Caractéristiques d’une femme mariée infidèle ❤️ Profil, raisons

Huit raisons de tromper les femmes

Caractéristiques d'une femme infidèleLes stéréotypes produisent souvent des idées fausses, y compris la croyance que les femmes ne trichent jamais. Personne n’est surpris lorsqu’un bel homme fait preuve d’infidélité dans une relation. Mais quand on découvre que la femme est l’infidèle, le choc et la consternation s’ensuivent.

Au cours des vingt dernières années, le pourcentage de femmes a rejoint celui des hommes dans les relations extraconjugales. Des enquêtes montrent qu’environ 20% des hommes et 15% des femmes commettent l’adultère à un moment donné. À différents moments de la relation, un partenaire peut devenir émotionnellement distant.

De plus en plus, les couples passent moins de temps ensemble ou leurs intérêts personnels divergent. Nous vivons plus comme des colocataires que comme mari et femme. Parfois, lorsqu’une femme exprime sa solitude et sa frustration à son mari, il montre qu’il n’est pas émotionnellement prêt à travailler sur la relation. Voyant cela, elle commence à remarquer les autres hommes lorsqu’elle est au travail ou au gymnase et elle aime aussi être surveillée.

Parfois, elle se souvient à quel point son visage s’illuminait à chaque fois que son mari la regardait, à quel point le sexe entre eux deux était incroyable et à quel point ils étaient excités lorsqu’ils étaient ensemble.
La vie et les relations sexuelles avec la même personne pendant des années peuvent devenir ennuyeuses et prévisibles si les deux parties le permettent.

Déçue par son partenaire, la femme commence à s’intéresser à une autre personne qui lui donne un nouveau souffle.

Les femmes ont diverses raisons de tromper leur partenaire. Parmi les plus courants :

Tu as besoin de te sentir désiré

Les femmes ne se livrent pas au sexe aussi fortement que les hommes parce qu’elles recherchent l’intimité. La routine du travail, les enfants et les factures peuvent amener les femmes à ressentir moins de désir.

Le sexe est un outil pour expérimenter, toucher, embrasser et passer du bon temps ensemble, mais parfois c’est juste une autre tâche sur votre liste. Vous voudrez davantage l’attention d’un autre homme si vous manquez de passion à la maison. Une faible estime de soi peut aggraver le problème et elle pense qu’un amant peut calmer son ego.

a besoin d’être entendu

Les femmes apprécient la possibilité de faire confiance à quelqu’un et d’être écoutées. Certains hommes ont une capacité d’écoute limitée, surtout après des années de mariage. Si un autre homme offre une oreille attentive et pose les bonnes questions, une femme peut partager ses pensées et ses sentiments les plus intimes avec lui plutôt qu’avec son mari. Une petite romance sentimentale peut vite devenir physique.

Vous avez besoin de vous sentir apprécié

La plupart des femmes assument un certain nombre de rôles différents dans leur famille : mère, épouse, aide ménagère et travailleuse à domicile.

Pendant de nombreuses années, l’homme peut se sentir reconnaissant pour le travail que la femme fait à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, mais un jour, il cesse d’observer toutes ces choses et cette reconnaissance disparaît. Elle se sent abandonnée et il est probable qu’elle soit attirée par l’attention d’un autre homme.

crise de la quarantaine

Certaines études montrent que les femmes sont infidèles entre 30 et 40 ans. À un certain âge, les femmes cherchent à retrouver les jours où elles se sentaient attirantes et confiantes.

Lorsque les enfants ont grandi et ont plus de temps à consacrer à eux-mêmes, ils commencent à repenser leur vie et tentent de retrouver leur jeunesse.

Pour certaines femmes, un amant secret commence comme amusant et sans conséquences, tandis que d’autres visent à apporter un changement significatif dans leur vie.

Pour le doux goût de la vengeance

Peut-être que votre mari vous a trompé ou vous a trahi d’une manière ou d’une autre. Elle a peut-être gaspillé beaucoup d’argent, menti plusieurs fois, a eu un problème avec l’alcool, etc. Quelle que soit la raison, la femme se sent blessée et trahie, et donc elle se sent en droit d’accomplir un petit acte de vengeance pour apaiser le sentiment de injustice.

Mettre fin à une relation

C’est dommage après une longue période de mettre fin à une relation.

