Comment conquérir une femme mûre ou la maman d’un ami ❤️

Comment tomber amoureux d’une femme mûre ?

Comment conquérir une femme mûreProbablement, vous avez déjà voulu séduire une femme plus âgée que vous mais ne saviez pas comment l’aborder.

Une femme plus âgée que vous ne devrait pas être séduite de la même manière qu’une fille de votre âge. Nous vous donnerons quelques conseils.

oublier son age

Au début de la conversation, ne vous souciez pas de la différence d’âge et parlez naturellement. Ne soyez pas intimidé par la différence d’âge et soyez vous-même, même si elle a 30, 40, 45, 50 ou 60 ans.

être mature

Lorsque vous êtes avec elle, comportez-vous comme un homme mûr et responsable qui sait ce qu’il veut. Un petit conseil : pour avoir l’air plus mature, soignez votre façon de vous habiller.

Faites attention à ce que vous dites

Evitez de dire : « Tu es belle pour ton âge », « Je préfère les femmes plus âgées car elles ont plus d’expérience »… Si elles te demandent : « Est-ce que la différence d’âge est un problème ? », n’hésite pas à dire non, qu’il n’est pas un problème.

invitez-le là-bas

Si vous remarquez qu’il aime discuter avec vous, proposez-lui de poursuivre la conversation autour d’un verre ou invitez-le à dîner. Ne soyez pas tendu ou trop impatient de sortir avec elle à nouveau et ne lui demandez pas de vous rencontrer le lendemain. Soyez naturel et ravi. Regardez-le dans les yeux et, avec un sourire, dites-lui que vous voulez sortir à nouveau.

Flirter avec une femme n’est pas si compliqué. Évitez de faire de faux pas et tout ira bien. Croyez en vous.

Étapes pour conquérir une femme plus âgée

Vous rencontrez une femme qui veut flirter avec vous, mais se rend compte qu’elle est plus âgée que vous et ne sait pas quoi faire.

Il faut savoir qu’aujourd’hui il est possible de séduire une femme plus âgée. L’âge n’est plus une barrière à l’amour entre deux personnes, surtout quand la femme est plus âgée que l’homme.

Mais, vous ne séduisez pas une femme plus âgée de la même manière que si elle avait votre âge. Nous allons voir quelques astuces pour séduire une dame plus âgée que vous.

Phases d’exécution

  1. Tout d’abord, ne vous préoccupez pas de la différence d’âge entre vous deux et surtout ne la mentionnez pas. Faites comme si vous aviez le même âge qu’elle ou plus vieux qu’elle. Ne soyez pas intimidé par son âge. Cela montre que la différence d’âge entre vous deux n’est pas un obstacle mais plutôt un atout pour votre amour.
  2. Vous devez tenir compte des réalités. S’il a déjà des enfants, il faut être très courtois avec eux et essayer de gagner leur affection. Une fois que vous aurez conquis son affection, la maman n’hésitera pas à vous offrir son amour.
  3. Vous devez vous comporter avec elle comme un homme responsable et mûr qui sait ce qu’il veut. Vous devez abandonner les caprices de la jeunesse et essayer d’adopter son style de vie.
  4. Il faut adapter sa façon de s’habiller car si la femme porte des costumes ou des robes, il faut aussi porter des chemises et des costumes pour paraître plus mature à ses yeux.
  5. Ne lui mentez pas sur des aspects de votre vie. Une dame a beaucoup plus d’expérience en amour et elle le découvrira facilement. Soyez particulièrement honnête avec elle et montrez-lui vos intentions.

Conseils:

S’il vous plait, ne lui dites pas qu’il est plus vieux.

Avertissement:

Ne vous précipitez pas. Soyez patient et disponible chaque fois qu’il a besoin de vous.

Comment aborder et séduire une femme mature difficile ?

Comment séduire une femme âgée difficileAvoir des histoires d’amour avec des femmes matures est le fantasme de nombreux jeunes hommes. Cependant, votre principal obstacle est de les traiter comme des filles de votre âge.

Il est très rare d’en trouver dans votre cercle social et les opportunités manquent.

S’adresser à une dame : décidez-vous

Convoiter les femmes plus âgées, c’est aller à l’encontre des usages actuels. Si vous voyez des couples dans la rue, vous vous rendrez compte que, sans aucun doute, la plupart d’entre eux ont le même âge, et dans une petite partie, l’homme est plus âgé. Vous aurez peut-être du mal à voir un jeune homme dans les bras d’une dame.

Cependant, si vous prenez la peine d’apprendre à connaître une femme plus âgée assez longtemps, vous constaterez que de nombreuses femmes « mûres » ne sont pas contre une liaison ou une relation avec un homme de dix ou vingt ans plus jeune qu’elles.

Il y a les relations des jeunes hommes avec des femmes plus âgées et le résultat est qu’ils sont très heureux.

Ne pas tenir compte de l’âge

Le problème est que très souvent, vu que la femme est plus âgée, le jeune homme se montre plus timide.

Vous devez le séduire exactement de la même manière que vous séduiriez une fille de votre âge. Vous êtes là pour le séduire et lui montrer que vous êtes un « amant potentiel ». Il faut être confiant et ne pas tenir compte de la différence d’âge.

Si vous lui faites voir que la différence d’âge est normale, elle pensera que c’est normal. Cela dépend principalement de votre attitude.

Comment séduire une femme plus âgée que vous

Les jeunes hommes sont la cible d’une nouvelle génération de femmes qui développent rapidement le goût de la jeunesse (c’est désormais socialement accepté).

L’image d’une femme financièrement indépendante, nostalgique des relations physiques avec des hommes jeunes, est d’une grande actualité.

