Comment conquérir une femme froide et la faire tomber amoureuse. VÉRIFIÉ

Comment faire tomber amoureuse une femme froideLa femme froide a tendance à se sentir supérieure à tout le monde.
Si vous voulez avoir une petite chance de la séduire, n’atterrissez pas dans ce monde de supériorité.

Si vous lui parlez, essayez d’être son égal. Cela ne signifie pas que vous devez changer votre comportement, mais cela signifie que vous devez accepter le leur.

Une femme froide est une femme

Il aime rire.
Elle aime se sentir belle.
Vous aimez les conversations intéressantes.

Comment vaincre une femme froide au premier rendez-vous

Dans le jeu de la séduction, le premier rendez-vous est important. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’attitude à adopter doit être différente selon le type de fille avec qui vous allez être. Ici nous allons nous intéresser à la femme froide. Celle qui est sûre d’elle, celle qui va te mettre à l’épreuve. Avertissement préalable : cet article n’est pas destiné au très débutant.

Certaines des techniques qui vont être présentées doivent être utilisées avec beaucoup de finesse, au risque de paraître arrogantes.

Repartir sur de bonnes bases

Lorsque vous appelez la fille deux ou trois jours après avoir obtenu son numéro, évitez de perdre du temps au téléphone. Dites-lui que vous l’appelez pour avoir de ses nouvelles, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps. Invitez-le à prendre un verre et choisissez un jour qui vous convient. Bien sûr, vous devez également tenir compte de sa disponibilité. Évitez de rester trop longtemps au téléphone. Une telle attitude lui fera penser que vous êtes quelqu’un d’occupé et qu’elle devra faire un effort pour être avec vous.

Soyez le propriétaire de la conversation

Généralement, lorsqu’un homme est devant une femme froide au premier rendez-vous, il a tendance à vouloir gagner son approbation en faisant preuve de douceur, de douceur et de galanterie. Le paradoxe est qu’en agissant ainsi, elle ne se sentira pas attirée. Pour avoir l’approbation d’une femme, il faut se moquer d’elle (son approbation, pas son interlocuteur). Être courtois et montrer quelques gestes d’attention suffira.

Si vous êtes trop gentil avec elle, vous êtes perdu d’avance. Au cours de la conversation, elle répond par des réponses fermes qui montrent que vous possédez le jeu.

provoquer un peu

Comment vaincre une femme froide Si au moment du rendez-vous il critique quelque chose sur votre attitude ou vos déclarations, répondez que vous êtes ravi, que vous l’appréciez, et persistez dans votre idée de montrer votre force de caractère (toujours calmement et avec le sourire).

Jouez avec votre humour, provoquez de temps en temps, sans être agressif ou désagréable. Gardez toujours un ton calme et amusant. Le but du jeu est de montrer que vous n’allez pas céder à leurs caprices.

calmer

Quand une femme froide se laisse séduire, elle veut toujours mettre l’homme à l’épreuve pour avoir une idée de ce qu’il peut supporter. Par conséquent, vous devez rester calme à tout prix, quoi qu’elle vous dise ou vous fasse. Il est crucial que vous contrôliez l’expression de votre corps et le ton de votre voix pendant que vous lui répondez.

Offrez-lui une première fois

Découvrez ce qu’il n’a jamais fait, mangé ou vu, vous vous en servirez pour lui offrir sa première fois. Cela peut être un endroit où vous n’êtes jamais allé, un plat exotique ou un simple cocktail. Vous aurez l’avantage qu’il restera gravé dans leur mémoire.

Cela vous aidera à voir le côté romantique des choses. Quant au côté stratégique, vous vous retrouverez en terrain connu et mènerez la danse. Si c’est le contraire, vous serez dans un nouvel environnement et ce sera plus déconcertant. Vous devrez vous faire confiance pour vous guider dans cette nouvelle expérience.

Si vous choisissez un endroit moins à votre goût, ce sera plus difficile que dans un environnement qui vous traite avec familiarité. Faire le premier pas

Si vous remarquez qu’il y aura peu d’occasions, vous devriez faire le premier pas en l’embrassant. Elle fera très rarement le premier pas, elle en est trop fière.

Tirez la force de la faiblesse et passez à l’action.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.