Quand il était plus jeune, il imaginait à quoi ressemblerait sa vie, mais la réalité est loin de ses espoirs et de ses rêves. Au lieu de tourner la page et de demander le divorce, elle utilise l’adultère comme stratégie de sortie. Elle lui permet aussi de ne pas se sentir seule.

Dans son esprit, il est plus facile d’être infidèle que de demander une rupture et d’affronter de vrais problèmes.

Dans une tentative de sauver la relation

Une femme peut essayer de sauver sa relation mais rien de ce qu’elle dit ou fait ne réussit. L’adultère est une façon de montrer à son mari que les choses vont mal. Son objectif est de le convaincre de travailler ensemble pour la relation.

Beaucoup d’opportunités

Au cours des dernières décennies, les femmes ont beaucoup plus d’opportunités et de moyens d’entrer en contact avec les hommes, que ce soit au travail, à la fête, au gymnase ou sur Internet. Il est facile de tomber dans la tentation, surtout lorsqu’il n’y a pas d’interaction directe.

Ils n’ont pas besoin de sortir de chez eux. De nombreux sites Web et portails en ligne peuvent être utilisés pour réseauter et trouver un amant secret.
Les femmes sont meilleures que les hommes pour cacher leur adultère.

Il n’est pas difficile pour une femme de garder une relation secrète pendant des années. Les femmes peuvent être infidèles pour diverses raisons, le plus souvent en raison de besoins émotionnels non satisfaits. Lorsqu’une femme est infidèle, il y a de fortes chances qu’elle se sente insatisfaite de sa relation.

Des études montrent que les femmes tombent souvent amoureuses de leur amant et cela complique davantage la réconciliation.

L’écoute et l’attention sont une priorité dans la relation de couple.

Il faut être attentif aux signes pour éviter que l’adultère ne gâche la vie à deux.

Où les femmes infidèles cherchent-elles leur amant ?

Amant femmeDans le passé, les épouses infidèles trouvaient leur amant dans leur entourage. Une collègue de travail, des amis du couple, voire la meilleure amie de son mari. Maintenant, les choses ont changé avec les nouvelles technologies.

Pour avoir moins de risques de se faire prendre, la femme infidèle préfère rechercher son amant sur Internet. Pour eux, c’est moins risqué. Une femme qui cherche un amant sur internet sera plus certaine qu’il ne connaît pas son mari et elle croira qu’elle court moins de risques.

Sur internet, les épouses infidèles peuvent facilement trouver un homme et lui dire, sans problème, qu’elles recherchent une relation extra-conjugale de sexe sans autre engagement. Elles se laissent séduire par plusieurs hommes et choisissent celui qui leur plaît le plus.

Pour cette raison, depuis quelques années, les sites de rencontres fleurissent sur Internet. Certaines gratuites mais pleines de fausses publicités, généralement des prostituées, et d’autres plus sérieuses, payantes, qui offrent de meilleurs services, qualité et sécurité. Le plus connu d’entre eux est, sans aucun doute, Ashley Madison.

Épouses infidèles mais aimantes

Les femmes vivent-elles leurs petites infidélités comme leurs partenaires ? Qu’est-ce qui les pousse à agir ? Pourquoi?

Le pourquoi et le comment de nos petites infidélités sont, depuis de nombreuses années, étudiés non seulement par d’éventuels détectives privés, mais aussi par des universitaires. Ainsi, en 1984, Thompson annonce que 42,2 % des femmes et 45,8 % des hommes admettent avoir eu une liaison extraconjugale.

Non seulement les aventures sexuelles, mais aussi les relations purement affectives (histoires d’amour) sont regroupées sous le terme de « relation extraconjugale ».

Plusieurs études ont conclu que les hommes s’engageaient plus facilement dans une relation strictement sexuelle, et les femmes dans une relation affective.

Les chercheurs tentent de déterminer plus précisément quel type d’aventure est le plus fréquent chez les femmes.

Qui triche les femmes et pourquoi?

En général, ce sont des épouses qui vivent une relation affective, pas toujours associée à des relations sexuelles, qui peuvent rester platoniques.

Le sexe, oui, mais le cœur passe avant tout. Les femmes ne sont pas toujours capables d’avoir une relation sexuelle juste pour le sexe. Alors que les hommes opèrent à l’envers : leurs relations extraconjugales sont généralement strictement sexuelles et sans autre type d’intention.

