comment aborder les filles sur la plage

Notions de base sur la façon de flirter sur la plage

Comment flirter sur la plage seul ou en groupeFlirter sur la plage est soumis aux règles de base mais avec quelques particularités supplémentaires :

· Pour flirter, vous devez avoir l’air normal et agréable et donner l’impression que vous êtes là pour vous amuser, pas pour flirter.
· Les filles sont terrifiées par les flirts, mais elles adorent que des mecs normaux, gentils et intéressants viennent s’amuser avec elles.

· Le but du flirt est de créer une amitié avec des inconnus. Contrairement à la séduction (qui consiste à provoquer des sentiments ou des désirs chez l’autre), flirter c’est se faire des amis.

sourire et bonne humeur

La plage est un lieu de repos que tout le monde associe à la détente.
À la plage, nous voulons nous amuser davantage et nous sommes plus ouverts à nous amuser, même avec des inconnus.

Une condition : que les étrangers aient un air normal et sympathique.
Armez-vous de votre sourire le plus éclatant, de votre bonne humeur et d’un peu de maladresse et allez le partager avec les filles qui bronzent sur la plage.

Flirter sur la plage seul ou entre amis ?

Un mec sur la plage qui essaie d’approcher toutes les filles passera pour un mec costaud qui fera taire les filles, hermétiquement, avant ses tentatives.

Un groupe d’amis qui s’amusent, qui se consacrent à leurs activités sans être ennuyeux, tomberont beaucoup mieux et seront vus avec plus de sympathie par les filles de leur âge.

Vous et vos amis devez montrer que vous êtes des gars normaux et intéressants et non une canaille venue emmerder les gens.
Ils vont regarder votre apparence (meilleur surfeur), attitude (être détendu et s’amuser les uns avec les autres sans donner l’impression de scruter toute la plage à la recherche de proies potentielles) et activités : écouter de la musique (pas trop fort), jouer au foot, s’entraîner planche à voile, skimboard ou autre sport tranquille.

Quelque chose qui rendra les choses beaucoup plus faciles sera que le groupe contient des filles. C’est l’un des meilleurs moyens de montrer que vous ne cherchez pas de filles sur la plage.

Conseil : allez à la plage entre amis et copines, amusez-vous et essayez de ne pas être le flirt au centre de vos préoccupations. En même temps, proposez aux beaux touristes qu’ils se réunissent pour faire une partie de volley, de foot… Ce sera plus facile, de cette manière, de briser la glace.

nous nous apprécions

Sur la plage, plus qu’ailleurs, des épaules larges et un torse musclé font des ravages ou aident beaucoup.
Sur la plage, le physique compte davantage.

Pourquoi?
Parce qu’il fait très chaud, parce que les corps s’exposent et parce que dans l’inconscient collectif (du moins, dans l’inconscient de la grande majorité des gens), la plage est un lieu de sensualité et d’hédonisme (on apprécie les belles choses et on veut en profiter life) et les filles ne font pas exception, voyant le show des garçons en maillot de bain elles opteront pour les mieux formées.

Astuce : à partir de mars, commencez à courir (pour perdre du gras) et pratiquez la musculation.
Vos efforts seront largement récompensés si vous parvenez à améliorer votre silhouette.

Surfer et flirter sur la plage

Nous avons tendance à croire que le stéréotype est mort, et la vérité est qu’il ne l’est pas.
La grande majorité des filles ont tendance à regarder davantage un groupe de mecs bien bâtis avec des planches de surf.

Quelque chose qui fascine beaucoup de filles avec l’image de surfeuse, c’est qu’elles comprennent qu’elles sont sportives, bien entraînées et en bonne santé, savent s’amuser et, en même temps, ont une philosophie de vie qui va bien avec les vacances.

Peu importe que vous soyez débutant, c’est le fait de le pratiquer qui compte.
Un conseil : cet été, prenez des cours le matin et pratiquez l’après-midi.
C’est un beau sport.

Soyons discrets et nous trouverons des occasions

La pire chose que vous puissiez faire est de vous laisser prendre en train de scruter la plage et de remarquer des filles aux seins nus. Ce serait, pour vous, votre disqualification directe.
Il faut s’éloigner du cliché commun du garçon debout dans le sable regardant dans toutes les directions.

Le mieux est que vous vous consacriez à vos activités : aller vous baigner, boire un verre avec un ami si vous êtes accompagné, prendre une douche, bouger. Cela vous donnera plus d’occasions de vous rencontrer que si vous restiez dans vos trois mètres carrés de sable.