Ces femmes sont le « mâle alpha » et sont perçues comme des êtres mythologiques et charismatiques. Ils savent ce qu’ils veulent et comment l’obtenir rapidement.

Doit-on séduire une dame et satisfaire ses désirs ? Voici quatre éléments de réponse pour mieux aborder le processus de séduction.

Les femmes plus âgées n’ont pas les mêmes attentes

Quand on veut séduire un camarade de classe, un collègue du même âge, la priorité est de montrer un certain charisme qui impressionne (communicationnel, intellectuel…).
En bref, vous devez prouver que vous êtes meilleur que les autres prétendants.

Pour séduire une dame, ces critères sont la plupart du temps inefficaces. Ce qu’elle recherche, c’est une fraîcheur presque naïve. Inutile de lui montrer vos diplômes ou votre compte bancaire bien garni. C’est dans la tension sexuelle, la sensualité et la communication non verbale (regard, posture, voix…) qu’il faut se concentrer.

La destruction des barrières

Montrez rapidement que vous aimez flirter avec une femme mûre. Vous la ferez se sentir « jeune », abordable et elle s’ouvrira pour être séduite.

Vous devez créer une tension sexuelle et ne pas dire oui à tout ce qu’il vous demande. Les femmes recherchent le défi.

Vous êtes peut-être jeune, mais cela ne vous empêche pas d’avoir confiance en vous et d’affirmer vos opinions. Si un débat surgit, montrez que vous n’êtes pas un gars qui se laisse facilement influencer par les souhaits des autres. Cela vous rendra plus désirable, surtout si vous le présentez avec humour.

Ne sois pas avare

Si la femme a un bel appartement et une belle voiture, elle n’a pas forcément à payer l’addition au restaurant.

Comme dans toute relation, avoir un minimum de ressources est positif. Cela montrera que vous ne percevez pas la relation comme une opportunité de bénéficier financièrement.

Vous devez pouvoir montrer que ce n’est pas par nécessité, mais par plaisir, que vous vous intéressez à la dame. Elle va profiter d’un jeune homme dans le cadre d’un jeu de séduction, ou pour en avoir plus.

Nier votre statut de galant

Il est évident que la maturité est un trait de caractère important pour séduire une femme plus âgée que vous. Une fois qu’elle s’intéressera à vous, elle ne remarquera pas la différence d’âge.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas un adolescent mais un homme vigoureux et serein qui est dans un bon moment. Par conséquent, vous devez apprendre à oublier les attitudes enfantines et la mauvaise humeur.

La maturité, lorsqu’elle est perçue par une femme, est pleine de petits détails : un costume bien repassé, la capacité d’être galante, une maison bien tenue, la ponctualité…

Les femmes plus âgées attirées par les hommes plus jeunes ont des objectifs moins sophistiqués pour elles-mêmes et ne sont pas nécessairement faciles à séduire. Votre priorité est de ne pas ressentir le fossé des générations entre vous deux. La relation doit être énergique, dynamique et vibrante. Que gagnez-vous ? Une femme dont l’expérience peut être enrichissante et pas seulement sur la question sexuelle.

J’aime la mère de mon ami

une situation cocasse

Comment séduire la mère de mon amiImaginez un homme qui est attiré par la mère d’un de ses amis mais qui ne veut pas rompre un mariage. Cependant, il croit qu’il pourrait avoir une chance. Elle n’a pas son âge mais elle est très féminine et sophistiquée.

Elle a l’indépendance et la confiance en soi que vous ne trouverez jamais chez les filles de son âge. Si elle n’avait pas été la mère d’un de ses amis, il aurait essayé de se rapprocher d’elle il y a longtemps.

Mais, si elle l’accepte, et qui plus est, si elle est disponible, ce n’est ni plus ni moins qu’une histoire entre adultes consentants sans égard au mariage ou à leur vie actuelle.

Fantaisie ou histoire vraie

Mais, il serait intéressant de savoir à quel type de relation vous pensez. Si c’est juste pour réaliser un fantasme ou une histoire vraie. Par histoire vraie, je veux dire donner une chance à cette relation. C’est à propos d’elle et de toi.

Si vous êtes l’ami de son fils, vous devez avoir à peu près le même âge que lui. La question est de savoir si elle est intéressée à entretenir une relation avec un garçon de votre âge. Ce décor romantique a été abordé à plusieurs reprises au cinéma, soit dans « The Graduate », soit plus récemment dans les séries « Desperate housewives » et « The city of the cougar ».

Madonna et Demi Moore n’hésitent pas à s’afficher avec des hommes plus jeunes. Le phénomène couguar n’est plus tabou et s’est inscrit dans l’imaginaire collectif, il ne faut donc pas sous-estimer ses chances de succès.

Comment flirter avec la mère d’un ami

Ces conseils s’appliquent aussi bien à la séduction de la mère d’un ami qu’à celle d’une femme. Séduire une femme est très différent d’une femme de votre âge. Lorsque vous séduisez une femme, vous pouvez éviter la phase de « parade nuptiale ». Vous n’avez pas besoin de cacher vos intentions. Cela signifie que si la situation le permet, vous pouvez être plus explicite. Tout d’abord, vous devez être sûr que la situation est réciproque.

L’appel de ces femmes est leur force et qu’ils savent ce qu’ils veulent.

La confiance en soi est cruciale. Une dame apprécie chez un jeune amant des qualités qu’elle ne trouvera pas chez un homme de son âge.

Gardez à l’esprit que les deux parties en profitent. Par conséquent, il est nécessaire que vous connaissiez la valeur d’une dame par rapport aux filles de votre âge.

Il est important de souligner le côté positif d’être avec une femme déterminée qui sait ce qu’elle veut, sans dire qu’elle est « mûre » ou « a vécu ». Ce qui nous amène à un point important : ne parlons pas de la différence d’âge.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.