Comment attraper un homme bon, attirer un homme bon

Comment conquérir un homme bon

Comment attraper un homme bonLe monde est plein d’hommes bons. Vous en avez vu un depuis longtemps ? Apprenez à les reconnaître, vous le méritez.

Si un radar pouvait nous guider vers l’homme de nos vies, nous ôterions une épine de notre cœur. Parce qu’entre les stoners, les coureurs de jupons et les ex des meilleures amies, on se demande parfois où sont les hommes.

Eh bien, ils sont là, pas loin. Dans le bureau d’à côté, avec Caroline le week-end prochain, dans le cours de badminton où tu vas t’inscrire… Parfois on se dit que s’ils sont libres, disponibles, ce sera parce qu’ils ont un problème.

Oui, mais pas plus que nous qui sommes aussi libres, disponibles et sans problèmes. Il s’agit juste de poser les pieds sur terre. Si l’homme parfait n’existe pas, l’homme bon se trouve à des millions d’exemplaires. Il ne doit pas nécessairement être riche, drôle, beau et doué.

On peut avoir un métier passionnant mais pas très bien payé, ne pas avoir lu Proust en entier mais être cinéphile, avoir le sourire aux lèvres… Bref, pas besoin d’être parfait ou bourré de qualités. Il n’a besoin que de l’essentiel : vouloir votre bien. Pour le trouver, le remarquer et lui donner une chance, ouvrez vos yeux, vos oreilles et votre cœur.

L’homme bon existe

A dix ans on rêvait d’une idylle avec Albator, à quinze ans avec Nicolás de « Hélène et les garçons » et maintenant, à trente ans, on ne sait pas par où commencer.

Que devrais-je faire?

Vous devriez vous demander ce que vous attendez d’une relation amoureuse. Comment ouvrir un horizon qui vous stimule et vous donne confiance ? Qu’est-ce que tu veux? Les aimer, les aimer, ou être accompagné ? Qu’êtes-vous prêt à donner ? Le temps, l’amour, la bonne humeur ? Globalement, que voulez-vous ?

Vous trouverez un homme bon qui ne sera pas forcément le premier arrivé

Un garçon a croisé votre chemin un après-midi. Quelques verres, quelques mots échangés et une question : « As-tu un copain ? ». « Non je n’ai pas de petit ami ».

Il ne s’agit pas seulement d’amour, mais de sentiments. Nous voulons tomber amoureux mais nous ne devons pas le faire avec le premier qui nous remarque.

Est-ce que je fais le point ?

Oui. Faites le point sur vos histoires d’amour. Gardez le positif. Avec Charles, la relation n’a duré que six mois mais ils ont été joyeux et heureux pendant six mois. Alex savait comment prendre soin de moi. Pierrick m’a fait rire. Qui a vécu tout ça ? Tu!

Alors, sans préparer des tests dignes de l’Airbus 380, vous méritez quelqu’un de bien et pas le premier à passer.

Un homme bon doit bien se comporter

L’amour est aveugle, c’est bien connu. Comment savoir si Max vous a emmené dormir à la belle étoile pour un beau geste ou pour sauver une chambre d’hôtel ? Pensons-nous être la femme de sa vie parce que nous sommes allés prendre le thé chez sa mère ?

Avec des circonstances atténuantes, on peut faire passer un voyou pour un enfant de chœur. Quand tu commences une histoire tu ne connais pas bien l’autre. Il est difficile de tout prendre en compte.

Vous êtes un être humain comme les autres. Pire encore si vous êtes amoureux. Que celui qui n’a jamais abandonné son objectivité, son bon sens et son esprit critique dans un sursaut, jette la première pierre. Nous percevons les échecs de notre grand amour mais nous ne le lui disons pas :

  • Ne l’affrontez pas.
  • De peur de le perdre.

Dès que je me rends compte de cette faiblesse, je reprends mon souffle et m’offre un quart d’heure d’honnêteté, en faisant une liste des choses qui me tracassent. Avec une note inférieure à trois, je donne le bénéfice du doute. Cet homme peut être timide ou distrait. Entre trois et six, je me demande :

« Est-ce que j’essaie de ne pas voir certaines choses de peur d’abandonner cette histoire ? Au-dessus de six ans, je me demande sérieusement : « est-ce que ma fille mérite d’être traitée comme ça ? » La réponse est non.

Un homme bon prend son temps et donne du temps

comment attraper un hommeNous devons nous demander si nous allons coucher avec lui le premier après-midi. Nous ferions mieux de donner un peu de temps au temps. C’est nous qui décidons.

Élégance! Bien que nous tombions sous son charme, la partie n’a pas à être gagnée par lui. Nous n’avons pas à nous laisser emporter par ses belles paroles. Il faut rester lucide. S’il vous dit « je t’aime » au bout de deux heures, sauf exception, il ne dira pas la vérité.