Dans tous les cas, même lorsque l’aventure des femmes prend une tournure sexuelle, elles ont besoin de ressentir de l’amour (seulement 1,8% des femmes infidèles veulent s’impliquer uniquement sexuellement dans leur relation extraconjugale).

Qu’est-ce qui les pousse à agir ?

Les femmes tiennent compte de leurs propres souhaits. Ainsi, une femme « tentée », si son emploi du temps lui permet d’avoir des aventures, elle sera d’autant plus déterminée à avoir une passion extraconjugale.

Autre facteur, la satisfaction ou l’insatisfaction procurée par leur relation conjugale. « Les femmes ne cherchent tout simplement pas ailleurs juste pour se satisfaire », semble résumer l’étude. La satisfaction sexuelle offerte par le partenaire stable semble avoir très peu d’influence. Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi les relations extraconjugales féminines sont principalement émotionnelles et le sexe ne vient pas en premier.

Pourquoi les femmes trompent-elles de plus en plus ?

femme cherche amantLes hommes sont-ils vraiment plus infidèles que les femmes ? Cette croyance, très répandue dans notre société, est mise à mal par les derniers chercheurs qui ont travaillé sur le sujet et estiment que la fréquence des infidélités chez les femmes se rapproche de plus en plus de celle de leur mari.

Parmi les données les plus fiables sur le sujet figurent les résultats du General Social Survey aux États-Unis, une étude parrainée par la National Science Foundation.

En 2010, 19 % des hommes déclaraient avoir été infidèles au moins une fois au cours de leur mariage, contre 21 % en 1991. Le pourcentage de femmes déclarant avoir eu une relation extraconjugale est passé de 11 % en 1991 à 14 % en 2010.

Une autre étude publiée en 2011 a trouvé un écart encore plus petit entre les deux sexes, avec 23% de tromperie sur les hommes et 19% sur les femmes.

Ce durcissement des courbes, comme on dit dans les sondages politiques, est analysé avec quelques réserves, comme l’explique Peggy Drexler, une psychologue américaine, auteur de l’article du Wall Street Journal : « Un problème récurrent pour les chercheurs est que ces types de les gens qu’ils ont tendance à mentir dans les sondages. Les chercheurs pensent généralement que les chiffres réels de l’infidélité sont plus élevés que ceux indiqués dans les résultats.

Pourtant, toutes les études sur le sujet semblent indiquer qu’il existe un rapprochement entre les comportements masculins et féminins. Reste à trouver l’explication. Plusieurs hypothèses sont analysées comme un phénomène de « surcharge d’infidélité ». Parmi eux, l’omniprésence de l’adultère dans les films et séries télévisées qui peut rendre l’acte plus attirant.

Une étude de l’Université de Tilburg, aux Pays-Bas, estime que l’infidélité est aussi le signe d’une meilleure position économique et sociale.

Les hommes sont-ils plus infidèles que les femmes ?

Un homme sur deux et une femme sur trois avouent avoir été infidèles.
Plus d’un homme sur deux (55%) et près d’une femme sur trois (32%) avouent avoir été infidèles. Il y a eu une augmentation très nette depuis les années 1970.

La proportion d’Européens qui ont été infidèles tout au long de leur vie n’a cessé d’augmenter ces 40 dernières années : de 19 % en 1970, à 30 % en 2001 et 43 % aujourd’hui, selon une enquête de site de rencontres extraconjugales.

Les hommes plus âgés et plus riches se distinguent « par un comportement plus extraconjugal ».

Un Européen sur deux (46%) a déjà embrassé quelqu’un d’autre que son partenaire, et 50% avouent avoir déjà participé à un jeu de séduction adultère.

aimer rêver être infidèle

Trois hommes sur quatre (76%) et deux femmes sur trois (67%) ont rêvé d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que leur partenaire. Un tiers des Européens (32%) ont déjà pensé à quelqu’un d’autre que leur partenaire.

57% des deux sexes pensent que l’échange de messages sexuels est déjà une forme d’infidélité.

Malgré l’augmentation des infidélités, 68% des Européens pensent toujours qu’il est possible de rester fidèle à la même personne toute la vie. 63% des Européens en couple (contre 53% en 2010) pensent qu’ils peuvent aimer quelqu’un sans être infidèle.

Pour François Kraus, directeur d’études au service des sondages d’opinion de l’institut, « l’une des principales conclusions de l’enquête menée est la perception toujours différenciée de la fidélité entre les hommes et les femmes ».

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.