25 phrases et ouvertures pour flirter sur WhatsApp

Vous débutez dans le monde du flirt, mais vous manquez d’idées pour démarrer une conversation ? Ici, nous allons vous montrer quelques ouvreurs WhatsApp qui vous aideront à réussir toutes vos conquêtes grâce à la messagerie texte Internet.

Ce ne sont pas seulement pour l’écriture, vous pouvez également les utiliser comme ouvertures pour les discothèques ou les clubs. Bien que la plupart d’entre elles soient des questions, nous allons les regrouper selon certains aspects :

Whatsapp ouvre des choses du passé

Ces phrases sont parfaites quand on connaît déjà la fille et qu’on lui a un peu parlé, mais qu’on a quand même du mal à démarrer la conversation. Ce sont des questions simples qui vous permettront de mieux la connaître et de savoir comment la faire tomber amoureuse d’elle.

1. Qu’est-ce qui vous intéressait vraiment quand vous étiez enfant ?

C’est idéal pour savoir si elle a aimé une série et la surprendre avec un détail qui lui rappelle d’agréables souvenirs.

2. Quelles tendances avez-vous suivies quand vous étiez jeune ?

3. Quel est le meilleur endroit où vous ayez jamais été ?

Vous pouvez la surprendre en l’emmenant dans cet endroit spécial.

4. Quand avez-vous travaillé dur pour la dernière fois ?

5. Quelle odeur rappelle de bons souvenirs d’enfance ?

Goûts et préférences

6. Quelle chose très populaire que vous voyez partout, mais qui vous dérange beaucoup ?

Parler de séries, de tendances mode, d’artistes (ou autre) leur donnera beaucoup à dire.

7. Quelles opinions avez-vous sur les questions controversées ?

Selon le contexte de la conversation ou votre niveau de connaissance, vous pouvez directement poser des questions sur l’avortement, le mariage homosexuel, la peine de mort, entre autres.

8. Quelles habitudes des autres vous dérangent ? Lequel tolérez-vous le moins ?

9. Quel est l’objet que vous emportez partout avec vous et que vous ne pouvez jamais rater ?

10. Préférez-vous voyager seul ou en groupe ?

Ici, vous pouvez en profiter pour vous renseigner sur les destinations que vous souhaitez visiter, les avantages de voyager en couple ou en groupe…

11. Quel est votre plat/restaurant préféré ?

Très important pour proposer un rendez-vous et que vous ne pouvez pas résister à accepter.

12. Qu’est-ce qui vous dérange le plus et dont les autres ne semblent pas se soucier ?

Phrases d’accroche

Cela peut sembler cliché, mais même si certains le nient, nous aimons tous être bien traités, que de temps en temps ils nous envoient un message qui nous fait sourire bêtement devant le téléphone et, je vous assure, ce sont d’excellents ouvreurs WhatsApp .

13. Votre sourire est la plus belle chose que j’ai vue de ma vie.

Sourire/yeux/cheveux/nez/style de mode, n’importe quel attribut (non sexuel) est valable pour ce compliment. Il répond sûrement avec des émoticônes ou une phrase intelligente.

14. Votre visage m’est venu à l’esprit, alors j’ai décidé de vous écrire.

Parfait si vous apprenez à connaître la fille, vous avez son numéro mais vous ne saviez pas très bien quoi écrire pour engager la conversation. C’est un compliment indirect qui fonctionne très bien.

Intérêt à la connaître un peu mieux

Que vous appreniez à la connaître ou que vous ayez le temps de le faire, ces exemples d’ouvreurs à conquérir sur WhatsApp fonctionneront pour vous car vous la ferez se sentir spéciale et vous lui ferez attention.

15. Qu’est-ce qui te rendrait heureux ?

16. Quel est votre plaisir coupable ?

Il rira sûrement avant de vous l’avouer, car -en général- elles sont banales ou idiotes, mais elles lui procurent une grande joie.