S’il vous dit que c’est lui qui vous appellera, méfiez-vous, il a peut-être une copine cachée. Et s’il ne veut pas vous donner un double de ses clés, ce sera parce que sa maman les a. Préparez-vous à avoir une maison pour trois.

Il n’y a pas d’amour, mais des preuves d’amour. Même si le désir romantique qui bouillonne en vous rêve de bouquets de roses rouges sur le bureau, un texto qui dit : « Merci pour une délicieuse soirée » sera mieux. Ce sera beaucoup plus approprié et prometteur.

L’homme n’est pas formaté comme vous. Il est différent et c’est bien. Si vous ne l’appelez pas trois fois par jour, cela signifie-t-il que vous n’êtes pas amoureux ? Il est peut-être amoureux et n’ose pas vous téléphoner trois fois par jour. Il laisse faire les choses.

L’homme bon devra être conquis, lui laissant de l’espace

Autre axiome de l’amour : pour recevoir, il faut donner. Et si vous voulez qu’un homme bon vous fasse de la place dans sa vie, il commence à vous faire de la place dans la vôtre. Vous vous demandez comment, entre les lundis entre amis, les cours de salsa avec Pablo et les séances de DVD chez votre sœur, vous allez pouvoir passer un après-midi en amoureux.

Les garçons ont aussi leurs matchs de rugby le dimanche, leurs après-midi entre amis et leurs cours de tango avec Vanessa. Vous allez devoir trouver, entre vous deux, des moments pour vous.

Engagements. Vous vous demandez pourquoi vous hésitez tant à sacrifier certaines de vos activités. Pourquoi avez-vous peur de perdre cet univers rassurant construit pierre par pierre ?

L’histoire est construite. Vous devez donner à l’autre du temps pour savoir s’il est le chevalier gagnant en l’absence du prince charmant. Le meilleur moyen de neutraliser Vanessa sera d’aller à ses cours de tango avec lui. Aussi, rencontrer ses amis qui seront sûrement très gentils.

Je conquiers un homme parce que je le mérite

tu le mérites Cet homme formidable a une chance folle que tu puisses le trouver. Maintenant quoi?

Vous n’avez pas besoin d’un homme dans votre vie, mais si vous voulez l’avoir, il suffit d’insister pour vivre une belle histoire pour qu’il arrive.

Comment attraper l’homme de votre vie en dix leçons

  1. Quand on est en couple, il faut profiter de l’histoire pour évoluer dans son apprentissage.
  2. Tant que la femme ne prend pas la responsabilité de la relation, tant qu’elle ne comprend pas qu' »elle ne tombe » sur aucun homme, mais plutôt « qu’il est choisi », elle est condamnée à revivre éternellement les mêmes histoires, à répéter les mêmes schémas.
  3. Avant de se sentir attirée par un homme normal, la femme doit affronter les « crapules », les hommes imprévisibles. Elle devra vivre plusieurs relations pour apprendre.
  4. Le prince charmant le prend si profondément à l’intérieur qu’il faudra du temps à la femme pour l’abandonner et apprécier l’homme ancré dans la réalité. Elle choisira un homme pour qui il est et non pour son « potentiel ». Elle comprendra que la femme change mais que l’homme ne change jamais de nature.
  5. Une fois l’amour passionné connu, la femme sera prête pour un amour plus rationnel où elle décidera quel genre de partenaire elle veut dans la vie. Elle doit définir ses critères de sélection en fonction de ses besoins et de ses expériences.
  6. Connaître et expérimenter est le moyen d’évoluer et de ne pas refaire les mêmes erreurs indéfiniment. C’est ce qu’on appelle la maturité. C’est pourquoi il faut parfois deux mariages pour y arriver. La première fois que nous épousons son fantôme, la deuxième fois nous épousons la réalité.
  7. Il n’y a pas de formule magique mais une chose est sûre : 100% des gagnants ont tenté leur chance. Si vous voulez trouver l’homme de votre vie, vous devrez beaucoup ratisser pour multiplier les chances de trouver quelqu’un.
  8. L’homme de votre vie est comme un parachutiste. Vous ne pouvez pas influencer l’emplacement de son saut, la direction ou la force du vent, mais vous pouvez lisser le sol, mettre des oriflames, faire de grands panneaux pour qu’il atterrisse au bon endroit
  9. Vous devez apprendre à ne pas abandonner « l’homme de votre vie » lorsqu’une voix intérieure vous crie « c’est lui ».
  10. En revanche, si l’attraction n’a pas lieu, il sera inutile d’insister. La magie au sein du couple naît lorsque deux âmes se reconnaissent. C’est la seule chose qui ne s’invente pas, qu’il ne faut pas forcer.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.