L’esprit à adopter en été

En été, les filles sont belles, bronzées et charmantes.
La mauvaise nouvelle est que très souvent les filles ne recherchent pas une relation sérieuse en été. Vous entendez souvent quelque chose comme ceci :
« Tu sais, Sara, cet été, je suis déterminée à trouver un beau garçon », dit Caroline.
Une phrase qui résume parfaitement la situation.

Ne vous attendez donc pas à trouver l’âme sœur que vous recherchez. Ce que j’essaie de dire, c’est ne partez pas avec l’idée de trouver la femme de votre vie.
Vous allez simplement tenter d’enchaîner de très belles opportunités.
Les filles veulent s’amuser. Vous devriez penser la même chose.

Mais, vous ne voulez pas vous amuser à enchaîner les conquêtes, coucher avec tout le monde et briser les cœurs à moins de vouloir être le bâtard de l’été.

La meilleure façon de flirter sur la plage

Bien que les filles soient belles, bronzées, attirantes et splendides dans leur bikini sexy, la plage n’est pas forcément le bon endroit pour séduire et flirter.
Vous vous demanderez pourquoi.

C’est simple. Les filles qui vont à la plage sont parfois approchées par des mecs trop bêtes.
Certains d’entre eux sont des mecs musclés qui exposent leur corps dans l’idée de séduire les filles.

Imaginez trois filles qui vont être entourées cinq fois, de la même manière, en une seule journée. Ce qui va se passer? Ils seront sur la défensive.

Même si vous êtes un séducteur incomparable et cultivé, de ceux qui savent comprendre les dynamiques sociales et les bases de la séduction, vos chances de séduire cette fille sont très faibles, voire médiocres.

Faire?
La réponse est que vous devriez adopter l’esprit dont j’ai parlé plus haut. C’est-à-dire que vous irez à la plage pour passer un bon moment avec vos amis, en profitant du soleil et de votre bronzage.

Alors préparez une petite stratégie. Avant de vous installer avec vos amis sur le sable chaud, sortez votre serviette et votre parapluie en essayant de voir où sont les filles.

Maintenant que vous êtes bien installé, à côté de trois jolies filles, n’essayez pas de les approcher et ne les regardez pas. Faire semblant qu’ils n’existent pas. Asseyez-vous ou allongez-vous et commencez votre journée à la plage de la manière la plus calme possible.

Lorsque le temps a passé et que l’intérêt de parler aux trois filles a augmenté, faites-les approcher.

Comment aborder les filles sur la plage

Comment aborder les filles sur la plageC’est très simple, il vous faudra un petit ballon de volley. Oui, j’ai oublié de préciser qu’il faut l’avoir. Vous allez tenir votre balle à deux mains avec assurance et élégance. Invitez les filles à se joindre à la fête :
« Nous allons jouer une petite partie de volley-ball. Tu es invité. Tu veux qu’on joue les garçons contre les filles ou tous mélangés ?

Rien ne garantit qu’ils vous donneront leur numéro de téléphone plus tard.

Maintenant, analysons cette situation :
Lorsque la fille répond « oui », le processus psychologique d’engagement que nous avons vu précédemment s’accélère. Il doit être cohérent avec l’image d’elle. Elle répondra oui.

Dire : « Voulez-vous que nous jouions les garçons contre les filles ou que tout soit mélangé ? » suggère qu’ils ont déjà accepté votre proposition. Difficile de prendre du recul. Vous ajouterez la petite cerise sur le gâteau en annonçant que le match ne demandera pas beaucoup de temps.
Vous jouerez sûrement à ce jeu de volley-ball en compagnie de ces dames.

Mais vous n’avez pas encore fini :
Le jeu de séduction commence. Pendant le jeu n’hésitez pas à avoir de petites considérations. N’oubliez pas de mettre des contacts sournois très légers et subtils ou des coiffes. De cette façon, vous pouvez continuer avec toutes les étapes de séduction que vous connaissez déjà.
En résumé:

Asseyez-vous à côté d’eux, ignorez-les, amusez-vous avec vos amis, attrapez une balle, approchez-vous, jouez, séduisez.

Autres techniques pour flirter sur la plage

Une autre technique et manière sympathique de flirter sur la plage est de mettre de la crème solaire sur le dos. C’est quelque chose de plus puissant qu’une approche progressive.

L’idée? Vous briserez la glace plus rapidement.

