Comment conquérir sur Facebook. Lien sur les réseaux sociaux. EN ESPÈCES

Comment séduire sur Facebook

Comment conquérir sur FacebookTu es un peu timide avec les filles de ton entourage, de ta faculté ? Vous impressionnent-ils avec leurs grands yeux bridés ? Il existe un lieu où vous pouvez briller et affiner vos armes de séduction : les réseaux sociaux.

Parfois nous passons notre temps sur Facebook, partageant ou commentant les photos de nos amis, alors pourquoi ne pas en profiter pour tenter de séduire une fille ? Voici cinq façons de séduire sur les réseaux sociaux.

1) Inscrivez-vous sur Facebook

C’est le réseau social numéro un, presque tout le monde est sur Facebook, même votre propre mère, probablement, est aussi sur le réseau créé par Mark Zuckerberg. Nous savons que presque tous ceux qui le connaissent peuvent s’en passer. L’avantage de Facebook est que vous pouvez facilement vous lier d’amitié avec n’importe quelle belle blonde que vous trouvez en naviguant. Vous pourrez découvrir beaucoup plus rapidement, les points communs que vous avez avec elle. Comment draguer sur Facebook ? Lisez les quatre conseils de séduction qui suivent.

2) Écrivez correctement

Comment pensez-vous que les filles vous jugeront si vous écrivez de quelque manière que ce soit ? Si entre amis vous avez l’habitude d’utiliser des abréviations, avec les filles je ne peux que vous conseiller de faire preuve de rigueur orthographique. C’est un signe de respect envers la personne qui vous lit, pensez-y.

3) Mettez votre photo

Voulez-vous connaître la meilleure technique pour tomber amoureux? Vous ne devez pas aller avec des mensonges. Ce n’est pas parce que vous êtes beau ou musclé que vous y avez droit. Celui qui séduit le plus est celui qui plaît le plus. Prenez des photos de vous, avec elles vous pourrez facilement plaire aux filles. En effet, aujourd’hui avec une application comme Instagram et les filtres que vous pouvez choisir, n’importe quelle photo devient une œuvre d’art. Les filles détestent les mauvaises photos. Heureusement avec cette appli, les photos sont bonnes. Vous aurez l’air d’un expert.

4) Partagez avec parcimonie

Sur Facebook et les réseaux sociaux, vous aurez envie de tout partager avec vos proches, avec vos amis, afin de leur montrer que tout en vous se vaut. Malheureusement tout le monde ne sera pas de cet avis et certains vous prendront pour un spammeur. Afin de ne pas vexer vos amis, partagez de temps en temps les informations que vous aimez à leur sujet. Vous ne savez pas comment choisir ? Lisez l’astuce séduction qui suit.

5) Tout jouer sur les émotions et la valeur

Quel est votre objectif sur les réseaux sociaux ? Attirez l’attention de la fille que vous voulez séduire. Bien, mais pas n’importe comment. Non grâce à votre score dans Angry Birds ou votre performance dans Farmville, ils remarqueront vos qualités, vous devez les faire connaître, ainsi que vos hobbies. Vous devez vous documenter auprès du journal sur la situation actuelle. Postez les articles les plus importants, les autres, avec une fille canon qui plaira à vos amis. La chose la plus importante à garder à l’esprit est que vous devez mettre l’humour et la beauté avant tout. Il n’y a rien de mieux pour séduire une fille que de la faire rire.

Tomber amoureux des femmes sur Facebook

Comment démarrer une conversation sur Facebook avec une femme inconnueFacebook est avant tout une page internet pour rester en contact avec sa famille et ses amis. Au lieu de cela, de plus en plus d’internautes utilisent le réseau populaire et social à d’autres fins, comme la séduction. Avant de commencer à flirter sur Facebook, vous devriez lire ces conseils.

Créer un profil complet

La seule chose qui vous différencie des autres est votre profil. Assurez-vous qu’il est assez complet. N’ayez pas peur de parler de vos passions et de ce que vous aimez dans la vie, ainsi, la fille qui consultera votre profil, pourra en savoir plus sur vous et savoir si vous avez des points communs.

Assurez-vous également de bien écrire. Si vous écrivez avec de nombreuses abréviations, vous courez le risque de donner une mauvaise impression de vous-même.

Mettez quelques photos qui vous favorisent. Dessinez un beau sourire et un air confiant sur votre visage. La photo est souvent la première chose que regardent les internautes qui visitent votre page.

Trouver de nouvelles personnes

Il existe plusieurs techniques pour trouver de nouvelles personnes. Vous pouvez, tout d’abord, entrer dans la liste d’amis de vos amis. Il suffit de scruter la liste de ses contacts et de choisir les filles qui vous semblent les plus intéressantes. Ensuite, vous pouvez les ajouter à votre liste de contacts car vous avez un ami commun. Pour plus de succès, demandez à votre ami de vous présenter virtuellement.

