Comment conquérir une femme plus âgée et la séduire ❤️ 30, 40, 50

Comment séduire une femme plus âgée

Comment faire tomber amoureuse une femme plus âgéeEs-tu attiré par une femme plus âgée que toi ? ce n’est pas surprenant. Les femmes mûres savent ce qu’elles veulent dans leur relation amoureuse et n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Ils sont également très sûrs d’eux, indépendants et ont atteint leur maturité sexuelle. Vous trouverez dans cet article quelques conseils qui vous aideront à séduire la femme de vos rêves.

Étapes pour conquérir une femme plus âgée

sois sûr de toi

Les femmes plus âgées n’aiment pas les hommes anxieux. Ils ont besoin de croire que vous êtes capable de faire face aux complexités de la vie sans leur aide, ils n’ont pas envie de jouer le rôle d’une mère.

Concentrez-vous sur les avantages de la femme qui vous attire

Il a tout, sûrement. Vous devez être honnête et lui dire ce que vous aimez chez elle. Elle l’apprécie pour qui elle est. A-t-elle beaucoup d’humour ? Riez avec elle et dites-lui qu’elle est drôle. Est-elle sexy ? Si elle aime vous toucher quand elle vous parle, faites-lui la même chose. Est-ce sexy ? Dites-lui que vous la reconnaissez, qu’elle vous fait beaucoup d’effet ! Est-elle belle, douce, intelligente ? Elle reconnaît tous ses attributs et lui parle d’elle.

ignorer leurs défauts

Si vous avez des rides apparentes ou des marques sombres sous les yeux, ça ne vaut pas la peine de regarder, vous savez.
Si vous lui dites qu’elle est trop grasse et que vous lui conseillez de faire un régime et/ou de faire de l’exercice, elle se demandera ce qui vous attire chez elle. Si son poids vous gêne vraiment, ne continuez pas avec elle ou ne lui proposez pas de partager avec vous des activités sportives et des activités qui la font bouger. Ne faites JAMAIS de commentaires du genre : cela vous fera perdre vos poignées d’amour en moins qu’un coq chante.
Si vous n’arrivez pas à vous focaliser sur ses qualités car ses imperfections physiques vous agacent trop, c’est qu’elle n’est probablement pas faite pour vous et dans ce cas elle démissionne.

tu dois être simple

Rappelez-vous que vous essayez de séduire une femme mûre et non une post-adolescente. Vous ne pourrez pas la séduire en exhibant votre nouvelle voiture ou en jouant à Don Juan.
S’intéresser à la politique, à l’actualité, à la littérature, à la musique, aux choses importantes en général.

Demandez-lui de sortir

Déterminez d’abord quel genre de femme est : classique et sophistiquée ? Stressée par son travail ? Calme et détendu ? Elle essaie de savoir ce qu’elle aime, ce qui la passionne. Elle organise une sortie selon ses préférences et sa personnalité et réserve une table dans son restaurant préféré.
Selon ce qu’elle aime, invitez-la au théâtre, à un concert, ou proposez-lui de visiter un musée ou un zoo, de se promener dans la nature ou de dîner dans un restaurant chic.
Choisissez un endroit où vous êtes tous les deux à l’aise et où vous pourrez passer de bons moments.

Vous devez être honnête et ouvert si vous voulez qu’une femme mûre se retrouve dans votre lit

Comment faire tomber amoureuse une femme plus âgéeVous devez être une personne détaillée, rien de vulgaire. Si vous sortez ensemble et passez un bon moment, n’ayez pas peur de lui dire vos intentions avec finesse. Dites-lui que vous la trouvez incroyablement attirante et que vous aimeriez passer le reste de la nuit avec elle. Elle n’acceptera peut-être pas, mais au moins elle appréciera votre franchise.

tu dois être indépendant

Les femmes mûres ne veulent pas que les hommes soient trop dépendants ou trop collants. Avez-vous une carrière prometteuse? Qu’il le sache mais de manière très subtile, la grande majorité des femmes n’aiment pas les hommes présomptueux ou pharisaïques. Dites-lui ce que vous faites et si elle veut en savoir plus, elle vous le demandera déjà. Si votre travail n’est pas extraordinaire, ne lui en parlez pas, montrez-lui que vous êtes un passionné de la vie et un grand optimiste.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.