Comment conquérir une femme de plus de 30, 40 ou 50 ans

Sortir avec une femme âgée élégante et belle est le fantasme de beaucoup, mais il n’est pas facile de gagner son amour. Ne vous découragez pas, nous vous expliquons ici comment conquérir une femme plus âgée avec quelques astuces et règles que vous devez suivre pour réussir.

1. Ne mentionnez jamais l’âge et n’y accordez aucune importance

Elle cherche un homme, mais elle ne lui dit jamais quel âge il devrait avoir, alors n’essayez pas de le faire non plus. Dès que vous mentionnez la différence d’âge ou que vous y faites allusion, toute la relation se décomposera et finira par être réduite à de simples chiffres.

Soyez heureux de vous aimer et de vous aimer suffisamment pour être ensemble. Ne t’inquiète pas pour l’avenir, elle profite du présent et si tu l’aimes vraiment, ne te donne pas une mauvaise vie s’ils la confondent avec ta mère.

2. Prenez l’initiative vous-même, ne la laissez pas à elle

C’est vous qui devez l’approcher si vous l’aimez, c’est vous qui devez lui demander son numéro ou son profil sur les réseaux sociaux, c’est vous qui devez lui demander de sortir.

Elle a peut-être plusieurs années de plus que vous, mais cela ne signifie pas qu’elle est plus sage, elle est tout aussi pleine d’erreurs et de mauvaises décisions que le reste des autres. Nous vous disons cela pour que vous ne la laissiez pas prendre toutes les décisions dans la relation.

L’équilibre des responsabilités doit être partagé entre vous deux et vous ne devez pas suivre tout ce qu’elle dit. En plus de construire une relation saine, elle sera attirée par votre capacité à prendre les bonnes décisions en montrant votre niveau de maturité.

3. Soyez confiant et indépendant

Le fait d’avoir des âges différents signifie généralement qu’ils auront des intérêts différents, et il est important de ne pas les mettre de côté. Ce sont des personnes différentes et doivent toujours célébrer leur individualité dans le respect mutuel.

Ayez confiance en vous, ne vous éloignez pas pour cacher vos goûts. Elle doit être attirée par qui vous êtes, et sa vigueur juvénile l’attire, tant que vous n’agissez pas de manière dépendante. N’oubliez pas qu’une femme mûre recherche un homme, pas un garçon, alors comportez-vous comme tel.

Lisez notre guide sur la façon d’arrêter d’être anxieux : 10 choses à retenir

Vous trouverez ci-dessous une vidéo montrant comment être plus sûr :

4. Soyez honnête et direct sur ce que vous voulez dans cette relation : ils savent ce qu’ils recherchent

Être honnête, sincère et direct est quelque chose qui vous fera conquérir n’importe quelle femme, mais surtout une plus âgée. Un peu d’audace et de courage vous aideront également à agir contre lui

.

5. Écoutez-la

Faites attention à lui, regardez ce qu’il fait et écoutez tout ce qu’il a à dire et apprenez ce que vous pensez être nécessaire. Si vous voulez sortir avec une femme mûre, n’agissez pas comme si vous saviez tout, c’est quelque chose qui les dérange.

6. Ne faites pas de choses immatures et puériles

Cela devrait être évident, mais commençons par les bases : l’âge n’est qu’un chiffre. Cependant, même si l’âge n’a pas d’importance, l’attitude compte.

Si vous ne savez pas avoir une bonne conversation, que vous êtes fier, que vous ne franchissez pas le pas, que vous ne la soutenez pas quand elle a besoin de vous, que vous aimez trop faire la fête ou que vous avez une instabilité émotionnelle, il y a une forte probabilité qu’elle se lasse de vous en un clin d’œil. les yeux.

Découvrez ce que Madonna a à dire sur les rencontres avec des hommes plus jeunes :

Comment faire tomber amoureuse une femme plus âgée

Il existe 4 attitudes clés pour séduire une femme mûre qui garantissent que vous réussirez toujours :

  • Confiance en soi: C’est une règle générale pour conquérir n’importe quelle femme, elles aiment les hommes confiants, avec une attitude mature, indépendante et respectueuse.
  • Bon sens de l’humour: si vous parvenez à le faire sourire, vous vous rapprochez un peu plus de son cœur. Racontez-lui vos expériences amusantes et invitez-la à vous raconter la sienne.
  • Soyez direct et honnête : dites toujours la vérité et ce que vous attendez de la relation. Il est normal qu’elles aient des points de vue différents, mais une femme mûre aime savoir où elle en est et est attirée par un homme qui défend son point de vue, mais qui est aussi compréhensif.
  • Soyez un bon causeur : parlez-lui de sujets qui l’intéressent, partagez ses goûts, écoutez-la quand elle a quelque chose à vous dire, faites attention à toutes ses conversations, respectez son point de vue et montrez un réel intérêt à la connaître complètement.

Lisez notre guide sur les 5 conseils pour parler à une femme comme l’homme amusant et confiant que vous êtes vraiment

Comment traiter une femme plus âgée pour la faire tomber amoureuse ?

