Comment attirer un homme plus âgé ❤️ 5 façons de séduire, tomber amoureux

Comment conquérir un homme mûr

Comment faire tomber amoureux un homme plus âgéQue ce soit dix, trente ans ou plus qui vous séparent, les méthodes seront les mêmes pour séduire un homme plus âgé que vous.

Il va falloir vous préparer car l’étape séduction sera un peu plus difficile que d’habitude. Il est très probable qu’il soit attiré par l’idée d’une liaison avec une belle jeune femme, même si le risque de passer pour un vieux méchant qui engloutit un chaton, dont il pourrait être le père, est très frein puissant. Vous devrez jongler pour que cet homme vous aime tel que vous êtes, ignorant les différences qui vous séparent.

Mais avant tout, définissez vos objectifs : voulez-vous simplement essayer de voir ce que c’est que de sortir avec un homme plus âgé, ou voulez-vous vraiment vous engager avec cet homme et fonder une famille ?
Essayez d’être clair sur ce que vous voulez avec lui.

Ignorer la différence d’âge pour le séduire

Il y a un point essentiel pour que votre relation fonctionne et c’est d’oublier qu’il a plusieurs années de plus que vous. Cherchez ce que vous avez en commun : loisirs, opinions, valeurs… Bien sûr, cela ne doit pas vous empêcher de débattre sur certains sujets sur lesquels vous n’êtes pas d’accord. Il est important que vous évitiez de parler de votre différence d’âge.
Cette différence ne devrait pas affecter la relation. L’important est que le couple fonctionne. S’il est content que vous vous intéressiez à lui, malgré votre jeunesse, c’est aussi parce qu’il a l’impression d’être à nouveau jeune. Inutile de lui rappeler que ce n’est pas vrai et que ses beaux jours sont derrière lui. Ensuite, ignorez simplement la différence d’âge.

Le traiter en égal pour l’attirer

Vous êtes plus jeune mais il ne faut pas le considérer comme un vieux sage dont vous devez être conscient pour avancer dans votre vie. Vous ne devriez pas non plus le considérer comme un père. Vous voulez commencer une relation de couple, pas une relation père-fille.

Si vous établissez les bases dès le début de la relation, ce sera mieux. Cela devrait fonctionner pour les deux parties. Vous ne devez pas lui faire sentir qu’il est démodé sur certains points, tout comme il ne doit pas vous faire la leçon sur votre inexpérience ou vouloir vous éduquer.
Vous devrez vous respecter et accepter la réalité, c’est-à-dire les années qui vous séparent. Vous n’êtes pas de la même génération, vous n’avez pas les mêmes goûts, ni les mêmes expériences de vie, ni les mêmes idées politiques, ni les mêmes mœurs. Ces différences peuvent être très instructives pour vous deux. Chacun apprendra de l’autre comme dans toute relation. Ni l’un ni l’autre ne devrait avoir le sentiment d’avoir raison et d’enseigner à l’autre. C’est avant tout l’amour qui doit être récompensé par le respect.

Montrez-vous tel que vous êtes

Si vous voulez juste avoir une aventure d’un soir avec un homme plus âgé, cela peut fonctionner. Si vous voulez construire une vraie relation, dès le départ, ne vous inventez pas une vie sentimentale, sexuelle, professionnelle ou de loisirs. Vous avez votre âge et les expériences qui vont avec. Cela plaira aussi à l’homme que vous voulez séduire : votre jeunesse, votre inexpérience… il vous aime telle que vous êtes.
Ce sont les différences qui peuvent faire fonctionner la relation. Vous aimez le fait qu’il soit mature et équilibré, et il aime que vous soyez optimiste et pleine de projets. S’il se sent séduit par une femme plus jeune que lui, il ne s’attend pas à ce qu’elle ait les mêmes goûts musicaux, les mêmes loisirs ou les mêmes connaissances. Cela peut aussi arriver à un couple qui est dans le même groupe d’âge. Alors, n’essayez pas de vous faire passer pour quelqu’un d’autre, montrez-vous tel que vous êtes. Il vous aimera et le sentiment sera réciproque.

Apprendre à accepter les compromis

Aussi bien aux premiers rendez-vous qu’au moment de la vie de couple, vous devrez apprendre à accepter des engagements : sortir un après-midi entre amis, aller dans un bar avec de la bonne musique, un après-midi billard, un dîner en amoureux, une pièce de théâtre… …
Dans tous les cas, ne voyez pas cela comme un inconvénient, mais plutôt comme un avantage. Ces différences vous permettront à tous les deux de garder votre indépendance, de continuer à faire ce que vous aimiez avant. Vous n’êtes pas obligé de tout partager, bien au contraire. La seule condition pour que cela fonctionne est que chacun fasse confiance à l’autre, qu’il n’ait pas peur d’être trompé. Continuer à passer du temps avec ses amis, faire ce qu’on aime, vous permettra de ne pas vous enfermer et de tomber dans la routine qui tue l’amour. Simplement, vous devez arriver à respecter vos différences et accepter d’autres compromis quand vous en avez besoin.

Comment s’habiller pour rendre fou un homme mûr

Pour une fois, vous ne savez pas quoi porter. Le problème, c’est cet homme.
Plus vieux, plus mature, plus classe et moins facile à conquérir. Plus de temps à perdre devant le miroir. Il faut passer à l’attaque. On vous donne nos astuces pour séduire, exciter et rendre fou un homme plus âgé.

Pour le vieil homme moderne

Si je ne t’avais pas dit qu’il a dix ans de plus que toi, tu ne l’aurais jamais su. Mais maintenant, vous vous sentez en mission : découvrir si les hommes sont comme les bons vins, qui se bonifient avec l’âge.

Quoi porter : vous devez être à la mode. Optez pour le cours d’anglais. Choisissez des petites blouses amples et souples. Ci-dessous, le jean. Aux pieds, de belles ballerines ou mocassins.

l’art ancien

Que porter : soyez féminine et naturelle. Enlevez tous les artifices : talons trop hauts, accessoires, maquillage. Toute simplicité.

pour le père célibataire

La barbe de trois jours et le regard de papa l’ont fait craquer. Mais vous ne jouez pas sur la même ligne. Pour séduire vieux papa, il faut devenir lionne.
Son look : Un peu exagéré par les tendances (et par sa nouvelle vie de célibataire en général).
Le père célibataire ne veut pas être un adolescent (il a déjà des enfants), ni avoir une femme (il vient de se débarrasser d’une autre), il veut juste un rêve. Mettez votre look de femme fatale.

pour un homme d’affaires

Le Seigneur se consacre corps et âme au travail pour vous offrir de belles choses. Quoi porter : n’ayez pas peur de paraître trop jeune, c’est votre avantage.
Découvrez vos gambettes avec un short, un petit tee-shirt et une coiffure décoiffée naturellement étudiée.

Pour ceux qui ne veulent pas vieillir

Tu as mis ton destin sur un beau vieil homme. Pourquoi pas.
Son apparence : Le beau vieillard gère-t-il sa crise des quarante/cinquanta/soixante, vraiment ?
Quoi porter : être une tendance, mais cette fois, à fond. Osez la couleur.

Pour les très vieux

Chacun à son goût.
Son apparence : la robe.
Quoi porter: peu importe.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.