Comment conquérir une amie, la séduire, la draguer et la faire tomber amoureuse

Conquérir un ami et éviter la friend zone

Comment conquérir un ami que j'aimeVous rencontrez une fille que vous aimez et vous voulez vous entendre avec elle.
Elle sourit quand vous lui parlez et rit de vos blagues. Il est clair qu’il y a quelque chose entre les deux.
Tu penses à elle et tu t’approches doucement.

Le grand jour arrive et vous lui dites :

«Je préfère qu’on reste amis », répond-il.

Quoi? Qu’est-il arrivé?
La réponse est claire : il vous a mis dans la friend zone. Sur Internet, vous trouverez de nombreux articles qui expliquent quelles sont les cinq étapes pour sortir de la friend zone.
Même si tu es beau, il n’a pas changé d’avis à ton sujet.

La friend zone est un mythe.
Il n’existe tout simplement pas.
Mais alors qu’est-ce que c’est ?

Qu’est-ce que la friend zone ?

La friend zone est censée être là où une fille vous met quand elle vous voit comme « juste une amie ».

Tout le monde s’accorde à dire qu’il est difficile de sortir de cette zone, et que cela génère beaucoup d’amertume chez les hommes car ils ont le sentiment d’être constamment étiquetés comme « amis ».

Après tout, ils traitent bien les femmes. Et, en retour, ils reçoivent « la friend zone ». De toute façon, parfois les filles ne savent pas ce qu’elles veulent.
Du coup, vous cherchez des tactiques pour manipuler le cerveau de votre copine et sortir de la friend zone. D’où les centaines d’articles sur le sujet qui peuvent être lus en ligne.

La friend zone est un mensonge

La friend zone est un concept qui a été créé par des garçons frustrés dont les prétentions romantiques ont été rejetées par les filles.
La réalité est moins agréable à écouter si vous êtes devenus « juste des amis ».

Vous avez fait des erreurs en cours de route. Et comme tous les bugs, ils peuvent être corrigés (mais ce ne sera pas forcément facile).
Je ne dis pas que vous n’avez JAMAIS été traité injustement par une fille.

Il y a des blagues, des mensonges et des narcissiques dans ce monde. Si vous en voyez un, continuez votre chemin. Cela ne changera pas et ce serait une perte de temps d’essayer.

Comment se retrouve-t-on avec l’étiquette « ami » sur le front ?

La réponse est simple : elle vous considère comme un ami parce que vous vous comportez comme un ami.

En d’autres termes, si vous ne montrez aucune intention de la convaincre dès le départ, elle supposera que vous n’êtes pas intéressé.

Elle ne fera pas le premier pas à votre place. Et elle n’attendra pas non plus trois ans pour que vous vous décidiez.

Vous pensez qu’une fille veut être avec un mec qui n’a pas osé lui proposer un premier rendez-vous depuis des mois ?

Vous pouvez être intimidé par les jolies filles, c’est normal, mais essayez de ne pas être mis dans la friend zone.

Pourquoi arrêter de croire à la friend zone ?

Le problème avec ce concept c’est qu’il y a des mecs qui ont été mis dans la friend zone sans le vouloir. Ces gars cherchent un moyen d’inverser la tendance en utilisant des tactiques pour faire changer d’avis la fille.

Ils ne fonctionneront jamais parce que le problème n’est pas là.

Le problème vient d’eux. Ils doivent découvrir pourquoi ils n’ont pas été en mesure de communiquer son intention de la faire tomber amoureuse depuis le début.

Comment rendre un ami amoureux : étape par étape

Accepter la situation actuelle

Comment rendre un ami amoureuxVous êtes dans cette situation parce que vous n’avez pas pu faire le premier pas. Sinon, vous seriez avec elle ou elle vous aurait rejeté.

Ce n’est pas sa faute. Ne payez pas votre amertume avec elle.

Gardez ces trois raisons à l’esprit :
1. Ne la blâmez pas.
2. Il n’est pas nécessaire de la manipuler pour changer son attitude. Vous n’avez qu’à changer d’attitude. Beaucoup plus facile.
3. Si vous apprenez à le faire, vous ne vous retrouverez pas dans cette situation.

tous les hommes passent par là

Les apprentis séducteurs qui viennent chez moi ont deux gros problèmes : ils veulent apprendre à aborder les filles, ou à avoir une interaction.

Dans cette deuxième catégorie, ils sont nombreux à vouloir savoir comment faire tomber amoureux un ami.