Appliquez ces trois conseils pour conquérir une femme et vous aurez une forte probabilité de tomber amoureux d’elle :

  • Sois un gentleman: Quel que soit leur âge, toutes les femmes aiment un gentleman. Ouvrez-lui la porte, soyez courtois et gentil, apprenez la valeur d’une bonne conversation, habillez-vous.
  • Intéressez-vous vraiment à elle. les femmes plus âgées remarquent si c’est un jeu ou si vous cherchez quelque chose de sérieux, et certaines s’en vont si elles ne remarquent pas vos intentions sérieuses.
  • Être la meilleure version de vous: Faites-vous confiance, qui vous êtes et n’ayez pas peur de le montrer. Les femmes aiment un homme qui s’efforce d’être meilleur chaque jour.

Que faire si j’aime une femme plus âgée ?

Pour un instant, chassez la différence d’âge de votre esprit, remplissez-vous de courage et invitez-la à un rendez-vous romantique.

Même si elle a un peu plus d’expérience que vous, utilisez la ruse à votre avantage, faites comprendre qu’elle vous plaît et dites-lui dès le début quelles sont vos attentes envers elle. Elle recherche des sujets de conversation intéressants pour vous deux, faites-la rire et écoutez-la.

Comment conquérir une femme de plus de 40 ans ?

  • IL Romantique: Quel que soit l’âge, les femmes aiment les détails romantiques : offrez-lui un chocolat, une fleur, une carte ou un livre sans raison apparente.
  • Ne te vante pas de ce que tu as à cet âge, les femmes sont autonomes et ne cherchent personne pour les soutenir. Si vous avez une belle voiture ou si vous avez de bonnes qualités physiques, elle le remarquera sans que vous le lui disiez.
  • Montrez à quel point vous êtes sophistiqué et mature : les femmes de plus de 40 ans ont déjà eu de mauvaises expériences, elles recherchent donc quelqu’un de mature, non dramatique, élégant et sophistiqué.
  • Soyez sûr de vous : Ils recherchent un homme responsable et qui sait faire face à tout obstacle qui se présente à eux.

Comment conquérir une femme de plus de 30 ans ?

Quelques conseils pour conquérir une femme de plus de 30 ans que nous pouvons vous donner :

  • Concentre-toi: À cet âge, les femmes recherchent quelqu’un qui est clair sur ses objectifs dans la vie et qui sait prendre les bonnes décisions.
  • Motivez-la : avoir 30 ans ou plus est synonyme d’épanouissement pour une femme, elle sait déjà ce qu’elle veut et sent qu’elle peut réaliser tout ce qu’elle entreprend. Si vous la motivez à atteindre ses objectifs, vous tomberez amoureux plus vite que vous ne le pensez, puisqu’elle se sentira soutenue et écoutée.
  • Parlez franchement de ce que vous recherchez dans une relation.
  • Soyez chevaleresque.
  • Soyez sûr de vous.

Comment conquérir une femme plus âgée que moi ?

  • Soyez indépendant sans être arrogant.
  • Précisez que vous aimer: Plus elles ont d’expérience, plus elles aiment les hommes directs et honnêtes. Si vous cherchez une relation sérieuse avec elle, dites-le-lui d’emblée.
  • Ne précipitez pas les choses : Elle attendra de vous connaître un peu plus avant de s’ouvrir à vous, donc si vous essayez d’aller à votre rythme et pas au sien, elle vous expulsera probablement de sa vie.
  • Évitez de lui rappeler à chaque instant qu’il est plus âgé que vous.
  • N’utilisez pas les phrases clichées : si vous lui dites, il se moquera probablement de vous.

Comment flirter avec une femme plus âgée ?

Bien que cela puisse parfois sembler déconcertant, flirter avec des femmes plus âgées n’est pas si différent de flirter avec des filles de votre âge.

Soignez votre corps et votre langage verbal, cherchez des sujets de conversation intéressants, faites-la rire, soyez confiant, voilà quelques-uns des conseils que nous pouvons vous donner pour que votre rendez-vous réussisse.

Comment séduire une femme plus âgée ?

Il existe quelques astuces pour la séduire qui fonctionneront pour vous quelle que soit la différence d’âge :

  • Soyez mature, déterminé et sûr de vous.
  • Fait la rire.
  • Prenez soin de votre physique : gardez-vous toujours bien soigné, peigné et habillé.
  • Offrez-vous de nouvelles expériences : emmenez-la dans des endroits qu’elle ne connaît pas, surprenez-la avec vos connaissances et montrez-lui que vous êtes aussi capable de lui apprendre la vie

Ne vous laissez pas intimider par leur âge, les femmes plus âgées ne sont pas aussi difficiles à conquérir que beaucoup le croient, elles ont juste un peu plus d’expérience, sont plus prudentes et savent très bien ce qu’elles recherchent chez un homme.

Avec ces conseils que nous venons de vous donner pour conquérir une femme plus âgée, nous espérons que vous pourrez vous remonter le moral et obtenir un rendez-vous avec cette femme mûre qui vous attire tant.

Voir également:

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.