtriser. Ils adorent ça. habituellement.

Tu dois aimer les autres filles

« Les filles ne recherchent pas le bel homme. Les filles recherchent l’homme qui avait de belles filles. » milano kudera

Plus vous serez entouré de belles filles, plus les belles filles s’intéresseront à vous et plus vous vous habituerez à être entouré de belles filles. C’est un cercle vertueux, cultivez-le. Essayez de compter de belles filles parmi vos amis et parmi vos proches.

Être désirable et attractif pour conquérir

Pas besoin d’être à la dernière mode pour plaire aux filles, il suffit de bien s’habiller et de cultiver son sens du style et de l’élégance. À l’inverse, comment voulez-vous que les plus belles filles vous plaisent si vous vous promenez dans des vêtements trop grands et au goût incertain ? Comment pouvez-vous vous attendre à ce que les jolies filles vous aiment si vous avez de mauvaises dents, des cheveux sales et une peau négligée ?

Les filles préfèrent les hommes qui prennent soin d’eux et de leur apparence. C’est un signe d’intelligence et de pouvoir social auquel ils sont très sensibles.

Sans tomber dans le piège du minou sexuel métro narcissique qui ne pense qu’à son apparence, ne négligez pas la façon dont vous vous présentez.

Soyez social et populaire si vous voulez séduire une fille

C’est une loi universelle, qui s’observe dans toutes les sociétés à la fois, des humains et des animaux, les mâles les plus attirants sont ceux qui sont au sommet de l’échelle sociale. L’homme n’échappe pas à la règle.

Cultivez votre charisme et votre talent de leader. Affirmez votre personnalité, soyez calme et sélectif et vous gagnerez une certaine valeur sociale aux yeux des filles, qui remarqueront la différence.

Être équilibré pour séduire

Soyez positif, enthousiaste et génial. Apprenez à vous connaître par l’analyse, développez vos forces et surmontez vos faiblesses. Il offre une image de fiabilité et d’équilibre personnel. Maîtrisez vos émotions, votre humeur, profitez de la vie et allez à l’essentiel, sans vous perdre en chemin.
Les garçons maniaco-dépressifs et ceux qui s’énervent pour un rien font fuir tout le monde et ne sont pas heureux dans leur vie relationnelle et amoureuse.

Amusez-vous avec les filles

comment-gagner-une-filleTout le monde essaie d’éviter l’ennui et la routine, tout le monde recherche la nouveauté, le piquant et la stimulation. Nous sommes totalement attirés par les personnes qui nous font ressentir des choses et nous sortent de notre torpeur quotidienne.

Les hommes qui savent se faire aimer des filles sont souvent excitants, intéressants, drôles, ils savent raconter des histoires, ils ont toujours une blague à lancer dans une conversation et ils le font avec élégance. Ils font des discussions calmes et intéressantes et attirent pour les suivre.

Pour conclure sur comment conquérir une fille

Les filles qui vous aiment ne doivent pas être une fin en soi, mais le résultat d’un style de vie d’épanouissement et de développement personnel. Cela prend du temps, il faut faire un effort car ce n’est pas quelque chose qui est accessible à tout le monde et c’est ce qui rend si attrayant ceux qui le possèdent.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.