La raison? Si vous ne savez pas comment approcher une fille que vous ne connaissez pas, essayez-le naturellement avec celles que vous connaissez déjà.
Une fois que vous savez comment approcher n’importe quelle fille que vous aimez, le problème n’est plus là : vos amis sont vos amis et vous avez aussi une infinité de filles avec qui flirter en dehors de votre cercle social.

Cela dit, s’il y a un ami en particulier avec qui vous aimeriez approfondir la relation, vous avez déjà une petite porte ouverte qu’il vous faudra ouvrir complètement.

Pour conquérir votre meilleure amie, envoyez-lui des signaux

Comment conquérir votre meilleur amiLe problème : elle vous voit comme un ami et non comme un amant potentiel. Elle ne sera donc pas réceptive à votre tentative de séduction.

La solution : vous devez signaler que vous souhaitez modifier la nature de la relation.
Mais méfiez-vous: votre réaction doit être proportionnelle à l’étape dans laquelle vous vous trouvez.
C’est l’erreur que commettent beaucoup d’hommes : apparaître sous la fenêtre avec une guitare et un bouquet de roses lui déclarant leur amour.

Quels que soient vos sentiments envers elle, vous n’êtes pas ensemble. Vous êtes sur le point de proposer un premier rendez-vous : du plus profond de votre amitié la romance repart de zéro.

Dites-lui simplement et ouvertement que vous aimeriez que votre amitié aille plus loin. Que vous voudriez l’inviter pour un verre ou un café.
La partie importante de cette phrase est que vous lui faites savoir que vous l’aimez. Sinon, elle pourrait penser que vous ne l’invitez qu’en tant qu’amie.

Comment réagir à votre réponse

Elle ne vous verra probablement pas comme un partenaire sexuel potentiel, peu importe ce que vous faites.

S’il refuse de garder ce premier rendez-vous avec vous, vous aurez deux options : partir ou continuer en sachant que les choses sont probablement différentes de ce que vous voudriez qu’elles soient.

Si vous êtes honnête et direct, votre amitié devrait continuer tant que vous êtes sûr de ne pas faire une autre tentative.

Mais, si vous pensez que vos sentiments envers elle sont trop forts, il vaut mieux prendre ses distances. Vous n’êtes pas fait pour être ensemble et il vaut mieux passer à autre chose, c’est ce qui se passe après une rupture.

Quelle est la prochaine étape si elle dit oui ? Gardez la première date.

Ça vaut vraiment le coup ?

Il y a des milliers de filles dans votre ville. Beaucoup sont belles et passionnées.
Statistiquement, les chances de retomber amoureux sont grandes et vous ne risquez pas l’amitié.

C’est pourquoi je vous demande : êtes-vous sûr de vouloir vraiment faire tomber votre ami amoureux ?

Comment séduire et flirter avec un ami subtilement

Comment séduire un amiLes gars demandent constamment quel est le « secret » pour draguer un ami.
Regardez autour de vous et vous verrez des mecs gentils, gentils, attentionnés, avec les meilleures intentions du monde envers la fille qu’ils aiment, mais qui finissent par être placés dans la friend zone.

Cela vous dit-il quelque chose ?

Si vous voulez choisir une amie pour être votre petite amie, vous devrez le faire correctement et savoir ce dont elle a vraiment besoin, pas ce qu’elle veut.

Parce que ce qu’ils disent vouloir et ce dont ils ont vraiment besoin sont deux choses différentes. C’est un concept important à retenir si vous voulez transformer un ami en quelque chose de plus.

Ils nous ont fait penser que les femmes veulent un homme gentil, confiant, sensible et métrosexuel. Un mec qui touche à son côté féminin et qui est un ami avant d’être un amant.

Voici le grand secret pour flirter avec votre meilleur ami

De quoi les femmes ont-elles besoin au niveau biologique ?

Les femmes sont programmées pour mépriser les hommes faibles. Son besoin le plus important est de se sentir en sécurité et un homme faible ne lui donnera pas ce sentiment.

Pour draguer une amie, elle ne devrait pas vous voir comme une « chatte ».

Le garçon rencontre la fille, ils deviennent amis et il satisfait tous leurs désirs.

Il pensera qu’elle appréciera cela et commencera à le trouver attirant. Après tout, il s’efforce de lui plaire.

Mais cela ne fonctionne presque jamais dans le monde réel. La plupart des femmes, au plus profond de leur cœur, ne veulent pas d’un homme toujours respectueux. Ce type de personne rayonne de faiblesse et une femme ne se sentira jamais en sécurité si elle s’associe à un homme faible.

Ils ont besoin d’un mâle alpha.

Vous pourriez dire qu’ils veulent un « mec sympa » mais qu’ils ont un besoin intérieur d’être avec un mâle alpha.