La technique pour garder un œil sur ses affaires

Vous leur demanderez s’ils peuvent surveiller vos affaires pendant que vous allez vous baigner. Quelque chose comme ça : « excusez-moi, mes amis et moi allons prendre une douche. Pouvons-nous vous demander de surveiller nos affaires pendant que nous sommes dans l’eau ? »

En général, les gens ne refusent pas ce genre de chose et cela permet le premier échange.

Alors faites du surf, du bodyboard, du skimboard ou de la natation. Tout ce qui montre que vous n’êtes pas là pour flirter (et que vous êtes un gars normal, en bonne santé qui fait du sport).

Ensuite, à votre retour, dites-leur qu’ils n’ont plus besoin de regarder et remerciez-les pour leur attention. Il est possible que vous puissiez continuer à parler d’autres choses.

La technique du magazine féminin

Armé de votre plus beau sourire, dites aux filles :
Bonjour, auriez-vous un magazine à me prêter ? J’ai cet autre (Cosmo) qu’un ami m’a laissé, mais je le connais déjà par cœur, on change ? Je te rendrai le tien plus tard. »

L’intérêt de cette technique est que :
1. C’est incroyable qu’aucun mec n’approche une fille pour lui demander un magazine féminin.
2. Cela les intéressera. Il y a des chances que le magazine que vous leur proposez soit également intéressé.
3. Cela va vous donner des idées pour démarrer une conversation légère pour vous remonter le moral.

Évitons les erreurs stupides

le groupe de la honte

Quand on va parler aux filles à la plage il vaut mieux éviter d’y aller en groupe. Il n’est pas nécessaire d’y aller en groupe pour que toute la plage vous regarde en vous demandant ce qui se passe. Ils peuvent également penser que vous agissez comme un écolier timide et sans tact.

Conseil : allez-y seul et assurez-vous que vos amis ne se mettent pas à crier lorsqu’ils vous voient approcher les filles.

L’homme en haut, la femme en bas

Autre conseil : accroupissez-vous ou asseyez-vous sur le sable à côté de la fille pour vous mettre à son niveau (elle n’aura donc pas à lever les yeux et elle se sentira plus à l’aise).

monsieur mojito

C’est les vacances et il faut s’hydrater mais n’abuse pas de l’alcool sur la plage (tu peux te noyer si tu vas dans l’eau) et surtout parce qu’aucune fille ne veut voir un mec l’aborder avec hésitation avec une diction épaisse et forte haleine d’alcool.

le lourd

On l’a déjà dit, il faut éviter d’être trop lourd et d’aller trop loin vers l’avant. Prenez le temps de commencer par un échange fade et minuscule, puis multipliez les échanges dans le temps pour que chacun s’habitue à l’autre. Cela fonctionnera beaucoup mieux ainsi.
N’insistez pas si vous ne la remarquez pas intéressée. Si elle n’est pas réceptive vous pouvez vous lever et aller lui souhaiter une bonne journée, votre honneur sera sauvé.

Et alors?

Une fois la glace brisée et les premiers mots échangés :
· Si vous vous sentez réceptif, vous pouvez leur demander depuis combien de temps ils sont là.
· S’ils ne sont pas réceptifs, n’insistez pas et retournez vers vos amis. Vous pouvez faire une dernière tentative un peu plus tard.

S’ils se lancent dans la conversation (s’ils se joignent volontairement à la conversation et ne se contentent pas de répondre par oui ou par non), essayez de leur demander s’ils connaissent des endroits sympas pour prendre un verre l’après-midi.

Vous pouvez également les inviter à passer l’après-midi avec vous : » Avez-vous des projets pour cet après-midi ? On va faire un petit barbecue avec d’autres personnes rencontrées ce matin. Nous serons quatre ou cinq à boire un verre et à profiter de la piscine. Si vous en avez envie, vous êtes les bienvenus. »

S’ils acceptent ou semblent intéressés, continuez :
« Nous allons prendre vos numéros de téléphone et vous donner les nôtres afin que nous puissions nous organiser pour cet après-midi ou vous faire savoir s’il y a un changement dans les plans. »

Et si cela ne fonctionne pas ?

Comme toujours, parfois le courant ne passe pas et les filles, que vous avez essayé de rencontrer, n’ont peut-être pas été intéressées.
Peu importe les raisons, ils sont dans leur droit, et si tel est le cas, ne le prenez pas personnellement. Gardez le sourire, soyez calme, souhaitez-leur de bonnes vacances et n’insistez pas. Attendez qu’une autre occasion se présente. Il y aura beaucoup de filles en quête d’aventures, les vacances ne font que commencer.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.