13 vraies raisons pour lesquelles une femme vous quitte

Personne n’est prêt à se parler tout seul, il est difficile de ne pas être offensé quand on est ignoré. Vous pensez sûrement que s’il vous laisse voir, il n’est pas intéressé. Mais ce n’est pas toujours comme ça. Nous expliquons ici les 13 raisons les plus courantes pour lesquelles une femme vous ignore pour les messages.

1. La conversation n’a aucun but

C’est une grave erreur d’entamer une conversation sans but. Si vous écrivez pour obtenir une date, vous devez vous concentrer et la demander sans trop de détours.

Vous avez plus de chances d’attirer leur attention si vous êtes direct et franc. De cette façon, elle se sentira plus engagée à vous répondre, au moins pour vous faire comprendre si elle n’est pas intéressée.

2. Vous dites des choses très enfantines

La plupart des filles sont à l’aise de parler à des hommes qui ont un bon sens de l’humour, mais attention : tout ne peut pas être drôle. Vous devez faire attention à ce que vous dites et vous concentrer sur des sujets intéressants. Si tout n’est qu’une blague, il ne vous prendra pas au sérieux.

Si vous n’êtes pas à son niveau intellectuel et adoptez l’attitude d’un garçon de 15 ans, il s’ennuiera sûrement facilement et choisira de ne plus écrire.

3. Elle s’ennuie

Vous vous demandez probablement : pourquoi me parle-t-il en premier et me laisse-t-il voir ? C’est peut-être parce qu’ils n’ont rien de nouveau à dire. Si ses conversations sont toujours les mêmes, elle ne voudra pas perdre de temps sur la même chose.

Comme conseil, essayez de lui écrire à un moment où elle n’est pas occupée et racontez-lui quelque chose de nouveau, posez-lui des questions sur son travail, invitez-la dans un endroit spécial ou racontez-lui une nouvelle anecdote amusante. Si vous l’habituez à toujours avoir de nouveaux sujets, elle voudra vous parler tous les jours.

4. Vous ne lui donnez pas assez d’espace

Vous laisser en vue n’implique pas nécessairement qu’il ne se soucie pas du tout de vous. Quelque chose de plus simple est possible : peut-être que vous lui écrivez quand elle est occupée par son travail, par exemple.

Dans ces cas, la meilleure chose à faire est de comprendre. Donnez-lui de l’espace, permettez-lui de prendre ses distances, de parler à d’autres personnes et de vaquer à ses occupations. Si vous appuyez dessus tout le temps, vous le ferez disparaître complètement.

Ne lui envoyez pas un message après l’autre, encore moins réclamez-le. En fait, l’ignorer pendant un certain temps peut être assez efficace. Si elle s’intéresse à vous, elle vous cherchera et appréciera votre attitude décontractée.

5. Vous lui envoyez désespérément un texto

Si, lorsqu’elle trouve le courage de vous répondre, vous êtes tellement excitée que vous lui envoyez trop de messages, vous finirez par la submerger. A éviter à tout prix ! Cette attitude vous fait ressembler à une personne désespérée.

Écrire plus n’attirera pas votre attention. Vous allez l’effrayer en étant si dépendant et nécessiteux.

Les femmes se sentent beaucoup mieux lorsqu’elles s’associent à des hommes confiants, qui prennent soin de leur propre vie et n’ont pas besoin de l’attention des autres pour se sentir mieux.

Si vous montrez un comportement équilibré, respectueux et raisonnable, elle appréciera votre attitude et se sentira plus motivée à vous servir. Peut-être même vous expliquera-t-elle le temps qu’il lui a fallu pour vous répondre.

6. Votre seule intention est d’avoir des relations sexuelles

Une femme peut ne pas être intéressée à parler à un homme qui ne veut que du plaisir sexuel, surtout s’il est insistant.

Si vous cherchez à vous amuser, vous devez être clair sur le fait qu’aller trop vite ne vous aidera pas avec n’importe quelle fille. Adopter un ton séducteur et commencer trop tôt la conversation sur les parties intimes et les positions sexuelles ne vous servira à rien s’il n’y a pas assez d’attirance.

Si vous avez déjà eu ou avez eu une relation avec elle, évitez de la rechercher uniquement lorsque vous avez envie de faire l’amour. Les filles remarquent ces intérêts et peuvent devenir déprimées lorsqu’elles sont traitées comme des objets sexuels.

Soyez sensible et respectueux. Faites attention à son attitude et n’essayez rien si vous voyez qu’elle n’est pas d’humeur à être épicée. C’est aussi son droit de décider si elle veut de l’action

7. Elle n’est pas seule

Si la fille avec qui vous sortez ou que vous voulez draguer est avec ses amis ou sa famille, elle ne pourra peut-être pas répondre lorsque vous lui envoyez un texto. Nous n’avons pas tous la même éducation, mais il est d’usage d’éviter d’utiliser le mobile lors de réunions avec d’autres personnes.

