Comment conquérir la fille que j’aime et la faire tomber amoureuse ❤️

Comment séduire la femme dont je suis secrètement amoureux ?

En effet, tout le monde à un moment donné s’est posé cette question : comment conquérir la fille qu’il aime.

Je connais cette fille spéciale qui m’intéresse, je l’aime bien, elle est unique, je dois la séduire, nous sommes faits l’un pour l’autre, je sais, elle est vitale pour moi. Que dois-je faire pour qu’elle me regarde, pour qu’elle me remarque ?

Ne vous précipitez pas

Il faut éviter que cet engouement ne vous mène à la tristesse, si vous ne vous voyez pas capable de l’approcher.

Vous devez agir et ne pas rester de côté en idéalisant, en rêvant et en fantasmant sur ce que serait votre relation avec la fille de vos rêves. Vous devez essayer de faire en sorte que ce que vous désirez tant devienne une réalité. Vous n’avez pas à être négatif, vous battez pour vos désirs, vous pouvez y parvenir.

Comment commencer à conquérir la fille que vous aimez

D’abord tu dois reconnaître que tant que tu penseras que : « elle est unique » ou « les femmes sont fragiles », tu resteras à te faire des illusions, seul, dans un coin, et tu ne pourras pas avoir cette fille qui t’intéresse tant beaucoup, parce que vous êtes incapable de contrôler la situation. , et vous ne contrôlez pas vos émotions, elles vous submergent donc.

Il n’y a pas de formule magique pour tomber amoureux, pas de phrase secrète ou super efficace.

Seuls des efforts et une bonne attitude peuvent vous permettre d’augmenter vos chances, parfois de manière extraordinaire.

Réfléchissez : si vous saviez comment séduire N’IMPORTE QUELLE FILLE, avec qui le feriez-vous ?

Si vous saviez comment séduire n’importe quelle fille, vous vous ennuieriez parce qu’aucune d’entre elles ne serait celle qui vous intéresse, ou si vous pouviez avoir dix femmes encore plus intelligentes, belles et plus gentilles que celle qui vous obsède. , quelle importance pensez-vous que ce serait encore pour vous ? la fille de tes rêves?

Alors, pour augmenter vos chances, vous devez reconnaître que chaque personne a ses défauts et ses forces. En conclusion,

Si vous voulez pouvoir séduire la fille qui vous intéresse, vous devez pouvoir séduire n’importe quelle fille.

Mais je suis amoureux, ma situation est différente, elle est vraiment indispensable à ma survie.

Vous n’êtes pas différent des autres personnes autour de vous qui disent la même chose. Vous êtes obsédé parce que vous pensez qu’elle vous est indispensable. Vous continuerez ainsi tant que vous ne saurez pas garder la tête froide en sa présence, et vous n’aurez aucune chance de l’avoir tant que vous ne serez pas capable d’accepter que vous pouvez aussi la perdre.

D’accord, alors que dois-je faire, spécifiquement, pour avoir une fille ?

Séduire une fille passe par différentes étapes, elles varient selon les conditions de l’histoire et les protagonistes. En général, quand il s’agit de séduire, vous devez être positif, toujours penser au succès, vous devez être bien soigné, vous devez avoir une personnalité équilibrée et un esprit ouvert.
· Il faut oser et risquer de l’approcher.
· Vous devez regarder attentivement la fille qui vous intéresse et évaluer correctement la situation.
· Ne laissez pas la timidité et la peur vous gagner, vous pourrez ainsi rapidement engager la conversation avec elle, en profitant de toute opportunité qui se présentera (seul ou accompagné, dans la rue, à la cafétéria…, etc. ).
Lorsque vous démarrez la conversation, vous devez l’amener à un niveau plus intime, vers des sujets plus profonds, afin qu’elle commence à vous percevoir comme un ami.
Une fille ne voudra rien de vous si vous ne suscitez pas suffisamment d’intérêt pour elle.

Bien compris, ces conseils peuvent faire de vous un homme heureux en amour, mais sachant que cela ne suffit pas, il faut aussi éveiller son désir sexuel et avoir une solide expérience des relations avec les femmes et de la psychologie humaine. Tout cela s’acquiert sur place, au contact des dames.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.