Un gars qui dirige et prend des décisions

Il traverse une de ses crises émotionnelles. Elle a besoin d’un mâle alpha pour la calmer.

Vous êtes peut-être l’homme le plus doux et le plus gentil du monde, celui qui rapporte un salaire à la maison, mais si vous êtes un lâche, votre femme ne vous aimera pas.
Les femmes veulent un mâle alpha dans leur vie. Ils ont besoin du sentiment de stabilité, de sécurité et de force qu’il procure.

Et nous ne parlons pas de force physique. La force émotionnelle est beaucoup plus importante et extrêmement attrayante pour les femmes.
Elle veut un homme avec qui elle se sent à l’aise dans la relation.

Vous pouvez être un gars sympa, calme et gentil, mais vous devez être un mâle alpha puissant et décisif pour que les femmes se sentent en sécurité.

Vous pouvez être riche, avoir l’apparence d’une star de cinéma et toutes les autres qualités qui vous rendent « attrayant ». Mais croyez-nous sur parole, jusqu’à ce que vous obteniez une transformation personnelle, vous aurez des relations incomplètes avec les femmes.
Arrêtez de vous soucier de ce que veulent les femmes. Apprenez ce dont ils ont besoin.

4 erreurs à ne pas commettre : comment agir

Comment agir avec un ami que vous aimezVoici quatre erreurs que l’homme commet dans le processus :

SOYEZ TROP GENTIL AVEC ELLE

NE SOYEZ PAS TROP DOUX AVEC ELLE… POURQUOI ? La plupart des hommes sont trop gentils avec les femmes.
Ils pensent qu’être gentils leur donnera une bonne réputation et qu’ils tomberont amoureux.
Il pense que vous êtes très gentille avec votre boulangère et ce n’est pas pour la séduire.

Réfléchissez-y. Pourquoi s’embêter à être gentil avec une belle femme alors que tous les hommes le sont ?

De plus, vous utilisez la mauvaise tactique d’être trop généreux.
Osez la taquiner et riez un peu d’elle. C’est ce qui séduit une femme. Ils veulent ressentir des tensions et des émotions. Ils aiment.

SOYEZ TOUJOURS À VOS CÔTÉS

NE SOYEZ PAS TOUJOURS AVEC ELLE… POURQUOI ? Ne soyez pas un petit chien qui le suit partout.
Vous devez signaler votre absence. Il est important que vous ne soyez pas toujours avec elle. Elle ressentira un vide et essaiera de vous voir pour le combler.
Apprenez à séduire avec de longues absences et de courtes présences.

La voyez-vous en groupe ?

Allez parler au groupe. Parlez à tout le monde sauf à elle.
Elle sera jalouse et en même temps impressionnée par votre confiance et votre leadership. Elle va s’approcher de vous parce qu’elle veut votre attention.

ÉCOUTEZ VOS PROBLÈMES

NE SOYEZ PAS TOUJOURS SON CONFIANT… Comment rendre votre ami amoureuxPOURQUOI? C’est une erreur que beaucoup d’hommes commettent.
Ils deviennent les confidents de la femme qu’ils aiment.

Résultat : cette confiance lui fera vous considérer comme un grand ami et il ne voudra pas que vous le soyez
briser votre belle amitié. N’écoutez pas ses problèmes et vous aurez plus d’occasions de la convaincre.

Si elle essaie de vous parler de ses problèmes, dites-lui que vous n’aimez pas entendre des choses négatives.
Par contre, si un jour vous voyez qu’elle est malade, allez la voir et faites-la rire. n’a pas besoin de toi
pour parler de leurs problèmes. Utilisez votre charme et votre humour pour détendre son esprit et faire ressortir son sourire.

ADMETTRE VOTRE INTÉRÊT

NE RECONNAISSEZ PAS VOS SENTIMENTS OU VOTRE INTÉRÊT POUR ELLE… POURQUOI ? Pensez-vous qu’elle tombera amoureuse si vous lui déclarez votre amour ?
Neuf fois sur dix, il essaiera de vous dire poliment qu’il n’est pas là.
intéressé par toi, mais que tu es un gars sympa.
N’oubliez pas que vous êtes un homme mature, intelligent et charmant.
Ce sont les femmes qui vous avoueront leur amour quand vous les aurez conquises.
Sinon, ne dites pas un mot.
Si elle se sent attirée par vous et vous avoue ses sentiments, vous pouvez lui dire
que vous êtes aussi attiré, mais pas avant elle.
La personne la plus puissante dans une relation (amitié-amour) est celle qui s’intéresse le moins à l’autre. C’est l’un des secrets.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.