Ne pensez pas que s’il vous laisse en vue c’est parce qu’il a de meilleures conversations. Vous vous occupez peut-être d’un problème important et vous ne voulez pas être grossier. C’est un trait admirable chez n’importe qui.

8. Vous vous inquiétez trop de ce qu’il fait

C’est normal de lui demander comment s’est passée sa journée, mais lui envoyer constamment des textos pour savoir ce qu’elle fait envahit sa vie personnelle.

Envoyer des messages à tout moment pour la connaître vous montrera comme un homme possessif et méfiant, ce qui rend toute femme mal à l’aise.

Tu dois être patient. Lorsqu’elle ne peut pas répondre aux messages ou aux appels pour des raisons professionnelles ou académiques, comprenez-la, ne vous embêtez pas.

9. Vous essayez d’être drôle au mauvais moment.

Vous pouvez dire des choses amusantes, que vos amis pensent que vous êtes drôle, mais il y a des messages qui ne se traduisent pas toujours bien. En fait, il est très difficile de comprendre le ton des messages écrits.

Essayer de faire une blague quand on ne connaît pas très bien une femme est risqué. Cela pourrait être mal compris, il pourrait sembler que vous vous moquez d’elle et cela la mettra non seulement en colère contre vous, mais aussi cessera de vous répondre.

Si vous voulez attirer leur attention et avoir une bonne conversation, oubliez les blagues ou les commentaires qui pourraient être offensants.

10. Vous créez un problème

Il n’y a rien de plus ennuyeux que de se battre pour des SMS. Si vous faites partie de ceux qui explosent au premier contact, ne vous demandez pas « pourquoi me parle-t-il en premier et me laisse-t-il voir ? ». C’est logique : si vous lui écrivez avec une bagarre, il ne voudra pas vous parler.

Si vous avez du ressentiment à propos de quelque chose, il vaut mieux que vous preniez du temps et que vous lui permettiez de s’exprimer calmement. Vous passerez un bon moment à lui dire en personne ce qui vous tracasse.

Il est très courant que quelqu’un veuille mettre de côté le mobile lorsqu’il est très stressé ou occupé, ce n’est donc pas un péché de laisser une femme en vue si vous ne sentez pas que vous pouvez être gentil avec elle.

11. Il ne t’aime tout simplement pas

C’est peut-être difficile à accepter, mais c’est une réalité : si elle ne répond pas, c’est qu’elle s’intéresse à autre chose qu’à vous. Quand une femme ne vous aime pas, elle le montre par son attitude et ses actions. Peut-être préfère-t-elle vous ignorer plutôt que de vous le dire directement.

Il est normal qu’une personne qui n’est pas attirée par une personne préfère ne pas lui donner de raisons de continuer à la chercher.

12. Il essaie de rompre avec vous

Bien que la meilleure façon de mettre fin à une relation soit le face à face, certaines personnes préfèrent « disparaître » de la relation pour éviter les conversations gênantes.

Donc, si vous avez l’impression qu’elle s’éloigne et trouve des excuses pour ne pas vous voir, elle utilise peut-être cette méthode pour rompre sans le dire expressément. De cette façon, il espère que vous en aurez marre et c’est vous qui dites de finir.

13. Elle vous ignore après un rendez-vous Tinder.

Vous aimait-il vraiment quand vous discutiez sur Tinder, mais maintenant il ignore vos textos et vous ne savez pas pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons, mais il y en a une qui se démarque des autres : vous n’étiez pas la même personne dans la vraie vie que sur Tinder.

Sur Tinder, vous étiez drôle, coquet et mignon, mais en personne, vous sembliez différent et moins intéressant. Alors pour elle, vous êtes une personne différente, quelqu’un qui ne répond pas aux attentes que vous avez générées au départ.

Que faire quand la fille que tu aimes te quitte ?

Au lieu de vous mettre en colère, pensez qu’elle ne peut peut-être pas vous répondre parce qu’elle est occupée. Vous êtes peut-être en train de résoudre un problème important, vous êtes à court de batterie ou vous vous êtes endormi.

Donnez-lui le temps nécessaire pour répondre. Pour vous, il vaut mieux qu’elle apparaisse comme une femme grossière que pour vous d’apparaître comme un homme harcelant.

Qu’est-ce que cela signifie quand ils vous laissent sur vu?

Cela ne veut rien dire. Il arrive souvent que la fille n’ait pas le temps de répondre, qu’elle soit occupée par d’autres sujets ou qu’elle ne veuille pas vous parler. Mais vous ne devriez pas sauter aux conclusions si vous attendez toujours sa réponse.

Passez en revue les 13 raisons que nous présentons dans cet article et évaluez lesquelles peuvent être appliquées de manière plus cohérente à votre situation.

Que faire lorsqu’une personne vous laisse sur place ?