17. Quelle est votre peur la plus stupide ?

18. Dans quoi excellez-vous ?

Nous sommes tous bons à quelque chose. Souvent, nous ne le montrons pas, mais être capable de l’exprimer nous fait du bien. Si elle ne vous dit rien, ne la croyez pas ; il plaisante avec elle jusqu’à ce qu’il le découvre.

19. Quelle série télévisée regardez-vous actuellement ? Quels livres lisez-vous ?

20. Que faites-vous pour vous débarrasser du stress ?

Demandez-lui si vous pouvez l’accompagner la prochaine fois. Indirectement, ce sera une date où vous pourrez continuer à tester vos techniques de flirt.

21. Quels talents étranges avez-vous ?

Peut-être qu’il fait de la magie, qu’il a une flexibilité incroyable…

22. Quel est votre genre de musique/film préféré ?

23. Quelles applications sont vos préférées ? Lesquelles utilisez-vous le plus souvent ?

24. Mangeriez-vous dans un restaurant vraiment sale, si la nourriture était délicieuse ?

25. Qu’est-ce qui vous obsède ?

Ce sont quelques phrases que vous pouvez utiliser pour ouvrir une conversation par n’importe quel moyen, mais si vous voulez en savoir plus sur le chat sur WhatsApp, continuez à lire les étapes que nous allons décrire.

Comment démarrer une conversation sur WhatsApp ?

Cela dépendra en grande partie de votre degré de connaissance, je vais donc vous donner une formule presque infaillible qui vous aidera dans votre processus de conquête. Nous allons le décomposer en étapes :

Étape 1 : Identifier le contexte

L’avez-vous connue récemment ? Vous ne l’avez vue qu’une seule fois ? As-tu le temps de la connaître ? Pourquoi voulez-vous lui écrire ? Y a-t-il une raison pour que vous lui écriviez ?

Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser pour continuer. Plus longtemps vous lui avez parlé en personne, plus vous avez de chances d’obtenir une réponse, peu importe ce que vous lui écrivez.

Si vous ne la connaissez que brièvement ou une seule fois, commencez la conversation avec prudence et rappelez-lui qui vous êtes. Dans chacun des 3 cas, vous pouvez vous remémorer des rencontres précédentes, susciter son intérêt et être opportun pour demander une date.

Étape 2 : Générer des émotions

Si vous voulez entrer en contact avec elle de manière superficielle pour gagner sa confiance petit à petit, utilisez la conversation : parlez de la météo, demandez-lui comment s’est passé sa journée, dites-lui quelque chose de drôle ou d’important qui vous passe par la tête à ce moment-là. …

Vous pouvez également commencer la conversation par un compliment, il se sentira important et apprécié. Bien sûr, vous devez vous assurer qu’il est le bon : honnête, respectueux et unique. Si vous êtes nouveau dans le monde du branchement 2.0, nous vous suggérons de sauter cette technique.

Des émotions dans la conversation pour quand vous la connaissez déjà

D’autres émotions que vous pouvez créer sont romantiques ou sexuelles, mais vous devez la connaître depuis un certain temps et avoir établi une connexion. Si vous voulez entamer une conversation romantique, parlez de la magie de l’amour.

Si vous souhaitez créer un contexte sexuel, faites-le de manière respectueuse, avec de légères insinuations, sans le mentionner directement pour ne pas être lourd ou audacieux.

Étape 3 : Epesez vos options

Vous savez déjà quel genre de relation vous avez et si vous avez une raison de lui écrire. Mais si vous n’êtes pas sûr de votre position, nous vous suggérons quelque chose qui fonctionne presque toujours : envoyez un GIF amusant pour dire bonjour.

C’est un excellent moyen de briser la glace et de commencer petit pour établir une bonne communication entre vous.

Nous savons que démarrer une conversation sur WhatsApp ou sur n’importe quel support numérique dans le but de flirter n’est pas si facile, car même si vous avez le temps de réfléchir à ce qu’il faut écrire, choisir les bons mots est une tâche ardue.

Nous espérons que ces ouvertures WhatsApp et les conseils sur la façon de démarrer une conversation vous seront très utiles et que vous pourrez flirter avec succès avec cette fille spéciale.

Voir également:

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.