Cette technique a plus ou moins de succès, cela dépendra de plusieurs facteurs comme le type de relation entre la fille et votre ami commun. Surtout, n’essayez pas de draguer une fille qui intéresse l’un de vos contacts. Ne transformez pas cela en drame grec.

Une autre façon d’ajouter des filles à votre liste d’amis est de sortir dans des bars ou à une fête organisée par un ami. Au lieu de demander à la fille son numéro de téléphone, demandez-lui son nom et si elle a un compte Facebook. Si vous le souhaitez, ajoutez-la directement à vos amis à l’aide de votre smartphone juste devant elle.

Enfin, si votre cercle d’amis est restreint ou que vous n’aimez pas aller dans les bars, rassemblez-vous avec différents groupes Facebook. Il y a quelque chose pour chacun. Si vous voulez, par exemple : un certain groupe de musique. Cherchez la page avec ses habitants. Une fois que vous êtes membre de cette page, vérifiez s’il y a des filles qui pourraient vous intéresser. Vous aurez, pour l’instant, un point commun.

Envoi d’une demande d’ami

Une fille a attiré votre attention ? N’envoyez pas une simple demande d’ami sans message d’accompagnement. C’est trop facile et vous risquez de refuser. Avec votre demande d’ami, dites-lui pourquoi vous voulez être ami avec elle sur Facebook, ce que vous avez aimé dans son profil. Inutile cependant d’écrire un roman, vous pouvez l’engourdir.

Petit rappel : pour avoir toutes les possibilités de votre côté, évitez de séduire des filles qui sont déjà en couple.

Et après ça

Ici, vous pouvez agir de différentes manières. Si vous connaissez déjà la personne, vous pouvez lui parler par message privé. Soyez gentil mais ne l’invitez pas immédiatement à sortir, vous pourriez avoir l’air trop insistant. Trop de pression n’est pas bon.
Au contraire, il est préférable de prendre son temps. Il commence lentement et commente certains de ses messages. De son côté, il publie des choses qui peuvent l’intéresser. Il montre que vous êtes un homme positif et que vous valez la peine d’être connu. Mettez en avant votre bonne humeur, qui n’aime pas rire ?

Après plusieurs courtes conversations, prenez un peu de temps et parlez-lui par message privé. Quand vous voyez que c’est un bon moment, demandez-lui de sortir ou si vous avez peur qu’il dise non, demandez-lui son numéro de téléphone.

Bien sûr, cela ne vous réunira peut-être pas. Ne désespérez pas, Facebook compte des millions de membres.

Comment démarrer une conversation sur Facebook avec une femme inconnue

1. Laisser un commentaire « plutôt calme » et non agressif sur votre statut lorsque vous annoncez que vous êtes célibataire

Peut-être qu’après cinq ans de relation, vous venez de rompre et il est temps d’y aller, mais pas du tout.
· Vous ne devriez pas exprimer rapidement votre amour et lui dire que vous attendiez ce moment avec impatience.
·Vous devez montrer votre bonne humeur et lui dire d’être la bienvenue au Singles Club, vous verrez comme c’est amusant.

2. Ne critiquez jamais leurs photos

Soyez patient si vous voyez des photos d’elle avec son ex sur son profil.
· Vous ne devez pas lui demander pourquoi il y a des photos de lui, car si vous le faites, vous risquez d’être bloqué.
· Vous ne devez pas lui demander de les enlever.
· Vous devez lui envoyer des images amusantes ou de sujets qu’il aime.

3. Faites des remarques amusantes sur votre statut

Cette étape est la plus dure, il s’agit de montrer une partie de votre personnalité. Elle consiste à faire des commentaires qui montrent que vous êtes unique et que vous existez.
Supposons que vous mettiez votre statut : « J’ai besoin de vacances. »
· Vous ne devez pas écrire : « pourquoi ».
· Vous devez laisser un commentaire du type : Oui, moi aussi. Je voudrais aller n’importe où.

4. Après quelques jours de patience, envoyez-lui un message privé

Il est temps de prendre des mesures. Il s’agit de lui envoyer un e-mail avec un message du type : Je connais cinq raisons qui vous montreront qu’être célibataire est une bonne chose.

Si vous vous voyez manquer d’imagination, essayez de ne pas le montrer, ce n’est pas le moment de tout gâcher.
Cette petite blague amicale révélera votre charme.
· Ne commencez pas par lui demander de vous voir.
· Montrez votre bonne humeur pour avoir l’air gentil.

5. Donnez-lui de bonnes raisons qui montreront que vous êtes fait pour elle et invitez-la enfin à boire un verre

· Vous ne devez pas faire d’insinuations ou de blagues sexuelles au moment du départ.
· Au fil du temps, vous trouverez plus de choses en commun.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.