Comment conquérir une femme mariée et la rendre infidèle, séduire

Comment séduire une femme mariée

Comment conquérir une femme mariéeSéduire une femme mariée est une discipline bien particulière. Quand on veut séduire une femme mariée, il faut savoir s’adapter à sa situation familiale. Voici donc quelques conseils pour séduire une femme mariée. Avec ces conseils, vous verrez que conquérir une femme mariée et en faire son amant n’est pas si difficile…

Adapter

Pour commencer, il faut distinguer les femmes mariées des femmes mariées avec enfants. Une femme mariée sans enfants n’est pas très différente de toute autre femme qui a déjà un ami. L’évolution de ses mœurs fait que la femme mariée n’est pas mariée à vie si elle trouve un homme qu’elle aime et qu’elle préfère plus que son mari, étant libre de divorcer. Si une femme s’est mariée, c’est parce qu’elle cherchait la sécurité. Si elle quitte son mari pour vous, elle aura besoin que vous soyez un modèle sur lequel s’appuyer.
Si la femme mariée que vous voulez séduire a des enfants, alors la tâche est beaucoup plus compliquée. Le divorce est une décision qu’une femme mariée sans enfant devra prendre seule, mais quand il y a des enfants cela devient très compliqué pour elle. Si vous quittez le père de vos enfants, vous devrez être conscient du regard de vos proches, de vos enfants qui pourraient vous accuser d’avoir trompé leur père et, surtout, du jugement de la justice qui pourrait donner la garde de les enfants au papa.

Si vous voulez la séduire, vous devez d’abord la convaincre gentiment que la vie avec son mari ne la satisfait pas. Elle n’osera pas quitter le père de ses enfants pour un autre homme, seulement s’il lui arrive d’être mécontente d’elle. Gardez un œil sur cela, mais ne soyez pas trop insistant. Pour avoir la femme mariée dont vous rêvez, vous devez être charmant. Cela prendra du temps, mais cela finira dans vos bras.

Autre hypothèse : la femme mariée qui veut tromper son mari

Les deux profils de femmes mariées décrits ci-dessus sont des profils romantiques, mais il existe aussi des femmes mariées infidèles qui tentent de tromper leur mari. Pour séduire les femmes mariées adultères, il faut faire le contraire de ce que j’ai décrit plus haut. Ils veulent son mari, mais ils veulent l’excitation. Inutile donc d’être rassurant, il faut être ce qu’ils n’ont pas à la maison. Il faut apparaître comme celui qui va les faire frissonner, jouir… Montrez-leur que non seulement vous les aimez mais que vous donneriez tout pour passer du temps dans leur lit. Montrez à cette femme mariée que vous collectionnez les conquêtes, que vous couchez avec des femmes mariées, cela lui fera comprendre que vous savez gérer ces situations et qu’il n’y a aucun risque pour elle.

Mais d’un autre côté, pourquoi voudriez-vous séduire une femme mariée alors qu’il y en a tant d’autres qui ne le sont pas ?
Pourquoi vouloir un poisson déjà pêché ? Cela sans compter sur toutes les complications possibles avec le mari parti.
Êtes-vous sûr?
Je vais vous donner quelques conseils parce que si vous choisissez et voulez cette femme mariée, Dieu m’en garde, je donne des leçons de morale.

Pour faire tomber amoureuse une femme mariée : Assurez-vous qu’il s’agit d’une relation ouverte

Comment séduire une femme mariéeIl existe différentes catégories.
Heureux à la maison et fermé à une relation ?
Heureux à la maison et ouvert à une relation ?
Malheureux à la maison et fermé à une relation ?
Mal à la maison et ouvert à une relation ?
Vous ne devez intervenir que dans les situations où elle est ouverte à une relation. Le fait que je sois heureux ou malheureux jouera sur :
· le type de relation (purement sexuelle ou non).
· la qualité de la relation.
· la durée de la relation.

la séduire discrètement

Dans nos sociétés, l’adultère n’est pas permis et il faudra accepter que la relation soit discrète et qu’il y ait séduction. Là aussi, vous devez être discret.
Même « étant ouvert », il exigera que les choses soient faites en secret. Donnez-lui quelques regards.
Si vous remarquez qu’elle est trop timide, proposez quelque chose qui n’est pas trop sexuel. Si vous êtes débutant, la culpabilité vous assaillera toujours.

Ne laissez pas la routine dominer la situation

Ça y est, vous avez une femme mariée dans vos draps.
D’un autre côté, l’un ou l’autre peut être lié plus qu’il ne devrait l’être. Des relations extraconjugales peuvent également être découvertes à tout moment.
Si vous sentez que cela devient une routine, par exemple que d’autres personnes commencent à se mêler de la relation, mettez un terme à l’histoire si l’amour entre les deux n’a pas vraiment émergé.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.