Si vous vous demandez : pourquoi me parle-t-il en premier et me laisse-t-il voir ? ou vous ne pouvez pas expliquer pourquoi après quelques minutes de conversation elle a disparu comme si de rien n’était, ce qu’il faut faire c’est laisser passer quelques heures puis écrire quelque chose de simple : « tout va bien ? »

S’il ne veut plus vous parler, vous n’avez pas à insister.

Pourquoi m’écris-tu puis me laisses-tu en vue ?

Il y a des gens qui sont très habitués à ce jeu qui consiste à parler à quelqu’un puis à réagir lorsqu’on le provoque. C’est ce qu’ils font surtout avec les prétendants.

Il veut peut-être attirer votre attention ou que vous ayez dit quelque chose qu’il n’a pas aimé et, au lieu de vous réclamer, il préfère ne plus vous parler.

Quand il te laisse en vu et que tu lui écris à nouveau

Essayez de laisser passer 50 à 70 minutes avant d’écrire à nouveau. Utilisez l’excuse de dire au revoir.

Vous pouvez écrire quelque chose comme ceci : « on se reparlera plus tard, bonne chance » ou « on se reparlera une autre fois, plus calmement ». Cela lui montrera que vous comprenez qu’elle ne peut pas parler et que vous êtes occupé aussi.

S’il te laisse en vue c’est parce qu’il a de meilleures conversations

Ce n’est pas toujours vrai. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles elle ne répond pas : elle est occupée, elle essaie d’éviter une dispute, elle est à court de batterie, entre autres.

Nous ne pouvons pas non plus exclure qu’il doive s’occuper d’une affaire importante et veuille laisser la conversation avec vous pour plus tard.

Astuces pour qu’une fille réponde à vos messages

un. Décidez quel type de relation vous voulez avoir avec elle

Si vous la voulez comme amie, vous pouvez parler d’une manière plus détendue qu’avec une fille qui vous intéresse.

b. Ne soyez pas collant !

Ne la contactez pas dès que vous avez son numéro ou lorsque vous venez de terminer un combat. Vous pouvez sembler désespéré ou irritant.

Attendez 2 ou 3 jours pour lui envoyer un court message lui demandant pourquoi il ne répond pas ou pour lui écrire pour la première fois. Essayez de rendre le premier message concis, respectueux et, en même temps, doux.

c. Gardez un ton cohérent

Si pendant le flirt vous lui avez donné un surnom idiot, gardez-le. S’il vous connaissait comme une personne amusante et bavarde, continuez à vous montrer ainsi dans vos messages. Elle doit sentir qu’elle est avec la même personne, même si c’est par texto.

ré. Analysez les mots que vous allez dire

Si c’est la première fois que vous lui écrivez, envoyez-lui un simple « bonjour ». S’il n’y a pas de réponse, veuillez patienter quelques jours avant de réessayer. Si elle ne répond pas à ce second essai, c’est signe qu’elle n’est pas intéressée.

et. rester simple

Pour obtenir de bons résultats, il vaut parfois mieux être simple et direct. Pas besoin d’écrire d’énormes paragraphes, cela ne fera que vous donner l’impression d’être anxieux.

F. Faites semblant d’être calme lorsque vous écrivez

Qu’il vous ait laissé voir ou non, dans les messages, il essaie de prétendre que rien ne s’est passé. Il flirte avec elle et agit de manière très naturelle, même si vous êtes vraiment nerveux.

g. S’il arrête d’envoyer des messages au milieu d’une conversation, faites une pause

N’oubliez pas que nous avons parfois des priorités plus élevées que de répondre à un message. Des milliers de désagréments peuvent survenir au milieu d’une conversation, pas précisément qu’elle s’ennuie de vous répondre.

Ne paniquez pas à l’idée de la manquer, cela ne fera que vous inquiéter et vous voudrez insister pour qu’elle continue à répondre au rythme que vous souhaitez.

h. mettre fin aux conversations

Lorsque vous dites au revoir, vous transmettez également la sécurité, la tranquillité et l’espace à l’autre personne. Vous avez aussi le droit de dire : « je dois y aller » ou « on en reparlera plus tard ».

De la même manière qu’ils peuvent vous laisser en vue, vous pouvez également laisser une femme en vue lorsque vous ne vous sentez pas à l’aise de parler ou que vous êtes très occupé.

Avec ces 13 points vous aurez sûrement une idée plus claire de pourquoi une femme vous laisse sur vu. Les raisons que je vous ai partagées sont les plus connues, mais il peut y en avoir beaucoup d’autres.

En guise de conseil, lorsque ces choses se produisent, il vaut mieux ne pas juger la personne à l’avance, mais prendre un peu de temps jusqu’à ce qu’elle puisse parler avec vous et tout clarifier.

Avez-vous déjà cessé de répondre dans une conversation ? Dites-nous pourquoi dans les commentaires ! N’oubliez pas que vous pouvez partager ce texte sur vos réseaux sociaux afin que vos amis puissent également apprendre ces raisons.

Laisser un commentaire

Donec efficitur, ligula ut lacinia
viverra, lorem lacus.